allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 0:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
'tain ouai, la gueule des commentateurs!

Rigolo et Lobé, des clowns!

Sinon, match quand meme super rassurant, meme si on peut regretter un manque d'ambition évident de la part de Janin. Les joueurs ont quasiment tous été tres bons, a commencer par, il faut bien le dire quand ça arrive, Socrier.
Bien aimé le fait de jouer avec 2 vrais ailiers rapides et techniques que sont Collet et Sitruk, Viale et Socrier vraiment formidables en 1ere mi-temps, Guegan et Ferradj également bien dans l'coup, Billy impécab' sur son coté droit, avec en prime quelques bonnes montées, bref, bien, dommage qu'il n'y ait pas les 3 points, mais s'ils continuent dans ce sens, ça viendra.
Dommage que ce sac a foutre de Mangione ait une fois de plus sorti sa "speciale".
Qu'attendent les instances pour sanctionner apres coup ce genre de merdes sur pattes? Mangione, on le connait depuis 5-6ans, et ça fait 5-6 ans que cet *** abuse tout le monde impunément.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Dernière édition par 1-LevYashin le Sam 29 Sep, 2007 0:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 0:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
vendredi je serai à Dijon, je vois bien un nul... (en vip invité par la maison pernod-ricard ... sais pas si c'est toujours sous la tente ...
A 3 minutes prêt je l'avais dans l'os.
Maintenant ce sont des super loges très sympa, la grande tente doit être pour certains abonnés apparement.
J'ai loupé le 1er but brestois :? (à la 46è ...)
une equipe brestoise qui joue bien.
Elana n'a rien eu à faire (une petite parade sur un ballon détourné de Poyet)
Billy s'est assez bien débrouillé surtout qu'il avait la plupart du temps Mangione sur le dos.Il a pas vraiment apporté offensivement mais n'a pas fait de faute, a donné des ballons propres avec bcp d'application (par contre on voit bien le manque de fluidité, il force ses gestes c'est pas inné)
Jeannel vraiment bien , est là quand il faut , pour couper les ailiers adverses , comme pour contrer les attaquants centraux, pas vraiment eu de travail de relance
idem pour Thomas, bon match, moins bien en place que Jeannel mais bon sur l'homme.idem, pas eu spécialement de boulot de relance.
Stinat a bien travaillé avec Collet, il a ses marques et est à l'aise
Guegan a fait son petit marathon, il a enormément couru latéralement, c'est lui qui occupait le milieu et a fait un très bon travail d'occupation du terrain même si dans la distribution ce fut plus aléatoire.
Sitruk , rigolo comme gusse, a fait beaucoup de courses trop souvent dans le vide mais au moins a mouillé le maillot, rate une super occas (avait même largement le temps de controler), je suis pas fan.Heureusement remplacé par Masson auteur d'une bonne rentrée.
Ferradj a fait un bon match, très présent et donnant de bons ballons, je l'ai trouvé bon
Viale, j'ai l'impression de pas l'avoir vu !! Remplacé par De Carvalho qui plante un pion au raccroc assez heureux.
Socrier, a montré plusieurs bonnes choses, a de bonnes dispositions, peu faire qqch, dommage qu'il rate lui aussi un but tout fait sur un nouveau caviar de Collet.remplacé par Gauvin qui avait l'air un peu perdu sur le terrain.
Collet l'homme du match, des centres caviars, un but, de bons débordements et de bons appels (en même temps il avait Lotiès sur son aile qui est plutôt léger) mais néanmoins les centres étaient justes , très bonne performance.
Le péno est inexistant et sur l'ensemble du match Brest merite amplement de gagner, ils ont eu la possession du ballon, ils jouaient très haut, la balle circulait plutôt bien malgré une pelouse détrempée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 2:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Clair que ça joue mieux au ballon et suis étonné même sans Bigné/Bouard , Billy pas si mal même si en fin de partie il y avait aussi des boulevards de son côté , le jeune Thomas pas mal je trouve surtout pour un gars qui débute , Stinat mieux que la saison passée mais se fait un peu bouffer sur le 1er but , dommage .
Ferradj a pas mal travaillé mais manque un peu d expérience comme en 1ère mi temps ou au lieu de tirer dans le gars pour obtenir un corner il s enferme dans des tentatives de Zizou pour passer entre 2 défenseurs , Guégan pas trop mal mais qu est ce qu il balance avec ses bras il est limite dangereux le gars , peut dépanner mais suis plus pour ...
En attaque Viale a pas mal foiré mais il a l air doué pour se créer des occas quand même , peut être qu encore 2-3 matches et ça rentre , Socrier a été pas mal même s il foire 2-3 trucs mais bon c est la spécialité maison .
Sortir sitruk qui semblait pas mal du tout c est dommage et ça a coincidé avec le recul et la presque banane , enfin bon on perdait ce match j étais presque prêt à résilier Noos c est impensable :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 7:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
muzo29 a écrit:
muzo29 a écrit:
Greslee29 a écrit:
EXCELLENTE EQUIPE BRESTOISE !!! Franchement la victoire est méritée mais l'essentiel est le jeu proposé. Franchement aucune critique à faire.


pas mieux: & mort aux CONS !

PS: CANAL INFO : z'ont pas le bac, ni le Brevet ni rien d'ailleurs, sont nuls quoi ! bof d'ailleurs avoir l'un ou l'autre ne signifie rien, juste de l'avoir ! bon continuer ou pas ne signifie rien non plus ! un diplôme ne rend pas intelligent ! et là je RIEeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

et toisson être intelligent ne veut pas dire être sympa !!!!

morocons !



ha bon alors ben seuls ceux qui ont des diplômes sont intelligents alors ?

oui, c'est ce qu'ils croient ............

MERDE ! guignols ...............


Schizo!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 9:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Le stade Brestois méritait vraiment sa victoire. Hélas le sort en a voulu autrement. Je me demande encore comment le stade n’a pas gagné. Avec un Socrier hyper maladroit qui pourtant a fait un excellent match. Les arbitres ne nous aiment vraiment pas. Il serait temps qu’il y est une commission pour punir tous ces joueurs tricheurs. Ce matin le télégramme traite Mangione de Fiorese y a vraiment de quoi être furax contre ce genre de joueurs.

Elana : pouvait pas grand-chose sur les 2 buts, par contre est le passeur sur le 2ème but Brestois.
Billy : Quelques montées, je l’ai trouvé pas mal pour son 1er match comme titulaire
Jeannel : Très bon hier soir, très bien en place
Thomas : bon match, le petit qui monte qui monte……………
Stinat : Bon hier soir. S’entend bien avec Collet
Guegan : On a retrouvé notre Guégan
Sitruk : Petit mais costaud. C’est lui qui donne le ballon à Collet sur le but. Manque le 2ème but, il tire sans contrôle et le gardien l’arrête par miracle remplacé par Masson que je n’ai pas trouvé si bon cela.
Ferradj : Très bon match. Je l’aime bien c’lui là. Avec son p’tit air timide il nous fait un sacré boulot en milieu
Viale : On sent que ce joueur à un potentiel. Failli de mettre son 1er but. C’est éteint petit a petit avant d’être remplacé par De Carvalho qui marque son p’tit but.
Socrier : Très très bonne première mi-temps, ouais vraiment très bonne, son meilleur match depuis des mois, mais comment peut il être si nul à la finition. Ce qu’il loupe avant de sortir est vraiment honteux à ce niveau, surtout que ce n’est pas la première fois.
Gauvin : pas beaucoup vu.
Collet très bon match, peut être le meilleur homme sur le terrain. Buteur et passeur sur p’truck et socrier il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 9:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ronald a écrit:
C'est fort possible. Bourgis est à la rue depuis quelques matchs.

je dirais depuis environ 80 matchs

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 10:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de regarder le match et les brestois peuvent nourrir quelques regrets !

Les commentaires sont à chier ! Rarement entendu autant de conneries !

Il n'y a pas pénalty ça c'est certain ! J'espère qu'au retour les supps brestois sauront accueillir dignement ce joueur !

Bonne maitrise collective brestoise mais dommage d'avoir reculé et attendu après le bur de Collet ! Les choix tactiques de l'entraineur sont discutables encore une fois.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 10:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ce matin le télégramme traite Mangione de Fiorese y a vraiment de quoi être furax contre ce genre de joueurs.


On peut aussi mettre Esteves dans le même sac,quelques minutes avant Mangione il a aussi simulé grossièrement,mais là Viléo ne s'est pas fait avoir...il aurait même pu lui mettre un carton

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 10:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Ben De Carvalho rate exactement la même occasion que Socrier :roll:
Et faut arrêter de lui sucer la bi**, il a marqué un but que mon arrière grand mère aurait mis. Des fois, j'ai l'impression que ce joueur est une parodie de joueur amateur Creusois (déviations ratés, fait pas l'effort alors qu'il vient de rentrer, etc, etc)


Tu manques complètement d'objectivité!
Présente moi ton arrière grand mère,je recrute!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit résumé du match repris sur Infosport ce matin :wink:
[video]http://youtube.com/watch?v=pOG7BK8EIN0[/video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui rien à dire, excellent match des brestois avec toujours ce même bémo : le réalisme...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est quand meme une equipe qui fait plaisir cette année!
ca change des années passées!
esperons qulle continue, elle peut aller loin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle action sur le 1er but Brestois !!!!! C'est tout à fait splendide, y'à pas à chier ça change des années précédentes :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il est indiscutable que, sur ce match, le Stade Brestois est victime d'une grave erreur d'arbitrage. Elle me semble d'autant plus préjudiciable que l'équipe a réalisé un bon match et qu'elle méritait (sans doute) de le gagner.

Au-delà du (mauvaix) choix de l'arbitre qui désigna le point de pénalty, c'est sur l'attitude du joueur dijonnais que je voudrais m'attarder. Mangione récolte cette faute en agissant de manière tout à fait honteuse et totalement anti-sportive. Il simule et se laisse tomber ! Les tricheurs comme lui, qui discréditent le football et le corps arbitral, devraient être punis.

Je sais que cette requête n'a aucune chance d'aboutir mais Brest devrait demander l'intervention de la LNF. Le match a été télévisé en plus. Pourquoi pas récolter deux points supplémentaires ? (on peut toujours rêver)
Il faut changer les réglements: on devrait pouvoir revenir sur une décision prise au cours d'un match si un joueur a fait preuve de violence ou de tricherie. On pourrait aussi reparler de l'usage de la vidéo au bord du terrain.
Mangione devrait être suspendu plusieurs matchs avec une forte amende (et une baisse de salaire). C'est le seul moyen d'empêcher ce genre de "joueurs" de gangréner à tout jamais notre sport favori.

C'est vrai que sans tomber dans la parano, l'arbitrage ne nous est guère favorable depuis quelques temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2007 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
z'avez entendu ce qu'il dit le commentateur d'infosport ?

"Brest aurait difficilement pu faire mieux" :shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9638

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25031

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dijon - Brest] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

phev

177

14382

Dim 27 Aoû, 2006 17:45

Ursula Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO