allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2015 22:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Honorinetrico a écrit:
Soit,
En tout cas si certains souhaitent recevoir conseil, qu'ils n'hésitent pas. Je ne promet pas une réponse intelligente a tout le monde, mais j'ai cependant un avis sur pleins de choses.


Tes conseils tu sais ou tu peux te les carrer? J'aime pas les prétentieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2015 22:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yvon et Alex ont négocié. C'est pas possip' autrement.

Le Alex est complètement résigné. Je n'ai jamais vu une conf' aussi pathétique. Le mec ne fait même pas semblant.

Il s'est mis d'accord avec Yvon sur le montant du chèque. Il quitte le club après Clermont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2015 22:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Salmo a écrit:
Pourtant j'ai beaucoup aimé Sir Alex, que je trouvais en adéquation avec la mentalité brestoase.

Mais il l'a été, il ne faut pas tout lui enlever non plus,faut être honnête.

Alex Dupont, c'est un maintien en ligue 2 dès sa première arrivée au club, une montée en ligue 1 dans la foulée, un maintien en ligue 1 après avoir eu le bonheur d'avoir été 1ers quelques semaines.ensuite ça s'est gâté...

depuis son retour, c'est une année 2014 en pleine bourre, mais deux demi-saisons ratées en 2013 et 2015...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2015 22:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
london pride a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Soit,
En tout cas si certains souhaitent recevoir conseil, qu'ils n'hésitent pas. Je ne promet pas une réponse intelligente a tout le monde, mais j'ai cependant un avis sur pleins de choses.


Tes conseils tu sais ou tu peux te les carrer? J'aime pas les prétentieux.

Peux-tu me préciser ta demande. Tu veux un conseil pour savoir aimer les prétentieux ou savoir comment te carrer quelque chose (dans quel but ?).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2015 22:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Sacré champion, le Honorine-trico !
Je ne lisais pas spécialement ses posts Jusqu'alors. C'est du lourd !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 0:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 14:37
Messages: 145
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
Sacré champion, le Honorine-trico !
Je ne lisais pas spécialement ses posts Jusqu'alors. C'est du lourd !

Perso, je n'ai pas compris ce qu'il a dit. c'est un politique ou un fake ? Les 2 sans doute. Il sera adjoint à Dupont pour les conf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 2:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Soyons sérieux un instant. Kermarec a mis de l'argent personnellement dans le club. Heureusement d'ailleurs. Merci à lui au passage. :wink:
Il a donc le droit, plus que n'importe qui, de demander des comptes notamment aux joueurs et à Dupont.
Je suppose qu'il ne souhaite pas continuer à en mettre " à fond perdu". La passion a tout de même certaines limites ... :roll:

Kermarec semble vouloir refaire confiance à Dupont: c'est son choix. A-t-il vraiment le choix ? C'est une autre histoire ...

J'ai cru comprendre qu'il estimait, à juste titre, qu'un certain nombre de joueurs avaient trahi sa confiance, la nôtre et le Stade Brestois. En toute logique, si je traduis correctement sa colère de Président, ces joueurs là ne devraient plus être au SB la saison prochaine ... qu'ils soient encore sous contrat ou pas.
Imaginons (une hypothèse parmi d'autres) que parmi ces joueurs, quelques-uns aient été souhaités puis recrutés voire encensés par Alex. Comment fait-on ?
Je cite, au hasard, Samassa et Belghazouani. :D

Comment les pousser à partir sans dire que le coach, en qui Yvon Kermarec, redonne la pleine confiance, se soit totalement trompé sportivement ? :sm1:

De toute évidence, si c'est le cas (ce que je souhaite), il faudra ENFIN que le SB recrute sur des critères diamétralement opposés à ceux des dernières saisons. La transition risque d'être difficile à avaler pour certains ...

J'aimerais que Kermarec annonce, assez rapidement, le nom de la première recrue à savoir un "vrai" recruteur. Ce serait, pour moi, un signe fort annonciateur d'un certain renouveau. Si c'est Dupont qui se charge de renouveler l'équipe, c'est perdu d'avance. :mrgreen:

Que le Président préside, que l'entraîneur entraîne et que le recruteur recrute. A chacun ses compétences. Cela nous changera un peu. :wink:

De toute façon, si Alex reste comme coach (ce qui semble probable), vous me lirez de moins en moins sur le forum (certains seront soulagés de ne plus lire ma "prose") car je ne reprendrai pas ma carte d'abonné et je n'irai plus à Le Blé.
Si on m'avait dit, un jour, que ça arriverait. :roll:

Pour moi, mais ce n'est que mon humble avis, l'un de ceux qui ont trahi c'est Dupont !
Je sais aussi que le club n'a pas les moyens de le laisser partir. Il y a dèjà les sommes réclamées par Martins à régler.

De toute façon, en coulisses, nous le savons tous, ce ne sont toujours que de sombres histoires de fric ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 3:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Mais ne soyons pas non plus trop sérieux tout le temps, Jampi.
Quant à Honorinemachin, il s'est un peu pris les pieds dans le tapis et il essaie de s'en sortir avec du second degré, c'est toujours ça.
Sur le fond :
1/ virer Dupont pose objectivement un pb de gros sous. Je n'ose pas croire un post pas idiot qui évoque un arrangement amiable mais si c'est vrai alleluia.
2/ Avant de décider si le recrutement de ces 2 dernières années a été si nul que ça, réglons d'abord le point no1 ci-dessus. Je m'avance, mais pour moi, il a été globalement bon (je ne vous fais pas le "globalement positif"); la vraie grosse erreur de recrutement, c'est Samassa. Et l'insistance de Dupont à le faire jouer à conditionne beaucoup de choses; ainsi que Laborde des mois durant. Autre erreur : avoir sous-estimé le manque d'animation offensive, mais ce n'était pas si facile à identifier. Et encore, voir ce qu'il en serait avec un autre entraîneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 3:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Au fait, on cause on cause, mais voici un extrait d'un forum ESTAC :

Micka95000 » 11 Mai 2015, 21:01
Allez tous faire un tour sur leur forum ! C'est hilarant :lol:
Le sujet "Dupont démission" en est à 130 pages et il y a 1 sujet "fumigène ou boycott" ^^ On est loin des prétentieux de janvier dernier qui se croyaient les plus forts !


On pourrait leur rappeler que contre Brest en janvier, l'ESTAC n'a pas dû faire le meilleur match de sa saison, loin s'en faut. Mais quand même, il y a des qualificatifs qui posent question.
Et sinon, le 11, on en était à 139 pages, mais là, on atteint quand même les 141. La vache, en 2 ans, c'est quand même pas rien. 1/4 de page par jour en moyenne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 9:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excellente analyse Jampi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 9:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
J'ai toujours fait du second degré.
Et quand on voit qu'il y a 141 pages sur ce sujet, ça incite.
Que Jampi ne prenne pas de carte c'est dommage, mais j'espère qu'il viendra voir quelques matchs la saison prochaine. On n'a pas vécu la pire saison des 20 dernières années. Dupont n'est pas le pire entraîneur qu'on ait connu. Donc, j'ai du mal a m'identifier aux colériques du forum.
Honorinetmachin, c'est pas sympa pour Rico. N°2 du stade pendant quelques années. J'étais pas sur que tu le saches. Avec honorine le stade avait une belle paire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 10:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime bien le discours de Jampi : le président préside
l'entraineur entraine
le recruteur recrute
Bien !!!! et ............ le Supporter .........????????
Amitié Jampi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Jampi a écrit:
Comment les pousser à partir sans dire que le coach, en qui Yvon Kermarec, redonne la pleine confiance, se soit totalement trompé sportivement ? :sm1:



bonne question...
mais dupont s'est ptet trompé humainement, et non pas sportivement ? les gars cités ou autres, ont le niveau L2, après, faire entrer un individu dans un collectif, c'est tout ça la science des meilleurs coachs...
si en plus humainement les gars lui ont aussi menti à lui ou pas assuré la confiance que lui leur donne...


me rappelle que guyot faisait tout pour recruter surtout des mecs casés, ou en passe de l'être, avec une femme qui aime la ville, et qu'il décidait des recrues en analysant un peu leur vie extra sportive quand même ?!...
c'était déjà pas mal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 11:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme tu dis Hono, Dupont n'est pas le pire entraineur qu'on ait eu mais c'est quand même celui qui se fout le plus de nous, les supporters. De plus, je suis désolé, mais s'il avait été salarié d'une boite privée, il y a longtemps qu'il aurait eu son sac pour faute professionnelle ou alors il n'y a plus rien à comprendre. S'il est encore là l'an prochain, ce sera sans moi; 2 places de plus de dispo en tribune Foucauld centrale , ça fait quand même 12 ans que j'y suis mais là j'en peut plus ! Tchao Alex ..... Tchao le Pantin !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 13:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
L'entraînement du Stade Brestois a été perturbé par des supporters ce matin. Ils ont, notamment, insulté l'entraîneur Alex Dupont.

Une vingtaine de supporters mécontents ont interrompu l'entraînement du Stade Brestois ce jeudi en brandissant des banderoles « Dupont démission ! ». Ils ont insulté l'entraîneur brestois et fait usage de fumigènes. Leur intervention a duré quelques minutes. Quand les forces de police sont arrivées sur les lieux, les supporters étaient déjà partis.

Alex Dupont a réagi à ces incidents. Il a indiqué « rester indifférent face à ces pseudo-supporters. Moi, je reste concentré sur mon travail ».

Sixième de Ligue 2, Brest accueille Troyes demain soir (20h30).

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 8_actu.Htm

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3525

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5805

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15197

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO