allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 15:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain, c'est facile de mettre tout sur le dos de Soumah !

Cest quant même Martins qui a recruter autant de burnes devant depuis 1 ans et demi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 15:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que Baysse, culma, gentiletti, zébina... sont tous de grosses burnes !!!

+10000 avec toi Tg

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 16:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
La défense tient la route, on voit très bien que c'est sur le plan offensif qu'il y a un gros problème. On n'arrive pas à se créer des occasions, d'ailleurs la plupart de nos tirs c'est hors de la surface de réparation, il y a donc une faiblesse dans la percussion devant.
Et puis Roux, il ne peut pas faire le boulot du 2ème attaquant, que ce soit Ben Basat ou Ayité.
Pour moi on n'a pas trouvé l'attaquant pour épauler Roux. Reste à tester Micola avec lui.
Ou alors une recrue mais là, à moins de trouver un attaquant au chômage, je ne pense pas qu'on possède les ressources financières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 16:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
c'est vrai que Baysse, culma, gentiletti, zébina... sont tous de grosses burnes !!!

+10000 avec toi Tg



J'ai jamais parlé de la defense !

Je te parle de l'attaque avec notre super recrutement ( Micola , Soumah, Touré , Ben Basat, Ayité )

Enfin bref ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Taol Kurun a écrit:
La défense tient la route, on voit très bien que c'est sur le plan offensif qu'il y a un gros problème. On n'arrive pas à se créer des occasions, d'ailleurs la plupart de nos tirs c'est hors de la surface de réparation, il y a donc une faiblesse dans la percussion devant.
Et puis Roux, il ne peut pas faire le boulot du 2ème attaquant, que ce soit Ben Basat ou Ayité.
Pour moi on n'a pas trouvé l'attaquant pour épauler Roux. Reste à tester Micola avec lui.
Ou alors une recrue mais là, à moins de trouver un attaquant au chômage, je ne pense pas qu'on possède les ressources financières
.
Le problème ne vient pas de l'attaque, mais de la création au milieu.
Tu peux bien mettre Gameiro pour épauler Roux en attaque, ils seront mal alimentés et seront probablement stériles. Les occasions Brestoises d'hier en 1ere mi-temps venaient avant tout de la possession et de la circulation de balle au milieu (et des carences parsiennes, également ...).
On a toujours cruellement besoin d'un meneur dans l'équipe, éventuellement au milieu et à droite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Il est urgent que Dupont se remette en question sur son coaching.
Je ne conteste pas du tout le choix de jouer en 4-4-2 .c'est une décision souhaitée par beaucoup de supporters depuis la saison passée.On assiste ainsi à un jeu plutot agréable de la part de nos brestois.
Cependant, tout spectateur averti aura noté que notre équipe ne tient qu'une mi temps la plupart des matchs.
Poyet est systématiquement cramé à partir de la 60 eme minute.
Lesoimier,bien qu'il pourrait courir des marathons, tire la langue aussi peu de temps après.
Sachant que notre équipe est autant habituée à jouer dans ce système que dans le système à une pointe,quel est le risque de faire les changements adéquats à partir de la 60 eme ( quand on marque pas).

Dupont a tous les éléments sur le banc pour passer à ce système et n'en profite jamais.

Ceci dit ,c'est facile de jouer à l'entraineur quand le match est fini .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 18:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Il est urgent que Dupont se remette en question sur son coaching.
Je ne conteste pas du tout le choix de jouer en 4-4-2 .c'est une décision souhaitée par beaucoup de supporters depuis la saison passée.On assiste ainsi à un jeu plutot agréable de la part de nos brestois.
Cependant, tout spectateur averti aura noté que notre équipe ne tient qu'une mi temps la plupart des matchs.
Poyet est systématiquement cramé à partir de la 60 eme minute.
Lesoimier,bien qu'il pourrait courir des marathons, tire la langue aussi peu de temps après.
Sachant que notre équipe est autant habituée à jouer dans ce système que dans le système à une pointe,quel est le risque de faire les changements adéquats à partir de la 60 eme ( quand on marque pas).

+1 Mais c'est qui le géni dont tu parles pour notre petit budget 8) .

Ah si je vois Masloub du Havre.

Ah mais merde c'est vrai ! Monsieur Martins n'aime pas la ligue 2 !
Dupont a tous les éléments sur le banc pour passer à ce système et n'en profitent jamais.

Ceci dit ,c'est facile de jouer à l'entraineur quand le match est fini .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Je n'ai aucune envie de te suivre dans les critiques sur Martins.
Tout recrutement est fait de bonnes et mauvaises surprises.
Globalement, le bilan est très positif,compte tenu du budget alloué.
mon intervention était uniquement pour parler du manque d'audace d'Alex dans la tactique.
Faire du poste pour poste connaissant le banc brestois du moment est un aveu d'impuissance et d'un manque d'ambition.
la"folie" du coaching de Dupont en Ligue 2 est bien loin.

Toutefois, je suis plutot confiant pour la suite de la saison même s'il va falloir débloquer le compteur rapidement pour ne pas perdre la confiance indispensable dans le foot.
Licka ne va pas tarder à devenir titulaire et Grougi va redevenir un passeur décisif.
Montpellier va payer!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 14:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Breizhshooter a écrit:
c'est vrai que Baysse, culma, gentiletti, zébina... sont tous de grosses burnes !!!

+10000 avec toi Tg



J'ai jamais parlé de la defense !

Je te parle de l'attaque avec notre super recrutement ( Micola , Soumah, Touré , Ben Basat, Ayité )

Enfin bref ....


Ok autant pour moi... maintenant je ne suis pas d'accord concernant Ayité, il nous a marqué qq buts au tout début de sa venue...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 15:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Micola , Soumah, ok je n'y crois plus.

BB je lui donne encore qq matches.

Ayité et Touré, sans les blessureS, c'est quand même pas à chier. Ayité est arrivé et A planté, Touré nous dépanne bien contre Paris pour sa passe et à Auxerre pour son but.

Ces 2 là risquent de bien nous aider encore cette année encore.


Dernière édition par 6p_o le Mer 14 Sep, 2011 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 17:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une défaite contre Montpellier, et du sac Dupont.

Il paraît que Banide est tout proche de Brest. Sa voiture immatriculée à Monaco aurait été vue sur l'aire de Carmoran il y a une demi-heure de ça.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16968
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
tg170482 a écrit:
Breizhshooter a écrit:
c'est vrai que Baysse, culma, gentiletti, zébina... sont tous de grosses burnes !!!

+10000 avec toi Tg



J'ai jamais parlé de la defense !

Je te parle de l'attaque avec notre super recrutement ( Micola , Soumah, Touré , Ben Basat, Ayité )

Enfin bref ....


Oh que si! TU as parlé de la défense. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps tu étais très sceptique sur Culma et tu le faisais savoir. Un visionnaire! Dis toi bien qu'il est heureux que le colombien soit venu pour jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 23:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On tape sur Pen Baz (le caviar de Roux... Fallait quand même se jeter, la prendre comme il faut et la mettre au fond sans trainer en route car il y avait du monde autour) mais le plus beau loupé de la partie est à mon avis pour Ben'Lesoimier... Centre caviar de Romain (un très beau centre !!!)... La quiche du PSG que je ne sais même pas comment il s'appelle tellement je n'en ai rien à branler la détourne (main gauche) Pen Baz' était à la réception et voila notre Benoît tout seul dans les 16 mètres qui t'allume les nuages... :shock: :roll:

Je ne sais ce qu'ils ont... mais ce que soit les uns ou les autres à part un tir de Poyet je crois... Tout était hors cadre...

Le problème est que jamais Poyet ou même Benoît ne vont fout' le feu dans une défense à la Mounier ou Sammaritano, y'a le coréen d'Auxerre aussi dans ce registre ou Park ou Giuly... que les défenseurs ils ne savent plus pendant 30 secondes comment ils s'appellent... Il manque cela au stade quelqu'un qui en trois, quatre occasions (voire plus 8) ) dans un match peut totalement déstabiliser une défense sur un exploit technique à les rendre chèvre...
Roux sait le faire mais il ne peut pas être à la fois à allumer l'incendie et à planter le pion (et c'est plus compliqué en partant du centre)... Il faut être au moins à deux à ce jeu là.

C'est comme cela que l'on a d'ailleurs encaissé un but dimanche... et sur le coup Menez a eu du bol... Je crois que la balle a eu un faux rebond ou a été détourné (tous les brestôa étaient donc à contre temps) et cela a profité à Pastore...

Licka en lieu et place de Grougi et ce dernier en lieu et place de Romain, ... Pour avoir plus de volume au milieu et deux joueurs qui peuvent perforer une défense Licka plus en percussion comme Menez dimanche) et Grougi (il a quand même une assez bonne technique sur un petit espace et peut aussi faire la différence dans un autre registre que Licka)... ET LES COACHER DANS CE SENS : aux 30 mètres tu dois faire la différence, perforer la défense, démerde toi ! (par contre garder deux avants de pointe pour conclure et offrir des possibilités)

Autrement y' Soumah dans le même style :lol: mais semble-t-il lui aussi il se perd à se rendre chèvre dans ses dribbles... et vous n'avez pas l'air d'apprécier.

NB : Rappelez vous l'an passé au tournoi de foot en salle... Ils ne sont pourtant pas manchot les brestoa techniquement... PSG n'avait pas vu le jour si j'ai bonne mémoire.

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Dernière édition par Robes_Pierre le Jeu 15 Sep, 2011 11:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 5:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 09 Sep, 2011 13:04
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robes_Pierre a écrit:
Le problème est que jamais Poyet ou même Benoît ne vont fout' le feu dans une défense
normal ils n'ont tout simplement pas le niveau L1.

_________________
Phev a perdu 254500 euros avec l'immo parisien fallait acheter en 2004 troudbal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 6:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Gonzalo29 a écrit:
Robes_Pierre a écrit:
Le problème est que jamais Poyet ou même Benoît ne vont fout' le feu dans une défense
normal ils n'ont tout simplement pas le niveau L1.



Si si,Lesoimier l'a!

Ce qui est emmerdant,c'est qu'il ne l'a qu'a domicile!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315609

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11390

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4543

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO