allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
zahovic a écrit:
jeanlpec a écrit:
Ok, je comprends mieux. Cela dit, le rêve peut rapidement devenir réalité. Notre marge de manœuvre est encore plus étroite aujourd'hui et notre jeu le pire avec Nancy.


C'est vrai que ce n'est pas flamboyant mais le but du club était très clairement de maintenir 2 ans de suite le SB29 pour attirer enfin de plus gros sponsors et investisseurs. Et démarrer la saison prochaine avec de meilleurs arguments sur le terrain.

Honnêtement malgré nos difficultés dans le jeu, les blessés et le départ de nolan, je pense que le club va faire le job et se maintenir tranquillement et préparer l'avenir avec sérénité.

Se maintenir peut être mais tranquillement ça m'étonnerait!C'est pas le style de la maison SB29 :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 31 Mar, 2010 12:47
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis supporter Lorientais, je me permet de venir vous parler.
J'ai été surprit d'apprendre ça deja, surtout qu'il partait pour 8M, encore l'été dernier avec la grosse saison qu'il avait faire j'aurais compris, mais je le trouve moins bien dans cette nouvelle saison (peut-être du fait qu'il soit maintenant connu par les défenseurs adverses), du coup financièrement c'est pas mal !
C'est finalement votre premier gros départ depuis votre montée, surtout d'un joueur grand partisan de la montée, et votre chouchou.
On va voir la réaction de votre cellule de recrutement mais si ils l'ont lachés c'est qu'ils ont forcément une solution de repli...je pense du moins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord av toi

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
zahovic a écrit:
whitepepper a écrit:
très mitigé également...
C'est dans l'intérêt financier du club ? bah 4 petit millions, si on veut un mec pour le remplacer qui soit à peu près à la cheville de Roux, les 4M y passe... Et si le pari est perdu, c'est direction Ligue 2 donc grosses pertes financières pour le club...


Franchement TG ! Va acheter ton abonnement pour la ligue 2 !


gné ?

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 26 Déc, 2007 14:24
Messages: 10
Localisation: brest-kerdern
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je vois bien l'arrivée d'un mevlut erding, reste plus qu' à convaincre les qataris !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Mais bien sûr que si, on va se taper je ne sais quel Diawara, Sissokho, Cissé, ou Coulibaly qu'on va payer les yeux de la tête. Ah mais non, suis-je bête, on a le génial Ben Basat, le formidable attaquant qu'on a recyclé comme ailier ou le non moins génial Ayité qui ne demande qu'a enfiler les buts comme des perles. Putain, quel cauchemar.



Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
whitepepper a écrit:
zahovic a écrit:
whitepepper a écrit:
très mitigé également...
C'est dans l'intérêt financier du club ? bah 4 petit millions, si on veut un mec pour le remplacer qui soit à peu près à la cheville de Roux, les 4M y passe... Et si le pari est perdu, c'est direction Ligue 2 donc grosses pertes financières pour le club...


Franchement TG ! Va acheter ton abonnement pour la ligue 2 !


gné ?

Je tire mon chapeau à ceux qui sont optimistes sur la suite du championnat, sans Nolan et même avec des renforts on est en droit d'avoir des doutes!On a vu ce que ça a donné quand nolan était blessé, de plus il commencait à s'entendre avec BB maintenant tout est à refaire en attaque et la mayonnaise va devoir prendre rapidement avec les nouveaux sinon danger...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu l'as déjà faite celle-là, Roine :wink: . Croisons les doigts pour que cette illustration ne soit pas l'auto-portrait du supporter brestois (dont tu es) en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Tu l'as déjà faite celle-là, Roine :wink: . Croisons les doigts pour que cette illustration ne soit pas l'auto-portrait du supporter brestois (dont tu es) en fin de saison.


L'année dernière,tu été au plus mal,je t'ai dit que Brest finirait avec 43 points,tu m'as dit "ok,je note"
envoyé un mp pour avoir des félicitations,rien du tout.Cette année,je recommence,on restera en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
roine luis montero a écrit:
jeanlpec a écrit:
Tu l'as déjà faite celle-là, Roine :wink: . Croisons les doigts pour que cette illustration ne soit pas l'auto-portrait du supporter brestois (dont tu es) en fin de saison.


L'année dernière,tu été au plus mal,je t'ai dit que Brest finirait avec 43 points,tu m'as dit "ok,je note"
envoyé un mp pour avoir des félicitations,rien du tout.Cette année,je recommence,on restera en ligue 1.

Personne ne dit que le départ de Nolan=retour assuré en ligue 2 mais on peut s'inquiéter du recrutement à venir et de la réaction de l'équipe sans lui!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
les clubs restent en L1 et ne perdent pas tout en vendant leurs "idoles"

On a plusieurs exemples pour certains ça tourne encore avec un peu moins de paillettes.

Pour d'autres (nancy p.ex.) c'est plus compliqué car ca a juste rempli un déficit
et ils n'ont comme nous récolté "que" 4M.

sochaux sans Ideye (9M)
Nancy sans feret (4M)
Caen : El arabi (7.5M)
asse : payet / Matuidi / Riviere ( 9M 8M et 6M)
Lorient : Gameiro (11M)

l'année d'avant
Nice : Rémy (15M)
Tfc : gignac (16M)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Jusqu'ici son transfert annoncé à mainteS reprises depuis le mercato 2010/2011 puis de l'avant championnat 2011/2012 était tout simplement burlesque et malvenue.
Financièrement c'était le moment opportun de lâcher notre joueur fétiche,malheureusement je ne suis pas sûr que les 4 petits millions récoltés soient bénéfiques au final, c'est une somme tellement dérisoire en ligue 1. :?
Bon vent à Nolan, je lui souhaite une Grande et Brillante Carrière. Il s'inscrit d'ores et déjà sur la liste des légendes de notre modeste club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
roine luis montero a écrit:
jeanlpec a écrit:
Tu l'as déjà faite celle-là, Roine :wink: . Croisons les doigts pour que cette illustration ne soit pas l'auto-portrait du supporter brestois (dont tu es) en fin de saison.


L'année dernière,tu été au plus mal,je t'ai dit que Brest finirait avec 43 points,tu m'as dit "ok,je note"
envoyé un mp pour avoir des félicitations,rien du tout.Cette année,je recommence,on restera en ligue 1.

J'avais soutenu que lorqu'on avait 35 points, il allait être très difficile vu la médiocrité de notre jeu. A l'époque, pas grand monde ne s'inquiétait et voyait la route du maintien grande ouverte. C'est après que les fesses de tous se sont resserrées. Et ça a été en effet très difficile. On ne doit notre maintien qu'à l'extrême médiocrité des 3 relégués, et plus particulièrement la bêtise de Banide. Cette année, c'est plus fort derrière, et force est de constater que notre jeu est pourri, comme l'est celui de Nancy.
PS: je ne t'ai en effet pas félicité mais je suis étonné: tu n'as pas reçu la caisse de champ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 12:15 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erding, ce serait un sacré pied de nez au Stade Rennais de merde.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nolan Roux à Lille !!!!!!!!!!

jose luis brown

10

928

Mar 17 Jan, 2012 22:21

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nolan Roux à Lille ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

zahovic

268

17146

Lun 14 Mai, 2012 3:04

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nolan Roux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

molko

789

61805

Mar 30 Juil, 2019 17:52

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO