allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 1:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si. Je pense que Ramaré va mettre les pieds dans le plat.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 2:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Faut en tout cas redescendre sue terre, on n'est pas gâtés niveaux fanfarons à la présidence et ça n'aide pas non plus probablement.
On a vu Kerma par 2 fois dire publiquement que le SB a le meilleur fond de jeu de la L2 et se palucher parce que Brest sera diffusé x fois les prochaines journées.
Qu'est ce que ça serait si le club gagnait quelque chose ou s'il présidait un top club.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 3:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pak' a écrit:
Ce soir, c'était plus que visible. Quand tu entends le capitaine de ton équipe dire au micro : "[...]on recule comme d'habitude [...]", c'est quand même douloureux. Courtet fait une redite au même micro à la mi-temps de ce qu'il avait déclaré à ce même moment pour le dernier match.
Maintenant, si on relance la tactique du dos rond, je ne pourrais pas m'opposer longtemps aux thèses de Loop sur la désertification du Stade....

Mon Dieu, quelle purge et quel scénario tellement prévisible...

Quand tu mènes 1-0 et que ton coach te gueule dessus lorsque tu montes ou que tu prends des risques, au final tu restes sagement à ta place à défendre...

Le seul truc qui me rassure, c'est la lucidité de quelques joueurs qui commence à pointer alors que beaucoup le disent depuis plusieurs semaines...en expliquant que le coach est complètement dépassé par le football moderne.

Celles et ceux heureux de son retour, j'espère que vous appréciez le spectacle fourni à domicile et à l'extérieur...quelle parodie de foot !

Certitude : on a la meilleure équipe mais le plus mauvais coach !

Bref, virez-le avant qu'il ne soit trop tard. DUPONT DEMISSION !!!!!

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 8:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Ta copine est sympa loop :)

Sinon pas mieux, qu'il dégage le frileux.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 8:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 8:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Il est très, très facile de tirer sur l'entraîneur quand cela ne va pas. Tous les supporters de toutes les équipes font la même chose. Beaucoup se permettent d'endosser le rôle d'entraîneur et se persuadent qu'avec leur tactique les résultats ne seraient pas les mêmes. Que je sache quand on a démarré le match contre Nancy on avait la même équipe que 20 minutes plus tard quand on a commencé à déjouer.
Dire que ce sont des consignes du coach d'arrêter de jouer à partir du moment où l'on plante, je ne l'ai jamais entendu ni de sa bouche ni de celles de ses joueurs.
Sur les 10 premières minutes de match il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Les Nancéens étaient bouffés, laminés. Si nous avions joué sur ce rythme toute la mi-temps le match était sans doute plié à l'issue de celle-ci.
Pour moi ce sont les joueurs les premiers responsables. C'est un problème mental d'abord qui rejaillit sur le physique. Ayant l'impression d'avoir fait le plus dur, de maîtriser la situation, on fait moins d'effort pour le collectif, on ne presse plus autant. L'adversaire du coup retrouve de l'oxygène et du mental et recommence à y croire car il recommence à gagner des duels.
La force des grandes équipes c'est de renverser la situation, de savoir refaire les efforts pour réactiver le mental. Cela nécessite d'avoir des joueurs de caractère au mental d'acier, des leaders.
Plutôt que de mettre en cause le coach, je pense que nous manquons sur le terrain d'un ou deux leaders pour jouer ce rôle. Nous n'avons pas un Omar Daf ni un Oscar Ewolo dans cette équipe et c'est bien dommage...

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 8:56 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

london pride a écrit:

Même si on monte, tu voudras sa démission!!! T'as une dent contre lui, çà c'est sûr. Un Eric CARRIERE te plairais-t-il?

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 8:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
et dire qu'on se foutait de ma gueule il y a peu avec le positionnement incohérent de Touré... je rigole (jaune).

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 9:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
brestoa29 a écrit:
Il est très, très facile de tirer sur l'entraîneur quand cela ne va pas. Tous les supporters de toutes les équipes font la même chose. Beaucoup se permettent d'endosser le rôle d'entraîneur et se persuadent qu'avec leur tactique les résultats ne seraient pas les mêmes. Que je sache quand on a démarré le match contre Nancy on avait la même équipe que 20 minutes plus tard quand on a commencé à déjouer.
Dire que ce sont des consignes du coach d'arrêter de jouer à partir du moment où l'on plante, je ne l'ai jamais entendu ni de sa bouche ni de celles de ses joueurs.
Sur les 10 premières minutes de match il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Les Nancéens étaient bouffés, laminés. Si nous avions joué sur ce rythme toute la mi-temps le match était sans doute plié à l'issue de celle-ci.
Pour moi ce sont les joueurs les premiers responsables. C'est un problème mental d'abord qui rejaillit sur le physique. Ayant l'impression d'avoir fait le plus dur, de maîtriser la situation, on fait moins d'effort pour le collectif, on ne presse plus autant. L'adversaire du coup retrouve de l'oxygène et du mental et recommence à y croire car il recommence à gagner des duels.
La force des grandes équipes c'est de renverser la situation, de savoir refaire les efforts pour réactiver le mental. Cela nécessite d'avoir des joueurs de caractère au mental d'acier, des leaders.
Plutôt que de mettre en cause le coach, je pense que nous manquons sur le terrain d'un ou deux leaders pour jouer ce rôle. Nous n'avons pas un Omar Daf ni un Oscar Ewolo dans cette équipe et c'est bien dommage...
Tout est dit.
Espérons qu'un quarteron de leaders se forme autour de Ramaré-Courtet.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 9:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
il faut que des leaders de vestiaire (enfin ceux qui ont crédibilité footballistique, pas les grandes gueules au QI de poule) prennent le pouvoir et ne laissent qu'à Dupont son nom sur la feuille de match.
il y a 11 ans, dans une situation quasi-similaire, Rust avait été mis de côté pour une meilleure cohésion et dans la vie de groupe et sur le terrain.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 10:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Pas évident vu la tripotée de joueurs inutiles qu'on a recrutés cette saison, puis ce n'est pas demain la veille que Grougi ou Alphonse pousseront une gueulante.

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 13:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

brestoa29 a écrit:
.

Donner son avis ne fait pas de nous des entraineurs. Perdre 2-1 n'est pas le problème...perdre en ne jouant pas en est un. Si tu es satisfait du jeu, pas moi...que les joueurs ne fassent que du jeu latéral ou vers l'arrière est de la responsabilité du coach, du travail qu'il met en place tous les jours et de son discours...fonctionner comme il y a 10 ou 15 ans en terme de tactique ne marche plus. Est ce un crime que de dire que Dupont est dépassé ?
L'an dernier, c'est l'arrivée d'Ewolo qui nous sauve, à Ajaccio il se fait foutre dehors par les joueurs...stop à la mascarade!

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 13:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

jeanlpec a écrit:
Si. Je pense que Ramaré va mettre les pieds dans le plat.

Ramaré ou un autre peu importe mais il faut que les tôliers réagissent ... Il n'est pas trop tard loin de là mais à un moment il faut savoir dire à Dupont qu'il se trompe , qu'il est dépassé et qu'on va droit dans le mur ! l La dixième place nous tend les bras à ce rythme . Le groupe passe 4 jours ensemble c'est le moment ou jamais ! Début de réponse jeudi ... :roll:

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 17:41 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Loop, je ne suis pas satisfait du jeu comme toi mais je ne pointe pas la responsabilité à 100 % sur Alex Dupont. Si tu regardes un peu la ligue 2 en dehors de Brest, si tu lis un peu ce qui est écrit sur les forums des supporters des autres équipes en lice avec nous pour la montée, le jeu ne satisfait pas grand monde dans aucune équipe à part Troyes. Si je suis ton raisonnement, on devrait virer tous les entraîneurs de ligue 2. On peut ne pas être d'accord sur les choix tactiques du coach mais l'animation, l'implication ce sont les joueurs sur le terrain qui la mettent ou non en pratique. Pourquoi le font ils parfaitement jusqu'au 1er but et plus après ? Le coach leur a t il dit de reculer, de moins presser, de jouer plus lentement etc...? Si oui effectivement c'est sa responsabilité qui est engagée, sinon c'est quand même l'attitude des joueurs qui est en cause. Ce n'est que mon humble avis..

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 18:06 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Vous vous rendez compte de l'importance de l'absence de Beleau et de son compère ?????????? Pour ce match .!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monsieur Alex Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rimailleur

15

3584

Sam 15 Jan, 2011 20:43

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]