allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2014 22:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 736
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
le père alex il est là que pour le pognon. Rien a foutre de Brest, il l'a dit dit assez fort
l'autre jour au Charldan. Il etait avec un couple d'amis. En plus de draguer les serveuses en présence de sa femme ou concubine , il n’arrêtait pas de critiquer ses joueurs. Tous des nuls. Il a le beau rôle après de parler dans le journal en les recadrant.
Degage Dupont Guyot avait raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2014 22:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Ils feraient mieux de tous fermer leurs gueules, ils n'ont toujours pas capté qu'au restau' il y avait des oreilles indiscrètes. Et après ils viennent chialer parce que les supp' tapent sur tout le monde sur les forums? Quelle bande de brêles !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2014 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Il peut toujours se la jouer Dupont, il est revenu dans un environnement avec plein de gens l'ayant idolâtré.
La statue pour Guyot avant de le casser...une fois qu'il avait compris.
Sir Alex pour d'autres alors que la plupart des gens lisant FF ou suivant régulièrement la TV connaissent autant voire mieux les autres équipes que lui...
Bref la méthode du petit déjeuner, la gnac et cie... ne suffit pas, le foot a évolué, pas en bien mais on n'y peut rien.
Toute façon pour ma part depuis son tour en peignoir, impossible de le penser crédible. :lol: :twisted:

Après pas sûr qu'un autre coach ferait beaucoup mieux, cette équipe est gangrénée par des grosses tâches, des années d'habitude de subir et une motivation/pression d'huitre.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2014 23:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2760
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Alex, si tu remets Mendy encore sur le terrain, c'est que tu as de la merde devant les yeux.
Les 2 premiers but sont pour sa pomme. D'ailleurs Ramaré l'a parfaitement compris et a envoyé un coup de gueule vers Mendy après le 2ième but : il revenait en marchant. Ce mec est à gerber.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2014 23:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le foot c'est fini pour moi...dorénavant c'est confessions intimes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Toute façon pour ma part depuis son tour en peignoir, impossible de le penser crédible. :lol: :twisted:
Pareil ! Dupont , une bonne fois pour toute , si tu as un peu de respect pour le club et ses supporters : CASSE TOI ! :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 5:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Kermarec veut se séparer de Dupont et qu'il ne trouve pas d'arrangement avec lui, son licenciement coûtera 1 344 000 € au club. Le bon "Sir" Alex gagnant 48 000 € par mois.

Belle opération de Kerma, un grand pro !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 9:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
tg170482 a écrit:
je crois pas en Dupont, mais on aura beau le virer, la sentance sera la même !

Tu peux rien espérer avec notre effectif !

je me rapelle d'avoir pointé la faiblesse de notre attaque en début de saison, je m'étais fait défoncé sur le forum par certaines têtes pensantes du forum.

Ca se branlait sur Pandor à l'époque...



Même si on a un effectif avec trop de têtes de noeuds,tu peux quand même espérer mieux qu'une lamentable 19 ème place...On a un effectif gangréné par la connerie mais avec une nouvelle tête,une autorité sans faille pour partir au combat,tu dois pouvoir te maintenir face a des effectifs footballistiquement parlant bien plus pourri que le notre!

Pour cela,il faut que Dupont saute...on n'est pas dans la merde sachant qu'on n'a pas un rond pour le licencier!

Avec ses résultats catastrophiques,tout autre entraineur serait déjà viré si ce n'était pas lui et si les doublures ne se touchaient pas dans le porteuf'!

Donc on s'retouve dans une merde sans nom,avec un entraineur qui n'est pas écouté par son groupe...ce même groupe d'enfoirés pour le trois/quart qui en ont rien a carrer du sort du club sachant qu'il n'y seront plus l'année prochaine et ce président grotesque qui n'en est pas un!

On s'retrouve bloqué dans une situation terrible pour le club et quand j'entends le golgot Kermarec dire que son nouvel objectif est un maintien "tranquille",ça m'fait mal au bide...ça prouve qu'il ne pige rien...vise ton maintien tout court myion,aujourd'hui et pour le reste de la saison a venir,tu n'auras pas l'opportunité d'être tranquille avec ton groupe de joueurs crasseux qui en ont rien a branler d'ta gueule,de l'entraineur qui ne se remettra jamais en question et de ses supporters que tu dédaignes tout comme eux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 9:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
si on ne peut pas le virer, on peut au moins le payer à rester chez lui non :?: :?: :?:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 10:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
MaXx29 a écrit:
Si Kermarec veut se séparer de Dupont et qu'il ne trouve pas d'arrangement avec lui, son licenciement coûtera 1 344 000 € au club. Le bon "Sir" Alex gagnant 48 000 € par mois.

Belle opération de Kerma, un grand pro !


48 000 euros/mois ???? même .....sur une année à 4 000 euros/mois ce serait bien trop payé pour un mec dont je ne suis même pas sûr qu'il ait soit le Brevet des Collèges voire même le Certificat d'Etudes ...

4 000 euros/mois, c'est le salaire d'un ingénieur avec 20/25 d'ancienneté : putain, pourquoi se faire chier à faire des études !!!!!

Football ...où vas-tu ?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 10:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Alex, je te lis dans l'Equipe de ce jour "Brest n'a plus pied" ... "On a pris une leçon,on a été affligeant, je n'ai pas l'impression qu'on jouait notre peau, il n'y a pas grand chose à dire devant une telle faiblesse, il n'y a aucun problème en coulisse, les joueurs ont les moyens de bien travailler, cette défaite nous servira de leçon ... Il faut l'espérer "
Remets toi en question car rien que sur ta composition d'équipe de hier, j'ai juste envie de te dire qu'on ne va pas à la guerre avec certains joueurs qui sont à peine à 30 % du Niveau physique que devrait avoir un joueur moyen de ligue 2.
Dernis et Mendy sont cramés, même un aveugle le verrait ! Makonda a toujours eu un impact physique proche d'un footballeur vétéran et Grougi semble définitivement être devenu plus Bruno que Grougi...
On ne s'en sortira pas par la technique (on n'en a pas) mais par le muscle ou l'envie (en a t'on ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Le pire c'est qu'on pensait être tombé bas avec Landry Chauvin, mais Dupont réussit à faire pire avec un groupe quasi "meilleur" sur le papier que celui de l'année dernière ... et pourtant on est une division en dessous !!! Sa composition d'équipe hier soir était une farce, Makonda milieu défensif, on rêve !!! Il n'a pas le physique, Dernis à droite ??? Il n'avance pas un cachou, Alphonse va plus vite et montre encore de l'envie, lui ... quant à Mendy, no comment, elle est bien loin la soirée où il enfumait Roberto Carlos. Et Chardonnet, pourquoi il est sorti ??? Falette sur le troisième but il a juste à se jeter devant le ballon et elle rentre pas ... J'aurais tenté un truc comme ça plutôt :
----------------------Thebaux------------------
----Coulibaly---Chardonnet--- Traoré--Makonda
-------------Ramare-------------Lejeune
--------------------Grougi-----------------------
Alphonse--------------------------Moimbe
-----------------Verdier-----------------
Mais bon, je m'en veux d'avoir cru en cette équipe en débute de saison, je m'en veux, et j'en veux encore plus au duettistes Kerma et Dupond de couler le club sans aucune remise en question !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 11:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu peux retourner la compo dans tous les sens, vu le niveau des joueurs, des entrainements, de la gestion du club, on ne peut pas espérer grand chose.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 11:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
C'est pas faux, mais si Dupont est invirable, alors il peut coacher la B, (s'il a un peu de fierté, ça pourrai même le pousser à démissionner ...) je suis sûr qu'un duo Nado-Forest pourrait apporter dans l'état d'esprit, car nous n'avons plus que ça aujourd'hui ... L'OM a tenté coup avec Anigo, et l'état d'esprit est là, qu'on aime l'OM ou pas !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2014 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ce n'est pas faute d'avoir sonné la sonnette d'alarme il y a plus de 2 ans.
il était et est complétement dépassé par les évènements et par le football actuel.
la montée était un énorme coup de bol pour un club comme le SB (on l'a bien fêté et on en a profité)
et son salaire est vraiment de 48000 € cela montre encore plus le niveau d'incompétence de la direction du club.
sauf miracle, le Stade évoluera en national voire plus bas la saison prochaine, et hormis pour les salariés et honnêtes de ce club (et il y en a), il l'aura bien mérité.

bravo les clowns ! ah j'oubliais c'est de la faute à Guyot/Martins

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3526

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5805

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15197

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO