allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
mais t'as pris des trucs ce matin ou quoi ?

Jean Rech demande si on a des infos sur les réactions des partenaires, j'réponds c'est tout.
mais visiblement ça a l'air important puisque dans son intw le Tél demande à Guyot si c'est un décision prise avec les partenaires ou seul, évidemment Guyot répond seul, et il a raison de le dire, même si c''était faux.


Mais qu'est ce qu'on a gagné à savoir et à dépicter à tout le forum si "on connait des partenaires".
Je trouve cela vraiment insupportable. "MOI je connais des partenaires", et alors, on s'en brannnnle.
Les partenaires sont nécessaires, les nécessaires sont partenaires, mais se sont des pique-assiettes avant tout qui ne pensent qu'aux bracelets pour rentrer dans les espaces VIP pour se remplir la panse et en "avoir pour leur argent".

Si l'équipe professionnelle de patins à roulettes était en L1, tous les partenaires du Stade Brestois 29 seraient partenaires du patin à roulettes.

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu as raison: ils était tous derrière les Albatros et l'étendard il y a qq années...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial sort de ce corps ! :D

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En parlant de petits partenaires,
je ne sais pas comment Laurent Prunier fait pour rentrer à l'oeil à tous les matchs du Stade et en plus, d'aller au Salon pique-assietter pendant la mi-temps tout en se plaignant pendant 90 mn que le spectacle est pourri, que le stade est moche, que le tram est inutile... j'en passe et des meilleures.

1500€ le siège à l'année à l'époque de Pen-Huel. Il a bon dos le partenariat ! Tout ça pour bouffer du Dominos Pizza à la mi-temps :lol: :lol: :lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12264
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Pour la descente, Jeannot, j'emploierai(s) le conditionnel jusqu'à dimanche à 19h.
Pas de certitude d'ici là.
Et la balle est dans le camp des joueurs, avant tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hé bhé si tu me vois comme l'avocat du club, je rectifie: t'es pas sous amphètes. T'as dû arroser le départ forcé de Dupont et il doit bien te rester 2 grammes de sang par litre d'alcool.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
y'a tout de même des gens, qui ont des petites structures et qui ne mettent pas des fortunes dans le club, qui étaient là aussi pendant les années de disette, juste parce qu'ils aiment le foot et le Stade.

d'autres oui je suis d'accord, seront les 1er à mettre du pognon ailleurs si cet ailleurs donnait plus de "visibilité" que le foot.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les plus petits sont les passionnés, certes. Il n'en reste pas moins que leur réaction ne pèse pas dans la balance, car trop petits par définition.
Et puis bon, leur level de pique-assiettage étant modéré par rapport à d'autres pointures, ils ne sont pas respectables pour un sous car pas dans le moule ! :D

Pauchart démission !!!

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 11:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 376
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quasi tout le monde s'accorde à dire que Dupont était sympathique, bon coach, que ce soit les supporters, la presse locale et nationale, etc....je n'ai (bien que ne le connaissant pas) aucun doute là dessus, la personne inspire un total respect.
Simplement, force est de constater qu'aujourd'hui (il serait dommage de ne pas le prendre en considération puisque c'est la réalité et la vérité) un club de ligue 1 est avant tout une entreprise (exception faite qu'elle ne doit pas gagner trop d'argent sinon on le "pique" dixit Guyot lors de la présentation des bilans financiers des clubs de L1 et L2, le SB29 était en excédant).
Le président Guyot fait état qu'une vingtaine de personnes se retrouveront sans emploi si la descente qui se profile devenait réalité.....et oui. Avez-vous pensé à ces 20 salariés leur avis sur la question ??? Demain (en fin de saison) ce n'est pas Dupont ou les joueurs qui composent l'effectif qui vont se poser la question de leur pouvoir d'achat, on est bien d'accord.
Alors sans doute que Guyot n'a pas été très bon sur le dossier ROUX (lire télégramme du jour), que Dupont a des décisions de changement de joueurs très discutables (Ben Basat et Lesoimier contre Rennes) ou de composition d'équipe (titularisation de Kantari à la place de Martial, Kantari c'est 2 pénalty en 2 matchs l'oublions pas), mais j'avoue que je suis de plus en plus pessismiste sur les chances de maintien du club en L1 devant la tristesse de jeu proposé. Quant Dupont déclare à la presse après Rennes "on s'est quand même crée 2 occassions" (de Zébina, un défenseur), et ben excusez-moi mais je trouve cela très très moyen de la part d'un coach qui dirige une équipe qui se "bat" pour le maintien lors d'un derby contre l"ennemi juré régional". 2 occasions et personne réagit, cela est très inquiétant vis à vis des autres clubs qui se battent aussi pour ne pas descendre parce qu'eux marquent des buts et pas nous. Quel est mon étonnement de voir le public de le blé s"enflammer" pour un corner ou un coup franc à 40 mètres tirés par le "soi disant" maître Grougi (chouchou de Dupont), qui a mon humble avis est largement surcôté au vu de ces performances (la L1 n'est pas la L2).
Enfin pour avoir une analyse critique mais juste, je n'oublierai pas le recrutement pitoyable des joueurs offensifs effectués par Martins. Lui non plus n'est pas exempt de tout reproche sur ce point. Comment peux t-on oublié un joueur comme Fauvergue de Sedan qui ne coûte qu'1 million d'euros qui connaît la L1 et qui a prouvé ces qualités à ce niveau, au profit de soumah, micola, jemaa et à un degré moindre Alphonse (qui a mon avis est un joueur intéressant s'il évolue sur un côté).
Dupont fait son équipe avec les joueurs qu'on lui impose ou fournir et il n'est pas possible de faire d'un bourricot un cheval de course.
J'espère de tout coeur que notre club fétiche va se maintenir en L1, tant pour l'image de la ville, le côté économique et humain que cela représente.....
Allez BREST, tes supporters sont là........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
les partenaires doivent être content, j'ai vu Sill Queguiner et autres en boucle sur itélé depuis hier soir !

la première fois que mèch' doit passer sur des chaines infos nationale avec les sponsors derrière !

opération comm' réussie, partenaires contents ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 13:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
:lol:

De nos jours, tout les moyens sont bons :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 13:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je m'en fiche un peu de la réaction des partenaires, du moment que le Groupe Vigouroux continue à nous offrir le ballon du match, c'est le principal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 14:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et surtout qu'Elana puisse continuer à s'inspirer de Vivr'inox pour sécuriser nos buts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 18:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3911
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Pour avoir cottoyé un des "historique" au vélodromme cette année .........il critiquait déjà les non choix de ALEX en remplacement .........Donc pas sur que contre la situation actuelle !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Baticle limogé!! Arrivée d'Alex Dupont!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

nicoczyck

209

25776

Mar 09 Mar, 2010 16:51

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Qui comme nouveaux partenaires?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

favanantes

27

3176

Jeu 14 Mai, 2015 14:12

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message V.Z. limogé!

stolen car

2

778

Lun 27 Sep, 2010 21:16

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO