allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 11:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 18:49
Messages: 350
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philoulou gros porc a écrit:
Je pense que Dupont est un nul et Guyot un incompétent.
On va prendre 8-0 contre les dieux de l'OM.


encore un mec livré sans cerveau qui s'inscrit pour raconter de la M.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 11:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep, 2011 11:01
Messages: 6
Localisation: St Brieuc comme mon copain philous
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous Philous président pour ramener un peu de joie ainsi qu'une bonne dose d'optimisme au club.Philous président :sm2:

Mec'h coco Sir Alex du sac :arrow:

_________________
Guyot du sac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 12:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
gallium a écrit:
Ce topic m'emmerde.

Dupont a réussi un miracle de monter avec cette équipe et un second miracle de se maintenir.

Le premier miracle c'est surtout d'avoir maintenu l'équipe en L2 lors de son arrivée. Ensuite le 2ème miracle c'est la montée et le 3ème le maintien.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 12:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Le miracle pour la maintien en l1, c'est la frappe de Touré contre Auxerre la saison dernière.
Et faut arrêter le maintien en ligue2 on le doit surtout aux 12 points/12 de Martins au cours de son interim et au fait que Reims n'ait pas fait appel de la décision du Tribunal de Rennes.
Depuis 9 mois, Dupont est à la rue.
il faut arrêter de vivre avec le passé.
Toute équipe qui n'arrive pas à évoluer, va à sa perte.
Si vous pensez que Dupont fait évoluer l'équipe dans le bon sens....
Ecoutez encore sa conf d'avant match de Jeudi.
En 3 min, il arrive à dire tout et son contraire, qu'il ets inquiete mais finalement ça vas.
Que l'on ne mérite aps de gagner, mais qu'au final contre Ajaccio, on aurait du gagner.
Et Ewolo qui se la ramène en disant que les matchs nuls, c'est mieux que des défaites.
Franchement, ça ressemble à une conférence de presse de dépressifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
se maintenir en L1 avec 46 points c'est tout sauf un miracle...
Puis je vois plus de dépressifs ici que lors de la conférence de presse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 12:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
toto29fun a écrit:
Dupont est arrivé pour sauver le club, après une période Baticle catastrophique.
La solution du changement d'entraineur, était donc la bonne, à l'époque...

Evidemment, Baticle était un entraîneur sans expérience confronté à une situation de "vie ou de mort", qui n'avait jamais réussi à faire adhérer son groupe. Il fallait tenter quelque chose, un peu comme un "tapis" au poker.

toto29fun a écrit:
C'est la meilleure solution quand le groupe ne comprend plus les choix tactiques d'un coach, et quand je regarde les matchs depuis 8 mois du SB29, nous sommes dans cette situation!

Je ne suis pas d'accord. Les deux derniers matchs n'ont pas été bons mais ajaccio s'est vu offrir un point par makonda et Dijon s'est offrir un match facile par le péno à la 30ème. Que veux-tu que Dupont fasse par rapport à ça ?

toto29fun a écrit:
On dit qu'il ne choisit pas le recrutement, il nous a quand même apporté son copain le fabuleux gendarme de Quevilly, la saison passée...
il a voulu donner sa chance à un jeune qui à mon avis sera à l'avenir un bon joueur de L2. y'a rien de déshonorant là dedans. quand il a été aligné en demi-défensif en coupe contre Lorient il avait été bon. Et puis à mon avis, il n'a pas coûté cher.

toto29fun a écrit:
Il faut être réaliste, il ne fait que casser du sucre sur les joueurs non voulus (Micola, lorenzi,....).
Ce n'est pas comme cela qu'on garde un groupe soudé.
admettons que ce n'est pas "gentil". Micola et Lorenzi n'ont pas le niveau. le forum voulait que le club les vende à l'intersaison et ça n'a pas été possible. Ce n'est pas la faute de Dupont s'ils sont toujours dans son effectif.

toto29fun a écrit:
Par contre, il ne parle jamais de ses erreurs tactiques qui sont pourtant nombreuses.
Alors j'aimerais que tu me détailles exactement lesquelles parce que Dupont a fait ses preuves depuis longtemps dans ce domaine, ce qui n'est pas ton cas. A moins que José Mourinho ne se cache derrière "toto29fun", je demande à voir. Mais je te laisse ta chance ... explique stp et convaincs nous.

toto29fun a écrit:
Il a préféré choisir en début de saison comme capitaine Grougi, un gars tellement impliqué dans notre club, qu'il voulait se barrer pour faire plaisir à sa femme.
Grougi a resigné 3 ans : qu'il ait été tenté de retrouver sa ville d'origine n'a rien de honteux. Je rappelle que Lesoimier et Grougi réclamait une prolongation depuis l'été précédent ... de toute façon le brassard semble durablement dévolu à Zebina donc la question ne se pose plus. Tu ne sais pas ce qui se passe dans le groupe. Grougi est sans doute l'un des plus influent.

toto29fun a écrit:
Il s'obstine à laisser des joueurs (Makonda,Culma, Poyet,...) sur le terrain, alors que ces mêmes joueurs sont cramés et demandent à sortir.
il laisse makonda et poyet sur le terrain parce qu'il n'a pas le choix. qui tu veux mettre à la place avec tous ces blessés ? Soumah comme contre Montpellier ? il avait sorti Makonda après sa toile contre evian mais ... il a bien été obligé de le remettre rapidement. Culma a été très très bon à Paris, contre Lyon et même assez bon contre montpellier. Il semble marquer le pas physiquement. quand il est en forme c'est l'un des meilleurs.

toto29fun a écrit:
Il est le coach qui fait le moins de changements en ligue1....
et ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRSSSSS ! Qu'est ce que ça peut bien foutre franchement. Il est l'un des coachs de L1 qui a le moins de profondeur de banc et il aime la stabilité ... soit. Chacun son caractère.

toto29fun a écrit:
il met un joueur comme Grougi au poste de récupérateur, alors qu'il est incapable de récupérer des ballons.

contre Lyon grougi a récupéré 6 ballons en 81 minutes, culma 7 en 90'. contre evian grougi a récupéré 13 ballons et ewolo ... 4. c'est vrai que ce n'est pas un récupérateur né mais laisse lui sa chance. Et puis la récup dans le foot c'est un travail collectif de toute façon.

toto29fun a écrit:
On peut le remercier pour la montée en ligue1, et le beau début de saison 2010 2011.
oui. ne pas l'oublier.

toto29fun a écrit:
On jouait en pressing avec de l'engagement, sans fond de jeu.
Mais cette formule ne fonctionne plus, il faut savoir le reconnaitre.

De l'engagement moi j'en ai vu à Paris, contre lyon, VA et Nice et aussi et surtout contre evian et Mtp où on est mené 2-0 avant de revenir à 2-2. Même si les deux derniers matchs ont été nettement moins bons, on ne peut raisonnablement pas en tirer la conclusion que Dupont n'a plus l'adhésion du groupe. Les toiles faites par les jeunes nous ont fait perdre 6 points et je ne parle même pas du péno/rouge de Dijon.

toto29fun a écrit:
Dupont essaye autre chose, mais n'y arrive pas.
Il faut donc changer de coach.
Ca fait partie du job!!!
Moi je pense que les 6 premiers matchs prouvent au contraire qu'on doit absolument garder dupont. Essayer autre chose ? c'est ce qu'il a fait avec son 442 malheureusement les évènements ont été contraires jusqu'ici. ça va revenir. Et puis, malgré tout ce qu'on a subit depuis le début de saison, je rappelle que nous avons 6 points quand marseille et bordeaux en ont 7.

un peu de calme et de raison là dedans. On est pas dans Foot Manager 2012 ici ... Dupont est un grand pro qui connait son boulot et qui a fait ses preuves. Laissons le travailler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heureusement qu'il y a des mecs comme Bonzi sur ce forum,parce que raz le bol des dépressifs comme toto
pour en revenir aux changements,il me semble que des statistiques prouvent qu'ils n'apporte rien
on gagne en fraicheur ce qu'on perd en stabilité
et puis toto,tu met qui à la place d'Alex?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
se maintenir en L1 avec 46 points c'est tout sauf un miracle...
Puis je vois plus de dépressifs ici que lors de la conférence de presse

Je préfére écrire connards que dépressifs.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Comment peut on retourner sa veste sur les valeurs humaines qu'incarne Dupond!
Dieu Dupond est devenue Diable Dupond en une nuit...Dracula Dupond devrait sortir du placard dans pas longtemps!

Dupond n'est pas exempt de tout reproche,c'est même le premier concerné,mais remettre en cause ses valeurs en si peu d'temps,faut être balaise!

Si on est monté,c'est surtout grace a sa patte,en menant un groupe avec du coeur et des couilles!

C'est plus difficile actuellement,raison d'plus pour ne pas lacher Dupond et son staff!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
toto29fun a écrit:
On peut le remercier pour la montée en ligue1, et le beau début de saison 2010 2011.
On jouait en pressing avec de l'engagement, sans fond de jeu.
Mais cette formule ne fonctionne plus, il faut savoir le reconnaitre.
Dupont essaye autre chose, mais n'y arrive pas.
Il faut donc changer de coach.
Ca fait partie du job!!!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais malgré le faible bilan comptable, je ne vois pas une équipe à la dérive. On a perdu deux fois, sur un exploit personnel et sur une décision arbitrale contestable. On est souvent mis en danger par la fébrilité de Coulibaly et Makonda qui ne seraient pas titulaires sans la cascade de blessés et suspendus.
OK devant c'est le désert, mais c'était pas beaucoup mieux l'an dernier. On avait fini la saison à moins d'un but par match. Le manque d'efficacité est dû autant au déchet technique qu'à la faiblesse tactique.
Enfin l'équipe ne donne pas l'impression d'être désunie ou de lâcher l'entraineur, au contraire je les trouve plutôt combattifs.
Bref, moi aussi Dupont m'énerve et ne me semble pas avoir un début d'embryon de solution mais je ne suis pas sûr qu'un autre ferait mieux à sa place en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin il serait bien de trouver un juste milieu aussi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Une chose est quasi certaine, s'il n' y a pas une victoire d'ici un mois et donc le match contre Lorient alors il sera remercié.

Guyot n'est pas un bonhomme à attendre une éternité, il est aussi comme ça en affaire. On se souvient aussi que Janin avait giclé en octobre 2008 après le désastre contre montpellier...qui lui s'était fait lâcher par ses joueurs...

On ne serait pas à débattre sur le sujet si on avait battu Evian, Lyon et Ajaccio comme on devait le faire. Hélas les perdreaux de l'année que sont makonda et coulibaly ont bousillés tout...

Dupont devrait afficher aujourd'hui 3 victoires et personne ne crierait au loup.

Pour finir, je trouve qu'il nous a fait perdre 3 pts seulement sur les 24 possibles. Un point à dijon, où il aligna une équipe trop frileuse et 2 pts contre ajaccio en ne remplaçant pas makonda par lorenzi qui par 2 fois en 1ere mi-temps resta par terre après une action...

Wait un see...

edit : s'il devait gicler, j'aimerais Le Guen

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Guen, l'opportuniste, basé au sultanat d'Oman ?

Non, merci !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Séb a écrit:
Le Guen, l'opportuniste, basé au sultanat d'Oman ?

Non, merci !


Entre tout les possibles, je préfère largement quelqu'un qui a joué au stade et plutôt bien d'ailleurs (merde tu avais entre 1 mois et 4 ans quand il jouait :) ).

On sait qu'il était très introverti et qu'il faisait beaucoup de chose en catimini dans les clubs où il est passé mais à Brest ça le ferait. En outre, il connaît le club, coco, guyot, la mentalité d'ici. Bref.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 13:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'il ait été un bon joueur du stade n'en fait pas de lui un bon futur entraîneur, à mon sens.
Je n'ai jamais observé chez lui une quelconque attirance à l'égard du SB depuis qu'il officie sur les bancs de touche. Au contraire, je le trouve même assez méprisant/ignorant !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315682

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11393

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4545

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO