allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 16:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien vu, effectivement on est plus nombreux à être en phase avec cette analyse et au moins ça me permet de me dire que je ne suis pas seul dans ce cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 17:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
andratx a écrit:
Dernière info : A. Thébaut est partant, c'était assez prévisible.


Du moment que Thébaux reste, Thébaut peut bien aller où il veut.


:lol: :lol: :lol: bien vu!

Juanito, d'accord avec toi sauf pour la venue d'Adnane.je ne pense pas que ce fut une mauvaise idée de le (re)prendre,seulement il eut fallu analyser que si on marquait peu de buts avant la trêve, ce n'était pas seulement du fait des attaquants mais surtout des milieux qui n'arrivaient pas à percuter, à remonter les ballons et alimenter les attaquants.

or, seul un milieu offensif a été recruté:Pelé, jeune joueur, peu de temps de jeu, trop léger.

quant aux recruteurs, ce n'est pas à Dupont de décider s'il doit en prendre, c'est à Kermarrec que revient cette décision. Je pense qu'Yvon a les pieds et poings liés par le contrat de Dupont, mais cela dit, il a le droit de lui adjoindre qui il veut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Jampi a écrit:


Bon match à ceux qui se déplaceront pour voir du "beau football" à la brestoise. Ce sera sans moi ... pour une fois. :shock:

J'ai peur de revenir du stade avec des bourdonnements d'oreilles. Pas à cause des applaudissemets trop nourris mais des sifflets en direction de Dupont. A moins que le club ne décide de monter un peu plus le son de la sono pour couvrir les quolibets. Ils en sont bien capables. :wink:


Si tu es mécontent , tu dois venir au match .Je veux t'entendre déclarer ta flamme à Dupont .
On a besoin de toi ! 8)

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21711
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Kermarec a reconnu s'être trompé avec Adnane en déclarant qu'il n'avait pas le profil pour jouer à Brest. En gros quoi.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Lorenzo29 a écrit:
Kermarec a reconnu s'être trompé avec Adnane en déclarant qu'il n'avait pas le profil pour jouer à Brest. En gros quoi.


Ah ouai , rien que ça !

Il en faisait pourtant un titulaire indiscutable en duo avec Courtet lors de la signature .
je me frotte encore les yeux tiens !

Que de temps perdu à associer ces deux joueurs pour essayer de prouver que cela pouvait coller .

Cela a marché une seule fois , contre Nîmes .On aurait mis des plots en face qu'ils n'auraient pas fait mieux.

Il était où Kerma quand Adnane jouait à Brest du temps du National ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 19:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3078
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 65 times
Lorenzo29 a écrit:
Kermarec a reconnu s'être trompé avec Adnane en déclarant qu'il n'avait pas le profil pour jouer à Brest. En gros quoi.


ptain honnetement ca fait flipper :shock: le profil pour jouer à Brest ? c'est sûr le jeu brestois c'est passe à 10, refile au gardien, passe à 10, hop on bazarde devant ac une grosse louche etc... et on recommence.
Non mais serieux c'etait le meilleur buteur de L2 en janvier :roll: s'il ne plante pas avec Brest c'est ptet que c'est le jeu brestois qui n'est pas bon et non le fait que le joueur ne s'y adapte pas !!!!

Je défend kermarec sur cette saison mais là à force de trouver des raisons de l'echec sur tel ou tel joueur au lieu de Dupont ou du moins au lieu de prendre le problème dans sa globalité, il se décrédibilise et ca devient n'importe quoi...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
oui mais d'un autre coté c'est à Dupont de savoir si Adnane correspond au jeu et non au prez ? Puis c'est quand même Dupont qui l'a voulu non. C'est fou quand même.
Put'ain 2 chevaux tien. (seuls ceux qui connaissent l'histoire comprendront) :mrgreen:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 20:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
whitepepper a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Kermarec a reconnu s'être trompé avec Adnane en déclarant qu'il n'avait pas le profil pour jouer à Brest. En gros quoi.


ptain honnetement ca fait flipper :shock: le profil pour jouer à Brest ? c'est sûr le jeu brestois c'est passe à 10, refile au gardien, passe à 10, hop on bazarde devant ac une grosse louche etc... et on recommence.
Non mais serieux c'etait le meilleur buteur de L2 en janvier :roll: s'il ne plante pas avec Brest c'est ptet que c'est le jeu brestois qui n'est pas bon et non le fait que le joueur ne s'y adapte pas !!!!

Je défend kermarec sur cette saison mais là à force de trouver des raisons de l'echec sur tel ou tel joueur au lieu de Dupont ou du moins au lieu de prendre le problème dans sa globalité, il se décrédibilise et ca devient n'importe quoi...

C'est sur que Tours jouait beaucoup mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 21:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6058
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
C'est sûr, en tout cas, qu'on a fait une démonstration de football aux Troyens et chez eux ! Bon, pas de bol : On se prend un but casquette d'une incroyable malchance et si on avait eu 2 attaquants de qualité, nul doute qu'on l'emportait facilement : Au lieu de ça, ils ont plus de 20 pts d'avance :shock:
Trouvez l'erreur : Assis sur le banc, en train de se gratter l'oreille ....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 21:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Jampi a écrit:
Beaucoup de forumistes semblent faire à peu près la même analyse que moi au sujet d'Alex Dupont. Je ne vois pas grand monde lui trouver systématiquement des excuses ... à part Honorinerico. :wink:

Il fait tout pour nous faire taire mais il n'y arrive manifestement pas !

Je vais finir par croire que la majorité d'entre nous est touchée psychologiquement et que seul Honorinerico est sain de corps et d'esprit. :mrgreen:

S'il y en a bien un qui ne semble pas très bien moralement, ces derniers temps, c'est surtout Dupont. Ses propos de ces derniers jours où il continue à ne pas se remettre en question en attestent. Rien n'est de sa faute mais pour la saison prochaine il sait ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas refaire ...

Même Kermarec dit qu'il n'a pas compris pour quelles raisons ça n'a pas "fonctionnait" lors de la poule-retour. Avec d'aussi fins analystes, je pense que les supporters peuvent dormir tranquilles: nous ne reverrons plus les mêmes erreurs dans le futur. :lol:

Dupont va-t-il confier le recrutement à quelqu'un d'autre ? Logiquement il devrait puisqu'il avoue publiquement que Samassa et Belghazouani furent des échecs donc les siens (ça il ne le dit pas)

Dupont va-t-il modifier, quelque peu, ses exercices à l'entraînement ainsi que la préparation physique ?

Dupont va-t-il réellement faire travailler le jeu sans ballon et les coups de pied arrêtés ?

Quel âge a-t-il au fait ? La soixantaine ?
Et il entraîne depuis combien d'années ?
C'est vrai aussi qu'il manque d'expérience à ce poste ... :mrgreen:

Je m'arrête là et je pense que je ne suis pas encore totalement fou ... à part du Stade Brestois peut-être.
Mais ça c'était avant ... :wink:

Bon match à ceux qui se déplaceront pour voir du "beau football" à la brestoise. Ce sera sans moi ... pour une fois. :shock:

J'ai peur de revenir du stade avec des bourdonnements d'oreilles. Pas à cause des applaudissemets trop nourris mais des sifflets en direction de Dupont. A moins que le club ne décide de monter un peu plus le son de la sono pour couvrir les quolibets. Ils en sont bien capables. :wink:

La seul faiblesse que je veux bien concéder aujourd'hui, c'est celle d'avoir du mal à supporter l'effet de meute. Ca me fout le bourdon. J'ai du mal quand un groupe veut la peau d'un autre. Je suis un sensible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 21:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 149 times
Been thanked: 24 times
Tiens, pas de Touré et on gagne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 22:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
@Honorinetrico, si c'est pour ne pas faire comme tout le monde ou pour ne pas admettre que t'as tout faux c'est ton droit, mais on ne parle pas de lynchage en public ou de sortir la guillotine ici.

Pour ce qui est du football, faudrait quand meme savoir reconnaitre que Dupont s'est royalement planté a tous les niveaux cette saison et que son bilan est indéfendable avec les moyens qu'il avait. Et pourtant j'ai défendu Dupont dans le passé.

-Sur ces 5-6 derniers mois on a un parcours de presque relégable. On a joué des dizaines de matchs indigestes , avec très peu de jeu et d'envie.
- Je ne parlerai meme pas des choix de joueurs , et des 2 dernières périodes de transferts tant c'est ridicule.
- L'animation offensive est archi-nulle et ne s'est pas améliorée d'un iota. On se demande si ils s'entrainent ensemble.
- Les buts sur corner ou CPA sont si rares que l'on peut meme dire inexistants. La qualité des entrainement surement.
-Individuellement quels sont les joueurs qui ont progressé au cours de la saison sous la houlette de Dupont ? Je n'en voit pas. Pire certains ont meme régressé, tel Courtet qui jouait mieux quand il est arrivé. Encore une fois que font-ils a l'entrainement ?

Bref indéfendable. Quand on joue mal, on peut s'en satisfaire si les résultats suivent quand meme. Quand les résultats ne suivent plus, il ne reste rien a défendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 23:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Quand le gars se fait critiquer parce qu'il refait son lacet, c'est de l'acharnement. Je l'ai critique, objectivement et techniquement, à mon niveau de spectateur qui çonnait un peu le football. J'ai du etre dans les premiers à critiquer l'intégration de Toure dans l'équipe. Après, face au si peu d'objectivité de certains, uniquement du a la frustration, je ne peux me sentir solidaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
@Honorinetrico, si c'est pour ne pas faire comme tout le monde ou pour ne pas admettre que t'as tout faux c'est ton droit, mais on ne parle pas de lynchage en public ou de sortir la guillotine ici.

Pour ce qui est du football, faudrait quand meme savoir reconnaitre que Dupont s'est royalement planté a tous les niveaux cette saison et que son bilan est indéfendable avec les moyens qu'il avait. Et pourtant j'ai défendu Dupont dans le passé.

-Sur ces 5-6 derniers mois on a un parcours de presque relégable. On a joué des dizaines de matchs indigestes , avec très peu de jeu et d'envie.
- Je ne parlerai meme pas des choix de joueurs , et des 2 dernières périodes de transferts tant c'est ridicule.
- L'animation offensive est archi-nulle et ne s'est pas améliorée d'un iota. On se demande si ils s'entrainent ensemble.
- Les buts sur corner ou CPA sont si rares que l'on peut meme dire inexistants. La qualité des entrainement surement.
-Individuellement quels sont les joueurs qui ont progressé au cours de la saison sous la houlette de Dupont ? Je n'en voit pas. Pire certains ont meme régressé, tel Courtet qui jouait mieux quand il est arrivé. Encore une fois que font-ils a l'entrainement ?

Bref indéfendable. Quand on joue mal, on peut s'en satisfaire si les résultats suivent quand meme. Quand les résultats ne suivent plus, il ne reste rien a défendre.


Salut ma poule. Le,honorinetrico c'est le verges du pauvre pour Dupont, laisse tomber. Autrement, on se voit dans 2 semaines hein!! Bye


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
Hmm, connait pas cette histoire de lacet, mais cela ne semble pas être l ' épicentre des griefs contre Dupont, non ?
Donc au final t'es d'accord, il est indéfendable ?
Super ... alors .. qu'on lui pèle le jonc comme au Bailli du Limousin !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1742

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14682

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14946

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO