allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mai, 2008 21:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Aujourd'hui, on fête le huit mai.

Le 8 mai c'est autant la défaite du nazisme, du fascisme que la défaite des Démocraties. En écrasant l'Allemagne, l'Italie et le Japon, on ouvrait un chemin idyllique pour le Communisme, le pire des totalitarismes.

Le communisme c'est cent millions de morts sous le silence des Démocraties, merdias... Le monde coupé en deux, des camps de concentrations à quelques heures de Paris, des martyrs...

Hélas! La Démocratie fabrique des générations de neuhneuh, se complaisant dans leur prêt à penser ikéiste, le radotage de la propagande, le mépris de la vérité, le culte de la consommation et oublie que le 8 mai est aussi un jour de deuil pour une autre partie de l'Europe.

50 ans de ténèbres pour l'Europe de l'Est.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2008 7:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Aujourd'hui, on fête le huit mai.

Le 8 mai c'est autant la défaite du nazisme, du fascisme que la défaite des Démocraties. En écrasant l'Allemagne, l'Italie et le Japon, on ouvrait un chemin idyllique pour le Communisme, le pire des totalitarismes.

Le communisme c'est cent millions de morts sous le silence des Démocraties, merdias... Le monde coupé en deux, des camps de concentrations à quelques heures de Paris, des martyrs...

Hélas! La Démocratie fabrique des générations de neuhneuh, se complaisant dans leur prêt à penser ikéiste, le radotage de la propagande, le mépris de la vérité, le culte de la consommation et oublie que le 8 mai est aussi un jour de deuil pour une autre partie de l'Europe.

50 ans de ténèbres pour l'Europe de l'Est.

RIP...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai, 2008 21:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mengistu

Demain je vous mettrai une fabuleuse histoire.... de morale!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 7:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Oh oui, merci tonton Rieder

ensuite tu nous raconteras les horreurs de la Commune et du Front populaire

et puis comment les gens du peuple étaient beaucoup plus heureux sous l'Ancien Régime ou dans la Russie tzariste

et aussi pouquoi un "gauchiste" est quelqu'un de beaucoup plus dangereux et méprisable qu'un skinhead néo-nazi

pourquoi le véritable ennemi des libertés est moins l'intégriste religieux que le partisan de la laïcité

pourquoi la xénophobie et l'anti-anti-racisme sont légitimes puisqu'il existe un racisme anti-blanc

etc.

Les connards, les vermines, enfin tous ceux qui ne pensent pas comme toi ont besoin de tes lumières pour retrouver une pureté idéologique :arrow:

Dernière édition par Daredevil le Mar 27 Mai, 2008 9:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 8:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Daredevil a écrit:
skinhead néo-nazi

buuuuuzzzzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 8:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Daredevil a écrit:
Oh oui, merci tonton Rieder
Pourquoi Dare-Devil pète les plombs dès qu'on sort des autoroutes idéologiques prises dès l'Institut de Formation des Maîtres?

Allez le King de la Salle des Profs.... On ralentit, on prend une petite bretelle et on ne prête pas de faux discours à "tonton Rieder"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 9:40 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

leçon 1: la réalité n'est pas telle qu'elle est, mais telle que Rieder veut qu'elle soit, c'est-à-dire faite de ses raccourcis, de ses lieux communs et surtout de ses obsessions
...

je ne pète pas les plombs, je réagis quand on m'insulte sans justification

mais je ne voudrais pas pourrir plus longtemps ce topic dédié à ta passion de la comptabilité morbide et hémiplégique :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 10:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Rieder change moi ton avatar,je ne reconnais plus!!!!

T'as péter un boulard ou quoi????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 12:33 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Daredevil a écrit:
leçon 1: la réalité n'est pas telle qu'elle est, mais telle que Rieder veut qu'elle soit, c'est-à-dire faite de ses raccourcis, de ses lieux communs

Bah, étonnement, personne ne s'offusque des raccourcis et lieux communs institutionnels vis a vis de l'ultra droite.
Moi qui suis National Bolchevik, j'ai vraiment peur de m'faire raccourcir pour de bon! :D
Le nazisme a certainement causé un joli paquet d'macabés, mais au décompte macabre, les regimes communistes l'emportent haut la main, et pas besoin d'image d'Epinal (dans les Vosges, departement 88 biensur! :D ) pour le dire. Hors, les descendants de ces dezingueurs de masse sont limite portés en triomphe dans notre société, y'a pas comme un probleme?
Le Pen, Maigret seraient les nouveaux Hitler, bien qu'etant aux antipodes de la doctrine a tonton (le stachu hein, pas Rieder!), et de l'aut' coté? point de nouveaux "moustaches grises"?
a mon gout, la grande difference entre Nazisme et Communisme, sur ce point, c'est surtout la franchise de l'idéologie. Le communisme sournois continu de se répandre, vivement la prochaine "chute démographique inexplicable" (pas d'camera, pas d'preuve, non mais ohhhh!)

bon, allez, j'vais m'écouter un peu d'Rostropovitch tiens! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 14:17 
Franck Lérand
Franck Lérand

Daredevil a écrit:
et aussi pouquoi un "gauchiste" est quelqu'un de beaucoup plus dangereux et méprisable qu'un skinhead néo-nazi

Le nombre tout simplement.

Et en parlant de racisme/discriminations raciales, il convient à tous de suivre cette affaire :

Citation:
Le jeudi 15 mai s’est tenue devant la 17e chambre correctionnelle l’audience du procès intenté par l’AGRIF à Jean-Paul Agon, directeur général de Loréal pour ses propos concernant les méthodes de recrutement de son groupe. Jean-Paul Agon avait écrit dans Le Monde du 13 juillet 2007 : « Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche. »

Ces propos ont été qualifiés de « maladresse » par Me Veil, l’avocat de M. Agon. Me François Wagner, avocat de l’AGRIF, n’a eu aucune peine à démontrer que le délit de provocation ou d’incitation à la discrimination défini par le code pénal était clairement établi et qu’il était difficile de s’en tenir à la « maladresse », alors que M. Agon avait lui même affirmé que cette politique relevait d’un « volontarisme », tout en assumant le concept de discrimination positive. Le code pénal ne connaît qu’une forme de discrimination, qui ne peut jamais être positive, et qui constitue toujours un délit. Le Procureur a dû voler au secours de Me Veil en affirmant que les propos de M. Agon ne relevait pas de la provocation à la discrimination au sens pénal du terme. Jugement rendu le 16 juin prochain. (via club acacia)(voir aussi le site de l’AGRIF)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 14:34 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Jean Paul 4 a écrit:
Daredevil a écrit:
leçon 1: la réalité n'est pas telle qu'elle est, mais telle que Rieder veut qu'elle soit, c'est-à-dire faite de ses raccourcis, de ses lieux communs

Bah, étonnement, personne ne s'offusque des raccourcis et lieux communs institutionnels vis a vis de l'ultra droite.
Moi qui suis National Bolchevik, j'ai vraiment peur de m'faire raccourcir pour de bon! :D
Le nazisme a certainement causé un joli paquet d'macabés, mais au décompte macabre, les regimes communistes l'emportent haut la main, et pas besoin d'image d'Epinal (dans les Vosges, departement 88 biensur! :D ) pour le dire. Hors, les descendants de ces dezingueurs de masse sont limite portés en triomphe dans notre société, y'a pas comme un probleme?
Le Pen, Maigret seraient les nouveaux Hitler, bien qu'etant aux antipodes de la doctrine a tonton (le stachu hein, pas Rieder!), et de l'aut' coté? point de nouveaux "moustaches grises"?
a mon gout, la grande difference entre Nazisme et Communisme, sur ce point, c'est surtout la franchise de l'idéologie. Le communisme sournois continu de se répandre, vivement la prochaine "chute démographique inexplicable" (pas d'camera, pas d'preuve, non mais ohhhh!)

bon, allez, j'vais m'écouter un peu d'Rostropovitch tiens! :D

Tu sais bien que les propos de daredevil ne concernaient pas le comptage du nombre de morts. Evidemment qu'il y a plus de morts avec le régime communiste, car il sévit depuis très longtemps, et bien plus que n'a perduré le régime nazi.
Heureusement que les Occidentaux et même les communistes sont intervenus pour réduire à néant les effets du nazisme, qui n'aura sévi (et c'est déjà beaucoup trop) qu'une grosse dizaine-quinzaine d'années.
Au ratio nombre de morts/année de sévice, le nazisme a causé la mort de plus d'êtres humains que le communisme, et ce de manière bien plus atroce. C'est difficile de contredire cet état de fait.

Le problème vient plutôt des thèses mises en avant par le nazisme et le communisme.
Pour faire court, dans un cas, le nazisme pronait ouvertement la destruction et l'élimination physique de certaines catégories d'êtres humains.
Dans le cas du communisme, des personnes ont été réduites à néant si elles n'adhèraient pas aux principes mis en oeuvre par des dictateurs dévoyés, qui se sont détournés du principe de base du communisme : tout partager avec tout le monde. Mais une fois au pouvoir, un dictateur ne veut plus le lacher, et fait le ménage autour de lui pour le conserver.

Dans les 2 cas, ce qui rapproche le communisme et le nazisme, c'est l'aliénation de l'être humain qui s'est réalisée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 14:47 
Administrateur
Administrateur

Oui, et dans les deux cas, la volonté d'instaurer un monde meilleur, sur des principes propres à chaque idéologie.

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 14:48 
Franck Lérand
Franck Lérand

Y'a pas à dire t'es un rebelle boumboum... Dans le genre combat d'arrière garde! :lol: Et merci pour le cours d'histoire. :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 15:03 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Gros 1er a écrit:
Y'a pas à dire t'es un rebelle boumboum... Dans le genre combat d'arrière garde! :lol: Et merci pour le cours d'histoire. :sm6:

Y a pas de quoi.
Mais entendre que le communisme était pire que le nazisme, cela me parait aussi être un combat d'arrière garde, et une certaine ré-écriture de l'histoire :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai, 2008 15:14 
Franck Lérand
Franck Lérand

Qui est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dénonciation des crimes américains

phev

3

720

Dim 30 Sep, 2007 23:13

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dénonciation des crimes zimbabwéens

face-d'arc-en-ciel

2