allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
qu il retourne dans sa case :lol:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 14:04
Messages: 11
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
insupportable.
hier soir en zappant sur €sport, j'ai juste vu son péno et sa réaction après.
en gros il mimait le fait que les gens parlaient bcp de lui (de façon médisante je présume) et avec ce péno il prouvait qu'il n'était pas qu'une icone de pub.

+1 se joueur manque d'un brin d'intelligence, après tous ce n'est qu'un penalty, pas de quoi prouver qu'il est un grand buteur et rassurer les supporters


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22110
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Tu peux traduire, merci ...... :roll:
Il n'a plus son niveau Auxerrois, point final. Vitesse, précision, puissance de frappe, ........Il en a perdu. Il court balle au pied et c'est tout. Un peu fainéant même s'il n'a pas la balle dans les pieds. On voit assez de matchs de l'OM, j'aime pas pour l'instant le joueur. Je ne parle même pas des à-côtés.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12507
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Tiflo a écrit:
insupportable.

hier soir en zappant sur €sport, j'ai juste vu son péno et sa réaction après.
en gros il mimait le fait que les gens parlaient bcp de lui (de façon médisante je présume) et avec ce péno il prouvait qu'il n'était pas qu'une icone de pub.

alors qu'au fond il n'est que ça.

c'est bien simple, depuis qu'il a repris à Marseille, ça va mal, en mettant Pagis sur le banc, ils ont enlevé tout ce qui faisait que cette attaque n'était pas trop bourrine et pouvait poser le jeu...

Cissé est un bourrin, ah il court vite et a des coupes de cheveux improbables, mais il n'a aucun intérêt footballistique, quand on voit qu'au dernier rassemblement EdF, il était convoqué et pas Saha, qui lui est terrip' de finesse et de toucher, c'est désolant.
il serait sponsorisé par Nike il ne serait pas en EdF.

une arnaque de premier plan.


je partage cet avis
je crois que Djibrill aurait fait un excellent courreur de 400 m
un 2 ème Raquil quoi
comparé à Mr Pagis qui joue tout en une touche de balle y a pas photo
c'est pas un footeux Cissé il a les pieds carrés et il est juste là parce qu'il y a du pognon à prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
un 2 ème Raquil quoi


Rapport aux cheveux :lol:

Il a aussi pas mal de courant d'air à l'étage chez ce bon Djibril. C'est ce que disent beaucoup, tu lui enlève sa vitesse, il ne vaut pas un kopek.
Technique limitée, il a plus de paires de chaussures que de buts marqués


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 21:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a pas été meilleur buteur du championnat de france pour rien quand même. Bien qu'il est une technique limitée sa reste un des bons attaquants du championnat; il a besoin de ballons dans la profondeur.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comme Nonda quoi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12507
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
jaro a écrit:
Il a pas été meilleur buteur du championnat de france pour rien quand même. Bien qu'il est une technique limitée sa reste un des bons attaquants du championnat; il a besoin de ballons dans la profondeur.


son jeu est fait pour des équipes comme Auxerre qui manie l'art du contre
dans les clubs de gros calibres qui font le jeu il sert à rien puisqu'il a pas d'espaces
nous voyons tous très bien comment finissent les ballons que lui donnent Ribéry ou Nasri rarement au fond des filets

Djibrill cette saison à Nantes il aurait fait un carton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 22:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
moi aussi je courrais vite étant jeune (11"6 aux 100m à 17 ans sans faire d'athlé 8) ) j'avais les cheveux longs (pour les médisants : oui j'ai eu des cheveux !)


marrant, c'est la premiere reflexion que j'me suis faite! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 22:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dontchalibi a écrit:
tt c'ki é di sur lui é tt simplement du nimporte qoi !!
26 buts lors de sa dernière saison à l'AJA en ayant été blessé.....rien ke ça !!
avec Liverpool en étant remplaçant il a kan meme réussi à finir meilleur buteur du club ttes compétitions confondues...fo arréter un peu !!
avec l'OM il a kelke soucis mé son triplé contre CAMBRAI en coupe de france a montré kil avé kan meme tjs du potentiel
...en ce ki concerne lékipe de France il aavé terminé meilleur buteur des éliminatoires en ayant pa joué autant ke Henry ou Treazeguet par exemple.

gardez la pêche !!


Combien de buts contre chypre et les Feroe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 22:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dontchalibi a écrit:
tt c'ki é di sur lui é tt simplement du nimporte qoi !!
26 buts lors de sa dernière saison à l'AJA en ayant été blessé.....rien ke ça !!
avec Liverpool en étant remplaçant il a kan meme réussi à finir meilleur buteur du club ttes compétitions confondues...fo arréter un peu !!
avec l'OM il a kelke soucis mé son triplé contre CAMBRAI en coupe de france a montré kil avé kan meme tjs du potentiel
...en ce ki concerne lékipe de France il aavé terminé meilleur buteur des éliminatoires en ayant pa joué autant ke Henry ou Treazeguet par exemple.

gardez la pêche !!


Dis donc, t'es un groupie toi? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 23:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi c'est un Alioune Touré qui a réussi... qui plus es éjaculateur précoce a ce qu'on dit... :lol: :lol: :lol: ca c'est dontchalibi qui précisera la véracité de l'info vu comment il lui taille une pipe dans chaque post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tu peux traduire, merci ...... :roll:
Il n'a plus son niveau Auxerrois, point final. Vitesse, précision, puissance de frappe, ........Il en a perdu. Il court balle au pied et c'est tout. Un peu fainéant même s'il n'a pas la balle dans les pieds. On voit assez de matchs de l'OM, j'aime pas pour l'instant le joueur. Je ne parle même pas des à-côtés.


çà se voit que tu n'as jamais eu une double fracture, tu ne reviens pas comme ça au top du jour au lendemain faut pas rêver. Mêmes les tous meilleurs n'y arriveraient pas, alors pourquoi demander à Cissé ce que les autres ne peuvent pas faire eux même.

Arrêtez de tirer sur l'ambulance, laissez revenir à son meilleur niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Jaimais aimé ce mec , le symbole du bourrin qui ne vaut que par sa vitesse ou sa force de frappe , aucune intelligence tactique (hors jeu 3 fois sur 4 ) , quand il se retouve excentré c est un centre au 4ème poteau à 5 mètres de haut , hier pas vu le match mais vu son occasion ou il dribble le goal et la met 1 mètre au dessus :lol:
Il est vrai que son jeu peut s adapter à certaines tactiques ou équipes mais franchement pas le genre de gars qui fait rêver , trop limité à un style de jeu , comme Trézégoal d ailleurs incapable de dribbler ou accélérer , ça sent pas le foot mais ça peut être efficace dans certaines occasions ...
Pauvre bourrin prétentieux va :twisted: (désolé toujours pas digéré l affront de vendredi , je vais être aigri quelques siècles :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 3:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Il n'a pas progressé depuis Auxerre... C'est un espoir déchu de plus...
Pas d'intelligence de jeu certes, je dirait même plus, pas d'intelligence tout court sinon il saurait se remettre en question...
A Auxerre il était bon parce que toute l'équipe jouait pour lui, à Marseille ils essayent mais c'est qu'une caricature (cf les longues balles des défenseurs sautant le milieu de terrains direct vers la "mule") et un jeu stéréotypé.
Il court dans le vent (mistral) tête baissé comme un dératé je trouve ça limite triste : il avait du potentiel, il n'a pas su l'exploiter je pense que c'est fini pour lui.
Il aurait du faire de l'athlé vous avez bien raison :lol: au moins il aurait eu moins de chance de se fracturer les guiboles (c'est pas possible d'être aussi fragile quand même ! :shock:
Et pour ce qui est de la performance personnelle, je pense qu'il aurait été dans son élément !
Concernant ses buts en EdF, mis a part que sur certains il a eu de la chance (je me rapelle d'une frappe déviée qui loba le gardien adverse), ils a certes fini meilleurs buteur mais bon contre les Féroés, Malte... bon c'est pas une gloire !
On va pas lui ériger une statue pour ça ! (Ou alors en plâtre :lol: :lol: :lol: )
Allez Djibril sans rancune, range tes crampons et entraine toi à mixer parce que ça non plus c'est pas une franche réussite :lol: :lol: :lol: Image

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message JT: Que regardez-vous et qu'en pensez-vous?

Gurvan

10

818

Mer 19 Sep, 2012 20:01

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message qu'en pensez vous.....

AMSTEL PUB

7

1269

Lun 26 Avr, 2010 20:26

MIGWELL Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. que pensez vous de guingamp!?

tupac

9

538

Sam 10 Déc, 2005 15:52

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO