allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 8:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Bon ben mal dormi avec cette histoire. Au fait, y a t'il un pourcentage à la revente en cas de transfert dans 2-3 ans...

ça pourrait être pas mal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 8:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Mais vous vous ne rendez pas compte!
Déja avec lui,on n'était pas forcément bien barré pour voir du beau jeu offensivement sans ailiers et milieux capable de l'servir convenablement(je n'compte pas Nice ou il a été absent)!

Il réussisait avec son talent a faire remonté le bloc équipe avec un jeu en opposition de toute beauté!
Ce qui devait jouer au final sur sa finition entres autres!

Roux ne s'cachait pas sur le terrain,et il y plutot intérêt de trouver un remplaçant qui en face autant,sinon on n'est mort!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 8:34 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
molko a écrit:
Mais vous vous ne rendez pas compte!
Déja avec lui,on n'était pas forcément bien barré pour voir du beau jeu offensivement sans ailiers et milieux capable de l'servir convenablement(je n'compte pas Nice ou il a été absent)!

Il réussisait avec son talent a faire remonté le bloc équipe avec un jeu en opposition de toute beauté!
Ce qui devait jouer au final sur sa finition entres autres!

Roux ne s'cachait pas sur le terrain,et il y plutot intérêt de trouver un remplaçant qui en face autant,sinon on n'est mort!

Tu l'as trouvé bon cette saison, regardes les etoiles FF, il a été souvent très mal noté pourtant!
8M avec ces stats en L1, c'est quand même bien payé, ça nous fait 4M.
On peut se positionner sur pas mal d'attaquants avec cette somme, n'oublions pas que Soumah est en loc + Roux en moins, ça nous fait 2 gros salaires en moins.
On a des arguments financiers pour recruter maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 8:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais je vais faire un peu de provoc: il a fait une saison et demie exceptionnelle un peu comme Gourcuff à Bordeaux depuis c'était moyen.

Surtout l'amour fou et aveugle qui lui prodigue nombre de pensionnaires de la RDK n'est pas partagé. Il cherche à partir depuis près d'un an. Ouvrez les yeux. Guyot le laisse partir parce qu'il ne voulait plus se donner à fond pour Brest.

Le plus rigolo c'est qu'il essaie de nous faire croire que tout ne c'est décidé que dimanche. Faut pas nous prendre trop pour des guignols, pas tous en tout cas.

J'espère qu'on ne vas pas trop en souffrir sur le terrain pour le maintien et surtout que de vrais renforts pas surpayés vont arriver. Plus d'erreurs recrutées les yeux fermés ou de paris idiots svp.

J'ai un peu peur que les prix montent sur les dossiers ouverts vu le petit magot de 4 millions et également que d'autres clubs essaient de venir se servir à Brest cette année puis que c'est ouvert (Zebina, Martial, Baysse, Ben Basat) sans parler des fins de contrat (Elana, Lorenzi). Faites attention Mèch et Coco!

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tant mieux pour lui, et merci pour le bonheur qu'il a pu nous apporter, dommage qu'il se barre en hiver.
on retrouvera jamais le même, mais même un équivalent ça va être compliqué...
ça sent le joueur africain aux pieds carrés et au melon énorme.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Nolan sans toi je n'aurais pas autant rêvé ces dernières années. Tu resteras à jamais dans ma mémoire de supporter. Tu m'as vraiment apporté de la joie et de la fierté d'être brestois.

Je ne te cache pas que ça va me faire un pincement au cœur de te voir jouer pour d'autres équipes mais je ne pourrai pas t'en vouloir, j'ai trop de respect pour tout ce que tu as apporté à notre club.

Kenavo et bonne chance pour la suite de ta carrière, en espérant du fond du cœur que tu ailles le plus haut possible.

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
c'est une bonne nouvelle de vendre au mercato!
comme les entraineurs sont a peu près contents à mi saison d'avoir mis une équipe en place,
il y en a peu qui vendent des joueurs potables hormis des brebis galeuses...

notre Ayité ne valait probablement pas 1M quand on l'a pris l'an passé.

Lille vend Sow au même moment pour 13M.

pour nous un nouveau championnat commence. On avait un joueur qui nous a fait des vrais matchs d'exceptions à Le Blé. En effet on a mangé notre pain blanc et on va redevenir un club normal sans sa super vedette d'avenir dont parlent les journaleux à chaque matchs.

En revanche cette année on avait un bloc équipe qui ne savait pas lui amener la balle dans de bonnes conditions. Nous étions de moins en moins compatibles et il faut apprendre à vivre sans.

Avec 6 points d'avance sur le premier relégable c'est probablement le bon moment pour se couper un bras et pour Alex de faire percer BB devant avec lesoimier qui pourra retrouver son poste.

Merci encore à Nolan qui reste un bon gars ultra talentueux un peu raleur et ambitieux qui nous a bien fait rêver!

Avec tout le respect que je dois à mon club de coeur et les rêves que je fais pour le stade brestois, c'est quand même difficile de pas comprendre qu'avec son talent il a plus de chance de jouer en équipe de france en jouant dans un club qui peut participer à la champion's league.(meme si cette année c'est fini) Donc sans rancune que tu t'en ailles avant la fin et plein de réussites avec Lille (que je préfère à Marseille, la paillade ou au Quatar pour etre champion)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Départs et arrivées rythment "temps réel" la vie d'un club : le départ de Roux est loin d'être dramatique (Personne n'est irremplaçable !!!) même si ce joueur a réellement du talent .Mais il y en a d'autres mais à Guyot et Martins de graver dans le marbre l'avenir du club à court terme donc son maintien et les socles de son assise en L1 en recrutant intelligent et efficace : en ce qui me concerne , j'ose espérer que le départ de Roux s'inscrit déjà dans cette écriture logique , donc que le binome GUYOT/MARTINS a au moins déjà acté le remplacement de Roux . Mais le retour d'expérience avec la communication "méthode GUYOT" demontre qu'il faut rester plus que dubitatif .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il va être intéressant en effet de voir si on est capables de recruter dans les délais annoncés, parce que jouer le PSG avec BB en avant centre et un jeune de la B sur le banc ce serait bien léger.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 9:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Perso je suis comme beaucoup partagé par ce départ.
1/J'ai l'impression qu'il part un peu comme un voleur, c'est con pour les supporters et pour lui!
2/A t-on les moyens de retenir un joueur face à une équipe qui va probablement jouer l'europe et où il va doubler son salaire?
3/8 millions pour un attaquant qui n'enfile pas les buts comme des perles ben c'est pas si mal (même si on récupère que la moitié)
4/Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le départ de Roux que la réaction de la cellule de recrutement!Il va falloir compenser ce le départ du seul joueur qui savait garder le ballon, pesait sur les défenses et était parfois *********** et au moulin!Ca c'est pas gagné!On pourra trouver un vrai buteur (avec de la chance)mais encore une fois on risque de se trouver avec une animation offensive pathétique.
5/Bravo à nolan pour ce qu'il a fait pour le club et j'espère qu'il va se régaler au losc avec hazard et cole ...et pourquoi pas frapper à la porte de L'EDF!Good luck!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 10:06 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tweet du jour :
"Il ne manque plus à Lille que le prêt d'Andy Carroll pour faire une superbe attaque Carroll - Roux - Sow."

Bon bah, les sanglots longs de l'hiver... Blessent mon coeur d'une langueur monotone quoi!

Vu de fait le dernier match de Nolan a le blé... Ca sentait pas bon, drôle de sortie tout de même... Pour Le joueur dont on parlera dans 20 ans dans Le telepherique des capucins pour evoquer toute une sacrée periode de l'histoire de notre club!

Ses deux precedentes tentatives d'evasion etaient mal venues! Tonnerre de Brest ! Le calcul de guyot est risqué mais va sans doute dans le sens de l'histoire et dans l'interet financier du stade.

Nolan est un joueur genial et un garçon adorable en Dehors du terrain, Lille semble être un choix malin pour la progression de sa carriere que je souhaite enorme !
Je vais continuer a être son plus grand supporter, merci Nolan et Bon vent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 10:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
J'espère qu'en vendant roux ils ont quand même quelqu'un en vu et pas un **** africain ou de je ne sais ou de je ne sais quel championnat ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 10:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais bien sûr que si, on va se taper je ne sais quel Diawara, Sissokho, Cissé, ou Coulibaly qu'on va payer les yeux de la tête. Ah mais non, suis-je bête, on a le génial Ben Basat, le formidable attaquant qu'on a recyclé comme ailier ou le non moins génial Ayité qui ne demande qu'a enfiler les buts comme des perles. Putain, quel cauchemar.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 10:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
ty gnous a écrit:
Ben merde .....dans tous les cas il restera dans notre coeur ..... Bon vent Nolan .....tu méritais quand même mieux que le LOSC .

Lille est le champion de France en titre
Lille est le détenteur de la coupe de France en titre
Lille est maintenant présent en Ligue des champions

En France, il n'y a pas beaucoup mieux en ce moment.
Je ne vois pas trop où il aurait pu aller sans se bruler les ailes. A mon avis, c'est le meilleur choix de carrière qu'il pouvait faire.
Son seul problème sera la concurrence avec Hazard, Sow, mais à Lille, ils pourraient tous les 3 jouer ensemble.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2012 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Heureusement que le message du sémillant Anselmeoc, plein d'humour et de tendresse, fait oublier les deux suivants, confondants de bétise.
A moins que ce ne soit du second degré ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nolan Roux à Lille !!!!!!!!!!

jose luis brown

10

928

Mar 17 Jan, 2012 22:21

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nolan Roux à Lille ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

zahovic

268

17145

Lun 14 Mai, 2012 3:04

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nolan Roux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

molko

789

61805

Mar 30 Juil, 2019 17:52

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO