allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 12:00 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Impossible, le club ne pourra pas payer ses indemintées de licenciement, puisque tout l'argent est parti chez Martins et dans les recrues Adnane & Hamdi qui vont nous porter vers la D1 et le stade de France, a n'en point douter.

MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 12:23 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Le problème c'est que si on ne monte pas cette année on repart pour 20 ans dans le ventre mou de la Ligue 2.

Retour de Courtet à Reims.
Départ des joueurs en FDC, Perez, Moimbé, Traoré et Martial
Sans doute un départ de nos meilleurs joueurs comme Belaud, Thébaux, Ramaré
Il ne faut pas se leurrer, si on ne monte pas cette saison, avec tout le pognon que Kermarrec a lâché cette hiver on risque de se retrouver dans une petite merde niveau financier l'année prochaine.
Quid des partenaires qui seront bien evidemment très déçu? Voudront t-ils remettrent de l'argent dans le club???
La rénovation de FLB qui tombera à l'eau aussi évidemment

J'espère qu'on sera dans les 3 premiers fin Mai :sm11: :sm11: :sm11:

MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 12:44 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Ton constat me semble tout à fait juste Lebohang même s'il fait un peu peur. Nous sommes tous conscients qu'il faut monter à tout prix cette saison. :shock:

Nous avons désormais, je pense, l'équipe pour le faire ... du moins sur le papier. Kermarec a sorti le chéquier, lors du dernier mercato, en ce sens.

C'est la raison pour laquelle la baisse inquiétante des résultats et de la "qualité" du jeu brestois inquiètent autant les supporters. Du coup, Alex doit entendre ses oreilles siffler ces derniers jours. Très vite il sera trop tard.
Puisse-t-il en tenir compte et changer un certain nombre de choses dans son équipe ...

La balle est désormais dans le cas de Dupont ... et des joueurs. Finalement, ce match contre Metz arrive peut-être à point nommé :wink:

MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 12:47 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Complètement d'accord avec toi. C'est cette année ou jamais vu le niveau de la L2. S'il n'y a pas de montée, ce sera une fin de cycle. Toute l'ossature qui était restée suite à la descente va partir. Tout sera à rebâtir et on jouera le maintien en L2.

MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 13:48 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Retiro29 a écrit:
jeanlpec a écrit:
erwan a écrit:
C est clair que l Eag fourni du bon jeu avec un super entraîneur !!! Ça fait mal mais c est là vérité !!!

Perso, je ne regarde aucun match des putes du 22, question de principe. Tu sembles avoir la mémoire courte. Tu parles bien de ce club qui est descendu de L2 la saison même où il visait la montée? Ce même club qui a recruté un coach inexpérimenté chez les pros pour jouer le National, et qui n'aurait jamais eu les couilles de le faire si il s'était maintenu en L2? Ce club qui encaissait but sur but il y a encore peu et qui cache la misère de sa (grande) première partie de saison derrière une jolie série dûe essentiellement à la réussite de l'un de ses joueurs? Ce club qui n'est pas celui d'une commune contrairement à ce qu'il aime faire croire mais celui d'un département (qui paye son CDF, tu peux me le rappeler?).
On joue comme des merdes depuis décembre, soit. Mais le Stade n'est pas pour autant un club de merde, lui. Contrairement à celui que tu prends en exemple...franchement, se plaindre que sa femme baise mal et désirer se se faire bouffer la bite par la pire des putasses...Chacun son truc.

Je plussune et je rajouterai meme que je prefere 1000 fois suivre un match pitoyable du SB29 (et dieu c'est s'il y en a) que de me rabaisser a regarder les catins du 22, mais que ce soit en champ' ou en Europe. :sm2:

Perso j'ai regardé les chiasses de Guingamp une fois, c'était contre Nice un dimanche après midi avec une petite victoire azuréenne 2-7. Je me suis ré-ga-lé :mrgreen:

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 0:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bon jveux pas passer pour un ultra pro dupont, je comprends et rejoins beaucoup de critiques...

mais on l'entendait bien sur la touche ce soir, toujours à rappeler au groupe de ne pas descendre... de rester haut...

à confirmer, mais cela expliquerait les problèmes revus depuis plusieurs matchs, quelques joueurs ne remontent tout juste peut être pas assez ?...

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 1:10 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Comme beaucoup, loin d'être un admirateur de mister Dupont, mais les faits sont là, 1/4 finale en coupe de france, en course pour la montée en ligue1. On a connu pire, n'en déplaise aux grincheux, sinon on lance une pétition pour le retour des entraineurs mayennais, chauvin et goudet.
Et puis bon quand on voit les entraineurs-pleureur en place en ligue2, les moulins, furl , à choisir je garde Dupont.

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 1:19 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Comme beaucoup, loin d'être un admirateur de mister Dupont, mais les faits sont là, 1/4 finale en coupe de France, en course pour la montée en ligue1. On a connu pire, n'en déplaise aux grincheux, Sinon on lance une pétition pour le retour des entraineurs mayennais, Chauvin ou Goudet.
Et puis bon à choisir dans les entraineurs en place en ligue2, les Moulins, Furlans, qui, à les écouter, ont inventé le football, je garde Dupont, et son foot qui sent bon la bière et la frite, sic... Ce n'est pas très glorieux mais au fond, assez brestois

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 8:34 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Oui faut relativiser aussi.
Hier on a été nul...zéro de chez zéro comme notre adversaire d'ailleurs.
On peut remercier le FC Metz.

En tout cas,avec les arrivées y'a quelque chose de flagrant qui saute aux yeux...le duo Adnane/Courtet ne fonctionne pas.

Va falloir que le père Dupont revoit son schéma.
Puis bon,après,y'a toujours l'élément non déclencheur qui pulule au milieu d'terrain...Birama Touré.

Mais bon,on s'en fout,seule la qualif' compte et si en quart faudra passer par la porte des chiottes,on passera par la porte des chiottes.

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 9:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
je plussune Molko
Courtet/Adnane çà marche pas.
quant à Touré, il a été bien meilleur en défense centrale qu'au milieu.

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 10:28 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Bravo Dupont. Excellent coaching. La compo qu'il fallait pour emmerder les messins. On a retrouvé un excellent Touré et le duo Adnane-Courtet commence à avoir de bons automatismes. C'est très encourageant pour la réception de Nimes.
Alex a fait taire tous les pisse-froid qui lui prêtaient l'intention de ne pas jouer la coupe à fond.

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 11:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 914 times
Been thanked: 518 times
Je vois que les avis sont contrastés, alléluia.
Incontestablement, les recrues montrent quelques qualités. L'envie est là, il y a de belles situations...Et leur allant fait du bien si l'on considère l'apathie du reste de l'équipe qui déjoue chaque match un peu plus. Force est de constater que l'on a affaire à deux équipes en une aujourd'hui, et les automatismes entre anciens et nouveaux ne sont pas vraiment là. Mais n'est-ce pas un peu normal? Il y avait hier 3 brestois de très fraîche date devant (j'inclue le revenant).
La victoire est source d'espoir et j'espère galvanisante. Voilà la seule vraie bonne nouvelle et ce n'est pas rien!

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 11:39 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Il n'y a que la qualif' à retenir ...

On joue toujours sur deux tableaux, et ouai et ouai :lol: :lol: :D

Commissaire démission bien entendu :arrow:

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 15:28 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Arkéman a écrit:
Bravo Dupont. Excellent coaching. La compo qu'il fallait pour emmerder les messins. On a retrouvé un excellent Touré et le duo Adnane-Courtet commence à avoir de bons automatismes. C'est très encourageant pour la réception de Nimes.
Alex a fait taire tous les pisse-froid qui lui prêtaient l'intention de ne pas jouer la coupe à fond.

J'ose espérer que si on s'était fait torcher aux TAB,tu aurais exactement le même discours.
Facile de venir de venir l'ouvrir quand ça se joue sur un coup de dé aux pénos.
Il n'y avait aucun automatismes hier...d'un coté comme de l'autre.
Un match aussi chiant qu'une twingo sur autoroute,très difficile à regarder.

Ne retenir que le dénouement qui est légendaire pour nous et ne pas venir la ramener sur notre jeu famélique produit hier.

MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 15:41 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
molko a écrit:
Arkéman a écrit:

J'ose espérer que si on s'était fait torcher aux TAB,tu aurais exactement le même discours.
Facile de venir de venir l'ouvrir quand ça se joue sur un coup de dé aux pénos.
Il n'y avait aucun automatismes hier...d'un coté comme de l'autre.
Un match aussi chiant qu'une twingo sur autoroute,très difficile à regarder.

Ne retenir que le dénouement qui est légendaire pour nous et ne pas venir la ramener sur notre jeu famélique produit hier.

C'est vrai que depuis deux mois, le jeu est :? voir :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3584

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]