allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ok Huntakk là on est à peu près sur la même longueur d'ondes mais pour moi Dupont axe trop sur récup/pressing/discipline etc... et pas assez sur le jeu (malgré les belles paroles) en plus de joueurs pas trop doués techniquement ce qui donne le peu de danger qu'on apporte dans le camp adverse.
Sinon oui Gentiletti est lent mais Culma aussi , d'où les fautes parfois grotesques qu'il est obligé de commettre, mais bon si ces 2 derniers étaient en plus rapides ils seraient plus chers et pas chez nous.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 18:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi aussi j'aurai aimer,que dupont fasse "plus" offenssif en milieu de dexieme,mais imaginons qu'il l'eut fait et que l'ont en prenait un deuxieme,aujourd'hui tout le monde diraient,un nul est mieu qu'une defaite,c'etait marseille un nul a l'exterieur....etc.
la critique est facile apres coups,surtout deriere son ordi non!! mais j'adorerais voir les donneurs de leçons sur un banc,et entendre leurs explication apres.de toute facon qu'il fasse blanc ou noir ils y en a toujours a critiquer,il faut bien dire que les nuls c'est pas terribles si il ne sont pas bonifies avec une victoire,attendons la suite,si ont gagne 1 ou 2 matchs a l'exterieur et que nous decollons chez francis ben les matchs nuls aurons beaucoups d'importances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pas d'accord sur plusieurs choses :

1) Les joueurs que vous qualifiez de mauvais déjà : y en a quand même 3 qui sortent du lot : makonda, soumah et coulibaly, vraiment des buses eux, on est d'accord. Par contre mettre Licka et Touré dans le même sac, là non. Si Touré poursuit sur la même dynamique que sa fin de saison dernière alors c'est un véritable atout offensif pour nous et je souhaite qu'il casse la baraque comme il l'a fait. Quant à Licka, il apporte clairement quelque chose de plus dans sa motivation, sa détermination, son envie.
Mon point d'interrogation concernerait plus Micola.

2) Le coaching de Dupont : faut quand même avoir des couilles pour sortir un défenseur à la place d'un attaquant (Dumas), parce que si ton équipe se plante et que tu perds au final, t'as l'air bien con. OK tu proposes du jeu, tu prends des risques, tu cherches les 3 points, mais comme on dit " 1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" ". Et dans un championnat comme ça, bien compliqué pour la modeste équipe que nous sommes, moi je le prends ce point !! Surtout si c'est à à Marseille. Après, les 2 points perdus à domicile contre Ajaccio sont dûs à une erreur individuelle et non à un problème de coaching.

3) Enfin, j'imagine pas une équipe de Brest sans notre Alex. Je pense qu'il a monté un bon groupe, je pense qu'il est bien installé, qu'il a la confiance de Mèch' et que ça va finir par payer. N'oubliez pas non plus que nous avons un budget rikiki et que les blessures à répétition sont un handicap non réparable, on doit faire avec sans solutions de rechange, c'est tout, c'est comme ça. Attendez que Kantari, Daf et Ferradj revienne, et ça va chier ...

ELANA


FERRADJ ZEBINA BAYSSE DAF

CULMA

POYET GROUGI LESOIMIER

AYITE ROUX

Avec 3 bons remplaçants : Touré, Licka, Kantari

LE VOILA LE MAINTIEN

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
toto29fun a écrit:
En ce qui concerne les coachs disponibles pour remplacer Dupont, il y a moyen de trouver certainement.
Je serai ravi de voir un mec comme Guerin reprendre l'équipe.
Il est consultant sportif et suit de près la ligue1, et en plus, il a une expérience en tant qu'entraineur (réserve du PSG).
Et lui il a joué à Brest.


Dans quel monde vis tu ? :roll: :roll: :roll:
Dupont a signé un contrat le liant au stade brestois.
A priori, il ne prend pas fin au mois d'Octobre.
Drole de mentalité de vouloir changer d'entraineur dès que les résultats sont moins bons .Si encore on avait dix points de retard sur l'antépénultième ...

On dit que beaucoup de joueurs ont perdu certaines valeurs.
Je ne suis pas sur que ce soit les seuls.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Huntakk a écrit:
Non PS13, je ne suis pas plus proche que toi du coach, mais je suis fatigué qu'on lui tire dans les pattes alors qu'il fait avec les moyens qu'on lui donne.

Il est vrai que des fois il fait des choix discutable, mais quel entraîneur n'en fait pas ?

Ok, Zebina et Culma sont de bonne recrue, dire le contraire serait mentir (Gentiletti je suis beaucoup moins convaincu, joueur trop lent et au marquage bien trop large à mon gout).

Si nous sommes là aujourd'hui c'est en grande partie grâce a Dupont qui a su instaurer un bon état d’esprit et apporter son expérience au sein du club.

Je suis désolé, je ne charge pas Martins ou autres, je constate juste que le recrutement n'est pas au point (Makonda, coulibaly, soumah, touré et les tchéques) tu appelles ça du recrutement de L1 ?
Personnellement étant objectif ... non !!
Pour ce qui est de la fatigue de la 2eme partie de championnat, ça vient bel et bien du turnover bien trop faible et aussi du jeu mis en place.
Il faut être honnête, nous sommes une équipe qui joue très bien quand on fais un pressing intense et haut mais pour cela il faudrait avoir du monde sur le banc pour économiser les titulaires.
Le problème c'est qu'on a pas ce fameux banc et que les joueurs se donnant a fond sont exténué et se blesse gravement.


L'objectivité est une notion à géométrie variable...
Brest a un budget famélique. Difficile de dégoter à chaque fois la perle rare pour pas un rond.
Ce qui est plus gênant, c'est qu'on a payé pour avoir SOUMAH et MAKONDA. Tant qu'à faire des paris, il faut au moins que la mise de départ ne soit pas trop élevée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
moitz-29 a écrit:
moi aussi j'aurai aimer,que dupont fasse "plus" offenssif en milieu de dexieme,mais imaginons qu'il l'eut fait et que l'ont en prenait un deuxieme,aujourd'hui tout le monde diraient,un nul est mieu qu'une defaite,c'etait marseille un nul a l'exterieur....etc.
la critique est facile apres coups,surtout deriere son ordi non!! mais j'adorerais voir les donneurs de leçons sur un banc,et entendre leurs explication apres.de toute facon qu'il fasse blanc ou noir ils y en a toujours a critiquer,il faut bien dire que les nuls c'est pas terribles si il ne sont pas bonifies avec une victoire,attendons la suite,si ont gagne 1 ou 2 matchs a l'exterieur et que nous decollons chez francis ben les matchs nuls aurons beaucoups d'importances.


Qui a dit plus offensif ? perso j'ai écrit poste pour poste pour avoir un attaquant plus frais et pas cramé puisqu'il presse depuis 70 minutes.
Et même si défaite on ne peut pas la justifier par un remplacement d'attaquant.
Sinon tu t'entraînes à écrire avec tes doigts de pied ? :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
juanito a écrit:
toto29fun a écrit:
En ce qui concerne les coachs disponibles pour remplacer Dupont, il y a moyen de trouver certainement.
Je serai ravi de voir un mec comme Guerin reprendre l'équipe.
Il est consultant sportif et suit de près la ligue1, et en plus, il a une expérience en tant qu'entraineur (réserve du PSG).
Et lui il a joué à Brest.


Dans quel monde vis tu ? :roll: :roll: :roll:
Dupont a signé un contrat le liant au stade brestois.
A priori, il ne prend pas fin au mois d'Octobre.
Drole de mentalité de vouloir changer d'entraineur dès que les résultats sont moins bons .Si encore on avait dix points de retard sur l'antépénultième ...

On dit que beaucoup de joueurs ont perdu certaines valeurs.
Je ne suis pas sur que ce soit les seuls.

:sm28: Et toc! D'autant plus que toto parle de Guérin...Ce joueur qui a complètement levé le pied avec Brest dès que tout a été bouclé concernant son futur au Matra alors que la saison n'était pas encore finie.
Puis MERDE: Dupont est là et il faut qu'on soit conscients que nous ne sommes pas à notre place, même si il y a effectivement des carences dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 19:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
PS13 a écrit:
Qui a dit plus offensif ? perso j'ai écrit poste pour poste pour avoir un attaquant plus frais et pas cramé puisqu'il presse depuis 70 minutes.
Et même si défaite on ne peut pas la justifier par un remplacement d'attaquant.


Personnellement, l'entrée de Licka à la place d'Ayité ne m'a pas paru frileuse. En 2e période, on avait plus de mal à tenir le ballon et à presser, donc l'entrée de Licka peut s'expliquer pour densifier le milieu de terrain. De plus, Roux avait complètement loupé deux corners consécutifs, donc ce n'était pas une mauvaise idée de faire rentrer un tireur de cpa.
Après, peut-être que l'entrée de Ben Basat aurait pu redynamiser l'attaque, qui en avait aussi besoin, mais on ne le saura jamais.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 21:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
BAUP :sm1:

Baup a encensé l'équipe brestoise sur Canal Plus . Il s'est montré plus qu'intéressé par "cette équipe qui n'est pas à sa place " .

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2011 23:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
L'invité a écrit:
makonda, soumah et coulibaly, vraiment des buses eux, on est d'accord.

Arrêtez de démonter Coulibaly et Makonda SVP. Le premier a 22 ans, il découvre la L1. OK il lui arrive de se trouer, il pioche un peu mais aujourd'hui on a la troisième défense du championnat après avoir joué Paris, Lyon, Marseille et Montpeul, leader à l'époque. Il n'y est pas pour rien.
Pareil pour Makonda. Moi aussi j'aurais préféré prendre 3 points contre Ajaccio mais ce mec débute ! Et il a été recruté comme milieu. N'est pas Michel Bastos qui veut.
Enfin ces jeunes qui sont considérés comme des recrues, on les recrute parce qu'on ne peut pas faire signer de contrat pro à nos jeunes, faute de CDF. Je pense que Dupont aurait préféré les voir en CFA2 ou en coupe avant de les titulariser mais depuis deux mois il n'a quasiment jamais eu plus de quatre noms à coller sur sa feuille de match en défense.
Toutes buses qu'ils sont, ils nous ont couté moins de points que les attaquants cette année.

Pour Soumah, merci de chercher un autre avocat :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2011 9:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
BillBaroud a écrit:
L'invité a écrit:
makonda, soumah et coulibaly, vraiment des buses eux, on est d'accord.

Arrêtez de démonter Coulibaly et Makonda SVP. Le premier a 22 ans, il découvre la L1. OK il lui arrive de se trouer, il pioche un peu mais aujourd'hui on a la troisième défense du championnat après avoir joué Paris, Lyon, Marseille et Montpeul, leader à l'époque. Il n'y est pas pour rien.
Pareil pour Makonda. Moi aussi j'aurais préféré prendre 3 points contre Ajaccio mais ce mec débute ! Et il a été recruté comme milieu. N'est pas Michel Bastos qui veut.
Enfin ces jeunes qui sont considérés comme des recrues, on les recrute parce qu'on ne peut pas faire signer de contrat pro à nos jeunes, faute de CDF. Je pense que Dupont aurait préféré les voir en CFA2 ou en coupe avant de les titulariser mais depuis deux mois il n'a quasiment jamais eu plus de quatre noms à coller sur sa feuille de match en défense.
Toutes buses qu'ils sont, ils nous ont couté moins de points que les attaquants cette année.

Pour Soumah, merci de chercher un autre avocat :sm1:


Ouais enfin Makonda et Coulibaly ont d'autres envies que de jouer en CFA et ya beaucoup de joueurs qui a 22 ans ont percé en Ligue 1 donc la question de l'age est une fausse raison. Soit ils sont bons et ont du talent ... ou pas.
Là ou je te rejoins c'est qu'il faut leur laisser du temps au moins jusqu'à la fin de saison qui est longue et faire le bilan à ce moment là. Par exemple beaucoup crachait sur Ferradj après son match de Nice l'année dernière pour finalement l'encenser sur sa seconde partie de championnat.
Donc wait and see (et ne pas en rajouter). :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2011 10:06 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 06 Juil, 2011 17:26
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont est à sa place en tant qu'entraîneur ( une montée, un maintien ) mais paye sa mauvaise communication de l'an dernier qui s'est inscrite plusieurs étapes:

La première quand invité au CFC s'en suit le parcours exeptionnel de Brest, il n'a pas un mot pout les joueurs et rapporte tout à lui. Aisé d'imaginer la réaction des joueurs devant leur écran, lesquels déjà dans les starting block pour le Mercato d'hiver, n'avait pas besoon de ça pour se dire "maintenant je vais surtout penser à ma gueule". Statistiquement vériviableque les résultats se sont écroulés à partir de là.

Le deuxième étape a été la mauvaise gestion du cas Roux, était-il utile de l'encenser à tout bout de champs dans la presse, n'accentuant l'idée du joueur qu'il a sa place plus haut. Le tout sans avoir de réelle solution de rechange de la valeur de Roux et qui plus est derrière des louanges contredites puique le joueur n'a plus marqué. A part avoir attisé les regrets du joueur face à un non-départ, ça n'a rien apporté, elle est où la "Roux dépendance"?..

Ensuite quel intérêt a-t-il eu à prôner qu'il allait jouer un football plus offensif, pour plaire à qui ? l'an dernier ça jouait en contre et bien...

Enfin qu'il reviennent à ce qu'il sait faire, taper sur des bourricos pour en faire des chevaux de courses, les anciens Gueugnonnais ne s'en sont pas plaint, il leur a tous fait leur carrière ( Distin etc ) là il subit les joueurs, certains n'avaient-ils pas affirmés qu'ils resteraient ou ne sont que le fantôme d'eux mêmes Roux etc, ils n'en seront que mieux vendus et seront les premiers à ne pas s'en plaindre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2011 10:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Vivement le match contre Caen, nous devrions avoir des retours dans notre effectif.
Il y aura donc très certainement une équipe talentueuse avec du fond de jeu, qui sera capable de jouer en ramenant le ballon vers l'avant avec des passes réussies, sans faire appel au talent d'hélicoptère de Rom Poy.
Et en plus, on ne jouera pas le match nul.
Vivement le Samedi 15 octobre 2011 20h50, pour célébrer notre 1ere victoire de la saison, et retrouver une place plus conforme à notre jeu extraordinairement bien léché depuis 2011.

Suis je crédible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2011 10:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Vivement le match contre Caen, nous devrions avoir des retours dans notre effectif.
Il y aura donc très certainement une équipe talentueuse avec du fond de jeu, qui sera capable de jouer en ramenant le ballon vers l'avant avec des passes réussies, sans faire appel au talent d'hélicoptère de Rom Poy.
Et en plus, on ne jouera pas le match nul.
Vivement le Samedi 15 octobre 2011 20h50, pour célébrer notre 1ere victoire de la saison, et retrouver une place plus conforme à notre jeu extraordinairement bien léché depuis 2011.

Suis je crédible?

Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuule!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2011 11:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Vivement le match contre Caen, nous devrions avoir des retours dans notre effectif.
Il y aura donc très certainement une équipe talentueuse avec du fond de jeu, qui sera capable de jouer en ramenant le ballon vers l'avant avec des passes réussies, sans faire appel au talent d'hélicoptère de Rom Poy.
Et en plus, on ne jouera pas le match nul.
Vivement le Samedi 15 octobre 2011 20h50, pour célébrer notre 1ere victoire de la saison, et retrouver une place plus conforme à notre jeu extraordinairement bien léché depuis 2011.

Suis je crédible?


N'en fais pas trop, ça va se voir... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315686

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11393

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4545

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO