allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 10:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
Il joue à quoi Dupont ?

Il met titulaire deux joueurs qui reviennent de blessure de longue durée au détriment d'un mec qui qui se morfond sur le banc et qui a quand même montré qu'il pouvait mettre le feu dans les défenses

Il fait jouer Laborde tous matchs alors qu'il n'aurait pas été scandaleux qu'il souffle un peu.

Alors la cerise sur le gâteau est de faire jouer Moimbé alors qu'il sera suspendu à Dijon .

Beau signal une fois de plus pour Makonda.Ce dernier est parfois critiqué mais il est clairement pris pour un con .
j'aimerai aussi bien aimé voir Ranneau sur le terrain . Suis sûr qu'il n'est pas si mauvais qu'on veut bien le faire croire.
S'il ne joue jamais en première , on aura du mal à se faire une opinion définitive.

Dupont a vraiment un don pour mettre en confiance ses joueurs.

Et pour finir , Touré c'est bien mignon , c'est propre , c'est lisse mais ca prend aucun risque et ça fait reculer l'équipe de 10 mètres .

Depuis qu'il joue , je ne reconnais plus mon équipe.
celle qui faisait le pressing à tout moment .

Dupont : REVEILLE - TOI !

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:30 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
La censure avec Verdier continuera jusqu'à qu'il parte.
S'il y a bien un match ou il pouvait espérer être titulaire,c'était bien celui de hier...mais non,papa Dupont préfère dorloter ses fistons Samassa et Laborde.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:36 
Bernard Lama
Bernard Lama

Been thanked: 0 time
Qui ont été ridicules hier soir, la blague a assez duré. Bordeaux doit nous payer pour que Laborde qui n'en a pas touché une en ailier soit titulaire, c'est pas possible sinon.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:43 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
molko a écrit:
La censure avec Verdier continuera jusqu'à qu'il parte.
S'il y a bien un match ou il pouvait espérer être titulaire,c'était bien celui de hier...mais non,papa Dupont préfère dorloter ses fistons Samassa et Laborde.

Non c'était la tactique du camouflage les titulaires contre Dijon sont Verdier, Belgazhouani et Grougi...la coupe c'est pour les coiffeurs :roll:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 13:41 
David Ginola
David Ginola

Jampi a écrit:
Drago Vabec faisait venir du monde de tout le département. Le stade était en ébullition et communiait avec lui. Dupont, et son jeu porté vers l'attaque, fait l'effet inverse semble-t-il. :roll:

Mais Alex a certainement raison puisque son équipe est encore dans le trio de tête. :wink:

La moyenne de spectateurs est plutôt décevante. Elle n'est vraiment pas extraordinaire. A combien de spectateurs tomberions-nous s'il n'y avait pas des invités et des promotions en tous genres ? Je n'ose l'imaginer.

L'arithmétique dans le foot j'aime bien mais j'apprécie encore plus les buts, l'enthousiasme sur un terrain et le beau jeu d'attaque si possible ...

A-t-on le droit de dire qu'on s'est fait ch... encore une fois à Le Blé ce soir ? :sm1:

Faut pas déconner, on était 7000 la semaine dernière. A la même époque pour la saison de la montée, on était à peine plus de 5000 pour une équipe pourtant bien plus agréable à regarder. Donc rien de très différent dans cette "ébullition"...

Au delà du "oui, cette équipe est chiante à regarder", faut pas surestimer l'attractivité du foot à Brest.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 13:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
en tout cas Dupont a une sacrée pression à venir, année 2014 quasi parfaite dans sa gestion, qui semble finir bizarrement... avec moins d'efficacité et moins de lucidité...

- une personne dans le staff absente ou moins influente depuis quelques semaines ? (ewolo ?)
- un joueur ou plusieurs joueurs qui ralent de plus en plus dans le groupe et mettent en difficulté les résultats ?
- une usure normale, les limites du groupe sont atteintes ? et il faut recruter pour les combler ?

bref bref, Pression pression, avec la trêve à venir, les fins de contrats, les transferts etc... tout risque de se compliquer... on a tout à perdre si on ne fait pas bloc commun non ?
...

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:02 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Et quand Vabec jouait. Nous étions 5 000 aussi mon cher Pakito ? :mrgreen:

Pendant deux saisons au moins, sous Guyot, le lecteur de ma carte d'abonné "bipait" deux fois systématiquement et pour les autres de la file aussi. Le "contrôleur" pestant, mois après mois, après son appareil qui fonctionnait mal, disait-il. Faisait-il exprès de le faire bien remarquer à chaque abonné pour qu'aucun doute ne soit permis ?
Je n'ai pas dit pour autant que j'avais un doute sur le nombre de personnes réellement présentes à Le Blé. Quoique ... :D

Comme quoi se baser sur les moyennes "officielles" de spectateurs n'est pas forcément si simple.

Hier soir, en tribunes Foucaud, c'était le désert autour de moi ! Mes habituels voisins, qui sont pourtant des abonnés comme moi, ne se sont même pas déplacés ... et pourtant le billet nous était offert si l'on passait à la boutique. :shock:

C'est vrai aussi que nous étions un samedi soir, qu'il y avait 30 cm de neige dans tout le département et que les routes étaient verglacées. Le jeu pratiqué, ces derniers temps, notamment face à Créteil n'a certainement pas pesé dans la balance ... :sm15:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:10 
David Ginola
David Ginola

Bah il y'a quand même aussi des archives de Brest en D1 avec seulement 4000 personnes (plus du temps de Cabanas que Vabec d'ailleurs). Donc je ne crois guère au prétexte du jeu ennuyant pour expliquer cette faible affluence.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:

En 1979, 8800 de moyenne en D2, à peu près pareil cette année (7800), et la saison n'est pas terminée. 8200 la première année de d1, 10 000 ensuite avant de retomber à 8000. Pas de quoi sauter au plafond. La suite des années 80 a été encore pire avec des moyennes très faibles et un public pas du tout fidèle.
Brest en L1, ça a été 13 727, 13 588 et 12 169.

Dernière édition par Tial le Dim 07 Déc, 2014 14:16, édité 2 fois.

Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:

En 1979, 8800 de moyenne en D2, à peu près pareil cette année (7800), et la saison n'est pas terminée. 8200 la première année de d1, 10 000 ensuite avant de retomber à 8000. Pas de quoi sauter au plafond. La suite des années 80 a été encore pire avec des moyennes très faibles et un public pas du tout fidèle.
Brest en L1, ça a été 13 727, 13 588 et 12 169.

Dernière édition par Tial le Dim 07 Déc, 2014 14:16, édité 2 fois.

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Jampi a écrit:
Hier soir, en tribunes Foucaud, c'était le désert autour de moi ! Mes habituels voisins, qui sont pourtant des abonnés comme moi, ne se sont même pas déplacés ... et pourtant le billet nous était offert si l'on passait à la boutique. :shock:

C'est vrai aussi que nous étions un samedi soir, qu'il y avait 30 cm de neige dans tout le département et que les routes étaient verglacées. Le jeu pratiqué, ces derniers temps, notamment face à Créteil n'a certainement pas pesé dans la balance ... :sm15:

8e tour de Coupe, Paris FC........je pensais qu'il n'y aurait pas plus de 2000 ou 2500 spectateurs ( soit déjà plus que si le match s'était joué à Charléty). Je trouve que l'affluence hier soir était déjà plus que correcte dans ces conditions. Je pensais qu'on se serait également fait chier en RDK, mais non, l'ambiance était plus que correcte. Ben voilà, personnellement je ne me suis pas trop emmerdé hier soir.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:27 
David Ginola
David Ginola

Excusez moi donc tout va bien. Continuons ainsi sans ne rien remettre en question. Surtout pas. :D

Moi je me suis fais ch ... et il n'y avait aucune ambiance (ou presque) dans toute ma tribune.

J'ai entendu, comme à l'accoutumée, la RdK (bravo à eux). J'ai été sorti de ma torpeur lorsque Foucauld a applaudi la sortie de Richard Socrier et lorsque des sifflets (mérités) furent lancés quand l'équipe continuait à jouer derrière sans chercher à attaquer à tout va à quelques minutes de la fin de la deuxième mi-temps de la prolongation.

Je n'invente rien ... malheureusement. :shock:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 187 times
Jampi a écrit:
Excusez moi donc tout va bien. Continuons ainsi sans ne rien remettre en question. Surtout pas. :D

Bordel, mais qui t'a dit que tout allait bien?
T'es un ultra dépressif mon gars, t'as un sérieux problème.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
Jampi a écrit:

Moi je me suis fais ch ... et il n'y avait aucune ambiance (ou presque) dans toute ma tribune.

J'ai entendu, comme à l'accoutumée, la RdK (bravo à eux). J'ai été sorti de ma torpeur lorsque Foucauld a applaudi la sortie de Richard Socrier et lorsque des sifflets (mérités) furent lancés quand l'équipe continuait à jouer derrière sans chercher à attaquer à tout va à quelques minutes de la fin de la deuxième mi-temps de la prolongation.

Je n'invente rien ... malheureusement. :shock:

Par contre si tu t'emmerdes dans ta tribune fantôme,tu peux encore postuler pour aller en RDK,il reste encore quelques places :lol:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 14:58 
David Ginola
David Ginola

J'ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence en Rdk. Je la connais donc très très bien. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3583

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]