allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 19:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
london pride a écrit:
Quand on lit ce que Dupont a dit ce matin dans le tlg, Ben on se dit qu'un petit accident de moto ne lui ferait pas de mal.

Il dit que " brest est une équipe sympa, qui joue bien :D , et que les autres équipes doivent aimer jouer contre nous car on joue bien".... C'est dingue et lire ça!! Il est fêlé ce mec.

Qui aura les couilles pour lui en coller une pour qu'il comprenne que tout le monde se fait chier a regarder son équipe.

Que fout la presse bordel!!

Celui qui lui en mettrait une pour cela, c'est plus qu'il est fêlé que sévèrement Couillu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
juanito a écrit:
Tant qu'il fera jouer Adnane et Courtet ensembles , on y arrivera pas .

Cela permettra à Courtet de montrer sa valeur en numéro 9 et cela dégagera une place pour Pelé sur le coté gauche de l'attaque .

D'accord sur Courtet et Adnane, pas complémentaires. Ce duo ne permet pas aux milieux de jouer vite.
Une très grosse réserve par contre sur Pelé, que je vois comme un joker à faire rentrer sur les 20 derniéres minutes. Titulaire, il est encore beaucoup trop léger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 22:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
juanito a écrit:
Tant qu'il fera jouer Adnane et Courtet ensembles , on y arrivera pas .

Cela permettra à Courtet de montrer sa valeur en numéro 9 et cela dégagera une place pour Pelé sur le coté gauche de l'attaque .



C'est exactement ce que je me dis.
Y'a que le télégramme pour les trouver complémentaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 0:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
bleizh a écrit:
Enfin, on a revu un soupçon de football, cela dit. Une once de construction...En face c'était minable. Dis, on va pas les laisser devant les techniciens inférieurs du gaz


M'empêche, que, contrairement à nous, ils nous plantent un but.. :roll:
D'ailleurs, ils en plantent même deux :D (heureusement), parce que, c'est pas sûr que nous ayons été capable de le faire, nous ! :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 1:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Honorinetrico a écrit:
london pride a écrit:
Quand on lit ce que Dupont a dit ce matin dans le tlg, Ben on se dit qu'un petit accident de moto ne lui ferait pas de mal.

Il dit que " brest est une équipe sympa, qui joue bien :D , et que les autres équipes doivent aimer jouer contre nous car on joue bien".... C'est dingue et lire ça!! Il est fêlé ce mec.

Qui aura les couilles pour lui en coller une pour qu'il comprenne que tout le monde se fait chier a regarder son équipe.

Que fout la presse bordel!!

Celui qui lui en mettrait une pour cela, c'est plus qu'il est fêlé que sévèrement Couillu.



London Pride a raison, j'irai pas jusqu'a lui en coller une, mais par contre si je le croise dans la rue, j'aurais pas de probleme a lui dire qu'on se fait chier a regarder notre equipe avec lui aux commandes et que le temps est venu de retourner (definitivement) faire la sieste sous les manguiers au Senegal....et son propos sur Brest equipe sympa qui joue bien c'est vraiment se foutre de la gueule du club et de ses supporters... Les journalistes doivent etre bien brides et bien briefes avant les conferences pour ne pas lui balancer ses 4 verites au fonctionnaire du football.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 3:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudrait penser à un check-up pour Dupont quand même...n'a plus toute sa tête le pauvre !
DEMISSION !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 9:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
jeanlpec a écrit:
juanito a écrit:
Tant qu'il fera jouer Adnane et Courtet ensembles , on y arrivera pas .

Cela permettra à Courtet de montrer sa valeur en numéro 9 et cela dégagera une place pour Pelé sur le coté gauche de l'attaque .

D'accord sur Courtet et Adnane, pas complémentaires. Ce duo ne permet pas aux milieux de jouer vite.
Une très grosse réserve par contre sur Pelé, que je vois comme un joker à faire rentrer sur les 20 derniéres minutes. Titulaire, il est encore beaucoup trop léger.


Peux-tu me préciser ta notion de non-complémentarité s'agissant de COURTET/ADNANE voire ta définition de complémentarité en général sur le rectangle vert entre 2 joueurs ou plus (Attaquants ou autres d'ailleurs) ?

Cela m'intéresse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 11:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
Je me permets de critiquer les compo de DUP car depuis janvier ça ne va plus du tout et il ne change rien ce qui est incompréhensible.
On peut faire une erreur et même recommencer mais on finit par comprendre et là on tente autre chose et bien non, DUP ne change rien depuis 3 mois.
TOURE est titulaire indiscutable, je ne crois pas à la thése du contrat avec clause de jouer assurée, il ne prend aucun risque offensif, il ralentit le jeu incroyablement ce qui fait qu'il n'y a plus de solution et donc on balance sur les attaquants des balles pourries qu'ils ne peuvent exploiter, a-t-il des consignes pour jouer ainsi ou il n'est pas à sa place ?
PELE ne joue pas alors qu'on a vu qu'il est rapide, technique, en un mot offensif, pourquoi, parce que DUP ne veut pas attaquer, on joue pour ne pas perdre pas pour gagner
GROUGI, le pauvre n'est plus que l'ombre de lui-même, il ne sert plus à rien même sur CPA, contre les corses, il a tiré un corner tellement haut et sans vitesse que le gardien l'a attrapé sasn même courrir, donc encore une fois il faut être lucide, GROUGI est fini et ne peut plus jouer à ce niveau, il faut donc en tirer les conclusions.
BELGA n'est plus titulaire mais il a fallu attendre bien longtemps et on n'est pas à l'abri d'un retour alors que personne ne comprend ce qu'il fait , lui-même je ne sais pas.
le recrutement des attaquants, alors là c'est très marrant car je me demande bien quel était le cahier des charges pour ces recrutements car les recrues sont à l'opposé total en terme de profils, alors je pense qu'il a recruté un peu de tout ua hasard :
COURTET, rapide , technique, très efficace si le jeu de l'équipe est rapide
ADNANE, aucune vitesse, ne peut utiliser que les balles qui lui arrivent dans les pieds,
ne peut pas gagner un duel, mais bien servi il est très efficace
SAMASSA, profil encore différent, très grand mais sans jeu de tête, pas très rapide vu le gabarit, mais pèse sur les défenses et n'est pas maladroit devant le but
alors dîtes moi quel était le cahier des charges pour le recrutement de l'attaque, de quoi avait-on besoin, quelles qualités étaient demandées, on ne comprend pas.

j'ai lu que la dynamique de l'équipe avait été cassée par le mercato, je suis 100% d'accord, les nouveaux trop nombreux n'ont pas apporté un plus mais au contraire font déjouer l'équipe qui ne sait plus comment faire, l'amalgame ne s'est pas fait.

le foot est un jeu simple mais faire jouer ENSEMBLE tous les joueurs est très difficile à réussir, c'est pourquoi il faut un BON entraineur qui sait recruter des joueurs complémentaires dans un schéma de jeu pré défini.
GOURCUFF à Lorient recrutait les joueurs pour son style de jeu et pas l'inverse, le joueur devait jouer comme il lui demandait, le système de jeu l'emportait sur les joueurs, les résultats suivaient.
Encore faut-il avoir défini son schéma de jeu !!! si DUP en a un, c'est défense, défense, défense, le match nul est un bon résultat et on obtient un spectable indigeste,
soporifique, chiant. DUP a juste oublié que pour lui, c'est un métier, pour nous c'est un spectable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
icna a écrit:
jeanlpec a écrit:
juanito a écrit:
Tant qu'il fera jouer Adnane et Courtet ensembles , on y arrivera pas .

Cela permettra à Courtet de montrer sa valeur en numéro 9 et cela dégagera une place pour Pelé sur le coté gauche de l'attaque .

D'accord sur Courtet et Adnane, pas complémentaires. Ce duo ne permet pas aux milieux de jouer vite.
Une très grosse réserve par contre sur Pelé, que je vois comme un joker à faire rentrer sur les 20 derniéres minutes. Titulaire, il est encore beaucoup trop léger.


Peux-tu me préciser ta notion de non-complémentarité s'agissant de COURTET/ADNANE voire ta définition de complémentarité en général sur le rectangle vert entre 2 joueurs ou plus (Attaquants ou autres d'ailleurs) ?

Cela m'intéresse.

Non. Je vais t'expliquer pourquoi: tu pètes plus haut que ton cul en permanence. J'ai du mal avec les gens comme toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 0:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
jeanlpec a écrit:
icna a écrit:
jeanlpec a écrit:
juanito a écrit:
Tant qu'il fera jouer Adnane et Courtet ensembles , on y arrivera pas .

Cela permettra à Courtet de montrer sa valeur en numéro 9 et cela dégagera une place pour Pelé sur le coté gauche de l'attaque .

D'accord sur Courtet et Adnane, pas complémentaires. Ce duo ne permet pas aux milieux de jouer vite.
Une très grosse réserve par contre sur Pelé, que je vois comme un joker à faire rentrer sur les 20 derniéres minutes. Titulaire, il est encore beaucoup trop léger.


Peux-tu me préciser ta notion de non-complémentarité s'agissant de COURTET/ADNANE voire ta définition de complémentarité en général sur le rectangle vert entre 2 joueurs ou plus (Attaquants ou autres d'ailleurs) ?

Cela m'intéresse.

Non. Je vais t'expliquer pourquoi: tu pètes plus haut que ton cul en permanence. J'ai du mal avec les gens comme toi.


un peu de maitrise de soi mec , tu ne crois pas !
Bon, je t'avouerai que je savais bien évidemment qu'en posant ma question, je connaissais déjà le type de réponse , d'où ...ma question du reste !

Tu vois , je vais te faire un aveu :j'ai beaucoup de mal avec des gens comme toi , ce que l'on appelle des illusionnistes n'est ce pas ,non seulement incapables d'assumer leur vérité écrite mais aussi et pire encore incapables de mener le moindre argumentaire ...
Baissez le rideau !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 21:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tu nous fait chier avec tes vérités écrites et tes argumentaires.
Jeanlpec a raison,tu pètes plus haut q'ton derch'.

T'as quelque chose contre les footix?
Faut avoir fait math' sup' ou être le grand père de Christian Gourcuff pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

D'autant plus qu'on peut ne pas être d'accord avec Jeanlpec mais certainement pas le traiter d'illusionniste.

A mes yeux,il est souvent dans le vrai,mais bon...je suis pour le retour de pinardier 4 pour causer 4/4/2 ou 4/3/3...'suis pas très crédip'.


Dernière édition par molko le Jeu 09 Avr, 2015 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 21:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
c ' est clair que lire jeanlpec est plutôt plaisant que l' on soit d' accord ou pas avec ses opinions ! cohérent et constant dans ses posts .
quand a icna et bien on a un des boulets du forum !!!

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 22:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Et pourquoi ne pas garder les 2? J'apprécie Jeanlpec sans mépriser Icna. Cette histoire de complémentarité me semble aussi un peu fumeuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3420
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
Ce n'est peut-etre pas de sa faute:


Stade 3 : Déficit cognitif léger (ces symptômes permettent de diagnostiquer chez certaines personnes, mais pas toutes, le stade précoce de la maladie d’Alzheimer)
Les amis, la famille et les collègues commencent à remarquer certains troubles. Lors d’un examen médical approfondi, les médecins sont capables de déceler des troubles de la mémoire ou de la concentration. Les difficultés courantes au stade 3 comprennent :


•des difficultés manifestes à trouver le bon mot ou nom ;
•des difficultés à se souvenir du nom de personnes rencontrées récemment ;
•avoir manifestement plus de difficulté à effectuer des tâches dans un contexte social ou professionnel ;
•oublier quelque chose juste après l’avoir lu ;
•perdre ou ranger au mauvais endroit un objet de valeur ;
•des difficultés accrues à planifier ou à organiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 0:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
molko a écrit:
Tu nous fait chier avec tes vérités écrites et tes argumentaires.
Jeanlpec a raison,tu pètes plus haut q'ton derch'.

T'as quelque chose contre les footix?
Faut avoir fait math' sup' ou être le grand père de Christian Gourcuff pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

D'autant plus qu'on peut ne pas être d'accord avec Jeanlpec mais certainement pas le traiter d'illusionniste.

A mes yeux,il est souvent dans le vrai,mais bon...je suis pour le retour de pinardier 4 pour causer 4/4/2 ou 4/3/3...'suis pas très crédip'.


Je suis le grand-père de Christian mais j'ai pas fait math' sup , ca passe ? :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3526

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5806

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

15202

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO