allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 23:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
jeanlpec a écrit:

´fin bref, relisez tranquillement le post de bonzi et prenez une leçon d'objectivité. Tial: dans ton métier, même s'il est de bon ton voire indispensable de se défroquer en permanence, ça te serait très utile.


Bon, ben pendant qu'on lit et relit le post de Bonzi (ce que j'ai fait, et franchement, j'y trouve à redire), relis donc celui de Bert. Pour ma part, je n'y trouve pas que Dupont est responsable de tout.

Après, on peut ergoter mais franchement, un an de plus avec Dupont, vous le sentez ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Perso, le seul projet qui me ferait bander, ce serait Gourcuff. Les autres entraineurs ne se démarquent pas de Dupont sur le moyen ou long terme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 0:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
jeanlpec a écrit:
Perso, le seul projet qui me ferait bander, ce serait Gourcuff. Les autres entraineurs ne se démarquent pas de Dupont sur le moyen ou long terme.

Mais fermez donc vos gueule avec vos projets, la seule projection que j'ai c'est d'avoir un coach qui ouvre sa gueule aux entraînements sur des controles ratés, juste un coach qui fout, et travail des automatismes à l'entrainement...
Les blancs d'un coté, les blacks de l'autre.... système Dupont!
On fais des toros pendant une heure...
L'entraineur adjoint de la premiere de Ser'nan, fais monter le SB, nonobstant les branleurs..
Dupont, dégage..
Ras le tasseau!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Un pot de départ géant est organisé à Lib' pour son départ, le 22 mai :lol:

https://www.facebook.com/events/831983956882413/


Merde je serais bien venu mais je ne peux pas car comme un con , je serai à Clermont ce jour là pour assister au match de la montée qui n'aura jamais lieu ( billets de train prem's et hôtel prépayé en février ) ... Merci pour ce moment Alex ! :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 6:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Cathy Chichin a écrit:
jeanlpec a écrit:
Perso, le seul projet qui me ferait bander, ce serait Gourcuff. Les autres entraineurs ne se démarquent pas de Dupont sur le moyen ou long terme.

Mais fermez donc vos gueule avec vos projets, la seule projection que j'ai c'est d'avoir un coach qui ouvre sa gueule aux entraînements sur des controles ratés, juste un coach qui fout, et travail des automatismes à l'entrainement...
Les blancs d'un coté, les blacks de l'autre.... système Dupont!
On fais des toros pendant une heure...
L'entraineur adjoint de la premiere de Ser'nan, fais monter le SB, nonobstant les branleurs..
Dupont, dégage..
Ras le tasseau!

Reste poli, connard :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
y'a pas eu de "projet de jeu" ici depuis de Martigny qui avait tout de même une autre aura que le sénégaulois.
ils ont tenté un coup avec Chauvin pour du long terme, mais comme d'hab ici vu les melons des joueurs et l'impatience des supporters (dont moi hein !) et des partenaires, ben ça n'a pas tenu.
les gens (et les joueurs) ne demandent pas grand chose, juste un mec qui bosse ses matchs et qui ne prend pas les autres pour des cons.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 9:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
Ah oui en effet. A le lire c'est la faute de l'arbitrage, des joueurs mais pas des choix de Dupont. Si les joueurs ne sont pas au niveau c'est peut être la faute de celui qui les a choisis non ? Si les joueurs choisis ne rentrent pas dans son style de jeu c'est peut être de sa faute non ?


J'essayais juste de pondérer ton propos qui n'incriminait QUE Dupont (à mon avis). J'ai donc logiquement insisté sur le reste. Mais relis mon post, j'ai bien mentionné tous les désaccords que j'avais avec Dupont sur ses choix.
Je persiste à dire que l'arbitrage "ça s'équilibre sur une saison" mais qu'à Laval, l'arbitre a faussé le match et pour avoir vu ce match depuis la tribune, je peux te dire qu'avant l'expulsion, il y avait une division d'écart entre les deux équipes. Confirmé par les supp lavallois assis à côté.

Lorenzo29 a écrit:
Après, comme pour Bonzi, tu défends Dupont par rapport à la faiblesse des joeurs. Qui les a fait venir ? Qui les entraîne ? Qui ne sait pas en tirer le maximum ? Etc, etc.....


Je n'ai jamais dit que nos joueurs étaient faibles, j'ai même dit à un moment donné dans ce topic qu'on avait l'un des meilleurs effectifs de L2 et que Dupont était donc largement responsable de cette non montée ... mais il n'est pas responsable de tout et tout seul. On a manqué de patron. Je croyais que Ramaré serait le ewolo de 2015 mais ...

Tial : c'est vrai que Chardonnet a fait 1 superbe ouverture sur Courtet ... mais combien on fini en touche, en 6 mètre, dans les bras de Reynet ... et je suis également d'accord pour lui trouver des circonstances atténuantes comme celle du poste qui n'est pas le sien. C'est pour ça que j'ai dit qu'il avait encore du boulot pour être au niveau. Souviens toi de son entrée en jeu à Nancy, dans l'axe pourtant ... catastrophique. Dans mes post précédent, j'ai aussi souvent reproché à Falette de trop balancer, ce n'est pas pour ça que c'est une chèvre. Il a fait une saison pleine. S'il y avait du mouvement au milieu, les défenseurs ne seraient pas obligé de balancer.
Par rapport à Laval, je viens de répondre à l'instant : on aurait dû gagner là bas.

Et puisque le topic s'appelle "Dupont démission", j'ajoute que je suis en général pour la stabilité mais j'avoue que là, on aurait besoin d'entamer un nouveau cycle. J'espère avec un entraîneur plus jeune. J'aimerais que Brest trouve son Gourvennec. Mais Dupont est encore sous contrat pour un an et je crains que Kermarrec persiste encore un an vu qu'il envisage lui aussi de se barrer dans un an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 11:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
y'a pas eu de "projet de jeu" ici depuis de Martigny qui avait tout de même une autre aura que le sénégaulois.
ils ont tenté un coup avec Chauvin pour du long terme, mais comme d'hab ici vu les melons des joueurs et l'impatience des supporters (dont moi hein !) et des partenaires, ben ça n'a pas tenu.
les gens (et les joueurs) ne demandent pas grand chose, juste un mec qui bosse ses matchs et qui ne prend pas les autres pour des cons.


Je pense qu'on aurait dû poursuivre avec Chauvin; on ne se serait pas sauvés; mais peut-être qu'on aurait construit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 14:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Chauvin? le mec qui ne sait pas gérer un groupe, qui n'a aucune autorité, aucun charisme, qui a laissé des passe-droits à certains joueurs jusqu'à 5 journées de la fin et qui avait l'air complètement perdu?
qu'est-ce qu'on aurait construit avec lui?franchement je vois pas...

Chauvin? y'a pas que Kermarrec qui a la mémoire courte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 15:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lui au moins avait l'excuse d'avoir eu une des plus belles équipes de bras cassés qu'on ait vu à Brest, et dont il n'était pas responsable du recrutement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 15:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 03 Mar, 2015 22:25
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il avait surtout un pauv' type dans son groupe qui a foutu sa merde avec une putain de salle de prière dans un vestiaire! On aura tout vu durant cette saison merdique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 21:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je suis en train de regarder la conférence de presse d'Alex sur le site .... Je n'aurais qu'un seul mot "SURRÉALISTE" ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 22:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le pire chez lui reste son absence totale de remise en cause.
En 2010,je me disais que ce mec la avait des couilles et n'avait vraiment pas l'melon...j'me suis fortement trompé.

Pour moi une personne qui rejette la faute sur la terre entière sauf sur la sienne alors qu'il est en première ligne et premier responsable n'a pas d'balloches et surtout détient un boulard ggggggrrrrrrrrrraaaaaaaaaannnnnnddddd comme les cannes à Pascal Nouma.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Qui sait qui allonge la monnaie et qui prend les décisions finales???????
Guyot à son époque et kerma maintenant,deux peintres qui ne connaissent rien au football si ce n'est dans les salons VIP

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
molko a écrit:

Pour moi une personne qui rejette la faute sur la terre entière sauf sur la sienne alors qu'il est en première ligne et premier responsable n'a pas d'balloches et surtout détient un boulard ggggggrrrrrrrrrraaaaaaaaaannnnnnddddd comme les cannes à Pascal Nouma.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3526

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5805

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15197

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO