allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 18:20 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Tant que l'équipe n'a pas marqué elle joue bien. Ensuite elle ne fait plus que de la merde. Donc, il faut que Courtet s'interdise de marquer rapidement. Et c'est pour ça qu'on jouait bien jusqu'à son arrivée étant donné qu'on mettait un temps fou à marquer.
Les bons attaquants démission !!

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 18:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On n'a pas bien joué même avant notre but....La mise en place des deux côtés était moyenne. Menée, Nancy n'a pas eu d'autre choix que marquer. Ils ont eu vite fait de trouver les failles évidentes tant tactiques qu'individuelles. Ajoutons que physiquement on n'est plus dedans depuis un bon moment....

Le problème, c'est que nos adversaires ont compris comment nous faire mal. Sans doute se déplacent-ils nous observer, eux...Si Dupont refait la connerie de jouer avec trois défensifs, on ne gagnera plus grand-chose.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 21:00 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment on peut encore le défendre???
Le mec a la MEILLEURE équipe de Ligue 2 et on galère à faire du jeu, encore pire, on perd nos matchs..

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 21:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 62 times
Kermarec fait ton boulot :vire DUPONT. Il n'est pas trop tard.
Ce mec (entraineur ?) est complètement dépassé.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
jeanlpec a écrit:
On n'a pas bien joué même avant notre but....La mise en place des deux côtés était moyenne. Menée, Nancy n'a pas eu d'autre choix que marquer. Ils ont eu vite fait de trouver les failles évidentes tant tactiques qu'individuelles. Ajoutons que physiquement on n'est plus dedans depuis un bon moment....

Le problème, c'est que nos adversaires ont compris comment nous faire mal. Sans doute se déplacent-ils nous observer, eux...Si Dupont refait la connerie de jouer avec trois défensifs, on ne gagnera plus grand-chose.

Tu as tapé dans le mile,tant que l'autre escargot de TOURE sera sur le terrain ,on ira encore de désillusions en désillusions.Doumbia.toure dans le même sac,c'est surcoté et improductif...

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 21:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Le souci c'est que Abdou Touré est arrivée ici en terrain conquis et le restera.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 22:10 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
J'ai eu pas mal de tolérance pour Dupont mais le seuil d'acceptation est dépassé pour ma part, je ne peux plus l'encadrer avec sa nonchalance et son absence de remise en cause. Il va toujours à l'encontre du bon sens dans ses choix comme dans ses déclarations, ras le cul. Et que dire de la piteuse élimination Made in Dupont qui nous attend jeudi à Metz. Rien que d'y penser, j'ai les glandes, et ça fait un bail que ça n'était pas arrivé. Vivement qu'on se tape un gazier à la Gourvennec, un mec qui donne confiance à ses joueurs sans les aligner en conférence de presse, ou pire encore les aligner en les mettant sur le terrain convalescents comme Pérez hier, un gars qui aille de l'avant et fasse plaisir à son public (EAG par exemple, ça fait mal de le dire putain).
La désaffection de FLB elle est pour son jeu pourri, ses tactiques à 3 milieux def et ses consignes de dos rond à la con comme à Angers. Bref, avec Kerma à la tête, on n'est pas prêt de changer et de voir des matchs potables à domicile comme à l'extérieur.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 22:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
C est clair que l Eag fourni du bon jeu avec un super entraîneur !!! Ça fait mal mais c est là vérité !!!

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 22:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
EAG ou FCL ont eu de bonnes périodes avec des coachs 29 alors que le SB doit se taper du nordiste fan de blockhaus à la sauce gueugnonnaise ou du dos rond de l'est pour monter.
Un peu con, non?

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 23:04 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Un ras le bol total. J' avais déjà atteint le point de saturation avec le match d'Orléans. Peut-être assez tard me direz-vous mais bon j'avais l'infime espoir que Dupont ouvre les yeux. Malheureusement, je crois qu'il est bel et bien le frère caché d'Albert Rust.
Bien sûr ce mec a quand même sauvé le club du national et l'a fait monter en ligue 1, on ne peut que le remercier. Néanmoins ce n'est pas une excuse pour voir qu'il est complètement à côté de la plaque. Alors après j'entends des "Ewolo entraîneur", la bonne blague. C'est quoi la prochaine ? Le retour de Martins ?
Si nous avons la chance de monter, je peux vous assurer que Dupont sera encore sur le banc du stade pendant de longues années. Maintenant il faut faire un choix. Kerma va-t-il tenter le coup de poker en virant Dupont ? Mais qui à la place ? Faruk Hadzibegic, Noel Tosi ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 23:14 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Been thanked: 0 time
Je demande Nicolas Cloarec comme coach ! :sm2:

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 1:02 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
Taol Kurun a écrit:
... Maintenant il faut faire un choix. Kerma va-t-il tenter le coup de poker en virant Dupont ? Mais qui à la place ? Faruk Hadzibegic, Noel Tosi ? :mrgreen:

On n'est pas au PSG non plus , faut pas exagérer. On ne vire pas un entraineur qui est 2eme, ou simplement parce qu'il n'est pas beau :D

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 2:14 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Le Stade est deuxième et il peut encore monter du moins mathématiquement. Ca c'est pour le positif :D

Pourquoi Kermarec virerait-il le coach qu'il est allé rechercher pour "faire la nique" à Guyot ? Ce ne serait pas du tout cohérent de sa part. :shock:
Par contre, suite à l'arrivée de quatre nouvelles recrues au mercato, le Président a dit clairement qu'il attendait des résultats. Que décidera-t-il s'il tardait à venir ?

Yvon a donné les pleins pouvoirs à Alex. Il n'a cessé de sauver la mise en signant les chèques depuis son arrivée à la présidence. Il est normal qu'il attende un retour sur investissement.

Kermarec n'est pas idiot: il voit comme nous les match ainsi que le dépit et la désaffection du public.

Je sais que le club fait appel mais il est fort probable qu'il va déjà devoir verser une somme rondelette à Martins. S'il vire Dupont avant la fin de son contrat, qui sait si Alex ne va pas attaquer, lui aussi, le Stade au Prud'homme. :roll:

Pour moi, la seule alternative serait que Dupont écoute un peu plus les griefs qui lui sont faits et qu'il en tienne compte pour que son équipe se remette à jouer au football. Elle semble actuellement dépassée athlétiquement et mentalement ... et les passes n'arrivent plus. Il serait trop facile de dire que c'est seulement à cause des blessés.

Nous avons assurément l'un des meilleurs groupes de joueurs de toute la division 2: il deviendrait incompréhensible de continuer à jouer comme une équipe du bas de classement.

Lorsqu'il est arrivé à Brest, Alex Dupont avait réussi à redynamiser le groupe, pourtant bien malade, en un temps record.
Qu'il trouve les mots pour redonner confiance à son groupe. A-t-il toujours autant la gnac ? Ses conférences de presse n'en attestent pas toujours. Je ne le vois plus s'époumoner sur le bord de la touche comme lors de ses débuts brestois.
Il est clair qu'il doit changer certaines choses quitte à reconnaître qu'il a pu (parfois) se tromper.

Je le répète: ne pas monter cette saison avec un tel groupe serait, de toute évidence, une grosse faute professionnelle. :sm1:

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 2:23 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
brestoa29 a écrit:
Il est très, très facile de tirer sur l'entraîneur quand cela ne va pas. Tous les supporters de toutes les équipes font la même chose. Beaucoup se permettent d'endosser le rôle d'entraîneur et se persuadent qu'avec leur tactique les résultats ne seraient pas les mêmes. Que je sache quand on a démarré le match contre Nancy on avait la même équipe que 20 minutes plus tard quand on a commencé à déjouer.
Dire que ce sont des consignes du coach d'arrêter de jouer à partir du moment où l'on plante, je ne l'ai jamais entendu ni de sa bouche ni de celles de ses joueurs.
Sur les 10 premières minutes de match il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Les Nancéens étaient bouffés, laminés. Si nous avions joué sur ce rythme toute la mi-temps le match était sans doute plié à l'issue de celle-ci.
Pour moi ce sont les joueurs les premiers responsables. C'est un problème mental d'abord qui rejaillit sur le physique. Ayant l'impression d'avoir fait le plus dur, de maîtriser la situation, on fait moins d'effort pour le collectif, on ne presse plus autant. L'adversaire du coup retrouve de l'oxygène et du mental et recommence à y croire car il recommence à gagner des duels.
La force des grandes équipes c'est de renverser la situation, de savoir refaire les efforts pour réactiver le mental. Cela nécessite d'avoir des joueurs de caractère au mental d'acier, des leaders.
Plutôt que de mettre en cause le coach, je pense que nous manquons sur le terrain d'un ou deux leaders pour jouer ce rôle. Nous n'avons pas un Omar Daf ni un Oscar Ewolo dans cette équipe et c'est bien dommage...

Et ben tu vois on a vu le meme match et on est d'accord sur un seul point: Brest a joue 10 minutes et s'ils avaient continue sur ce rythme, Nancy ne voyait pas le jour jusqu'a la mi-temps et c'etait 2-0 et l'affaire etait reglee.

Maintenant, c'est apres que notre analyse diverge: pour moi, ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables du changement de physionomie, c'est bien Dupont qui leur demande de rester dans leur zone et donc sciemment de laisser le controle du jeu a Nancy...avec le resultat que l'on connait: Nancy reprend progressivement confiance, fait circuler le ballon dans la moitie de terrain brestoise et,comme ils savent jouer au foot, finissent par trouver l'ouverture...ce que n'avait pas prevu le "druide" Dupont c'est que sa defense le lache avec un match calamiteux de Traore et Tritz: ils ont pris l'eau de tous les cotes ! Et comme chez Dupont y a pas de plan B, sauf a faire des changements bidon sans aucune reorganisation tactique, c'etait fini. A la mi-temps, bcp d'entre nous sentait la defaite malgre le 0-1...

S'il te plait Alex, ce n'est pas trop tard et il n'y pas de honte a avoir, oublies ta recette qui ne fonctionne plus, ecoutes tes cadres et utilises les qualites de tes joueurs actuels pour aller chercher cette montee ! Tu as le meilleur onze de ligue 2 pour le faire:

Thebaux
Belaud-Traore-Falette-Moimbe
Ramare-Perez
Pele-Grougi-Hamdi (ou Belgazhouani)
Courtet

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 9:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
de toute façon Kermarec ne le virera pas, quoiqu'il arrive, question d'égo.
la seule solution c'est un changement de président, donc de vision.

j'suis pas un grand fan de la nostalgie à la Shogun, mais il est quand même invraisemblable de ne pas se servir (quand ce n'est pas rejeter totalement) de cette source de connaissances et d'amitiés.
t'as l'impression qu'il n'y a qu'à Brest que ça ne se fait pas. encore pour une histoire d'égo.

quant à Dupont, vous connaissez mon avis depuis longtemps : c'est un feignasse qui ne travaille pas ses matchs ce qui explique souvent des erreurs ahurissantes à ce niveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3584

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]