allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 143  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2012 21:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais le pire c'est que on est tous d'accord que Licka doit être titulaire . Après pour Khaled on peut pas le mettre titulaire à chaque match non plus ( Il risque d'être titulaire Samedi ) Mais fallait le faire rentrer à 15-20 minutes de la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 1:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Mais on va vers le maintien, et c'est le principal.
Par contre le faire prolonger, serait une erreur.


+ 1000 ! Ras le bol des purges , notamment à l'extérieur ! Le football c'est prendre du plaisir , jouir de belles actions , exulter sur des buts bref ce ne sont pas les priorités de Dupont ... :oops: Un match du stade à l'extérieur c'est l'assurance de se faire chier royalement tout en priant et en serrant les fesses pour ne pas prendre un but à la con sur la fin à force d'avoir trop fait le dos rond ! C'est usant à la longue et je n'éprouve plus aucun plaisir dans le parcage mais plutôt du stress , de l'anxiété et de la frustration tout au long ( et c'est souvent très long ... ) de la partie :evil: Pour toutes ces raisons je dirais Dupont non reconduction et on repart avec un coach ayant plus d'ambitions dans le jeu ça devrait se trouver ! :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 8:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Typiquement le genre de conclusion basée sur du sable.

Dupont fait avec ce qu'il a. Le milieu de terrain brestois est pitoyable. Comment développer du jeu dans ces conditions. On ne peut se maintenir qu'en misant sur la défense et en marquant un but de temps en temps la plupart sur CPA évidemment.

Dupont ne fait quasiment plus de traitement diplomatique du problème. Dans toutes les réactions d'après matchs depuis quelques journées il souligne le problème du déchet technique. En terme plus cru: beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau.
Alex Dupont (entraîneur de Brest) :
Citation:
«On n'a pas fait un bon match, c'est un bon point de pris néanmoins. Mais il y a eu beaucoup de déchet technique, au milieu. On n'a pas trouvé les enchaînements, il y a des imperfections. Le carton rouge de Zebina et la blessure de Martial à la cheville, cela va nous handicaper. D'un point de vue comptable, c'est bien car on a su rester discipliné. On s'est accroché au résultat. On s'est accroché. Devant, on a eu beaucoup de mal à se lâcher. On a eu deux, trois ballons pour marquer. Il faudra plus de justesse au niveau technique. Ce n'est pas un non match, car on était costaud défensivement. Mais la prestation technique n'était pas à la hauteur. On s'est mis en danger trop souvent».


Tu mets Mourinho à la place de Dupont, avec le même groupe il fera pas mieux. La plupart des entraineurs feront pire.

Le seul qui nous manque au milieu c'est Jhon Culma. Licka est moins mauvais que ce qu'on a sur le terrain. Pourquoi il joue pas? Il est sans doute pas prévu de le prolonger et je suppose que Dupont n'aime pas faire jouer ceux qui vont partir. N'Goyi devait rester. Jemaa j'espère qu'il va le placardiser comme Micola. Je préfère nettement le tchèque, lui au moins a de la bonne volonté.

Je redoute la saison prochaine. Il y a tellement de poste à pourvoir, sans compter que ceux qui apportent le plus à l'équipe risque de se barrer ou d'être transférés.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me doute bien que Dupont n'est pas le seul responsable des derniers mercatos plus ou moins foirés, mais personne ne le force à titulariser Coulibaly et Guidileye au milieu de terrain, c'est facile après coup de se plaindre du déchet technique et de la pauvreté du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4823
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Ils n'avaient pas été mal contre l'OM si je me rappelle bien , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Je me doute bien que Dupont n'est pas le seul responsable des derniers mercatos plus ou moins foirés, mais personne ne le force à titulariser Coulibaly et Guidileye au milieu de terrain, c'est facile après coup de se plaindre du déchet technique et de la pauvreté du jeu.

Je crois qu'au vu de la compo contre Caen (se priver de Khaled un des rares joueurs techniques), la stratégie de Dupont se confirme de match en match : mettre du poids, de la puissance pour ne pas prendre de buts et espérer un coup de chance sur un contre ou un CPA...autant ça peut se comprendre d'en mettre un (comme Culma) mais je crois qu'à l'extérieur, il a décidé que le plus important était de ne pas prendre de buts...les résultats actuels ne lui donnent pas tort...5 points en 3 matchs (dont deux à l'extérieur) avec ce milieu de terrain...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Lun 05 Mar, 2012 10:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4823
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
loop a écrit:
Normance a écrit:
Je me doute bien que Dupont n'est pas le seul responsable des derniers mercatos plus ou moins foirés, mais personne ne le force à titulariser Coulibaly et Guidileye au milieu de terrain, c'est facile après coup de se plaindre du déchet technique et de la pauvreté du jeu.

Je crois qu'au vu de la compo contre Caen (se priver de Khaled un des rares joueurs techniques), la stratégie de Dupont se confirme de match en match : mettre du poids, de la puissance pour ne pas prendre de buts et espérer un coup de chance sur un contre ou un CPA...autant ça peut se comprendre d'en mettre un (comme Culma) mais je crois qu'à l'extérieur, il a décidé que le plus important était de ne pas prendre de buts...


Je suis d'accord ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4537
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
okeanopoulis a écrit:
Typiquement le genre de conclusion basée sur du sable.

Dupont fait avec ce qu'il a. Le milieu de terrain brestois est pitoyable. Comment développer du jeu dans ces conditions. On ne peut se maintenir qu'en misant sur la défense et en marquant un but de temps en temps la plupart sur CPA évidemment.

Dupont ne fait quasiment plus de traitement diplomatique du problème. Dans toutes les réactions d'après matchs depuis quelques journées il souligne le problème du déchet technique. En terme plus cru: beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau.
Alex Dupont (entraîneur de Brest) :
Citation:
«On n'a pas fait un bon match, c'est un bon point de pris néanmoins. Mais il y a eu beaucoup de déchet technique, au milieu. On n'a pas trouvé les enchaînements, il y a des imperfections. Le carton rouge de Zebina et la blessure de Martial à la cheville, cela va nous handicaper. D'un point de vue comptable, c'est bien car on a su rester discipliné. On s'est accroché au résultat. On s'est accroché. Devant, on a eu beaucoup de mal à se lâcher. On a eu deux, trois ballons pour marquer. Il faudra plus de justesse au niveau technique. Ce n'est pas un non match, car on était costaud défensivement. Mais la prestation technique n'était pas à la hauteur. On s'est mis en danger trop souvent».


Tu mets Mourinho à la place de Dupont, avec le même groupe il fera pas mieux. La plupart des entraineurs feront pire.

Le seul qui nous manque au milieu c'est Jhon Culma. Licka est moins mauvais que ce qu'on a sur le terrain. Pourquoi il joue pas? Il est sans doute pas prévu de le prolonger et je suppose que Dupont n'aime pas faire jouer ceux qui vont partir. N'Goyi devait rester. Jemaa j'espère qu'il va le placardiser comme Micola. Je préfère nettement le tchèque, lui au moins a de la bonne volonté.

Je redoute la saison prochaine. Il y a tellement de poste à pourvoir, sans compter que ceux qui apportent le plus à l'équipe risque de se barrer ou d'être transférés.

Je ne te suis pas.
Comment peut on d'un côté critiquer les déchets techniques de ses joueurs et ne pas faire de remplacement en ayant vu la pauvreté technique des jemmaa et coulibaly, guidileye...A ce moment là puisqu'il est conscient de leur piètre niveau il aurait du faire rentrer Khaled et licka certainement plus techniques que les précités.
Je pense qu'à force de penser "quand on ne peut pas gagner faut pas perdre" et bien on ne gagne effectivement pas les matchs à notre portée par manque d'ambition.
Ceci étant, il reste selon moi un bon entraineur qui sait diriger ses gars, mais stp alex un peu plus de coaching ça ferait du bien non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ouais enfin à domicile c'est pareil

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1863
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Nos meilleurs matchs en fon de jeu l'ont été avec Grougi et Licka à la baguette (Lorient, 1ere mi temps auxerroise, Bordeaux).
On a été bouffé techniquement contre Marseille, mais physiquement Coulibaly et Guidileye ont tenu le choc, contre Caen pareil.
Dupont n'a pas le droit de se plaindre de la pauvreté technique de son milieu, alors qu'il a délibérément choisi un milieu physique doté d'une pauvreté technique connue à l'avance.

Dupont a le choix de mettre Licka, Culma et Khaled pour samedi prochain, de sortir Guidileye, Coulibaly, Jemaa.
Je pense que nous pourrons de nouveau marquer enfin dans le jeu.
Le dernier but en dehors des CPA remonte à notre victoire face à Nice but de E BB, nous avions joué à 10 avec un Roux inexistant.
revenir à une compo similaire avec Culma à la place d'Ewolo, Alphonse ou khaled à droite ben Basat à gauche et Poyet en axial pourrait être une solution.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 10:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3250
Localisation: Bres' même
Has thanked: 59 times
Been thanked: 93 times
tifock a écrit:
okeanopoulis a écrit:
Dupont fait avec ce qu'il a.
Tu mets Mourinho à la place de Dupont, avec le même groupe il fera pas mieux. La plupart des entraineurs feront pire.

Je ne te suis pas.
Comment peut on d'un côté critiquer les déchets techniques de ses joueurs et ne pas faire de remplacement en ayant vu la pauvreté technique des jemmaa et coulibaly, guidileye...A ce moment là puisqu'il est conscient de leur piètre niveau il aurait du faire rentrer Khaled et licka certainement plus techniques que les précités.
Je pense qu'à force de penser "quand on ne peut pas gagner faut pas perdre" et bien on ne gagne effectivement pas les matchs à notre portée par manque d'ambition.
Ceci étant, il reste selon moi un bon entraineur qui sait diriger ses gars, mais stp alex un peu plus de coaching ça ferait du bien non?


Amen... Suis bien daccord, Dupont a des solutions sur le banc mais ne voit pas plus loin que le bout de son nez et est à mon avis influencable.
On devine facilement que Sissoko ne joue pas juste pour ce carton rouge bête à sa première sortie et que ca a suffit à Dupont pour l'ecarter alors qu'il apporterait surement plus que le frêle Guidileye ou Coulibaly.
Jemaa a dû jouer les toutous de service durement cette mise au vert de 3 jours, incroyable de coacher avec des oeillères face à un tel joueur, nullisime face à Dijon, tête de lard à l'entrainement et totalement mediocre hier, et même pas il le change !! alors que tout le match c'est grougi qui n'est pas sensé être en pointe qui a fait son taf à Jemaa !! Et avec de surcoit un jeune qui n'en veut grave comme Khaled sur le banc... et un changement à la 97è minute, magistral ça...
C'est un des pires coaching sur un match vu cette saison...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Lun 05 Mar, 2012 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 11:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6700
Localisation: Brest même!
Has thanked: 172 times
Been thanked: 27 times
Effectivement, mettre Coulibaly en milieu alors qu'on a Sissoko, Jemaa devant et en plus tout le match alors qu'on a Alphonse ou Khaled... Moi j'appelle ça se planter!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 12:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être que Dupont s'est trompé comme souvent dans son coaching. Oui il aurait été judicieux de faire rentrer Khaled et Licka.
Mais à la fin si on se maintien, ce sera bien l'essentiel.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 13:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est-ce que tu pourrais éviter d'aligner des poncifs et lieux communs à longueur de posts ?
Stp, évite les sujets du genre "La pluie ça mouille" ou "Le feu ça brûle"... Je crois que cela n'intéresse pas grand monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dupont Démission
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 13:51 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les matchs sont emmerdants au possible. Dupont en tant que metteur en scène de l'équipe devrait s'en rendre compte et démissionner.

Dupont démission

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Alex Dupont ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 236, 237, 238 ]

Diablo29

3557

315776

Ven 07 Juil, 2017 13:56

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11404

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4548

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO