allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 20:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kreizmar a écrit:
molko a écrit:
Mettons Roux a Le blé dimanche prochain sur une action similaire,et tout l'monde crie au scandale s'il n'y a pas pénalty et carton rouge!

Sauf que là il n'y aura rien de sifflé. Cf la main dijonnaise dans la surface, cf le tirage de maillot sur Pen Baz' à Paris, cf tous ceux qu'on s'est fait enfler...


La d'ssus,on est d'accord...sur l'fait qu'on s'fasse enfler trop facilement avec ces brêles!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 21:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez dimanche ils nous battent Ajaccio et on va dire que tout ça n'était qu'un accident.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 21:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on pense que les Baysse, Zébina,Kantary,Gentiletti etc.. ça peut nous faire une superbe défense. Après les Culma,Grougi,Licka etc.. ça peut nous faire du bon aussi et devant les Lesoimier,Roux,Ben Bassat,Ayité,Touré etc.. ça peut donner une sacrée équipe quand tout ça sera au complet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Brestois29 , je vais sans doute te décevoir mais je suis obligé de t'annoncer une chose.Mon voisin du dessus,en tribune , s'est fait opérer du genou en début de saison.Il est donc absent.
Les deux dernieres saisons , il a raté quelques matchs.
Bilan : à chaque fois qu'il fut absent, on a JAMAIS gagné!

Voila ,voila , ca n'interesse personne mais j'ai hate qu'il revienne !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 21:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Brestois29 , je vais sans doute te décevoir mais je suis obligé de t'annoncer une chose.Mon voisin du dessus,en tribune , s'est fait opérer du genou en début de saison.Il est donc absent.
Les deux dernieres saisons , il a raté quelques matchs.
Bilan : à chaque fois qu'il fut absent, on a JAMAIS gagné!

Voila ,voila , ca n'interesse personne mais j'ai hate qu'il revienne !


Bon rétablissement déjà pour lui, bon après si la présence d'une personne suffisait pour qu'on est des résultats,on risque fort alors de souffrir encore.
Mais j'ai hâte de voir tout ce petit monde de retour, on aura besoin de tous cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
brestois 29 a écrit:
juanito a écrit:
Brestois29 , je vais sans doute te décevoir mais je suis obligé de t'annoncer une chose.Mon voisin du dessus,en tribune , s'est fait opérer du genou en début de saison.Il est donc absent.
Les deux dernieres saisons , il a raté quelques matchs.
Bilan : à chaque fois qu'il fut absent, on a JAMAIS gagné!

Voila ,voila , ca n'interesse personne mais j'ai hate qu'il revienne !


Bon rétablissement déjà pour lui, bon après si la présence d'une personne suffisait pour qu'on est des résultats,on risque fort alors de souffrir encore.
Mais j'ai hâte de voir tout ce petit monde de retour, on aura besoin de tous cette saison.


Bien content que ce soit toi qui l'ai ecrit... :lol: :lol: :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 22:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Armorik a écrit:
Faut pas rêver pour dimanche. Ajaccio est notre bête noire à Le Blé. Ils vont jouer à 10 derrière, et on peut prévoir un match comme celui de Arles Avignon l'an dernier. En plus, ils ont un bon gardien. J'ajoute que l'on n'a battu aucun des 2 promus que l'on a rencontré. Evidemment, j'espère me tromper, mais ce match est très loin d'être gagné.



Bon,ce n'était pas l'AC,c'était le Gazelec,mais mon meilleur souvenir contre Ajaccio,c'est bien cette tête ravageuse de Dissa sous la barre,qui vengea le public et tous les momes en pleurs,qu'étaient invités le jour initial du match,ou les Ajacciens n'avaient pas semblé bon de prévenir qu'ils étaient bloqués par la poudreuse a Paris!

Même Bourg-péronnas semblait dans les cordes pour v'nir en péniche a Le Blé ce soir la!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 22:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils vont venir grappiller un point et je vais revoir mon joueur préférer..... Mister Richard soumah sorcier..... Les deux font la paire.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le cauchemar : Richard Edouard qui sort le match de sa vie et qui nous plante un doublé ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2011 22:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 23:24
Messages: 150
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonnecontinuation a écrit:
Peut être qu'en étant un peu plus pondéré. En reprenant le nombre de blessés, les suspendus, hier et la semaine dernière. En omettant pas qu'avant le match de Paris et le match à Paris a êté de bonne facture, Brest était invaincu. En gardant à l'esprit qu'il est quasi impossible pour des joueurs comme Roux, Grougi, Baysse ou Lesoimier de s'être sortis indemnes d'un mercato où leur objectif, partir a été contrarié et que les séquelles vont être long à cicatriser, et si on les laisse cicatriser... La question à Roux sur F365, n'était elle pas "estimez vous que Brest est un frein à votre accession en équipe de France" , n'aurait il été pas plus judicieux de répondre "non" utôt que "je me poserais la question plus tard" comme si il y avait une chance évidente dans sa tête que ce soit, oui... Ces garçons on pour certains besoin de récupérer dans les têtes et feraient mieux de se remettre en question avant de jeter la natem, pour l'un sur Brest et les autres va savoir... licka il a besoin de temps de jeu, on ne revient pas comme ça, Roux doit se comporter en attaquant qu'il est et s'il s'estime sevré de ballons de là à systématiquement reculer, il prends l'équivalent de ce qu'il estime avoir eu de couilles pour faire grève et il va voir Dupont pour réclamer un système lui étant dédié, avec peut être deux vrais ailier qui savent centrer et une psychotérapie pour son pôte Grougi, qu'il comprenne qu'il est à Brest et que Caen maintenant c'est loin... parceque d'équipe de France ce serait plutôt celle de foot en salle dont il est le plus proche pour l'instant. L'envie de BB est l'exemple même que même sans être un joueur extraordinaire, un cerveau non pollué et la gnac peuvent te faire faire un match plein... Roux hors sujet les ballons reviennent trop vite sur les lignes arrières et ça donne un Culma qui comme au Parc ne tient qu'une heure, une attaque sans poids dans une équipe qui de toute façon ne jouera que le maintien c'est un poids trop lourd à porter... Même si il est resté 15 jours sans jouer, il a pas joué que Latéral hier Baysse... à lui tu lui file un dictionnaire d'Italien à potasser sur la saison et des mouchoirs, tu lui rappelle que le mercato s'est finis le 31, que si il est pas content de jouer latéral, y a Martial, et surtout tu rappelle à tout ce petit monde
que si Zebina est le meilleur joueur depuis 3 matchs c'est que lui il a la classe... international et que eux à 24, 28 ans, ils en sont loin très loin et que des lors faudrait se comporter en besogneux et aller au charbon...



100% d accord !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 14:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 23 Sep, 2011 14:24
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais bien sur DIJON est faible ,mais bien sur il vous manquait des joueurs ,mais bien sur l'arbitre cet en...é,mais bien sur la pelouse ,mais bien sur..... ch'ai pas quoi, mais vous n'arretez pas de pleurnicher,vous avez tout simplement une équipe de mauvais,arretez de chercher des exuses à la con,vous etes cuit pour cette année,vous allez descendre et nous on va se maintenir gentiment et oui DIJON est très faible!!!!!!lalalalere
Allez on vous aiment bien quand meme,vous faites un peut pitié avec votre équipe de boiteux promis au match retour, on sera sympa on vous en mets que 2 ou 3 ,bon on verra!!!
Amitié moutardiére,puisque vous ne connaissez que ça de notre belle région!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 14:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, également le vol de notre tramway. Tu ne représentes certainement le dijonais. Sale merdeux d'opportuniste. C'est cool la L1 hein?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 14:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 23 Sep, 2011 14:24
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aimé Le Derc'h a écrit:
Non, également le vol de notre tramway. Tu ne représentes certainement le dijonais. Sale merdeux d'opportuniste. C'est cool la L1 hein?

ben vouais c'est cool !!!met 2 N à dijoNNais ! pour le tramway .... comprends pas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 15:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
scorpion21 a écrit:
Mais bien sur DIJON est faible ,mais bien sur il vous manquait des joueurs ,mais bien sur l'arbitre cet en...é,mais bien sur la pelouse ,mais bien sur..... ch'ai pas quoi, mais vous n'arretez pas de pleurnicher,vous avez tout simplement une équipe de mauvais,arretez de chercher des exuses à la con,vous etes cuit pour cette année,vous allez descendre et nous on va se maintenir gentiment et oui DIJON est très faible!!!!!!lalalalere
Allez on vous aiment bien quand meme,vous faites un peut pitié avec votre équipe de boiteux promis au match retour, on sera sympa on vous en mets que 2 ou 3 ,bon on verra!!!
Amitié moutardiére,puisque vous ne connaissez que ça de notre belle région!



Ça on verra si nous sommes dans la charrette. Dijon à 9 points et toi tu jouis déjà. C est bien continue, tu vas avoir très mal au cul je te le promet. Au fais ta moutarde tu te l à foure dans la raie ça nous fera une bonne pintade farci. Ciao pissou !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2011 15:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
scorpion21 a écrit:
Mais bien sur DIJON est faible ,mais bien sur il vous manquait des joueurs ,mais bien sur l'arbitre cet en...é,mais bien sur la pelouse ,mais bien sur..... ch'ai pas quoi, mais vous n'arretez pas de pleurnicher,vous avez tout simplement une équipe de mauvais,arretez de chercher des exuses à la con,vous etes cuit pour cette année,vous allez descendre et nous on va se maintenir gentiment et oui DIJON est très faible!!!!!!lalalalere
Allez on vous aiment bien quand meme,vous faites un peut pitié avec votre équipe de boiteux promis au match retour, on sera sympa on vous en mets que 2 ou 3 ,bon on verra!!!
Amitié moutardiére,puisque vous ne connaissez que ça de notre belle région!



Dis le mec qui supporte un club sans public et sans aucune histoire footballistique ^^ Profite de ta victoire c'est de bonne guerre, mais espère pas te maintenir si facilement, cri pas victoire de suite (c'est un conseil d'ami on a connu l'euphorie de la montée l'année dernière aussi mais on était bien plus en forme que vous a la même période,) serre les fesses jusqu'au bout et rassure toi, pour votre visite chez nous on aura récupéré nos 11 blessés et ca changera la donne.

PS: je le reconnais on a été très mauvais contre vous mais attention quand même, on était 10 et vous avez gagné 1 pauvre but a 0 contre une équipe très faible en infériorité numérique... pas sur que ce soit une super perf qui laisse augurer un maintient finger in the noze...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25022

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9636

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10220

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO