allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 16:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et oui pour une fois le match s'est gagné sur le bord du terrain entre deux entraîneurs. Deux entraîneurs que j'apprécie d'ailleurs. Mais samedi soir UN a eu plus de couilles que l'autre !!! Dumas a donné une leçon de coaching à Sir Alex...Dumas a osé et même a dix n'a pas changé ses ambitions s'est à dire de se porter vers l'avant et de continuer à jouer même à 1 partout. Il a osé il a gagné tout simplement.

Je ne me permettrai pas de remettre en doute les qualités de Sir Alex ni d'oublier ce qu'il a fait à Brest depuis plusieurs mois mais il a des qualités et des défauts comme tout le monde et je trouve que son principal défaut c'est qu'il fait trop confiance à son équipe type et ce depuis des mois. Brest a surfé sur la vague de la montée et sur l'effet de surprise mais c'est belle et bien fini ! Des joueurs sont usés comme Oscar Ewolo qui n'a plus son éclat et son allant depuis plusieurs semaines. Poyet qui revient à son vrai niveau...il se bat certe mais que de loupés et de maladresse devant le but. Licka aussi commence à déjoué...et Kantari samedi soir qui n'était pas dans son assiette...

J'ai l'impression qu'il y a des sénateurs dans cette équipe et qu'ils sont irremplaçables...et je pense que ce serait une très grosse erreur de s'obstiner dans cette voie.

Deux joueurs me viennent à l'esprit pour relancer un peu la machine brestoise c'est N'Goyi et SURTOUT BIGNE ! Bigné a fait un énorme match contre Nice et il n'a pas eu de deuxième chance et je suis sûr qu'il pourrait apporter au milieu de terrain tout comme le physique de N'Goyi.

Samedi soir le milieu de terrain avant le deuxième but de Caen n'arrivait plus à avancer et les changements s'imposaient mais Dupont comme à son habitude à trop tarder à mon goût à les faire....comme il avait trop tarder à faire rentrer N'Goyi comme titulaire avant Sochaux...

Bref la force d'un entraîneur c'est aussi de savoir se remettre en cause comme ses joueurs et Mr Dupont il est peut être temps de revoir vos cartouches pour cette deuxième partie de saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je suis complètement d'accord.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 16:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je voudrais aussi rajouter qu'il est grand temps de se reconcentrer sur le terrain. Les plateaux TV, Radio et autres artifices c'est vraiment sympa, c'était vraiment sympa, les reportages sur Sept à Huit, bla bla bla ok, bien pour l'image...mais en football la vérité se trouve toujours sur le terrain et il est grand temps de se reconcentrer dessus et de remettre le bleu de chauffe ! Samedi soir certains joueurs de Brest ont cru qu'ils suffisaient de rentrer sur le terrain pour le gagner, il y a eu de l'auto suffisance pour certains et un en particulier et pourtant que j'apprécie beaucoup en tant que joueur, Kantari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Je plussune totalement. Si fatigue il y a un milieu Bigné/N'Goyi n'aurait pas été ridicule. Va peut-être falloir faire tourner un peu. Surtout que si on passe Chambéry, la coupe se jouera en semaine pour la suite.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Tout à fait d'acc, notamment concernant Bibi. Surtout quand on voit le match qu'il a fait contre Nice!!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1

Dupont a toujours dit que ses recrues du mercato seront les blessés ( Bigné-M'Goyi...)qui ne jouent pas plus qu'avant leurs blessures d'ailleurs.

Bigné aurait pu jouer au minimum a Issy.Maintenant Bigné est pas du genre a "gueuler" sur son sort. Quel serait le comportement de certains dans le même cas?


Je me demande même si c'est pas un "frein" pour une recrue au mercato.La saison dernière seul Laurenti est venu au mercato pour remplacer Bourgis :roll:

C'est surement pas facile de diriger un groupe,pourtant Dupont semble être un homme a poigne.Il a bien écarté Ferratg suite a son mauvais match a Nice,peut être plus simple avec ce dernier..

A un moment de la saison Grougi a eu une discussion avec Dupont.Grougi se plaignant de son relatif peu de temps de jeu.A mes yeux la réponse de Grougi me laissa perplexe."Si je joue la moitié des matches en concurrence avec Micola,ça sera bien" a mon sens c'est l'entraineur qui décide..


Souvent on parle d'ambiance dans une équipe,tant que les"remplaçants" ouvrent pas leurs bouches l'ambiance restera bonne.C'est pas souvent le cas et quelque soit la division.Ewolo se traine sur le terrain depuis quelques rencontres et c'est illogique de voir Bigné suite a son excellent match a Nice cirer de nouveau le banc sans jouer la moindre minute depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Ouais, on a tous vu la même chose à part Dupont :|

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:52 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot a mis le hola aux messes un peu droliques d'Ewolo. Du coup, le Oscar, il fait la gueule.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
ouais.... vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mais on perd ce match A CAUSE de nos attaquants

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
bert a écrit:
ouais.... vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mais on perd ce match A CAUSE de nos attaquants



C'est sur mais bon si on n'encaisse pas, on fait aussi un nul et quand tu vois les deux buts cacahuètes qu'on prend c'est aussi largement évitable :idea: je pense qu'en faisant rentrer du sang neuf dans le dernier quart d'heure voir même avant et pas dans les 5 dernières minutes ca aurait pu aussi faire basculer les choses car derrière leur charnière centrale était vraiment tres tres tres lente...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 20:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis assez d'accord, forcément mais j'ai envie de dire, c'est une simple défaite. Ca fait mal au cul mais c'est pas pour ça qu'il faut "tailler" gentiment les joueurs ...
Thebaux nous a tués samedi soir. Il a sorti un excellent match et peut-être même + encore et si par-dessus ça, on avait été réaliste, etc ... On aurait gagné 3 - 1, pas beaucoup de personne, ici, aurait accepté les (sévères) critiques sur quelques joueurs.

Certes, on voit tous qu'il y a une baisse de régime, un côté hargneux moins tranché sur l'terrain, mais détendez-vous.
Je n'ose même pas imaginer la tronche du forum si notre début de saison avait été poussif comme on aurait pu l'imaginer au moins de juillet.
On a un nombre de points, actuellement, qui n'a nourrit que les rêves de quelques pronostiqueurs fous, en début de saison.

C'est une grosse claque et il faut que ça serve, absolument. Point.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gardien est fait pour ça aussi :roll: on aura pas toujours un Ruffier sympa comme sur le but a Monaco ou un Letizi conciliant sur celui a Nice.

Comme Elana samedi soir en fait.Sympa avec Caen et d'habitude pas sympa du tout. De toute façon c'est pas le sujet du topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 21:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est le haut niveau et il ne faut pas avoir de sentiments, c'est dégueu mais c'est comme ça. Ewolo n'a plus l'influence qu'il a pu avoir il y a quelques mois au milieu de terrain et ce n'est pas la première fois qu'il sort en fin de match et vu son statut....il ne sort qu'à la 80ème minute et je pense que Dupont doit être emmerdé avec ça...

Kantari a sans doute fait l'un de ses plus mauvais match du début de saison. Sur le but il est en retard sur Nivet, ensuite à la 30ème minute lorsque Hamouna arrive seul face à Elana il tacle l'attaquant Caennais en retard et sa chaussure arrive sur le côté tibia et il y a faute et pénalty normalement !!! Ensuite à la 41ème mauvaise relance de ce même Kantari et Hamouna part seul sur son côté, centre pour Traoré mais ce dernier ne sent pas le coup....bref Kantari pas mal aux fraises sur ce match...

Quant au milieu de terrain brestois il fallait avoir la merde dans les yeux pour voir que Nivet jouait très bien entre les espaces et Ewolo ne savait plus trop quoi faire à un moment en première mi temps. Nivet a été un poison pour nous durant ce match.

Quant à Poyet il revient à son vrai niveau c'est à dire moyen car LUI il a vraiment loupé DEUX TRES GROSSES OCCASIONS !!! La première du gauche en plein axe où il doit sentir le coup et la laisser à Grougi et la 2ème sur le centre de Lesoimier où il arrive un peu le corp étiré et n'a pas assez de puissance pour bien la placer....

ATTENTION les joueurs ont tout à fait le droit d'avoir leur coup de moins bien et les remplaçants sont fait aussi pour pallier à ces coups de moins bien et il y a aussi un mot qui doit faire partie intégrante lors d'une saison c'est CONCURRENCE !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 21:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut dire que en face y'avait les 2 meilleurs ailiers de L1 qu'on ait vu à FLB cette année : El Arabi et Hamouna !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Lun 17 Jan, 2011 22:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plutot d'accord...

Dupont a tendance a vraiment attendre au max pour faire tourner...
ça pendait au nez de se faire user sur une fin de match... sur plus d'un match, dès la 60è/70è on sentait des fébrilités...
là il a abusé encore plus que d'hab on dirait ! attendre d'être mené, dans les 10 dernières minutes pour faire tourner, sans faire sortir Soumah en plus... qui vraiment moi ne me satisfait pas !!!


déjà on sentait une diff de physique contre Issy... Poyet et Lesoimier sont pas bien revenus...

Soumah n'a pas le niveau, ça paraît tellement évident, c'est un joker.

bref, attaque hésitante, Ewolo, Licka, avec leur force et leur faiblesse...

Grougi pas au top mais qui sur coup de pied arrêté peut changer le court d'un match, il a été sorti !!!???!!




circonstances atténuantes, vu le nombre de points que Sir Alex a remporté en gardant son onze titulaire longtemps... que faut-il en penser ?!?...

Que soumah n'a plus le droit d'être titulaire ! :mrgreen: :arrow:

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message franck dumas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

32

3420

Mer 30 Jan, 2013 10:44

tifock Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4541

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mea Culpa de Dupont.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

5183

Sam 30 Mai, 2015 13:17

andratx Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO