allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
macgovern.tony a écrit:
Tiflo a écrit:
personnellement je ne chie pas dessus.
ce pourquoi il a été critiqué dans ses clubs précédents, nous est revenu dans la gueule en 2ème partie de saison.


Ouais c'est vrai Tiflo mais chaque coach à ses forces et ses faiblesses, mais vouloir tout remettre en cause parce que l'on a pas aussi bien fini que ce que l'on aurait espéré est je pense abusé.
Dupont reste le meilleur coach que l'on ai eu depuis des lustres ( remember Goudet, Baticle, Janin, Matrisciano....et j'en passe.... )
Il sera encore chez nous au moins pour la saison à venir, un bilan sera tiré à l'issue.


DUPONT est l'entraineur qui a fait remonter Brest en L1 après des lustres et des lustres en lui évitant le National . C'est clair , net et sans babure(s) . Rien que pour cela , CHAPEAU BAS .

Maintenant ce n'est pas parce qu'il est bien installé au club , qu'i ne fait pas d'erreurs bien évidemment . Comme tout le monde !!!! Et je dois avouer que sa composition d'équipe de début de match hier interpelle SERIEUSEMENT (TRAORE ???? , LESOIMIER ?????) . Certes il y a certainement anguille sous roche(s) pour LESOIMIER mais quand même : se priver de LESOIMIER et mettre GROUGI à gauche ....?????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a fait le boulot ! Ya rien à dire. Le résultat parle de lui même. Ce qui m'a paru juste gênant un moment c'est sa joie disproportionnée à la fin du match en levant les bras comme s'il avait gagné la coupe du monde. Après la rouste reçu il aurait peut être fallu un peu plus d'humilité malgré le maintien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tout le stade aurait du avoir un peu + d'humilité, de décence même.

exploser de joie après un match de merde, faut oser.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
A mon avis ce topic est à supprimer.
On a l'avant dernier budget de L1, pas de centre de formation, un stade sous dimensionné, un terrain d'entraînement digne d'une DH ...
Dupont bricole. Et il le fait très bien.
Avec une équipe de L2 : il obtient le maintient en L2, la montée et le maintient en L1 avec 46 points. Rien à dire.
Grougi n'était pas titulaire à Clermont, Lesoimier prenait la direction du national avec Troyes, il a relancé ferradj en latéral ... Ce gars là connait son job.

Vous voulez quoi ? changer d'entraîneur tous les 6 mois et finir comme Nantes ? Reprendre Gérald Baticle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Bonzi a écrit:
A mon avis ce topic est à supprimer.
On a l'avant dernier budget de L1, pas de centre de formation, un stade sous dimensionné, un terrain d'entraînement digne d'une DH ...
Dupont bricole. Et il le fait très bien.
Avec une équipe de L2 : il obtient le maintient en L2, la montée et le maintient en L1 avec 46 points. Rien à dire.
Grougi n'était pas titulaire à Clermont, Lesoimier prenait la direction du national avec Troyes, il a relancé ferradj en latéral ... Ce gars là connait son job.

Vous voulez quoi ? changer d'entraîneur tous les 6 mois et finir comme Nantes ? Reprendre Gérald Baticle ?

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh oui, oh oui... vivement l'arrivée de Frédéric Hantz, Jean-Marc Furlan, Francis De Tadeo, Jacky Bonnevay ou Bertrand Marchand !

Sir Alex a d'énormes qualités humaines, est parfaitement respecté par ses joueurs (aucun débordement à noter cette année, ni les années précédentes) et a globalement depuis qu'il est ici des résultats qui parlent pour lui 8) ... il a aussi des lacunes, notamment de coaching qui se sont faites plus prégnantes dans cette deuxième partie de saison...
Pour son côté Rock'n'Roll, moi je trouve qu'il colle à l'esprit brestois...
Et quel bonheur de le voir sourire, manier le second degré en conférence de presse, quand on voit le côté désormais mécanique et froid de ce genre d'exercice et les gueules tirées par ses homologues !!!!!

Enfin, nous avons pour une fois un trio qui semble rouler en confiance : Président, Coach, Directeur Sportif.

Moi je suis fan ! avec le noyau de cette année et un bon toiletage de l'effectif en espérant un beau boulot de Coco... Alex Dupont peut faire encore progresser ce groupe et cette équipe !

:sm2: :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Pas de sentiments dans le foot pro , on peut être très reconnaissant de ce qu'il a fait et aussi être lucide sur ce qui se passe depuis quelques mois .
Le côté cool dans les médias , faut pas se leurrer vis à vis des joueurs c'est pas la même , je reviens aussi sur le cas Bourgis , considéré comme un moins que rien , il n'y a pas que des critères sportifs dans ses choix .
On n'est passé "d'une équipe difficile à battre qui avait pris la mesure de la L1" a une équipe hyper friable très facile à battre , le niveau d'exigence me semble aussi bien bas ces temps çi et perso j'ai aussi beaucoup de mal à voir des gens faire le guignol après une défaite .
Même si c'est pas mon cas je peux comprendre que des supporters soient heureux et font la fête après une défaite , quand le coach met un peignoir pour faire le marrant sur la pelouse après une défaite qui pouvait être fatale au club , j'ai plus de mal à accepter , mais bon chacun son caractère .
Clair qu'il n'a pas les meilleurs joueurs de L1 et que les choix sont restreints parfois , mais bon à lui d'imposer un certain style de jeu pour ressembler plus à une équipe de L1 , ras le bol aussi des ballons balancés n'importe comment devant .
On verra bien suivant les recrues du mercato si on peut espérer un jeu un peu plus posé la saison prochaine .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
s'il fallait résumer la saison du stade brestois sur leur dernier match, ce serait un peu limite...je retiens la premiere place et le maintien. objectif atteint. :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
exactement il a fait le boulot avec des hauts et des bas comme toute l'équipe.Donc bonnes vacances à lui et merci!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Pour ce dernier match, il faut distinguer la forme et le fond :
- sur le fond : Toulouse n'est pas une équipe géniale, mais ce sont des monstres physiquement (Braaten, Sissoko, Capoue, Congré ...), qui ont été agressifs de la première à la dernière minute. Ils nous ont bouffé au milieu et bloqué en attaque. Notre sympathique équipe issue de la L2 n'est pas encore armée pour faire jeu égal face à ce type d'adversaire, de surcroît habile techniquement.
- sur la forme : une tête d'Ayité sur le poteau et un pénalty injustement refusé pour une agression sur Touré (la tronche de Lannoy qui secoue la tête et repart illico vers le but d'Elana : inadmissible !). Ca peut faire 2-1 à la mi-temps sans contestation, et là, c'est un autre match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 10:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je rejoint bonzi et ansel
il n'est pas parfait mais on a de la chance d'avoir un coach comme ça dans notre club aux infrastructure digne d'une cfa
et pour hier soir traoré est une erreur mais n'tamé ou bourgis n'aurait sans doute pas était beaucoup mieux
quand à lesoimier l'erreur a été de le faire rentrer hier soir,apparemment il n'était pas concerné par le maintien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 11:03 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 12 Mar, 2010 22:20
Messages: 160
Localisation: TREGOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont reste et restera un bon entraineur
mais pour moi c'est un entraineur de challenges pas un entraineur sur la durée (cf. la poule retour avec des choix de joueurs surprenants ...)

_________________
Un p'tit dernier...et je rentre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Faire plaisir à son copain Traoré hier soir, très peu pour moi. Même pas son poste. :?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 11:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Lorenzo29 a écrit:
Faire plaisir à son copain Traoré hier soir, très peu pour moi. Même pas son poste. :?


+1 Lorenzo

Et quand on voit la prestation de Traoré hier, on ne peut pas dire que Dupont lui ai rendu service en le titularisant à ce poste ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 12:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
PS13 a écrit:
ras le bol aussi des ballons balancés n'importe comment devant .

C'est aussi pour moi le defaut de l'equipe qu'il faudra tenter de corriger l'annee prochaine.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315575

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11390

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4541

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO