allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 18:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais qui voit Ba à l'entrainement ici ? Personne..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
zahovic a écrit:

Tu vas quand même pas changer d'entraineur comme ça en cours de saison ? C'est du n'importe quoi !


Dupont est arrivé quand ? :mrgreen:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16987
Has thanked: 808 times
Been thanked: 467 times
Anselmeoc a écrit:
Mouais... on est tous des entraîneurs en puissance et je dois dire que la compo de départ samedi quand je l'ai découverte sur le papier m'allait parfaitement.

Moi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 11:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Anselmeoc a écrit:
Mouais... on est tous des entraîneurs en puissance et je dois dire que la compo de départ samedi quand je l'ai découverte sur le papier m'allait parfaitement.

Moi pas.


Ok... mais encore... après le non match de Caen, tu aurais aligné quoi comme équipe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16987
Has thanked: 808 times
Been thanked: 467 times
Je n'aurais aligné ni Daf, ni Kantari qui sont aujourd'hui faiblards. J'aurais certainement fait jouer Gentiletti qui me semble un cran au dessus et qui a l'avantage d'apporter un plus offensif. Comme Makonda qui me semble supérieur aux deux anciens.
J'aurais fait jouer Licka, un de nos très rares animateurs...Pour le reste ça se discute et l'absence des Lorenzi, Lesoim, grand Zeb a été bien sûr préjudiciable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 17:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gentilleti n'est pas supérieur à kantari défensivement loin de là...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
Tant que Kantari jouera avec une caravane au cul , Gentiletti sera considéré ,à mes yeux , comme meilleur défenseur central .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil pour moi,puis ça fait un long moment qu'il traine sa caravane Kantari,enfin j'ai du en parler au moins dix fois sur ce forum^^,il suffisait de regarder ses prestations a la CAN.Quand a Gentilleti,toujours impeccable lors de ses prestations dans l'axe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12366
Has thanked: 12 times
Been thanked: 202 times
Mouais ... :? si l'attelage de Gentiletti est plus léger, il relance moins bien que Kantari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Rennes,que des bonnes relances de sa part,quand tu sais que tu joues ta place sur un match,il est bien difficile de ne pas être fébrile.Quand Santiago est arrivé,il relançait très bien comme a Valenciennes,au poste de latéral gauche de surcroit.

Daf peut faire des match honteux,avec des relances indigne d'un joueur pro voir amateur,il rejouera la semaine suivante,avec en bonus le brassard de capitaine.

La vrai question,c'est pourquoi notre Argentin est devenu lui aussi plus que limite dans ses relances?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage que Gentiletti relance mal..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 20:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Le Stade est sans nul doute l'une des équipes qui relance le moins bien depuis ses bases arrière. Le problème n'est pas nouveau non plus.
On le souligne davantage aujourd'hui car le match contre Bordeaux fut un "modèle" de passes données à l'adversaire.

Doit-on mettre exclusivement la faute sur le manque de technicité de nos latéraux (Daf notamment) ou s'interroger plus globalement ?

J'ai souvent été surpris, cette saison, de voir le peu d'appels que recevait systématiquement le porteur du ballon notamment du milieu de terrain. Certains joueurs fuient au lieu de venir vers le ballon ...
C'est encore plus net et fréquent sur les touches. Etrange tout de même !

Du coup, le passeur est obligé de prendre de gros risques lorsqu'il transmet son ballon. Et comme Daf (et d'autres) ont beaucoup de mal à faire régulièrement des passes millimétrées au seul joueur un peu démarqué, le ballon est rendu aussitôt à l'adversaire.
Même Baysse, sur d'autres matchs que celui de samedi, a eu du mal à relancer proprement. Pour les mes raisons d'ailleurs. Gentiletti aussi lorsqu'il a joué en latéral. Parfois d'ailleurs, et on le comprend, Paul n'avait pas d'autres alternatives que de balancer son ballon fort devant en espérant qu'un coéquipier puisse l'attraper (Roux assez souvent à une époque)
Zébina doit parfois monter balle au pied tant le manque de solutions près de lui est criante. Il peut se le permettre tant sa facilité technique, sa puissance et sa vision du jeu sont grandes.

Je reste persuadé que l'un des points faibles de l'équipe est le jeu en mouvement sans ballon.

L'autre jour, une fois n'est pas coutume, nous avions en début de match trois joueurs rapides et à la technique nettement au-dessus de la moyenne (Ben Basat, Khaled et Alphonse).
Notre milieu de terrain a-t-il réussi à tirer partie de leurs qualités ? Non pas du tout.
Ils se sont fait contrer par des joueurs bien plus athlétiques qu'eux ... mais qui ne sont pourtant plus des modèles de vélocité.

Depuis le temps où la transmission entre notre milieu de terrain et nos attaquants ne fonctionne pas, je ne comprends pas que cette faiblesse récurrente n'ait pas été longuement travaillé à l'entraînement. Il y a eu beaucoup de blessés cette saison mais tout de même.

Par comparaison, lorsqu'un joueur de Montpellier a le ballon, il a au moins deux coéquipiers démarqués auprès de lui (parfois trois). Par contre, ça trotte aux quatre coins du terrain.

Nos joueurs ont des défauts mais aussi des qualités. De toute façon, contents ou pas, il faudra finir la saison avec eux et, si possible se maintenir. Apprenons davantage à jouer avec nos qualités car nous en avons !
C'est dans notre faculté à bien analyser les raisons de notre manque de réussite devant que nous pouvons trouver notre salut et des solutions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mar 13 Mar, 2012 21:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Oui mais pourquoi?

Ben peut etre que les défenseurs axiaux se déchargent de la relance sur les lateraux :? Kantari qui avant sa blessure etait notre 1 er relanceur a fait au moins 80% de ses relances sur Daf ( droitier jouant le long de la touche gauche :!: ) concernant Gentilleti pour son 1 er match à VA je l 'avais trouvé bon relanceur puis sur ses autres matchs plus que moyen :? La réponse viendra peut etre des statisques : combiens de ballons a t 'il eu à relancer à Valenciennes et combiens contre Dijon :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Mer 14 Mar, 2012 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16987
Has thanked: 808 times
Been thanked: 467 times
En effet, contre VA Gentiletti avait fait un match impeccable. Grosse impression, solide, bon relanceur...Côté relance ça s'est gâté, il a sans doute été emporté par le syndrome de fébrilité qui semble nous frapper. Le gars est arrivé conquérant, il a été peu à peu contaminé par ce manque de confiance qui nous caractérise.
Ca ne l'a pas empêché de nous arracher par deux fois un résultat.
Quel est ton problème avec Santiago coach.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315784

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11409

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4548

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO