allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 1:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
L'année prochaine, il va nous rester un sacré paquet de burnes sous contrat (dont Dupont), merci à lui d'ailleurs, pour, par exemple, avoir poussé le pres à recruter des joueurs et les laisser sur le banc :sm1:
Le problème que l'on risque de rencontrer la saison prochaine, c'est un problème de trésorerie. La monnaie n'est pas inépuisable et cette année Kerma en a dépensée pas mal !
Ca risque de vouloir dire que l'année prochaine, grâce à Dupont, on va recruter petit bras...sans doute pas pour monter, vu les efforts qui ont été consentis cette année.... :evil:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 7:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Alex ta soupe n'est pas bonne du tout !
Comprendras-tu un jour que si tu n'y mets pas les bons ingrédients (de la percussion, de vrais joueurs de couloir, comme Cuvilier, Belgaz, voir Pelé ou Hamdi) on n'arrivera pas à en gagner un avant la fin de la saison..
:roll:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 9:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Alex Dupont : (entraîneur du Stade brestois) : « On a fait un match d’une tristesse….On ne met pas les ingrédients qu’il faut pour prétendre à monter. On a joué dix minutes, on ne pose pas de problèmes à l’adversaire.Je suis déjà bien content qu’on se maintienne.On est un bon sparring partner. Je n’ai pas senti une équipe qui met de la vaillance, de l’envie. »

ALLUCINANT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 9:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout simplement, oui vous avez raison, tous !!!

ON N'EST PAS UNE EQUIPE QUI JOUE LA MONTEE !

les joueurs sont tristes, empruntés, ne s'encouragent pas => RIEN !!!

Coup de balais ? j'ai peur pour l'année prochaine, malheureusement on va à la catastrophe, financièrement et sportivement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
le fameux coup de balai qui n'arrive jamais au SB depuis 20 ans.
certains sont et seront toujours là. bien accrochés.
à quoi bon s'énerver ?

Dupont est à la rue tactiquement depuis au moins 5 ans. le football de 2015 (plus offensif qu'il y a 10 ou 15 ans) lui est totalement étranger.
tu lui donnes les moyens qu'il demande, il fait pire que sans.
ce groupe est très mal utilisé, la gestion des temps forts et faibles est catastrophique.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 9:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Tiflo a écrit:
...
Dupont est à la rue tactiquement depuis au moins 5 ans. le football de 2015 (plus offensif qu'il y a 10 ou 15 ans) lui est totalement étranger.
tu lui donnes les moyens qu'il demande, il fait pire que sans.
ce groupe est très mal utilisé, la gestion des temps forts et faibles est catastrophique.


il est clair que sur ces 2 dernières années, il a quand même été capable de faire une poule aller en relegable en 2013-2014 suivie d'une poule retour digne d'un champion (et ça avec le même effectif :lol: ) puis cette année exactement l'inverse ^^ lol ... cela souligne clairement un certain degré d'incompétence ou du moins d'inutilité... Cela montre aussi que les joueurs sont aussi responsables de leur sort mais il faut un mec qui les motive comme il faut et qui fait les bons choix pour y arriver et ce n'est pas le cas avec Dupont.
En l'état il n'y a plus le choix, Kermarec doit faire un choix et maintenant, il faut un electrochoc de guerrier sur ces 6 derniers matchs et ne pas rester regarder la voiture sortir de la route sans rien faire.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 9:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil, 2012 18:07
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu places Alex Dupont coach au PSG, Zlatan et ses copains se tapent une bonne douzième place en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 11:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Certes mais avec la meilleure défense de L1. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 12:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai regardé le match hier soir , au bout de 10 minutes, il était clair qu'avec la compo et l'envie de jouer, on était venu, une fois de plus, pour " essayer " de ne pas encaisser de but; et comme d'hab on en a pris un! Résultat, après les changements, on a couru après le score, mais on a réussi à égaliser car on a été beaucoup plus offensifs et surtout plus agressifs ! Mais put.... pourquoi ne pas commencer avec l'équipe des 20 dernières minutes ( moins Touré et Samassa ) et jouer pour prendre l'avantage et après, resserrer les boulons! Le pompon c'est le commentaire du " BON DIEU " dans le 3 grammes ce matin : c'est pas en tapant sur ses joueurs au lieu de les soutenir qu'on va y arriver, aucune remise en cause sur sa compo , c'est dingue ça, d'être aussi fier et sûr de sa personne. Pour moi c'est une faute professionnelle, tout le monde peut faire des conneries, mais de persister à en faire, c'est encore une plus grosse connerie. S'il s'en fout de l'avenir du club, eh ben, pas moi, qu'il ait la conscience de se barrer et de laisser sa place, celle-ci n'est plus au SB29 !!!! C'était le coup de gueule de ce mardi, mais il est encore temps, je pense, que Kerma fasse quelque chose, malheureusement ???????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne comprends pas l'obstination du coach à vouloir jouer avec un milieu en losange. Ca ne fonctionne plus depuis longtemps. Perso, je mettrais Perez et Ramaré à la récup, Pelé à droite même si je suis vraiment sceptique quant à sa capacité à tenir plus de 20 minutes...(Mais bon, autant tenter le coup. Baisé pour baisé...), Cuvullier à gauche, Grougi en neuf et demi et Courtet en pointe. Mais bon j'suis comme vous: pas coach.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 13:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je ne comprends pas l'obstination du coach à vouloir jouer avec un milieu en losange. Ca ne fonctionne plus depuis longtemps. Perso, je mettrais Perez et Ramaré à la récup, Pelé à droite même si je suis vraiment sceptique quant à sa capacité à tenir plus de 20 minutes...(Mais bon, autant tenter le coup. Baisé pour baisé...), Cuvullier à gauche, Grougi en neuf et demi et Courtet en pointe. Mais bon j'suis comme vous: pas coach.


D'accord avec toi, sauf pour Grougi à la place duquel je mettrais Alphonse.
Avec Hamdi, Adnane etc. sur le banc il y a de quoi faire tourner un peu en fin de match en plus.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 14:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
Ecoeuré, l'interview de DUP : "les gars n'y sont plus ...", etc, aucune remise en cause personnelle, il n'y est pour rien !!! hallucinant !!
que les gars n'y soient plus, c'est un constat mais pourquoi, là est la question.
Etre diriger par une burne pareille, à de quoi décourager les meilleurs !

qui titularise Touré, la méga star à chaque match alors qu'il est vraiment nul, merci Nantes, il peut repartir, on va pas le regretter.
d'ailleurs, hier, il donne le but et qui sait le match !

Samassa, équivalent à Belga, chouchous de DUP, à chier tous les deux, mais recrutés par DUP.
Adnane, 20 mn hier, même si il est extrêmement lent, au moins il a du foot et une présence devant le but, Pelé, pas droit de jouer non plus, alors que si mis en confiance, il pourrait peut être apporté, mais on ne saura jamais.
Je pourrais continuer mais à quoi bon, DUP n'est responsable de rien du moins à l'écouter.

Maintenant, même si il partait en fin de saison et il ne facilitera surement pas son départ, et donc il faudra le supporter encore une an, de toute façon, il a plombé durablement le stade par l'achat de joueurs totalement incompétents, qu'il faudra bien garder car je vous assure que personne n'en veut, même pour rien.

MERCI DUP.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 14:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps la semaine dernière tout le monde s'accordait à dire que Adnane n'avait rien à faire sur le terrain,que Cuvillier était nul,qu'il fallait mettre Pelé titulaire(alors qu'on voit bien qu 'il est cramé au bout de 20mn) et qu'il fallait le retour du duo Pérez/Ramaré au milieu de terrain.Effectivement on peut remarquer que ca fonctionne beaucoup mieux comme ca...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 15:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
L'organisation, elle, n'a pas vraiment changé non plus !

Adnane reçoit-il des ballons ? Non pratiquement pas. Il ne bouge sans doute pas toujours assez mais Alex l'a pris en sachant que c'était, avant tout, un attaquant de surface.

Que peut faire le duo Ramaré-Perez quand autant de coéquipiers sont à côté de leur sujet autour d'eux ?

S'il suffisait de changer un ou deux joueurs pour que l'équipe se remette à jouer au football (du moins un tout p'tit peu), ça serait trop beau mais ça tiendrait du miracle. :D

Il me semble qu'il est tellement plus simpliste de dire, comme Dupont, que c'est uniquement de la faute des joueurs plutôt que de remettre en cause la tactique, les choix du coach et "son" recrutement. Il ne va tout de même pas scier la branche sur laquelle il est assis ... depuis bien trop longtemps.

La fin de saison risque d'être très longue ... et crispante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 15:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 703
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La poule aller : MOIMBE et BELAUD, deux ailiers de débordement
disparus de la circulation en 2015 :mrgreen:
La tactique de DUPONT a bien fonctionné 15 matchs et après plus de création, de jeu : fermé le banc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3526

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5806

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15200

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO