allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 20:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coulibaly , Ewolo,Dupont évidemment, POYET ( depuis déja 1 ans ) : dehors , pas mieux que Soumah. :sm10:


Bravo à Ben basat et Zébina pour réussir à surnager autour de ces chèvres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais que voulez vous faire avec 10 blessés et 3 suspendus ??? Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire avec un effectif réduit à zero, avec la moitier de l'équipe titulaire à l'infirmerie ou suspendu ? Tsss dire que l'on a fait un match de merde je suis d'accord. Mais ce n'est en tout cas pas à cause de nos joueurs qui étaient présent sur le terrain. Ben Basat a été super, s'est donné à fond a créer les seuls occasions. Zebina Baysse solide en défense ils ont été décisif, Coulibaly est allé de l'avant avec de la niak, Culma comme d'habitude bien sur ses appuis, Guidileye qui arrive qui joue pour la première fois et qui nous montre qu'il a de grosses qualités (malgrès un ou deux déchets techniques) Poyet et Lesoimier en première periode ont était efficace sur l'aile (comme demandé) Bref, stoppez de faire les pleureuses. Brest n'a pas besoin de petites putes de supporters qui ne font que chouiné dès que Brest perd un match (a cause d'une pénurie d'absence, et d'un arbitrage deffectueux) Bref, comme je le dit souvent, au lieu de critiquer, allez y, mettez vous à leurs places. Tssss que de grandes gueules pour de si petites couilles... pitoyable.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
PITOYABLE!! ah ils font bien pitié, nos joueurs!les autres supporters ont bien raison de se foutre de nous, on ne sait pas tenir un ballon, on n'a pas le niveau!!

le niveau, mais le niveau, purée!!!! c'est catastrophique...j'ai honte, et j'en ai marre, déjà!

Il fallait s'y attendre, à ce début de saison catastrophique!!il y a plusieurs personnes qui ont plombé l'intersaison...

ras-le-bol du coaching de dupont, purée!! il ne voit pas que ça marche pas,son système?? il va attendre combien de temps, qu'on rentre dans le mur? en fait, dupont, il installe un système en début de saison, avec des joueurs déclarés titulaires, et c'est pour toute la saison, ça change pas!! il fait entrer Ba alors que Micola se morfond sur le banc.un jour, il va manger son strapontin,tellement il a envie de rentrer!

non mais sérieux, il est temps de se remettre en question!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
COLO29 a écrit:
brestois 29 a écrit:
attention si ça continue, Dupont démissions?

Faut pas tout remettre en cause, mais on peut se poser la question. On parle du bilan de toute l'année 2011...


Brest est mal barré pour cette saison,mais j'ai hâte que nos blessés nous revienne vite, parce que là je sais pas où on va mais on est plus vers une position d'aller retrouver la ligue 2 si on se réveille pas. Pourvu que nos blessés soient présent le plus rapidement pour éviter aux brestois de faire la chasse aux points toute la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
baranor a écrit:
bon ben y'a intéret qu'on foute une groooooooosse rouste aux corses si on veut rester en L1


Lorenzi aura sûrement à cœur de les battre :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zébina il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est vrai desfois que le coaching de Dupont laisse perplexe.... :shock:

C'est un peu à rien n'y comprendre...j'ai un peu peur pour ce week-end, quelle compo va sortir de son chapeau...???

C'est dingue le contraste entre les matchs.......

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 725
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Quelle purge ce match. Les deux équipes ont été très faibles.
Arbitre lamentable. Je ne comprendrai jamais cette règle de la double peine, sauf faute d'antijeu volontaire. ce qui n'était clairement pas le cas.

Le plus inquiétant c'est de perdre contre un adversaire direct.
On n'est pas épargné par les blessures. Mais ça n'excuse pas tout.
La saison s'annonce très très dure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Franchement dès les premières minutes ça puait :
faute grotesque au bout de 25 secondes , remise de Licka en touche etc...

On peut avoir des absents, trouver des excuses mais il faut assurer le minimum pour des pros de L1 : passes, contrôles, éviter de se dribbler tout seul ou perdre les ballons sur nos propres touches etc ...
Le pire c'est que ce n'est vraiment pas impressionnant en face avec aussi beaucoup de joueurs connus en L2.

On a pu voir que BB avait les mêmes problèmes que Roux , obligé de revenir ou se déporter pour avoir des ballons et donc personne devant le but.

On peut toujours trouver des excuses au coach mais à force de parler de rigueur , discipline, impact physique et cie l'impression qu'on n’essaie même plus de jouer au football alors que parfois on voit que y a moyen même si c'est beaucoup à l'énergie.

Bref une seule victoire à l'extérieur en 17 matches, dernière à dom. au mois d'avril , même pas 1 point/match en 2011 mais c'était une autre saison et il faut oublier , OK bah espérons des jours meilleurs alors.

Le top étant bien sûr de se caresser après une défaite "honorable" au parc et d'enchaîner des daubes derrière , un classique.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
BarneyS29 a écrit:
Mais que voulez vous faire avec 10 blessés et 3 suspendus ???

Avoir de l'orgueil déjà!!! Avoir un minimum d'envie déjà!!! Montrer aux Dijonnais qui est le patron déjà!!!

Les blessés c'est essentiellement derrière. Le seul suspendu d'importance était Roux. Pffff dégouté

J'attends l'analyse Tialesque avec impatience

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Benny Cash a écrit:
PS13, vidéo ! Plz


Dsl pas envie de me casser le cul pour ce genre de daubes = supprimé direct

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
BarneyS29 a écrit:
Mais que voulez vous faire avec 10 blessés et 3 suspendus ??? Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire avec un effectif réduit à zero, avec la moitier de l'équipe titulaire à l'infirmerie ou suspendu ? Tsss dire que l'on a fait un match de merde je suis d'accord. Mais ce n'est en tout cas pas à cause de nos joueurs qui étaient présent sur le terrain. Ben Basat a été super, s'est donné à fond a créer les seuls occasions. Zebina Baysse solide en défense ils ont été décisif, Coulibaly est allé de l'avant avec de la niak, Culma comme d'habitude bien sur ses appuis, Guidileye qui arrive qui joue pour la première fois et qui nous montre qu'il a de grosses qualités (malgrès un ou deux déchets techniques) Poyet et Lesoimier en première periode ont était efficace sur l'aile (comme demandé) Bref, stoppez de faire les pleureuses. Brest n'a pas besoin de petites putes de supporters qui ne font que chouiné dès que Brest perd un match (a cause d'une pénurie d'absence, et d'un arbitrage deffectueux) Bref, comme je le dit souvent, au lieu de critiquer, allez y, mettez vous à leurs places. Tssss que de grandes gueules pour de si petites couilles... pitoyable.



Dis moi, c'est bien le match Dijon - Brest que t'as regardé ? Je me pose des question sur notre équipe mais la a l'instant je me pose des question sur ta santé mentale :s


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kundun a écrit:
On perd le match en début de première période, on ne joue pas !!!

En plus on perd gentiletti, vla la défense :shock:

Il faut impérativement gagner contre Ajaccio maintenant !


Mais c'est à chaque fois qu'on est absent en première mi-temps, pourtant là ils devaient pas avoir la tête au week end enfin j'espère pas, ça ferait tôt :lol:
vaut mieux en rire,parce que là ça devient triste leur match.


Dernière édition par brestois 29 le Mer 21 Sep, 2011 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle pitoyabilité, les deux seuls bons de l'équipe ont été des recrues (Zébina et Ben Basat).
Cette équipe pratique un football depuis le début de saison même pas digne de la L2. Je ne voulais pas critiquer Dupont jusque là, mais faut arrêter d'être frileux et commencer à jouer pour gagner des matchs. Franchement, vu les 30 premières minutes, j'aurais dit qu'on en aurait pris plus.
7 matchs pas un de bon...5 points :sm10:
Faut peut être arrêter de faire les mickeys maintenant.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2011 21:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 359
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
une tuerie ce match... Je me demande quand on marquera un but à l'exterieur cette année. Pourtant c'était des burnes en face.... Sortir Culma par lorenzi pas compris non plus... Gentiletti suspendu que du bonheur... Il va serieursement falloir se bouger le fion contre les corses et les torcher parce que meme en jouant comme des buzes on n'est pas trop à la rue niveau classement!! Victoire samedi imperative


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25026

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9636

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Dijon : Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Clementos

200

10221

Ven 05 Mar, 2021 1:06

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO