allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 21:52 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Et comme a chaque fois je me demande comment la sécurité peut laisser rentrer ca alors que les fouilles, aussi bien au roudourou qu'à FLB sont tres minutieuses lorsque ca concerne les spectateurs lambdas.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:01 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
billbreizh a écrit:
j' imagine pas l' ambiance hier soir sans les ultras !!!

vous avez constaté comme tout le monde que les tribunes latérales et ouest étaient amorphes . alors oui, les ultras sont parfois turbulents et indisciplinés , mais heureusement qu' ils sont là pour créer une atmosphère autour du club . sans ces ultras , vous pouviez prendre des billets pour le stade de france , vous assoir pour faire des cortèges d' avant matchs, a brest ou en europe, ou bien accueillir les joueurs après une victoire à l' extérieur, avec des fumis .

sans eux , la politique tarifaire serait exorbitante . sans eux , il n'y aurait aucun moyen de pression pour obtenir des priorités aux abos coupe d' europe, avec des prix raisonnables ( les premiers prix étaient honteux)

sans eux , il n'y aurait pas de fonds collectés pour des oeuvres caritatives .

bref , continuez a dénigrer les ultras mais vous pouvez toujours essayer de vous bouger le cul pour les éjecter et créer votre groupe ouins-ouins , et ne me parlez pas de l' amende car ce truc est du racket organisé par nos instances et puis je crois savoir que le club prévoit un budget amendes pour chaques saisons !

N'importe quoi. Tu te le dis toi même tu n'imagines pas.
J'ai connu les matchs sans ultras et j'ai certainement pas un moins bon souvenir de l'ambiance qu'aujourd'hui. J'entendais pas des chants débiles et uniformisés, des "... fils de pute". Bref j'avais pas honte de faire partie de ceux qui était là, de l'image que peut donner ma ville, et je ne m'ennuyais pas. L'époque a changée mais j'ai quand même l'impression que les ultras existent essentiellement pour leur gueule.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:03 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 20 times
Been thanked: 12 times
Si c'était autorisé par les instances, comme le souhaiterai certains députés à l'assemblée, tout le monde trouverai ça magnifique !
Bref, fin du débat avec des gens qui respectent toutes les règles imposées par nos chers gouvernants !

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 22 times
Tonybreizh a écrit:
Et comme a chaque fois je me demande comment la sécurité peut laisser rentrer ca alors que les fouilles, aussi bien au roudourou qu'à FLB sont tres minutieuses lorsque ca concerne les spectateurs lambdas.

Les ultras et la sécu marchent main dans la main
Si la sécurité faisait son boulot correctement jamais un fumigène ne rentrerai dans le stade

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 22 times
billbreizh a écrit:
Si c'était autorisé par les instances, comme le souhaiterai certains députés à l'assemblée, tout le monde trouverai ça magnifique !
Bref, fin du débat avec des gens qui respectent toutes les règles imposées par nos chers gouvernants !

Fin du débat ? :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Pour FLB je suis d'accord. D'ailleurs je trouve que le stade devrait demander des comptes aux sociétés de sécurité car ils ne font pas correctement leur travail.
Par contre au Roudourou, on pourrait s'attendre a ce qu'il y ait moins de complaisance.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:12 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 208 times
Been thanked: 314 times
Impossible pour la sécurité de faire des fouilles minutieuses sinon il faudrait ouvrir les portes du stade 3h avant le match. J''en ai encore eu la preuve hier j'avais oublié que j'avais une canette de soda dans mon sac avec mon casse croute et j'ai réussi a passer.. après je n'ai sûrement pas la tête d'un ultra ( je plaisante..)

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:16 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Alors ca depend des tribunes et/ou des stadiers car hier j'avais vidé mes poches avant de rentrer, il a vérifié tout ce que j'avais dans les mains, sans exception

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:21 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 208 times
Been thanked: 314 times
Des stadiers pour hier car les autres ont effectivement vérifié les sacs, pour moi seulement demandé à mon neveu de 12 ans ce qu'il avait dans son sac

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 533 times
Been thanked: 350 times
Tonybreizh a écrit:
Alors ca depend des tribunes et/ou des stadiers car hier j'avais vidé mes poches avant de rentrer, il a vérifié tout ce que j'avais dans les mains, sans exception

Idem pour moi et mon fils vérification, poches, mains, même capuche du sweat :wink:.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:31 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 59 times
Been thanked: 82 times
@billbreizh : notre vision du supportérisme ? ce n'est pas toi qui nous donne des leçons sur ce que serait le foot sans les ultras ? qui impose sa vision a qui ?
Surtout que tes argument sont plus que limites .
Le poumon ,a Brest très clairement ,mais pas a l'extérieur et ça , depuis toujours.
Je ne parle pas de LDC mais bien de ligue 1, ligue 2 etc
Vous faire passer pour des rebelles contre nos chers gouvernants , il faut savoir mesurer les propos.
Une dernière chose ; les joueurs kiffent ça ? tu n'as pas dû voir la tête de Bizot et de Grougi lors du craquage de fumis pour l'anniversaire des UB pour dire ça. Anniversaire qui ne tient d'ailleurs que grâce a Jipé ( paix a son âme ) parce que vous étiez ou vous durant toutes ses années ?

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 484 times
billbreizh a écrit:
Quand a l'autre idiot qui compare oueuvre caritative avec l'uefa, j'ai une certaine pitié pour lui.

Niveau idiot, tu en connais un rayon c'est sur.
Les ultras, c'est un monde à part, je suis d'accord avec toi. Votre façon de supporter, elle pourrait être bien si vous ne faisiez pas chier le monde autour de vous.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

lucientouchearien a écrit:
Il y avait une bien meilleure ambiance a l 'ARMORICAINE quand il n y avait pas d ultras ...Mais la plupart d entre vous n ont sans doute pas connu ca

Tout à fait
De toute façon, on leur donne trop d'importance à ces ultras.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

billbreizh a écrit:

"Moutons" c'est réservé à Scloop sur un autre sujet

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 22:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

billbreizh a écrit:

Tu t'en réfères à "certains députés" tout en disant qu'il ne faut pas respecter les règles des gouvernants.
Sacré grand écart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9612

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4756

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2310

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message