allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
okeanopoulis a écrit:
PS13 a écrit:
"Il faut retrouver de l'engagement et du pressing" : OK mais est ce que c'est ça qui fait qu'on ne marque pas assez et surtout qui fatiguera moins les joueurs ?


Sincérement je pense que c'est le niveau de certains joueurs qui pose question et changer d'entraineur ne règlera rien.
Du fait des blessés, les latéraux sont trop tendres ou pas assez surs et offensivement le ballons n'arrivent pas assez aux attaquants. Le flanc droit n'est pas au diapason du gauche.
A l'énergie et à l'engagement on peut se maintenir mais ce sera dur, très dur. Aujourd'hui on peut faire peu de chose à part essayer Micola à droite ou faire recule EBB en milieu offensif. mais je crains que Micola soit trop faible techniquement et EBB trop faible physiquement.


Oui , il y a clairement un pb de niveau de joueurs et par voie de conséquence de niveau de l'effectif global !!! Malgré les blessures , malgré les décisions arbitrales contraires ...le SB n'est pas quand même là par HASARD ! le syndrome du mal date de janvier !!!

Changer d'entraineur effectivement ne résoudra rien très probablement mais je ne vois pas Guyot ne pas tenter un déclic psychologique si nécessaire (Défaite contre Caen par ex avec un SB dernier au classement) et il a ...un certain retour d'expérience en la matière , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quatre lettres?
FAUX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y aurait un mauvais esprit de putch? C'est le lot des mauvais joueurs!

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en avant a écrit:
C'est clair ça fait peur! Dupont dit qu'il est en souffrance!C'est quoi ce discours de chien battu!J'ai bien peur que ce match a Marseille soit un numéro de cirque!

retourne sucer Philous

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
icna a écrit:
Warok a écrit:
au fait, je pense que Dupont aura du mal à passer les 3 prochains matchs.
Une défaite chez les sudistes serait normale, donc ça va passer. Mais Caen qui joue bien à la baballe, risque de nous poser quelques problèmesIl suffit que l'on fasse choux blanc pour que sa tête se retrouve sur le billot, comme dirait l'père Guyot.

Suis plutôt d'accord avec cette analyse et je pense que le père Guyot a même déjà appuyé sur le compte à rebours après le match contre Ajaccio. Pour moi , le résultat du match contre Caen scellera son avenir .Si défaite à domicile , ...!!!!

Je partage cette analyse le match tampon pour Dupont ce sera Caen, Guyot ne pourra pas le conserver ce n'est pas une critique mais une logique. En plus vu son attitude dimanche à la in du match navrant les résultats ne plaident pas que l'on se marre ainsi juste quelques minutes après le match un peu de retenu et surtout pas devant les caméras. Le discourt de Dupont passe de moins en moins journée après journée il a l'air fatigué paumé devant un problème dont il n'a pas la clef. Et puis de toute façon si on n'arrive pas à gagner il faudra bien faire quelque on ne va pas attendre la trêve ou là ce sera définitivement fini pour réagir. Pour terminer je dirais que la situation ne peut pas être beaucoup plus pire donc autant tenter quelque chose pour redonner un peu le déclic. Un nom circule déjà

Ta gueule,va te faire sucer par en-avant.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 22:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Quatre lettres?
FAUX

TIAL l'homme du club :) au moins mes infos ont fondées il envisage bien de lourder Dupont dans un proche avenir. Ton info c'est un entraineur de L1 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère que ce sont des conneries sur toute la ligne.
Exemple de la saison passée:
Monaco : Lacombe :arrow: Banide
Lens : Wallemme :arrow: Boloni
Arles : Estevan :arrow: Hadzibegic

résultat 3 descentes. Depuis combien de temps un club de L1 à budget "normal" ne s'est pas sauvé en changeant d'entraineur en cours de saison?
S'il reste du pognon à Guyot qu'il l'utilise pour acheter un joueur offensif.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
philous a écrit:
Tial a écrit:
Quatre lettres?
FAUX

TIAL l'homme du club :) au moins mes infos ont fondées il envisage bien de lourder Dupont dans un proche avenir. Ton info c'est un entraineur de L1 !



Philous, je pense qu'il ne vaut pas mieux qu'on fasse le compte des infos que j'ai révélé avec les tiennes :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2011 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La meilleure de Philous,enfin parmi tant d'autres,c'est la signature quasi certaine de Nolan Roux à Rennes, ou Bigné devait servir d'intermédiaire vu que les deux joueurs/amis avaient en commun la passion de la pêche afin de taquiner le goujon du coté de St Malo :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 1:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
La meilleure de Philous,enfin parmi tant d'autres,c'est la signature quasi certaine de Nolan Roux à Rennes, ou Bigné devait servir d'intermédiaire vu que les deux joueurs/amis avaient en commun la passion de la pêche afin de taquiner le goujon du coté de St Malo :mrgreen:


ah ouais, excellent, je m'en souviens de celle là :D Mais bon, c'est ptet que Nolan voulait faire toutes les grandes marrées de cette année jusqu'à l'hiver ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 8:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
okeanopoulis a écrit:
J'espère que ce sont des conneries sur toute la ligne.
Exemple de la saison passée:
Monaco : Lacombe :arrow: Banide
Lens : Wallemme :arrow: Boloni
Arles : Estevan :arrow: Hadzibegic

résultat 3 descentes. Depuis combien de temps un club de L1 à budget "normal" ne s'est pas sauvé en changeant d'entraineur en cours de saison?
S'il reste du pognon à Guyot qu'il l'utilise pour acheter un joueur offensif.


Encore une fois même s'il est nécessaire et évident "d'acheter un joueur offensif" , tu crois que Guyot , si les résultats des 3 prochains matchs voire des 2 sont défavorables , attendra l'ouverture officiel du mercato d'hiver dans l'écriture de sa chronologie prioritaire et continuera à travailler et faire confiance à DUPONT jusqu'à la fin de saison !!!! Cela n'engage que moi mais ce n'est pas du tout mon avis....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 9:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
okeanopoulis a écrit:
J'espère que ce sont des conneries sur toute la ligne.
Exemple de la saison passée:
Monaco : Lacombe :arrow: Banide
Lens : Wallemme :arrow: Boloni
Arles : Estevan :arrow: Hadzibegic

résultat 3 descentes. Depuis combien de temps un club de L1 à budget "normal" ne s'est pas sauvé en changeant d'entraineur en cours de saison?
S'il reste du pognon à Guyot qu'il l'utilise pour acheter un joueur offensif.


Encore une fois même s'il est nécessaire et évident "d'acheter un joueur offensif" , tu crois que Guyot , si les résultats des 3 prochains matchs voire des 2 sont défavorables , attendra l'ouverture officiel du mercato d'hiver dans l'écriture de sa chronologie prioritaire et continuera à travailler et faire confiance à DUPONT jusqu'à la fin de saison !!!! Cela n'engage que moi mais ce n'est pas du tout mon avis....


Très bonne analyse du Tel et qui résume très bien la situation
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/om-brest-dimanche-a-17-h-2011-annee-de-secheresse-pour-le-stade-brestois-30-09-2011-1448547.php
La question n'est pas doit-on virer Dupont, mais plutôt Dupont a-t-il tjrs confiance en son groupe, a-t-il encore les moyens et les solutions pour sauver ce qui peut-être sauve, a-t-il des clefs pour redonner du souffle au groupe et provoquer ce déclic tant attendu. Le problème comme l'indique le Tel ne date d'aujourd'hui le mal est donc beaucoup plus profond. Son discourt passe--t-il encore on sait tout le monde qu'aujourd'hui c'est difficile pour un entraineur de durer dans le temps avec cette pression du résultat surtout dans les petits clubs ou les moyens sont limités.
Comme le dit "okeanopoulis" le changement d'entraineur apporte-t-il des changemets dans les résultats ton annalyse est certe bonne au vu des stats on peut dire que non, mais autre question peut-on continuer encore sur cette même tendance onne peut pas attendre de ssemaines e tdes semianes en se disant que cel afinira bien par arriver (les résultats) mais c'est un gros risque aussi gros que de changer d'entraineur. Dans tous le scas il y a du pour et du contre mais devant l'urgence il fauidra bien faire quelque chose car lorsque le'on entnend le discourt de Dupont lors de la conférence de presse d'avant match on peut être très perplexe.
On aura une partie de la réponse déjà dès dimanche suivant le comportement et le résultat à Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 10:23 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Dupont est arrivé pour sauver le club, après une période Baticle catastrophique.
La solution du changement d'entraineur, était donc la bonne, à l'époque...
C'est la meilleure solution quand le groupe ne comprend plus les choix tactiques d'un coach, et quand je regarde les matchs depuis 8 mois du SB29, nous sommes dans cette situation!
On dit qu'il ne choisit pas le recrutement, il nous a quand même apporté son copain le fabuleux gendarme de Quevilly, la saison passée...
Il faut être réaliste, il ne fait que casser du sucre sur les joueurs non voulus (Micola, lorenzi,....).
Ce n'est pas comme cela qu'on garde un groupe soudé.
Par contre, il ne parle jamais de ses erreurs tactiques qui sont pourtant nombreuses.

Il a préféré choisir en début de saison comme capitaine Grougi, un gars tellement impliqué dans notre club, qu'il voulait se barrer pour faire plaisir à sa femme.
Il s'obstine à laisser des joueurs (Makonda,Culma, Poyet,...) sur le terrain, alors que ces mêmes joueurs sont cramés et demandent à sortir.
Il est le coach qui fait le moins de changements en ligue1....
il met un joueur comme Grougi au poste de récupérateur, alors qu'il est incapable de récupérer des ballons.
On peut le remercier pour la montée en ligue1, et le beau début de saison 2010 2011.
On jouait en pressing avec de l'engagement, sans fond de jeu.
Mais cette formule ne fonctionne plus, il faut savoir le reconnaitre.
Dupont essaye autre chose, mais n'y arrive pas.
Il faut donc changer de coach.
Ca fait partie du job!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 10:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce topic m'emmerde.

Dupont a réussi un miracle de monter avec cette équipe et un second miracle de se maintenir. N'importe quel entraîneur n'aurait pas fait le 1/4 de ce qu'il a fait.
Et dans la situation actuelle, je ne pense pas que beaucoup d'entraîneur ferait beaucoup mieux.

Néanmoins, il est vrai qu'on sent pointer une certaine lassitude.
Allez Alex reprends toi et fait nous un troisième miracle!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2011 10:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep, 2011 9:56
Messages: 9
Localisation: creuse la tombe de Mech' à Kerfautras.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que Dupont est un nul et Guyot un incompétent.
On va prendre 8-0 contre les dieux de l'OM.

_________________
Profession mange-merde et fossoyeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315683

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11393

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4545

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO