allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais attendre un peu avant de donner mon avis,mais je retrouve en lisant les pages de ce topic,quelques charognards qui se réjouissent avec un plaisir évident de la situation actuelle..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Ben en ne jouant pas ce soir difficile de marquer des buts non ?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
quel match pitoyable ! il n'y a plus aucune cohésion dans cette équipe .
Dupont me donne l'impression de ne plus savoir quoi faire .
ceux qui réclamait à corps et à cris le retour de Licka , sont fixés maintenant !
et heureusement que l'on a Zebina et Ben Basat pour se bouger le cul et que les dijonnais sont faibles sinon on repartait avec une bonne branlée.
et quand je vois Ben Basat venir récupérer des ballons derrière c'est qu'il y a un grave problème tactiquement .

franchement , je commence à m'inquiéter trés sérieusement , si on est pas capable de battre Ajaccio propre et net dimanche , la L2 nous tendra les bras grand ouvert , je le crains !

Zebina mérite le brassard sans contestation , peut-être que lui avec son expérience deviendra un vrai patron !

Alex va falloir se ressaisir au plus vite ! tiens peut-être qu'avec cette défaite la bière passera moins bien ?

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arverni63 a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
C'est le 1er match vraiment insipide de la saison de bout en bout. On peut y croire, au maintien !


Insipide? Valenciennes, Nice. dans leur ensemble.
Et tous les autres matchs ou nous avons été totalement transparent durant au moins une mi-temps.


J'utilise pas le bon terme.
Je voulais insister sur le fait que sur les autres matchs, y'avait toujours un motif de satisfaction comme la défense intraitable à Nice, voire Va, ou même un esprit de révolte qui permet de remonter 2 buts vu face à la Paillade ou contre les yaourts/fromage/eau plate... Lá, rien. C'est pour ça que j'ai envie d'y croire, cette équipe a un truc !
Optimisme, quand tu nous tiens...

Paradoxalement, le meilleur match qu'on fait dans tous les compartiments de jeu c'est face á Paris, équipe supposée la meilleure de la saison. Mais en fait, quand on voit leur derniers résultats, on se rend compte que ça n'a rien d'exceptionnel...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est vraiment mal...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:34 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ben Basouille fait 2 beaux centres en fin de match, en cherchant désespérément Poyet. C'est pas passé bien loin ... Avec Zebina, ils sont largement sortis du lot !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Zahovic, qu'est-ce que tu peux dire comme conneries !

Match pitoyable est le meilleur résumé de cette soirée. Seul Ben Basat a un peu surnagé, mais il était bien seul. Dijon était faible et on a réussi l'exploit d'être plus mauvais.

Niveau comptable, ça devient alarmant. Si on fait un petit bilan, on a certes été convaincant (au moins une mi-temps) contre Lyon, Paris et Montpellier, mais contre nos adversaires directs au maintien, c'est catastrophique : nuls contre Evian à domicile, à Valenciennes, à Nice et défaite à Dijon ! Il y a de quoi être très inquiet. Il va de soit que la victoire contre Ajaccio (qui est à mon sens l'équipe la plus faible cette année devant Nancy à cause de sa défense passoire) est impérative !

Et dans le jeu, c'est guère convaincant. Pourtant, il y a des périodes (pas ce soir) où on sent que cette équipe peut faire de belles choses mais ça ne dure qu'un temps. Le nombre de blessures et de suspensions n'est pas à négliger néanmoins. Ce soir c'était d'ailleurs très parlant puisqu'on s'est retrouvé à finir avec la compo : Elana - Lorenzi, Zébina, Baysse, Coulibaly - Ewolo, Guidileye - Ba, Poyet - Ben Basat.

Bref, tout cela est très inquiétant et il devient urgent de marcher droit. Heureusement, on n'est pas les seuls à trainer des pieds mais ça ne durera qu'un temps. Il va falloir lancer notre championnat et ça passe impérativement par une victoire dimanche !

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Je vais attendre un peu avant de donner mon avis,mais je retrouve en lisant les pages de ce topic,quelques charognards qui se réjouissent avec un plaisir évident de la situation actuelle..


Personne se réjouit de la situation au contraire. La seule chose qui me gonfle sérieux ceux sont ces "joe la branle" qui bandent toujours rien qu'en entendant le mot "Roux". Le stade brestois ce n'est pas Roux et c'est surement pas ce branleur qui pête plus haut que son cul qui va nous sortir de là à lui tout seul. (petit moment d'énervement désolé)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
marcel29 a écrit:
salut à tous,
je suis supporter brestois depuis + de 20 ans , cool !!
cette année l'équipe a un problème d’homogénéité du groupe...de très bons joueurs même si pas très réguliers dans leurs performances (Roux, Baysse, Elana,Culma, lesoimier...) et d'autres qui ne sont pas au niveau (Soumah, Micola ,Coulibally bcp trop lent,Poyet même si il est combatif...)

Du coup pas de combinaisons , de connexions possibles.....Les Joueurs ont l'envie, c 'est certains, mais ils n'ont pas confiance en leur possibilité de jeu (y a til un jeu à Brest cette année)....ça manque cruellement d'un MILIEU vif, technique, rapide et physique...heureusement que Culma est là, GROUGI n'a pas le mental et le charisme suffisant, je pense

Si le Club (joueurs et staff) ne réagit pas vite ça va devenir très très compliqué....

Il faut plus d'ambition et réussir à jouer comme un promus, avec enthousiasme et simplicité..... et un peu réussite aussi....pas facile...


salut marcel29,

je partage en partie ton analyse.
Malgré tout il y a quelque chose qui me chiffonne:
On a vu un bon Brest face à Lyon et un très bon Brest à Paris avec toutes les occasions de but qu'il fallait. Ce n'est pas le résultat de ces deux matchs que je critique car l'équipe s'était très bien battue. Non, C'est plutôt le changement de dispositif et une composition remaniée jusqu'au poste des joueurs qui me pose question au moment même où on se disait que ça allait finir par payer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 21 Sep, 2011 21:21
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour je suis nouveau sur le forum mais comme tout supporteur brestois depuis mon enfance (stade que je fréquentais ma grand-mère vivant rue de Valmy) je m'inquiète des prestations de l'équipe. Je suis le début du championnat et j'ai vu du bon et du moins bon pour ma part je pense que l'on a une meilleure équipe que l'année dernière, toutefois on souffre d'un problème récurrent en attaque ce soir je ne comprends pas le coaching on a vu de belles choses (certes une mi temps) contre LYON, PARIS, EVIAN, MONTPELLIER, rejouer en 4331 au lieu de 442 faut voir la superbe prestation contre MONTPELLIER. Je pense pour ma part qu'il manque à cette équipe un créateur apportant un allant à l'offensive GROUGI n'étant pas au niveau en ce début de saison d'où la carence actuellement pas de lien attaque milieu defense et des attaquants qui ne trouvent pas le but (le duo ben basat - roux) bien alimenter le peu que j'ai vu en valeur intrasèque devrait faire souffrir plus d'une défense du championnat. Culma étant impressionnant dans son travail et la défense avec le retour des blessés peut tenir le coup avec un Zebina en patron mais tant que l'on n'aura pas de créateur la saison risque d'être longue suffit d'un match ou 2 de réference pour trouver le déclic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Ce qui est emmerdant, c'est que vu l'urgence de la situation, on aurait besoin de tout le monde pour s'en sortir, mais on va être encore une fois très handicapé par les absences.
Roux fera son retour. Makonda aussi ou alors on devra jouer avec Lorenzi derrière ?

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
allez les gars......deprimez pas, on sait qu'on va passer une annee difficile......ca veut dire forcement 6 ou 7 matchs en bois: eh ben voila pour ce soir c'est fait
faut dire qu'on a rien pour nous en ce moment......la roue tourne
vive le stade......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZEBINA devrait porter le brassard de capitaine....

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 21 Sep, 2011 21:09
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut Jose Luis

Contre Paris et Lyon, c'est clair que l'équipe était plaisante à regarder....mais ça ressembler un peu à un match de coupe quelconque entre un "petit à 200% et un gros 70% " ....je ne pense pas que ce genre de match soit des match référence....Dupont fait tourner l'effectif et les systèmes de jeu à cause des blessures mais aussi parce-qu 'il est conscient des limites de son équipe.....Je suis d accord avec toi sur le fait qu'il faille vite établir une équipe type carré ( pas au niveau des joueur mais de l'organnisation) je dit carré à defaut de génie technik dans l'équipe....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Perdre contre une équipe si faible comme ce soir,prouve qu'on joue vraiment comme des bites!

Rien a redire sur le pénalty,et encore moins sur le carton rouge...c'est justifié!

Nous de notre coté,on n'peut pas esperer grand chose,aucune fluidité dans l'jeu,aucune technicité!

On se dit que si dans l'jeu on y arrive pas,il reste les CPA.............si on ne les tirait pas comme l'équipe des vétérans du vietnam unijambiste le vendredi soir sur stabilisé!

Je m'attendais a un match dur ce soir face a des Dijonnais coriaces,mais non,ce fut dur contre une équipe soporifique!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25025

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9636

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO