allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
bzh92 a écrit:
Commentaire d'Infosport à la fin de la vidéo :

"Brest aurait difficilement pu faire mieux" :shock:

Ben voyons..


incompréhensible en effet puisque Brest a donné une leçon de foot à de bien pâles dijonnais tout heureux de récolter 1 point
sur le péno Viléo va pour donner un jaune a Mangionne pour simulation puis se ravise quand son colègue lui désigne le point des 9m15
sans doute en raison du bras brestois ceinturant furtivement le plongeur
pénalty très sévère de toute façon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ceinturé?
il est déjà en train de tomber quand Jeannel le touche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
j'ai pas dit ceinturé mais ceinturé furtivement

c'est la seule explication que j'ai trouvé pour justifier la "mauvaise" décision du juge de touche
si t'en vois une autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 16:04 
ça :

Image



ou ça :

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 16:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es toujours aussi riche Yannick, à ce que je vois.

Jawad te paie la dime ? :lol:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 16:28 
Non, c'est grâce aux ventes du macadam effectués par huiguito, comme je suis au-dessus de lui dans un système de vente pyramidale ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 17:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, déçu de ces 2 points de perdu malgré mon appréhension de départ au vu de la compo. J'ai failli aller me coucher après le péno, trop dégoûté !!!!!!!
Hormis ses 2 buts, Dijon n'a rien montré, ni dans le jeu ni en occasions. Rien de rien !!!
En première, Brest n'a jamais été en danger, se créant quelques occasions par Viale surtout.
En seconde, on ouvre logiquement le score d'entré de jeu. Dijon passe alors d'un 5-3-2 à 4-3-3 ce qui leur a été plus profitable. Soit Brest a reculé soit Dijon a fini par prendre le jeu un peu plus à son compte. Mais Brest, menant, a surtout préféré (comme c'est souvent le cas) moins s edécouvrir et placer des contres.
Mais à 1-0, y'a l'occasion de Sitruk !!!!! Enorme débordement de Collet qui centre au second et Sitruk la reprend au sol. Mouko la sauve du pied sur sa ligne.
Puis Dijon, sans se montrer vraiment plus dangereux, parvient à égaliser. Une balle par dessus la défense et Mangione à la lutte résiste et met une lucarne...... Réalisme.....
A 1-1, y'a les occasions de Basile et de Socrier. 2 énormes occasions franches de but. Malheureusement.......Puis vient le péno, totalement imaginaire. Jeannel fait une touchette sur Mangione qui s'écroule. Au lieu de simulation + 2ème jaune et donc rouge, y'a péno. La haine !!!!!!
Heureusement tout fini bien avec cette égalisation de Basile.
Donc sentiment mitigé. L'équipe a pas mal joué, aurait du gagner en étant réaliste. 2 buts + 4 grosses occasions à l'extérieur !!!
Socrier s'est retrouvé, Viale un peu mieux mais rate 3 bonnes occasions. La défense a bien tenu. Billy pas mal à la place de Bourgis. L'axe central pas mal non plus. Thomas a bien fait son match. Il est bien ce petit (d'1m94..)
On dira que même avec cette équipe Brest aurait du gagner. Mais rien ne dit qu'on aurait gagner avec le 11 type non plus.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 18:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au fait, le tres bon sahnoun ne jouait pas?
il est en train de gacher sa carriere ce gars!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 18:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Non, c'est grâce aux ventes du macadam effectués par huiguito, comme je suis au-dessus de lui dans un système de vente pyramidale ! :lol:

Ah ouai, c'est toi le Ministre de la Crise du Logement !!

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 19:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Comme c'est parfois le cas suite à des violences commises par un joueur sur un autre, on devrait pouvoir sanctionner a posteriori (images à l'appui) un type comme Mangione qui fausse un match et porte le discrédit sur les décisions arbitrales.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 22:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résumé en ligne sur le site off'.
Que d'occasions en effet ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le but est vraiment beau(collet),la belle frappe de sitruk, dommage,mais au moins ça joue au foot,ça change d'avant :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 0:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Billy, dans la vidéo, enfonce un peu Mangione aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 1:21 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
z'avez entendu ce qu'il dit le commentateur d'infosport ?

"Brest aurait difficilement pu faire mieux" :shock:


Ouais, m'enfin, la crédibilité du mec aussi: "Thomas (Elana sur les images)dégage un de ses derniers ballons, directement sur Basile Dé Cervélio (sic)..."
Ca sent le connaisseur :roll:

Bon, pour avoir vu le match en compagnie de quelques illustres figures de ce forum, je reprendrai un mot qui a été lancé à la fin de ce match pour en résumer la teneur, en gros "On a eu autant d'occases dans ce match à Dijon que durant l'ensemble des matches à l'extérieur depuis le début de la saison"...

...Ce qui me fait dire que ce point est en quelque sorte "un moindre mal", car si y'a bien un match qu'on méritait de gagner (et à fortiori, de ne pas perdre...), c'était clairement celui-là !
Meilleure prestation de la saison à l'extérieur, assez largement je pense, Dijon n'ayant existé que 10 / 15 minutes, durant lesquelles ils plantent leurs 2 pions.
N'étaient les vendanges des attaquants pour le coup vraiment incroyables de nos attaquants, on pourrait parler d'un "match référence" pour la suite, car c'était très encourageant dans le jeu !

Elana ne peut pas grand chose sur les 2 buts, mais, n'en déplaise à higuito, sort une prouesse sur le ballon contré à bout portant de Poyet, et pas un "petit arrêt"...
Sitruk va crescendo de match en match je trouve, de plus en plus convaincant, comme Thomas ! Collet nous plante encore un joli but (dans un style beaucoup plus collectif que les précédents), le compteur commence à grimper, et le milieu de terrain dans son ensemble n'a pas souffert de la non-titularisation de Masson, c'est dire sa bonne forme actuelle...

Un peu déçu par Stinat, qui se fait passer par mangione sur le 1er but...
...mais surtout de ce festival d'occasions manquées... et quand on dit occasion, c'est pas du tir statististique à la Philippe Doucet, style tir de 35 mètres qui trouve la touche... Non, non, de la bonne grosse occasion franche, face au gardien ou au but grand ouvert quoi !
De mémoire, j'en compte 2 pour Viale (en première mi-temps), 1 pour Sitruk, 1 pour Socrier et 1 ou 2 pour De Carvalho, j'sais plus, ptêtre qu'elles se confondent y'en a eu tellement...

Les grosses glandes, c'est quand on se retrouve menés 1-2 sur un péno imaginaire (pas vraiment envie de qualifier l'arbitre de "minable", bien abusé qu'il a été par son assistant, mais surtout... le "Fiorèse de la L2" donc), juste après les 2 occases en or de de Carvalho et/ou Socrier, là tout c'qui vient à la bouche c'est "pu-tain- mais-c'est-pas-possib'..."

'Fin voilà quoi, heureusement que Basile traînait une dernière fois dans la surface sur le dégagement d'Elana (passeur décisif!) pour ramener ce point, mais qu'on méritait mieux !

Bravo aux 15 qui ont fait le déplacement si j'ai bien compris... on les a pas beaucoup vu à l'écran (si ce n'est jamais)... les commentaires, pas entendus pour ma part, mais les retranscriptions que j'en ai lu lors des pages précédentes me donnent envie de dire des gros mots :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 8:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A lire les témoignages de ceux qui ont eu la "chance" d'assister télévisuellement à ce match,il ya unanimité sur la qualité de la prestation brestoise...
Il est donc rassurant de constater que le Stade peut rivaliser chez son adversaire et rentrer au bercail autrement que "brecouille",ce qui était loin d'être une évidence ces derniers temps!
Il est également rassurant de voir notre équipe "scorer" à tous les matchs même si l'on peut probablement regretter le ratio buts/occasions...
L'autre point positif réside dans la capacité de réaction brestoise qui, après tant d'occasions manquées et l'injustice subie sur le plongeon de Mangione Thorpe,a su trouver les ressources morales et physiques pour arracher l'égalisation sur les terres de l'éminent Patrick Chirac par un Basile de plus en plus décisif...
Cependant,je reste extrèmement inquiet et sceptique concernant la solidité de notre base arrière qui n'a su,toutes compétitions confondues,rester vierge que lors de la seule réception de l'équipe à Auriac à la première journée...Lorsque l'on sait que la base d'une équipe solide et ambitieuse demeure son imperméabilité défensive,on peut douter de notre aptitude à rester dans les sphères élevées du classement!
Au 'Stachu et ses sbires de trouver la formule adéquate!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9638

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25030

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dijon - Brest] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

phev

177

14382

Dim 27 Aoû, 2006 17:45

Ursula Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO