allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 17:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Sûrement pas. Le tial devenu pseudo journaliste était dans les couilles son père lorsque Drago jouait. Comme le dit tizeff, je n'ai jamais entendu aucun coéquipier le critiquer sur la camaraderie.

Je me rappelle très bien que les équipes de brest de l'époque jouaient bien à la maison et étaient inhibées voire inexistantes a l'extérieur. Parfois Drago réussissait des matchs hors norme à l'extérieur parfois il était à l'image de l'équipe, pas bon.

Je confirme pour tial : tu es un petit pour t'en prendre au comportement de Drago. Finalement tu es un vautour de journaliste prêt à toutes les bassesses pour faire parler.

Tu ferais mieux de t'occuper de son site ou il n'y a que 2 pseudos qui causent entre eux.

Dernière édition par london pride le Ven 24 Avr, 2015 17:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 17:03 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
Tial me déçoit: depuis quelques temps, il crache sur le passé du Brest Armorique j'ai l'impression. à la manière de nos dirigeants actuels?

:( :( :(

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 17:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Caractère de merde ou pas,footbalistiquement parlant ce fut le plus grand qu'est connu le Stade Brestois.
En revenant à son soit disant caractère,un peu normal si ses coéquipiers avaient du mal à se mettre à son niveau.Celà devait l'agacer à un plus haut point.
Désolé il ne vient pas du continent africain... 8)

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

En un mot un génie du football...

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 18:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
cavavoler a écrit:
tizef2994 a écrit:
cavavoler a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.

Euh, j'ai pas connu personnellement Hitler ou Victor Hugo! Ai-je le droit d'en parler?
Quel argument pourri!! Vabec était un superbe joueur avec un caractère de merde et c'est mon avis!
J'adorais aussi Ginola mais il avait légèrement le melon a l'époque. Suis je un salaud de penser cela?

Il est vrai qu'on parle mieux de ce qu'on ne connait pas !!!! tu devrais faire de la politique, .... devenir maire de Brest et construire un nouveau stade !
et puis, tu ne fais que répéter ce qu'on t'a dit puisque tu n'étais pas né, il faut se méfier de ce que les gens disent et se faire sa propre opinion, mais sur ce sujet, ce n'est pas possible pour toi !!!!!.

On se connaît?? Tu reproches aux autres d'émettre des jugements sans connaître le dossier et toi, tu juges de manière péremptoire en ne m'ayant jamais parlé!?
Pour info, j'étais né à l'époque Vabec. Je défends simplement l'idée que des gens puissent s'exprimer sur des sujets qu'ils n'ont pas vécu.

Et toi, à part être dans la tribune à regarder Vabec, le connaissais-tu? étais-tu dans le vestiaire pour connaître l'opinion de ses coéquipiers? As-tu pris le temps de le connaître et d'avoir des moments intimistes avec lui?
Si tu n'y étais pas, Tial a autant de légitimité que toi pour parler du sujet.

on ne se connait pas et j'ai aucune envie de te connaitre.
si tu défends l'idée qu'on peut parler de choses qu'on n'a pas vécues, je défends l'idée que si on parle de sujets qu'on ne connait pas, on ne fait que répéter ce qu'on a entendu et donc ça ne présente aucun intérêt. Si Tial l'a vécu comme tu le dis, laisse le parler, il est assez grand tout seul.
Perso je me fous de ce que tu dis, ça va pas m'empêchait de me remémorer les matches de Mr Vabec que j'ai vus comme de super souvenirs et de plus je ne comprends pas l'intérêt que tu trouves à vouloir salir ce joueur sans apporter aucune preuve pour étayer tes dires.

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 19:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1412 times
Been thanked: 470 times
Disons que Tial assène ses vérités comme des faits acquis,comme des évidences alors qu'elles ne sont finalement que ses modestes opinions,souvent contradictoires ou aux argumentations scabreuses... Après,je lui souhaite d'être au moins en d'accord avec ce qu'il pense!

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 19:19 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Gino le dit très très bien. Au stade brestois, ont crache ou on est indifférent sur ceux qui ont fait la fierté du club. Les dirigeants actuels devraient avoir honte de l'accueil réservé au meilleur joueur ayant évolué à brest.

Vabec a porte très haut le maillot rouge du stade brestois. Il aurait pu partit 10 fois. Il est reste car il aimait se sentir aime par "son public".

Il a donné un plaisir comme j'aimais à ceux qui ont eu la chance de le voir évoluer. Il a mouillé le maillot.

Maintenant un pseudo journaliste s'attaque à la légende. Très très français ça. Honteux. Y'a des beignes qui se perdent.

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 22:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial c'est franck lerand et là je m'incline.... 8)
Un très bon joueur à son époque.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 0:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
on ne se connait pas et j'ai aucune envie de te connaitre.
si tu défends l'idée qu'on peut parler de choses qu'on n'a pas vécues, je défends l'idée que si on parle de sujets qu'on ne connait pas, on ne fait que répéter ce qu'on a entendu et donc ça ne présente aucun intérêt. Si Tial l'a vécu comme tu le dis, laisse le parler, il est assez grand tout seul.
Perso je me fous de ce que tu dis, ça va pas m'empêchait de me remémorer les matches de Mr Vabec que j'ai vus comme de super souvenirs et de plus je ne comprends pas l'intérêt que tu trouves à vouloir salir ce joueur sans apporter aucune preuve pour étayer tes dires.

ohh on a touché à ton petit protégé et tu es tout triste! Comme c'est mignon!!!
Pour en finir avec Vabec, je ne vois pas en quoi il a été "sali". Il y a plein de footballeurs humainement très bien dans la vie mais qui ont un caractère de merde sur un terrain. Il faut avoir un peu de recul et ne pas faire ta vierge effarouchée.

tizef2994 a écrit:
je défends l'idée que si on parle de sujets qu'on ne connait pas, on ne fait que répéter ce qu'on a entendu et donc ça ne présente aucun intérêt

Si on suit ta logique, je ne peux pas parler de religion parce que je ne suis pas croyant et donc je n'ai pas vécu le fait d'avoir la foi, je ne peux pas parler politique parce que je ne suis pas élu donc je ne peux pas comprendre les rouages de la vie politique...etc..
on peut fermer pas mal de forums de discussion avec des gens comme toi...

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 1:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
cavavoler a écrit:

tizef2994 a écrit:
je défends l'idée que si on parle de sujets qu'on ne connait pas, on ne fait que répéter ce qu'on a entendu et donc ça ne présente aucun intérêt

Si on suit ta logique, je ne peux pas parler de religion parce que je ne suis pas croyant et donc je n'ai pas vécu le fait d'avoir la foi, je ne peux pas parler politique parce que je ne suis pas élu donc je ne peux pas comprendre les rouages de la vie politique...etc..

Quoi, t'as pas connu Vercingetorix toi? :o

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 1:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Donc Tial n'a pas droit de dire ce qu'il pense parce qu'il est journaliste ? Bravo les gars ... :sm11: C'est un forum pas un blog je pensais qu'on pouvait débattre ici sans se faire insulter enfin ça c'était avant :arrow:

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 8:59 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

On ne touche pas a l'idole point barre. Surtout quand on ne l'a jamais vu évoluer.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 9:16 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Tiiiipiak a écrit:
cavavoler a écrit:

tizef2994 a écrit:

:D
Apparemment, il était dans les livres scolaires mais mon prof d'histoire n'a pas pu me l'enseigner car il n'a pas vécu à la même époque!

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 9:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
On pourrait aussi tout simplement se demander ce que les historiens pourraient bien nous enseigner.
Au fait, pour en revenir à l'essentiel, M. Tiiiipiak, vous ne seriez pas un peu jeune pour ce topic des fois ?

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 10:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
cavavoler a écrit:
Tiiiipiak a écrit:
cavavoler a écrit:

tizef2994 a écrit:

:D
Apparemment, il était dans les livres scolaires mais mon prof d'histoire n'a pas pu me l'enseigner car il n'a pas vécu à la même époque!

le sujet que tu as créé est ton affirmation : "Vabec avait un caratère de merde".
Plusieurs t'ont demandé d'apporter une preuve de ce que tu avances.
Aucune réponse si ce n'est que tu dis pouvoir en parler car d'après toi on peut parler de choses qu'ont n'a pas vécues, la religion, la politique.
Tu as une logique à deux balles, je ne vois pas le rapport entre des sujets aussi généraux qui intéressent tout le monde et le caractère qu'aurait eu Vabec.
Je maintiens donc sauf à ce que tu apportes des preuves de ce tu avances, que tu n'as aucune légitimité à parler de ce sujet.
Nous sommes plusieurs à avoir écrit qu'à l'époque personne ne le disait mais toi 30 ans après tu décrètes qu'il avait un "caractère de merde", et bien on ne peut rien pour toi, continue si ça te fait plaisir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Drago Vabec

Siemens

11

1677

Ven 15 Déc, 2006 20:32

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bonjour à paul LE GUEN, r CABANAS, b PARDO, d VABEC ......

porchernic

2

873

Dim 26 Sep, 2004 1:50

porchernic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [forum l'Armoricaine] fermons le!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Moktar Ben Loulou

54

4176

Lun 12 Mar, 2007 0:32

Co-pdt_SM Voir le dernier message