allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 2:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
loop a écrit:
http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligue-2/201018/brest-19-ans-apres_85615.html


C'est de moi. Par contre, pourquoi l'avoir mis dans ce topic?
D'ailleurs, je compte aussi écrire un article sur les "mauvais côtés" de la montée... changement de fanion et problème de la RDK en tête.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 7:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que je trouve que cela va très bien en opposition avec le discous de Guyot...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 8:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Je n'ai jamais été un très grand défenseur de Guyot mais je trouve quand même que les raccourcis et les sous-entendus relatifs à l'eau d'Evian que certains d'entre nous considèrent être la boisson favorite du président sont un peu faciles... Certaines réactions écrites sont très largement promues elles-aussi ........en ligue 1 "à l'insu de leur Plein gré".

Entre nous , si tout président qu'il est ne se lâche pas en cette occasion ,donc en disant évidemment des "conneries", quand va-t-il le faire ????? Sauf erreur de ma part , en marchant et écoutant GUYOT (...et les autres) le soir de la grande fête que ce soit côté "Penalty-bar" et/ousur le parvis du palais de Cuillandre , sauf erreur de ma part il y a eu également et proportionnellement d'énormes traces du passage de quelques adeptes de la "Méthode Guyot" . Ah! j'oubliais , eux avaient le droit......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 8:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Je n'ai jamais été un très grand défenseur de Guyot mais je trouve quand même que les raccourcis et les sous-entendus relatifs à l'eau d'Evian que certains d'entre nous considèrent être la boisson favorite du président sont un peu faciles... Certaines réactions écrites sont très largement promues elles-aussi ........en ligue 1 "à l'insu de leur Plein gré".

Entre nous , si tout président qu'il est ne se lâche pas en cette occasion ,donc en disant évidemment des "conneries", quand va-t-il le faire ????? Sauf erreur de ma part , en marchant et écoutant GUYOT (...et les autres) le soir de la grande fête que ce soit côté "Penalty-bar" et/ousur le parvis du palais de Cuillandre , sauf erreur de ma part il y a eu également et proportionnellement d'énormes traces du passage de quelques adeptes de la "Méthode Guyot" . Ah! j'oubliais , eux avaient le droit......

ce n'est pas une question de droit mais lorsque tu sais que tu vas t'exprimer devant le stade et dans les médias, tu fais attention...ce qui n'était pas le cas pour les supporters ou autres spectateurs de ce match...quant au fait de lâcher des conneries, bien sûr qu'il en avait le droit (c'était le soir pour le faire !) mais on peut faire rire avec le fond sans que cela touche à la forme..

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 10:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Le fond et la forme sont des notions subjectives et s'expriment différemment pour chacun d'entre nous ...!!!!
En ce qui me concerne , je préfère voir et entendre un "Guyot" tant au stade qu'au palais de Cuillandre , face aux medias de toute sorte(s) , VRAI DANS SES TRIPES que politiquement correct à la"AULAS" si tu vois ce que je veux dire , sans sel et sans alcool !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 12:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Le fond et la forme sont des notions subjectives et s'expriment différemment pour chacun d'entre nous ...!!!!
En ce qui me concerne , je préfère voir et entendre un "Guyot" tant au stade qu'au palais de Cuillandre , face aux medias de toute sorte(s) , VRAI DANS SES TRIPES que politiquement correct à la"AULAS" si tu vois ce que je veux dire , sans sel et sans alcool !!!!!!!!!



Tellement "vrai dans ses tripes" qu'il veut virer le moindre ultra du stade. Comme ça, sans un merci.

Chapeau Mich'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 14:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Je pense que associer le pb de la RDK posé finalement par la montée de Brest en ligue 1 au pseudo-discours de Guyot à la fin du match contre Dijon est un mélange de genre. Ce n'est que mon avis mais je respecte le tien .
Maintenant , si tu es convaincu que Mich comme tu l'appelles veut virer le mondre ultra du stade dont toi si je comprends bien , sans un merci qui plus est , l'affaire est effectivement mal "engagée" . Personnellement , je n'ai pas l'intime conviction que d'une part Guyot soit le seul à porter le chapeau dans ce dossier et d'autre part qu'il en ait une réelle marge de manoeuvre POLITIQUE .
C'est vrai aussi que de passer en 10 mois d'une zone de rélégation à la ligue 1 , ce n'était certainement pas prévu , même par les plus fervents supporters du stade brestois . Le vrai pb , c'est ce vieux stade indigne d'une ville de 250 000 habitants avec la périphérie..Quand on regarde les stades de l'ouest L1+L2 , j'ai comme l'impression d'un léger retard brestois en la matière.Le reste n'est que littérature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 17:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je le trouve au top Guyot, il est franc la joue collective et associe tout le monde à la montée du club y compris ceux qui le traitaient d’alcoolo l’année dernière.
J’ai bien aimé son discours, ça se sentait qu’il était ému et qu’il disait ce qu’il avait sur le cœur et je n’ai pas cru entendre d’aberrations. Pour ce qui est de la RDK il n’a pas l’air d’être mouillé là-dedans et au péno il disait même qu’il allait retourner le préfet :o) (Et je le répète, pourtant il en a bouffé…) Il est bien moins con qu’il en a l’air et sait parfois être subtil.
GO Mèch’ quoi !
Le jour ou Brest aura un Blayau, Dassier, Lelay ou autre Tavernost parachuté à la tête du club on en reparlera. Les discours pompeux « ouiiiiiiiiii euh je pense que… blablabla »
Bon, je pense que certains sont de mon avis, j’ai pas lu toutes les pages. Vive Chatroulette, et vive Guyot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 18:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'en veux pas à Guyot, il n'a tout simplement pas envie d'se mouiller pour une minorité des supporters. En fait, il est là le problème, connaissez-vous un officiel qui au jour d'aujourd'hui défende publiquement ses supporters (comprenez ultras)?
Les seuls qu'ils faillent contenter sont les sponsors qui mettent du pognon dans le club. Triste réalité...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 19:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Par contre , je trouve profondément anormal le REEL manque de communication sur ce dossier RDK .Cela fait partie de la stratégie managemental de temporiser les intentions des décideurs dans ce dossier et d'en informer qu'au moment opportun..... pour eux !!!!.
Quand le dialogue s'installe REELLEMENT , c'est toujours alors plus facile pour ceux qui subissent les contraintes et/ou inconvénients de comprendre le pourquoi du comment !!!

Quand on comprend le pourquoi des choses , c'est tjrs plus facile et existe alors un espace de négociations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 19:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Icna, tu as parfaitement raison. Ce dossier a été bouclé sans même avoir consulté consulté les principaux intéressés. Facile ensuite de dire que c'est la faute du voisin...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 19:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le truc c'est que les supporters a Brest sont quand meme vachement sympas, et pas franchement des fouteurs de merde, au lieu de s'en feliciter, ils en profitent, et attendent le début de saison prochaine sans piper mot, quand les rdkistes seront bien au fond de l'impasse. Dans certains clubs, ça aurait déjà peté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
le truc c'est que les supporters a Brest sont quand meme vachement sympas, et pas franchement des fouteurs de merde, au lieu de s'en feliciter, ils en profitent, et attendent le début de saison prochaine sans piper mot, quand les rdkistes seront bien au fond de l'impasse. Dans certains clubs, ça aurait déjà peté.


Sur ça rien à redire.
Brest a trop souffert de ses premières années de chute, car elles ont niqué le potentiel public de FLB. On connait tous parmi-nous des mecs qui venaient au Stade, et qui ont par la suite été obligé de quitter les tribunes (soit par dégout, soit pour raisons familiales, ou professionnelles, ou encore de santé). Si cette galère n'avait pas duré 19 piges, nous n'aurions jamais connu les pointes à 1000 spectateurs.... et nous aurions été aussi bien plus nombreux à pouvoir remuer le cocotier. Ça reste parfois un de mes regrets ici.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 21:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Rien à rajouter à ton intervention marcel p. !!!!!....J'en fais partie ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le discours de Guyot
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 21:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 16 Mar, 2010 22:38
Messages: 196
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et dire que sans toit dans les année 80 route de paris personne se plaignait ! comme quoi le populaire il est mort avec la rdk et ses exigences de confort


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le discours bubble-gum?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

15

1441

Mer 10 Sep, 2008 22:38

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le discours de Goudet demain

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

34

2522

Mer 23 Aoû, 2006 15:39

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Guyot !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Alex29

119

12079

Mer 20 Fév, 2013 21:34

Nico_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO