allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 23:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Un véritable scandale de lire les interviews du triste sir. Il prend les brestois pour des nazes. Jamais, o grand jamais, rien n'est de sa faute.

Blessures, joueurs naguère encensés par lui, flingues, l'arbitre à Ajaccio, costume trop grand : il se fout de notre gueule. Et l'autre truffe de kermarec, plus groupie que président, qui le suit dans ses délires.

Jamais je ne remettrais les pieds à l'armoricaine tant que ce fainéant sera aux commandes.

J'espère qu'il va prendre cher au stade demain. Moi si je pouvais y être, je gueulerai comme un putois : " Dupont c'est de ta faute" , "Dupont fainéant" .

Mon prono en janvier : 6 eme a la fin et je suis pas mal. Si rien est fait, l'année prochain, çe sera 17 ou 18 eme.

Il faut dégager l'escroc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 1:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6061
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
papaG a écrit:
Jampi a écrit:

Je le cite. "Le nombre de blessures nous a été préjudiciable mais également les déceptions individuelles, comme Chahir Belghazouani ou Mamadou Samassa, ainsi que le manque de régularité de certains éléments qui représentaient notre base collective "

Comme par hasard, ces deux joueurs n'ont pratiquement pas joué les années passées et s'étaient retrouvés dans des clubs de seconde zone en Italie et en Belgique où ils n'ont pourtant pas réussi à convaincre. Malgré tout, Dupont est allé les recruter. :shock:
Je vous invite à regarder le nombre de matchs auxquels Samassa a participé en Italie en 3 saisons et combien de buts il a marqué. Sans commentaire ...

A eux deux, Chahir et Mamadou ont fait plus de clubs et de pays que l'ensemble de l'équipe brestoise réunie. Et ils n'ont pourtant pas encore 30 ans. :mrgreen:
Cela aurait p'têt du mettre la puce à l'oreille de notre "recruteur en chef" non ?

Leur échec sportif était donc plus que prévisible ainsi que leurs multiples blessures. :wink:





et personne durant la conf pour lui répondre ça ?

il faut obligatoirement la carte de presse pour y assister ?


Le" problème" c'est que ceux qui ont leur carte n'ont pas intérêt à le charger s'ils veulent toujours avoir des infos du stad' .
S'ils la ramènent de trop, ils seront boycottés, voir interdis de questions (et surtout de réponses).
Alors, comme ils tiennent à leur place, ils font le "canard" :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 5:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faudrait profiter de la prochaine saison en L2 et s'y maintenir pour changer pas mal de choses. Comme il n'y a pas de nouveau stade, l'on pourrait trouver un autre nom au club comme ça faillit être le cas, il y deux ans avec Brest-Bretagne. Changer les couleurs. Avoir un véritable comité consultatif avec du pouvoir. Bref de la nouveauté parce que la saison prochaine sera véritablement triste autrement. Il faudrait que les supporters s'amusent un peu et que les décideurs commencent à décider. Juste rire un peu...

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 8:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Dupont n'a à se justifier que face à son patron. Mais cela certains ne veulent pas l'entendre. Vous ne savez pas, si il justifie ou non ses erreurs, vous ne savez pas si il a ou va présenter sa démission. Il y a trop d'aboyeurs avec la meute sur ce forum. Critiquer, tout le monde a le droit de le faire, mais à son niveau, avec les éléments que l'on connaît. Pas sur des supputations. Les faits ne nous ramènent qu'à notre condition. Un spectacle nous déçoit, on y va plus.
Le club n'appartient à personne sur ce forum, et encore moins Brest. London, ne parle pas aux noms des brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 9:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3078
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 65 times
Honorinetrico a écrit:
Dupont n'a à se justifier que face à son patron. Mais cela certains ne veulent pas l'entendre. Vous ne savez pas, si il justifie ou non ses erreurs, vous ne savez pas si il a ou va présenter sa démission. Il y a trop d'aboyeurs avec la meute sur ce forum. Critiquer, tout le monde a le droit de le faire, mais à son niveau, avec les éléments que l'on connaît. Pas sur des supputations. Les faits ne nous ramènent qu'à notre condition. Un spectacle nous déçoit, on y va plus.
Le club n'appartient à personne sur ce forum, et encore moins Brest. London, ne parle pas aux noms des brestois.


Le football n'est pas non plus une séance de cinéma ou la tournée du spectacle de tchoupi... on parle d'un club de sport de sa ville. Si on retire spectateurs et supporters, que plus personne ne suit un club et ne va au stade, cela n'interesserait donc plus les partenaires qui achètent de la publicité autour du stade ou sur les maillots, puis si ya plus de partenaires, plus du tout d'argent pour acheter des joueurs, donc descente aux enfers et donc mort du club.
L'essence même d'un club de foot "standard" c'est son public et donc les supporters. Sans ça un club meurt ou vivote.
Dupont et le staff ont donc effectivement une part de justification envers le public ne t'en déplaise, de surcroit car le club n'est pas le FC Kermasport ou le Stade Kerma 29 mais bien le Stade Brestois. Brest est la ville des brestois et s'ils veulent avoir un avis sur le sujet ils en ont tout à fait le droit, quel qu'il soit. Si Dupont ne tolère pas les critiques envers son echec c'est qu'il n'est pas fait pour ce sport.

Après en effet cela ne reste que du sport... mais reste aussi un beau gâchis.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 10:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
D'après mes infos, Kermarec et Dupont, désireux de travailler en toute sérénité, seraient en contact avancé avec Kim Jong-un, président du FC Pyongyang.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 10:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honorinetrico , le Monsieur Morale du forum ! Un forum est justement là pour donner son avis , quel qu'il soit : " LE DROIT D'EXPRESSION " t'as déjà entendu parler ? Après si ça ne te plait pas de lire ça ou ça, eh bien tu n'y viens pas et tu ne seras pas dérangé par les propos des autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 10:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Oui, mais la contradiction fait vivre un forum.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
[quote="Honorinetrico" Critiquer, tout le monde a le droit de le faire, mais à son niveau, avec les éléments que l'on connaît. [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi sur ce passage .

les éléments connus :
1 . Des conférences de presse pitoyables où il ne prend même plus la peine de finir ses phrases tellement il est suffisant vis à vis d'autrui .C'est un manque de respect total envers ses interlocuteurs ou alors , si c'est involontaire , une sacré défaut pour coacher une équipe de foot.
Résultat : il donne l'impression de prendre les gens pour des cons et c'est quand même limite pour quelqu'un qui encadre des gens.
Pour l'avoir croisé en dehors du stade et l'avoir écouté parler de l'équipe et des joueurs en particulier , cela fait quand même "drôle " d'entendre certains propos . Cela casse un peu l'image que j'ai d'un éducateur et d'un entraîneur de haut niveau .

2 . Des compositions d'équipe totalement incongrues avec bouleversements incessants même lorsqu'il avait la quasi totalité de l'effectif à sa disposition .Il aura cherché son équipe type toute la saison .Sur ce point , c'est lui l'entraîneur et c'est lui qui est le plus à même de choisir mais c'est aussi à lui d'assumer lors d'un échec éventuel .
Résultat : Il a toujours cherché des excuses pour expliquer ses échecs . Je ne peux croire que ce soit pour protéger les joueurs vu comment il a le toupet de les descendre quand c'est trop tard.

3 . Des changements " à réaction " .
Combien de matchs en poule retour ou il fait entrer deux ou trois joueurs en même temps . C'est un terrible constat d'échec sur ses compos de départ . En tant que supporter , je juge cela comme un aveu terrible qu'il est complètement à la rue vis à vis de son groupe.
Résultat : des matchs à deux visages .

4 . Un recrutement raté .
Les faits sont là : Ranneaud n'a jamais joué , Doumbia très peu , deux paris ratés ( Samassa et Belga ) , un joueur d'expérience décevant mais avec des circonstances atténuantes ( Cuvillier ) ,un prêt non concluant ( Laborde ) , un deuxième prêt .... déroutant ( pour le jeu ) , un recrutement hivernal trop riche en quantité ( Adnane n'aurait jamais du revenir et ce n'est pas faute d'avoir prévenu ) .
Résultat : du fait du recrutement raté pour pouvoir faire une saison entière ,un groupe complètement déstabilisé en poule retour avec une équipe qui repart de 0 avec plus du tout les mêmes joueurs sur le terrain et un coach perdu pour faire ses compos.



Ceci dit , je trouve débile d'aller insulter le coach pour tout cela car cela ne reste du foot mais j'espère qu'il prendra ses responsabilités prochainement et qu'il démissionnera logiquement.

Dans le cas contraire , ce sont plusieurs supporters qui vont démissionner .
On me rétorquera qu'ils reviendront avec les succès
mais c'est tout de même une fronde " silencieuse " non négligeable.

Les pancartes et banderoles hostiles sont interdites mais il reste encore la parole pour faire passer des messages au stade ( sans insultes débiles bien sûr )

Enfin , ce n'est que mon avis d'observateur.

Bon , je vais m'arrêter à et garder un peu de salive pour ce soir .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 13:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dernière info : A. Thébaut est partant, c'était assez prévisible.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 13:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1172
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Assez en phase avec ce que tu écris Juanito sur les erreurs de Dupont.
Un bémol tout de même : sur le fait qu'Adnane n'aurait jamais du revenir. L'année prochaine, lorsque Courtet sera reparti à Reims, je pense qu'Adnane sera notre meilleur attaquant (Samassa & Alphonse étant les autres qui seront encore sous contrat) et si son arrivée n'a pas porté fruit cette année, sa présence constitue une très bonne solution pour une nouvelle saison de L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 13:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Petit_NICOLAS a écrit:
Honorinetrico , le Monsieur Morale du forum ! Un forum est justement là pour donner son avis , quel qu'il soit : " LE DROIT D'EXPRESSION " t'as déjà entendu parler ? Après si ça ne te plait pas de lire ça ou ça, eh bien tu n'y viens pas et tu ne seras pas dérangé par les propos des autres.

Relit mes posts avant de dire n'importe quoi. Je tente d'introduire de la relativité, pas de la censure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
andratx a écrit:
Dernière info : A. Thébaut est partant, c'était assez prévisible.


Au moins lui il est encore sous contrat on peut donc espérer récupérer de la monnaie sur son transfert . Parce que franchement les bons voire très bons éléments qui partent gratos ça m'horripile :sm1:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
andratx a écrit:
Dernière info : A. Thébaut est partant, c'était assez prévisible.


Du moment que Thébaux reste, Thébaut peut bien aller où il veut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 15:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Beaucoup de forumistes semblent faire à peu près la même analyse que moi au sujet d'Alex Dupont. Je ne vois pas grand monde lui trouver systématiquement des excuses ... à part Honorinerico. :wink:

Il fait tout pour nous faire taire mais il n'y arrive manifestement pas !

Je vais finir par croire que la majorité d'entre nous est touchée psychologiquement et que seul Honorinerico est sain de corps et d'esprit. :mrgreen:

S'il y en a bien un qui ne semble pas très bien moralement, ces derniers temps, c'est surtout Dupont. Ses propos de ces derniers jours où il continue à ne pas se remettre en question en attestent. Rien n'est de sa faute mais pour la saison prochaine il sait ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas refaire ...

Même Kermarec dit qu'il n'a pas compris pour quelles raisons ça n'a pas "fonctionnait" lors de la poule-retour. Avec d'aussi fins analystes, je pense que les supporters peuvent dormir tranquilles: nous ne reverrons plus les mêmes erreurs dans le futur. :lol:

Dupont va-t-il confier le recrutement à quelqu'un d'autre ? Logiquement il devrait puisqu'il avoue publiquement que Samassa et Belghazouani furent des échecs donc les siens (ça il ne le dit pas)

Dupont va-t-il modifier, quelque peu, ses exercices à l'entraînement ainsi que la préparation physique ?

Dupont va-t-il réellement faire travailler le jeu sans ballon et les coups de pied arrêtés ?

Quel âge a-t-il au fait ? La soixantaine ?
Et il entraîne depuis combien d'années ?
C'est vrai aussi qu'il manque d'expérience à ce poste ... :mrgreen:

Je m'arrête là et je pense que je ne suis pas encore totalement fou ... à part du Stade Brestois peut-être.
Mais ça c'était avant ... :wink:

Bon match à ceux qui se déplaceront pour voir du "beau football" à la brestoise. Ce sera sans moi ... pour une fois. :shock:

J'ai peur de revenir du stade avec des bourdonnements d'oreilles. Pas à cause des applaudissemets trop nourris mais des sifflets en direction de Dupont. A moins que le club ne décide de monter un peu plus le son de la sono pour couvrir les quolibets. Ils en sont bien capables. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1743

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14696

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14962

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO