allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
le changement de tactique qu'il tente est presque sur la bonne voie, le passage sur les ailes fonctionne assez bien dans l'ensemble, le problème est bien dans les derniers gestes, centres des ailiers, entente avec les pointes et surtout les latéraux qui malgré de bonnes montées ne réussissent aucune passe dans le camp adverse...
il faut composer avec l'absence de beaucoup de joueur et le petit budget qui n'a pas permis de renforcer assez les ailes...

je trouve qu'il reste bien écouté par les joueurs, c'est le niveau individuel qui est trop faible et il n'y a plus le même état d'esprit collectif et c'est quasi logique...

il garde en tout cas ma confiance !
:roll: oui oui ça lui sera super utile ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 07 Mai, 2010 17:04
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier sur Radio France Breizh Izel pendant le match, un journaliste a par lé de cette rumeur au sujet de Dupont.
ça a bien fait rire Ahmed Kantari, qui a confirmé que Dupont est très écouté et respecté.
Ce n'est pas de la faute de Dupont si la moitié de l'effectif est blessé ou suspendu, et puis le jeu produit manque d'efficacité mais n'est pas triste à pleurer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
miki29 a écrit:
Hier sur Radio France Breizh Izel pendant le match, un journaliste a par lé de cette rumeur au sujet de Dupont.
ça a bien fait rire Ahmed Kantari, qui a confirmé que Dupont est très écouté et respecté.
Ce n'est pas de la faute de Dupont si la moitié de l'effectif est blessé ou suspendu, et puis le jeu produit manque d'efficacité mais n'est pas triste à pleurer.


Ah ?
Perso, j'avais les larmes aux yeux hier soir en rentrant chez moi... :cry:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 11:12 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
miki29 a écrit:
Ce n'est pas de la faute de Dupont si la moitié de l'effectif est blessé ou suspendu, et puis le jeu produit manque d'efficacité mais n'est pas triste à pleurer.

On peut se demander ce qu'on fera de mieux quand on aura récupéré Brou et Daf.

On a également Ferradj, Grougi, Kantari, mais avec ces 5 joueurs, il faut bien avouer que ce serait faire du vieux avec du vieux.

Dupont dégage !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 11:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fin les blessés, ils ont bon dos.

Parce que sur le papier, on a une équipe qui est quand même plus forte que l'an dernier.

le match contre saint-étienne l'an dernier :

Elana
Baysse
Brou Apanga
(Ferradj)
Kantari
Daf
Poyet
Ewolo (cap)
Licka
Lesoimier
Micola
(Grougi)
Roux

l'équipe d'hier :
Elana
Baysse
Zebina
Coulibaly
Makonda
Poyet
Culma
(Ewolo)
Licka
Lesoimier
Ben Basat
(Ayité)
Roux

A part la défense, il n'y a pas de changements flagrants.

Et puis Brou a souvent été critiqué, Daf arrive sur la fin. A part Makonda et Coulibaly qui sont jeunes et un peu à la masse, les nouveaux sont quand même du niveau supérieur (Zebina, Culma, Ben Basat).

Gentiletti devrait prendre la place de Coulibaly dimanche.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 11:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
Fin les blessés, ils ont bon dos.

C'est exactement ce que je pense depuis 1 semaine un peu partout c'est l'excuse masquant la réalité derrière le quel se cache le club, trop facile la moitéi des blessés actuels ne seront plus des titulaires (Kantari, Brou, Daf,Touré,)
breizhtois 29 a écrit:
Parce que sur le papier, on a une équipe qui est quand même plus forte que l'an dernier.

Ac esujet tout lemond ele reconnait mais cela ne suffit pas du tout car il y a beaucoup de suffisance dasn des secteurs clef.
breizhtois 29 a écrit:
A part la défense, il n'y a pas de changements flagrants.

C'est là à mon avis le gros manque pas de milieu Off de niveau L1, cassure entre lea ligne déef -attaque flagrante à chaque perte de ballon, plus de pressing sur le porteur comme on le faisait lors de la montée.
Les nouveaux sont comme tu le dis d'un niveau supérieur (Zebina, Gentiletti, Culma, Ben Basat).L egros point faible et lacune reflète exactement les notres du match d'hier, soit les ailes cotés def et attaque, la colonne central de l'équipe est bonne, ZEBINA, CULMA ROUX/BEN BASAT.
Des joueurs pas au niveau L1 du tout et qui pénalise l'équipe aujourd'hui, Poyet, Coulibali, Makonda à un degré moinddre Lesoimier, et au milieu le manque d'un vrai milieu off.
breizhtois 29 a écrit:
Gentiletti devrait prendre la place de Coulibaly dimanche.
pas certain cela dépendra de la commission jeudi et Zébina sera suspendu pour quel match Marseille ou Caen !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il nous manque un 10 un aillier droit DE METIER et c'est mad,plus un peut d'experience pour les defs lateraux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
On se doit de composer avec les choix stratégiques qui ont été faits.
Le dernier mercato a essentiellement consisté à doubler les postes défensifs, jugés "à risque" en raison des blessés et des orientations naturelles de Sir Alex.
Il eut été, selon moi, plus judicieux d'investir pour l'avenir en renforçant notre possession de balle au milieu, ne fut-ce que par le recrutement d'un "petit" meneur abordable et d'un offensif droit plus vif que PoyPoy ...
Mais bon ... je radote, "ce qui est fait est fait" et chaque forumiste réagira selon son caractère à la situation présente.
En ce qui me concerne, je ne peux que regarder positivement vers l'avant (Bonzi spirit :wink:), car il est clair que la purge d'hier ne reflète absolument pas le potentiel de ce groupe. Même si la technique individuelle moyenne des joueurs ne frise pas les sommets de la L1, les joueurs sont clairement tétanisés dans le jeu : manque de mordant et de lucidité, passes ratées, bourdes kolossales.
Le summum du souci sur le match d'hier était l'absence quasi-systématique de solution pour le porteur du ballon ... et ce même pour le gardien ou pour faire une simple touche (Combien de fois les tribunes n'ont-elles pas gueulé "Allez, vite, grouille-toi" sur un joueur hésitant ?).
Plutôt que de mettre Alex d'emblée sur la sellette, je m'interroge sur le rôle que pourra jouer Zébina dans les prochains jours : nouveau capitaine, médiatique, plutôt décisif dans le jeu, un homme qui parle beaucoup aux arbitres et aux joueurs et qui doit être écouté dans le vestiaire et en dehors. Va-t-il réellement influer sur le mode de fonctionnement du groupe, sur le(s) choix tactique (s)? Quels sont ses rapports avec Alex, Oscar, Mech' ? Est-il plutôt un générateur de conflit ? A-t-il déjà cerné l'origine du problème, dans un environnement qu'il vient à peine de découvrir ?
Wait and see ... and hope.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je ne pense passe que le fin du cycle change quelque chose.Le problème était flagrand hier. pas de relais entre l'attaque et la défense. Lesoimier et Poyet je pense sont fatigués, avec les 3 matchs qu'ils avaient dans le jambes (surtout Poy qui déjà habituellement a plus de mal a déborder) mais là Lesoimier l'autre jour contre Dijon a donné beaucoup déjà.
Le problème vient des latéraux. Ils ne sont soumis a aucun concurence.
Lesoimier on peut mettre personne à sa place! (Soumah...on sait ce que cela donne)
Poyet de même on a voulu changer c'est encore pire.
Poyet serait un bon remplacant car quand il rentre en cours de partie c'est beaucoup mieux. Mais Touré est blessé toutes les 5 minutes, et il est à mon sens moins bon que Poyet qui défend mieux (Hier encore il a bien défendu avec pour ne pas que l'on coule avec Coulibaly) mais il ne fait pas grand chose en attaque c'est vrai.

De plus le jeu de brest est tout le temps le même.
Dégagement, toujours sur Poyet! Je me demande si les autres savent faire des têtes! Il est vrai que hier il s'élevait plus haut encore que l'autre grand d'ajaccien.
Lesoimier pour percuter.
Les coups francs toujours pareil Grougi met tout le temps dans la boite. Jamais de combinaisons, pour surprendre l'adversaire, alors à force les coups de pieds arrêté ne sont plus aussi bons c'est normal quand l'adversaire voit toujours la même chose.

Et j'en passe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
Fin les blessés, ils ont bon dos.

C'est exactement ce que je pense depuis 1 semaine un peu partout c'est l'excuse masquant la réalité derrière le quel se cache le club, trop facile la moitéi des blessés actuels ne seront plus des titulaires (Kantari, Brou, Daf,Touré,)
breizhtois 29 a écrit:
Parce que sur le papier, on a une équipe qui est quand même plus forte que l'an dernier.

Ac esujet tout lemond ele reconnait mais cela ne suffit pas du tout car il y a beaucoup de suffisance dasn des secteurs clef.
breizhtois 29 a écrit:
A part la défense, il n'y a pas de changements flagrants.

C'est là à mon avis le gros manque pas de milieu Off de niveau L1, cassure entre lea ligne déef -attaque flagrante à chaque perte de ballon, plus de pressing sur le porteur comme on le faisait lors de la montée.
Les nouveaux sont comme tu le dis d'un niveau supérieur (Zebina, Gentiletti, Culma, Ben Basat).L egros point faible et lacune reflète exactement les notres du match d'hier, soit les ailes cotés def et attaque, la colonne central de l'équipe est bonne, ZEBINA, CULMA ROUX/BEN BASAT.
Des joueurs pas au niveau L1 du tout et qui pénalise l'équipe aujourd'hui, Poyet, Coulibali, Makonda à un degré moinddre Lesoimier, et au milieu le manque d'un vrai milieu off.
breizhtois 29 a écrit:
Gentiletti devrait prendre la place de Coulibaly dimanche.
pas certain cela dépendra de la commission jeudi et Zébina sera suspendu pour quel match Marseille ou Caen !

Ferme la,sale Hyéne!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Le problème n'est pas une question de joueurs (enfin pas le principal problème) c'est plus une question de style de jeu et de volonté offensive.
Depuis l'an dernier, Dupont privilégie la solidité défensive au détriment de l'animation offensive dans son recrutement comme dans le style de jeu qu'il donne à l'équipe. ya qu'à voir ses discours d'après match opur l'entendre dire "on a été solide".
Le problème date de l'année dernière ou déjà à l'extérieur on avait l'impression que l'équipe aurait pu jouer des heures sans marquer le moindre but et sans se créer la moindre occasion.
Au moins l'année dernière il y avait un fond de jeu même dans la seconde partie du championnat, là ya rien.
Dupont finira sans doute son contrat mais j'espère qu'il va se rendre compte qu'il nous amène droit dans le mur en continuant ainsi ... pas une seule victoire depuis Auxerre l'année dernière, il ne doit pas en avoir eu beaucoup de victoires sur 2011...
Il faut qu'il y ait une bonne gueulante de Guyot et qu'ils se disent des vérités. Là on est encore à 12000 spectateurs mais c'est pas en offrant un match pareil que l'on va faire que les personnes reviennent au Stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 13:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 25 Juin, 2011 15:54
Messages: 107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en même temps rester en ligue 1 juste pour le fun c'est pas terrible.cette équipe sera toujours un candidat au maintien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 13:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
rive_droite a écrit:
en même temps rester en ligue 1 juste pour le fun c'est pas terrible.cette équipe sera toujours un candidat au maintien.


:shock: Pour le fun ... mais biensûr

Es-tu conscient réellement de ce que tu écris ? J'en doute :?

C'est déjà une chance de pouvoir évoluer en Ligue 1. Brest sera toujours un candidat au maintien ? Ben ouai, ça va de soit dans l'immédiat. A part essayer de pérénniser le club à ce niveau durant les 4 ou 5 prochaines saisons, je ne vois pas ce que le Stad' peut viser d'autre :sm11: Et ça serait déjà pas mal :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 14:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rive_droite a écrit:
en même temps rester en ligue 1 juste pour le fun c'est pas terrible.cette équipe sera toujours un candidat au maintien.


:shock:

La voilà, la phrase la plus pourrie de la semaine!

Encore un qui ne doit pas venir souvent au stade: si pour toi, venir voir Marseille, le PSG, Lyon ou Clermont, Sedan et Istres c'est la même chose, on ne vit pas sur la même planète. :roll:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT "FIN DE CYCLE" !!!!
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 14:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rive_droite a écrit:
en même temps rester en ligue 1 juste pour le fun c'est pas terrible.cette équipe sera toujours un candidat au maintien.

elle est bien bonne celle là,hormis 3/4 clubs tous les autres sont "perpetuellement" candidat au maintien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Société de "merdes" et de "merde"

phev

8

1666

Dim 28 Oct, 2007 21:33

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message La tribune "PLEIN CIEL" devient la tribune "EURODIF"...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cris29200

17

4756

Mer 10 Aoû, 2011 11:27

dieez6 Voir le dernier message

Pas de nouveau message "Krustax" et "Les Mousquetaires" en D8

bert

9

938

Mer 19 Avr, 2006 19:07

Sokany Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO