allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Je ne peux plus !! Voilà qu'il compare Samassa à Kodjia (Angers) et Hadji (Nancy). Selon lui, jouer sans Samassa c'est comme si Angers jouait sans Kodjia.......... L'un est demandé par plusieurs clubs en L1, l'autre non. Cherchez qui est qui.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 11:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Déc, 2004 22:23
Messages: 107
Localisation: bretagne terre de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hallucinant d'entendre de telles absurdités :roll: ... incompétence totale !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il sait qu'il ne sera plus là l'an prochain alors il en profite il se lâche ... Le foutage de gueule jusqu'à la fin :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 11:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
N'en déplaise aux esthètes de Foucauld, a-t-il ajouté hier, on n'a pas gardé un ballon devant après sa sortie et, forcément, on s'est rerouvé à jouer plus bas. Imaginez Nancy sans Hadji ou Angers sans Kodjia. Ben, nous, on a fait sans Samassa pendant presque toute la saison ! » :D :D :D

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sam ... 08188.php#

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Peut-être parle t'il de l'influence que pourrait avoir Samoussa sur le style de jeu de l'équipe,avec un positionnement plus haut sur le terrain, davantage que de son niveau intrinsèque? Quelque part,je pourrais l'entendre mais uniquement sur ce point. Pour le reste,Hadji et Kodjia me semblent à des années-lumière de notre grand steack!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 12:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
radovic a écrit:
N'en déplaise aux esthètes de Foucauld, a-t-il ajouté hier, on n'a pas gardé un ballon devant après sa sortie et, forcément, on s'est rerouvé à jouer plus bas. Imaginez Nancy sans Hadji ou Angers sans Kodjia. Ben, nous, on a fait sans Samassa pendant presque toute la saison ! » :D :D :D

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sam ... 08188.php#


La comparaison est foireuse mais pour le match d'hier peut-on lui donner tord ?

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 12:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Alex n'a pas supporté les sifflets de la tribune Foucauld. S'il ne les comprend pas, c'est qu'il ne comprend plus grand chose.
Qu'il réfléchisse à la réelle plus-value apportée par "ses" recrues ...


Sans parler de son début de match face à VA, honnêtement combien de "bons" matchs a réalisés cette saison Samassa ? Très très peu. Ah si contre Grâces en Coupe. :mrgreen:
A sa décharge, il revient sans cesse de blessure mais ça c'est un autre problème

Et au Havre ?
Samassa a joué, il me semble, et l'équipe a pourtant déjoué en attaque. Je l'ai vu redonner à maintes reprises les ballons aux normands. Il a pris peu de balles de la tête, comme à son habitude, il a raté ses passes et il ne s'est pas créé d'occasions de but. C'est un peu "léger", je trouve, pour un attaquant décrit "comme le messie" par son coach.
Par contre, Brest a commencé à jouer lorsque Samassa est sorti mais il était déjà trop tard. Dupont doit avoir la mémoire courte ou alors très sélective. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 12:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Festival Dupontesque dans le TLG du jour..

Comparer l'influence de Samassa avec celle d'Hadji ou de Kodjia :lol:

Et puis les "esthètes de Foucauld" comme il dit, ils ont peut-être tout simplement envie de voir un minimum de jeu à chaque match à domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
ça fait un moment qu'il a commencé à se dédouaner avec les blessures/absences, sauf que certaines sont toujours dues à sa gestion particulière des retours de blessés...
De plus Samassa ou pas Samassa ce n'est pas nouveau sous son coaching de jouer trop bas et de ne pas faire plus de 3 passes de suite.
Un autre truc aussi, il a dit que les matches précédents ça avait été plus dur de mettre un peu d'animation dans les couloirs, euh il se rappelle de la compo mise en place?
Et une dernière avant le match contre l'AJA il disait que c'était la 1ère fois qu'il pouvait aligner 2 fois de suite la même équipe : Pour quel résultat?
Bref, toujours de la faute des autres, de la chance ou des blessures, chez lui tout est parfait.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 13:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
J'aime quand Dupont se remet en question. :mrgreen:

Au Havre, c'était de la faute des joueurs. Contre VA, il s'en prend à plusieurs reprises aux spectateurs assis dans Foucauld.

Quand je pense qu'il a eu les "pleins pouvoirs" pour préparer sa saison et qu'Yvon Kermarec lui a déroulé un tapis rouge. Son Président lui a même permis de recruter plusieurs joueurs au mercato pour essayer de rattraper ses "erreurs" de recrutement de cet été.
Il a eu des conditions très favorables finalement. Quand a-t-il fait ?

Vous allez voir que si le Stade Brestois ne monte pas, ce sera aucunement de sa faute. Nous, supporters, qui suivont les matchs, nous ne connaissons rien au football. Alex lui, par contre, il sait ce qu'est le "vrai football". Dommage que nous en ayons vu que trop rarement ces deux dernières saisons. :shock:
La plupart des attaquants perdent rapidement leur football quand Dupont les entraîne ou alors il les décourage (Verdier). Pour quelles raisons ?
Pas Samassa, par contre, car il n'a convaincu dans aucun des clubs où il a joué. :roll:

C'est sûr qu'en demandant à ses joueurs de jouer à 7 derrière, sans meneur de jeu, ça ne favorise pas trop le jeu offensif. :sm1:

Larsen Touré avait finalement raison. Si les joueurs brestois ratent leurs passes, c'est de la faute au "méchant" public brestois, qui est trop exigeant et qui leur met trop de pression. :mrgreen:

Dupont mérite vraiment un grand club avec un public autrement plus connaisseur que celui de Brest. Au fait, quel "grand" club Alex Dupont a-t-il entraîné ? J'ai un soudain "trou de mémoire". :!:

Je me marre. Vraiment je me marre devant une telle mauvaise foi de sa part. :wink:

Il a raison et nous avons tous tort ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 14:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
L2.S9 a écrit:
Festival Dupontesque dans le TLG du jour..

Comparer l'influence de Samassa avec celle d'Hadji ou de Kodjia :lol:

Et puis les "esthètes de Foucauld" comme il dit, ils ont peut-être tout simplement envie de voir un minimum de jeu à chaque match à domicile.

Comparer Samassa à Hadji ou Kodjia, c'est pas non plus aberrant. C'est pas de Messi ou Ronaldo dont on parle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 14:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
:shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 14:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Jampi a écrit:
J'aime quand Dupont se remet en question. :mrgreen:

Au Havre, c'était de la faute des joueurs. Contre VA, il s'en prend à plusieurs reprises aux spectateurs assis dans Foucauld.

Quand je pense qu'il a eu les "pleins pouvoirs" pour préparer sa saison et qu'Yvon Kermarec lui a déroulé un tapis rouge. Son Président lui a même permis de recruter plusieurs joueurs au mercato pour essayer de rattraper ses "erreurs" de recrutement de cet été.
Il a eu des conditions très favorables finalement. Quand a-t-il fait ?

Vous allez voir que si le Stade Brestois ne monte pas, ce sera aucunement de sa faute. Nous, supporters, qui suivont les matchs, nous ne connaissons rien au football. Alex lui, par contre, il sait ce qu'est le "vrai football". Dommage que nous en ayons vu que trop rarement ces deux dernières saisons. :shock:
La plupart des attaquants perdent rapidement leur football quand Dupont les entraîne ou alors il les décourage (Verdier). Pour quelles raisons ?
Pas Samassa, par contre, car il n'a convaincu dans aucun des clubs où il a joué. :roll:

C'est sûr qu'en demandant à ses joueurs de jouer à 7 derrière, sans meneur de jeu, ça ne favorise pas trop le jeu offensif. :sm1:

Larsen Touré avait finalement raison. Si les joueurs brestois ratent leurs passes, c'est de la faute au "méchant" public brestois, qui est trop exigeant et qui leur met trop de pression. :mrgreen:

Dupont mérite vraiment un grand club avec un public autrement plus connaisseur que celui de Brest. Au fait, quel "grand" club Alex Dupont a-t-il entraîné ? J'ai un soudain "trou de mémoire". :!:

Je me marre. Vraiment je me marre devant une telle mauvaise foi de sa part. :wink:

Il a raison et nous avons tous tort ...

Tu es quand même énormément aigri envers Dupont.
Ça parait trop, quand on compare cela avec les affres de l'existence dans notre société contemporaine, qui nécessite des adoucissements comme le football et autres jeux, censés nous divertir.
Avec toi, on a l'impression que l'enjeu est autre.
Me trompe-je ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 14:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Suis-je le seul qui en veuille à Dupont ?
Si Alex faisait, ne serait-ce que de temps en temps, son autocritique et une analyse objective des raisons pour lesquelles son équipe ne joue pas au football, crois-tu que mes propos seraient aussi amers et vifs ? Bien sûr que non.
Ses conférences de presse sont du foutage de g ... pur et simple. :shock:

J'ai entendu une bonne partie du public brestois siffler ou ne pas applaudir après la victoire contre VA. La majorité des gens présents au match était en colère et l'exprimait verbalement, comme jamais, en quittant le stade ou sur le chemin du retour. Je suis peut-être un supporter aigri mais je ne suis pas isolé loin de là. :sm1:

Je suis peut-être trop exigeant et excessif et toi, sans doute, un peu trop complaisant envers Dupont. Nous avons sûrement un peu raison et tort à la fois tous les deux ... :wink:

Le football reste un jeu et un spectacle: tu as entièrement raison. Le problème étant qu'à Francis Le Blé, l'équipe ne JOUE pas au football et il n'y a plus aucun SPECTACLE depuis des lustres ...

A t'entendre, nous avons juste le droit de payer notre carte d'abonné puis de nous taire. Chacun sa vision des choses ... :roll:

De toute façon, ne t'inquiète pas trop pour moi, si Alex reste sur le banc la saison prochaine, je ne reprendrai pas mon abonnement (et je ne serai pas le seul) et je serai, du coup, nettement plus discret sur ce forum. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 15:03 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Suis-je le seul qui en veuille à Dupont ?
Si Alex faisait, ne serait-ce que de temps en temps, son autocritique et une analyse objective des raisons pour lesquelles son équipe ne joue pas au football, crois-tu que mes propos seraient aussi amers et vifs ? Bien sûr que non.
Ses conférences de presse sont du foutage de g ... pur et simple. :shock:

J'ai entendu une bonne partie du public brestois siffler ou ne pas applaudir après la victoire contre VA. La majorité des gens présents au match était en colère et l'exprimait verbalement, comme jamais, en quittant le stade ou sur le chemin du retour. Je suis peut-être un supporter aigri mais je ne suis pas isolé loin de là. :sm1:

Je suis peut-être trop exigeant et excessif et toi, sans doute, un peu trop complaisant envers Dupont. Nous avons sûrement un peu raison et tort à la fois tous les deux ... :wink:

Le football reste un jeu et un spectacle: tu as entièrement raison. Le problème étant qu'à Francis Le Blé, l'équipe ne JOUE pas au football et il n'y a plus aucun SPECTACLE depuis des lustres ...

A t'entendre, nous avons juste le droit de payer notre carte d'abonné puis de nous taire. Chacun sa vision des choses ... :roll:

De toute façon, ne t'inquiète pas trop pour moi, si Alex reste sur le banc la saison prochaine, je ne reprendrai pas mon abonnement (et je ne serai pas le seul) et je serai, du coup, nettement plus discret sur ce forum. :mrgreen:

tu as tout a fait raison, jamais eu aussi peut d'envie d'applaudir la victoire et beaucoup de personne derrière moi qui pestaient contre dupont, je pense qu'il y a une raison, nous ne somme pas maso à ce point!!! qu'il se remettre en cause publiquement je ne crois pas que se soit une honte, qui ne la pas fait à son boulot? car c'est son boulot d'entrainer et motiver son groupe. il y a un entraineur en L1 qui le dit ouvertement que les mauvais résultats son du à sa personne, bielsa et pourtant il est dasn un grand club et pourrai se taire et reporter ça sur les joueurs! lui prend c'est responsabilité au moins!!! :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3526

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5805

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15200

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO