allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 2:08 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
T'es vraiment qu'un sac à merde !

SV au lieu d'insulter les gens, tu ferais mieux d'aller voir Guyot et de lui montrer comment on dirige et gère un club de football de haut niveau en vrai professionnel pas en amateur en racontant des sornettes en permanence et en recrutent dans les poubelles des autres clubs, ça c'est la gestion à la Guyot super efficace :lol: :lol: :lol:
Allez il est temps que tu ailles te coucher tu as école demain mon garçon :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 18:18 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
Malgré le pessimisme ambiant qui règne ici depuis hier soir, je pense qu'il y a aussi des raisons d'espérer.

- Le calendrier

Avec Bastia nous sommes le seul club des 8 jouant le maintien à accueillir 9 fois sur 16 dont 4 fois contre des concurrents directs. Ajaccio, Sochaux, Evian n'accueillant plus que 2 fois des concurrents directs et Reims premier relégable une seule fois.

- Une configuration différente que l'an dernier pour le maintien

Cette année deux clubs semblent lâchés.
De plus l'an dernier, nous devancions lors du départ de Roux des clubs qui ont fait une poule retour incroyable (Evian, Nancy, Nice, Sochaux et Ajaccio). La dynamique actuelle des poursuivants semble moins bonne cette année, Reims n'ayant pris que 6 points sur les 13 derniers matchs.
En tenant compte du nb de matchs restant à jouer selon le lieu (domicile/exterieur) et le type de concurrent (12 premiers/8 derniers), on est sur des bases d'un maintien à 33 points. En considérant comme c'est souvent le cas en deuxieme partie de saison, que les petits accélèrent on peut tabler sur 36/37 points.

-> Il manque en gros 4 victoires, soit le nombre de match à domicile contre les concurrents directs.

Ainsi, mêmes mauvais il y a des chances d'être moins mauvais que trois autres équipes.

De plus, avec un but toutes les 276 minutes, Benshop a un ratio bien meilleur que les postulants aux remplacement de Roux à la même époque l'an dernier. Meilleur que le ratio de Roux sur ses 18 mois de L1 à Brest, c'est dire.

Je ne dis pas pour autant que c'est une bonne idée de le laisser partir, puisqu'on a encore la coupe de France a gagner :D et que le classement via les droits tv permet lui aussi de gagner de l'argent.
Mais on est loin d'être condamné pour autant, comme souvent pour le maintien les effectifs des différents clubs se valent à peu près et la différence se fera surtout dans les têtes.

Comme le dit Alain, "le pessimisme est d'humeur, l'optimisme de volonté". Allez Brest.

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 19:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Diablo29 a écrit:

Comme le dit Alain, "le pessimisme est d'humeur, l'optimisme de volonté". Allez Brest.

Vu ton avatar tu dois avoir la bière philosophale! :mrgreen:

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 19:24 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Pour résumer, Brest sera descendu en ligue 2 le jeudi 31 janvier 2013 !!! :evil:

Il y a de quoi avoir la rage contre des dirigeants aussi amateurs !

"Il ne partira pas le 31 janvier en tout cas" qu'ils disaient...

En tout cas, bon courage à Chauvin ! Comment marquer sans un seul vrai buteur ??? Il doit en faire des cauchemars. :sm1:

Après Roux, Ben Basat ! Deuxième tentative de suicide de nos dirigeants en 1 an ! Brest n'est décidément pas un club comme les autres ! Désespérant.

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 19:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 1 time
BZH29200 a écrit:
SV a écrit:

SV au lieu d'insulter les gens, tu ferais mieux d'aller voir Guyot et de lui montrer comment on dirige et gère un club de football de haut niveau en vrai professionnel pas en amateur en racontant des sornettes en permanence et en recrutent dans les poubelles des autres clubs, ça c'est la gestion à la Guyot super efficace :lol: :lol: :lol:
Allez il est temps que tu ailles te coucher tu as école demain mon garçon :lol: :lol: :lol:

C'est toi qui dis ça :lol: toi qui n'arrête pas de le descendre :sm3: pourquoi tu lui montres pas toi ?
Ce n'est pas la peine de me répondre, comme d'hab tu dévieras sur autre chose. 8) :arrow:

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 20:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

BZH29200 a écrit:
SV a écrit:

espèce d'*** de Philous.

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 20:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 220 times
N'enterrez pas trop vite Troyes et Nancy, ils n'ont plus rien a perdre et ont le couteau entre les dents!

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 20:20 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 52 times
Been thanked: 25 times
On en fait trop de ce départ. Je dis pas que c'est une bonne chose, loin s'en faut, mais c'est pas non plus dramatique. Les retours de Kantari et Chafni vont faire du bien au groupe, et je pense que l'on peut compter sur Benschop pour marquer les quelques buts importants qui nous sauveront. Gueye me parait intéressant pour palier à la blessure de Lesoim', même s'il a tout à prouver.

Je préfère être à notre place, qu'à celle de Troyes, Evian, Nancy, Sochaux et Reims.

Et puis je fais confiance à notre groupe qui a toujours su répondre présent quand il était dos au mur.

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 21:06 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

+ 1 avec Diablo 29

Malgré tout il faut reconnaître qu'on donne vraiment l'impression de se tirer une balle dans pied...

On va donc espérer que les autres seront plus nuls que nous ou qu'une révélation se produise ! :roll:

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 22:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Arrêtez la sinistrose. Nous sommes à notre place et Chauvin va maintenant coacher le groupe avec un mercenaire en moins.
Contrairement à Gourcuff avec Romao, Chauvin n'a pas fait de déclaration concernant le départ de BB. C'est donc que ce n'est pas si grave.
Je pense que ce départ va redonner de l'élan collectif au groupe et surtout va lui permettre de retrouver les deux valeurs les + importantes : le combat et l'amour du maillot.
La descente : c'est pour les supporters en carton.
Moi je suis à fond SB 29 et demain soir j'exploserai encore ma voix.
Allez Brest.

MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 22:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 909 times
Been thanked: 513 times
plebi29 a écrit:
La descente : c'est pour les supporters en carton.

Non. C'est une réelle menace. C'est maintenant que les qualités de chauvin sont à l'épreuve. Plus de diva. C'est plus dans ses cordes. Formateur, à toi de jouer

MessagePosté: Sam 02 Fév, 2013 2:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
que tous les grincheux préparent de venir au stade le vendredi à 19h l'an prochain, je veux en voir aucun d'eux passé 21h le dredi, ni le samedi ou le dimanche soir !

Na !
:)
-->

même dès le prochain match, prenez vos écharpes et brulez les en sortant du stade svp

MessagePosté: Sam 02 Fév, 2013 13:45 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 9 times
J'y crois toujours au maintien, ça va être plus compliqué sans Ben Basat, mais c'est peu ou prou la même situation que l'année dernière avec le départ de Roux.
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est de voir les clubs en passe de monter en L1 à la fin de la saison; c'est autre chose que des clubs qui sont monter sur un malentendu ces dernières années. Et là, on est bon pour passer une saison 2013/2014 très pénible.

MessagePosté: Sam 02 Fév, 2013 14:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
plus le combat est rude, plus la victoire est belle !

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

AHOU !

MessagePosté: Sam 02 Fév, 2013 15:31 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
Tous les ans ce genre de topic foireux fleurit plus ou moins tôt dans la saison. J'ai vérifié l'a saison dernière c'était dès le mois de septembre. Et ces pleureuses qui nous voient descendre au premier coup dur seront les premiers à critiquer les joueurs pour leur manque de combattivité. J'espère que les joueurs gémissent un peu moins et agiront un peu plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message qui va descendre???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

20

2165

Dim 05 Mar, 2006 16:25

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message On va descendre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Razyek

29

2292

Sam 25 Aoû, 2007 16:14

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui va descendre ?

debrestmême

8

878

Lun 02 Mai, 2022 14:12

WHITE AND BLACK Voir le dernier message