allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1753 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 117  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
gino29 a écrit:
Président trouillard...
Avec si peu de prise de risques, il va finir par conduire le club à sa perte.
A force de jouer petits bras, on sait ce qui arrive...
Un club financièrement sain, mais en ligue 2...


File ton argent ? monte une association ? Trouillard finir en D3 D4 ? Prise de risque tu crois quoi que le SB29 est un club du top 5 Français ? Vais rester calme ...
On aurait du finir 8eme c'est bien pr éviter les guignols de ce genre la ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
DernerBZH a écrit:
seb007 a écrit:
Oui enfin la t'en prend 5 quand même je veux bien mais bon au moins un meilleur central un meilleur lateral gauche et un claqueur de pion c'est le minimum.


Tu te rends compte que la CL ne fait pas tout , les joueurs ne sont pas stupides c'est pas football manager ici , le but enfin je le pense de notre DS ce n'est pas de surpayer un type qui ne viendrais que pour la CL et se barrer après , c'est recruter pour les années à venir , et Brest désolé pr toi n'ira pas en CL l'année prochaine ni les années d'après ou alignement des planètes . Redescendez un peu sur terre ,
avec la catastrophe des droits TV tous les clubs hormis les équipes u23 de clubs Anglais genre le RCS , les autres doivent en PREMIER lieu sécuriser les finances du club pour les années à venir .
Et un match perdu 1-5 vous êtes déjà comme çà , ca promets ...
J'ai souvent critiqué Brassier il lui a fallut combien de temps avant d’être au niveau de l'année passée ? 1 an et demi ? Et du coup Cardinal doit être brassier de suite ? Si c'était le cas je vais te décevoir : il ne serait pas au SB29 . Si Mounier avait de bon pieds en plus de sa tête il ne serait jamais venu au SB29 non plus , on est devenu le Barca avec cette 3ème place d'un coup ? J'ai loupé un épisode je pense .


Sauf que t'en prendre 5 dans la tête a la j1 ca peut laisser des traces tout le long de la saison derrière regarde le 0-7 le stade s'en est remis que très longtemps aprés, cette année tu avais plus de budget c'etait peut etre l'année pour prendre plus de risques on aurait du avoir une equipe pratiquement complete a st james park la tu te rend compte que roy fini avec mbock camblan et amavi dont on a vu qu'il etait pas au niveau, c'est dramatique

il y a juste un millieu que diable comment veux tu qu'on progresse, déja il faudrait s'ouvrir a des sponsor etranger je sais plus qui disait (clemontos je crois) que reims avait creer une petite usine a cash en tentant des paris a l'etranger, on fait quoi nous?


Dernière édition par seb007 le Sam 17 Aoû, 2024 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3766
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 35 times
Oui, donc fermons alors ce topic.
Interdit de critiquer le Président sinon c'est toujours le même argument, "mets ton argent en jeu etc etc"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Tu ne critiques pas, tu insultes.
Comme je l'ai dit sur une autre conversation, j'ai connu la déchéance de 1991. Pour un supporter, crois-moi sur parole, c'est dur. Réjouissons-nous d'avoir une direction raisonnable. La CL et le haut du tableau, ce n'est pas notre monde, c'est comme ça. Et comparé à Bordeaux, on est biens, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Gino tu es es le frère de Seb 007 non?
Un match et on a déjà tiré les conclusions ?
Hey les deux peintres : juste regardez les budgets L1 de cette année , on fait quoi on fais comment pour être plus sexy que l'ASM , Lyon , Rennes , Marseille , Lille ,l'OM ? On sait très bien que cette saison on ne sera pas ou avec de la chance en coupe d'Europe , on est sur un one shot improbable ?
Tu veux payer des joueurs des recrues 250 k par moi ? Ok super dépôt de bilan dans 1 a 2 ans ? Quelle joueur de haut niveau veut venir a Brest en sachant cela ? Je commence a être agacé :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Mais evidemment que non bien sur, mais tu aurait du avoir ton equipe casi complete pour newcastle locko c'etait pas prevu evidemment mais ce genres de bavures peut te nicker toute une saison derrière la deja tes joueurs on pris un coup sur la garafe et il v a y avoir un enchainement enorme aprés.

il y a des blessées et des suspensions certes mais ce que tu fais rentrer est dramatique qu'on me dise pas qu'on aurait pas pu faire un ou deux mecs correct de l1 avant la j1

Si les joueurs le digerent ce resultat ca va aller, mais si ils ont pris un coup sans compter ce qui veulent se barrer le club peut sombrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 14:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Ok merci Seb la saison est terminée , club relégué en N2 avec Bordeaux . Merci madame Irma sous xanax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 14:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
C'est pourquoi il faut IMPERATIVEMENT augmenter le budget pour pouvoir payer les putins de salaires que les starlettes veulent pour venir, putin c'est pas difficile à comprendre.
Notre club va mourir de faim avec un coffre plein de millions et tout ça car les décisions sont prises par un léonard les pieds dans la terre mouillée et qui thésaurise, dieu sait pourquoi ?
prêter Brassier et différer d'un an la rentrée de goennecs montre l'esprit épargnant de notre direction, ça suffit pour comprendre.
Bon courage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:05 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7144
Has thanked: 1657 times
Been thanked: 512 times
DernerBZH a raison sur toute la ligne. On ne peut pas faire n'importe quoi, sinon c'est depot de bilan.
Des situations comme Bordeaux je ne serais pas surpris qu'il y en ait d'autres d'ici la fin de saison vu la cata des droits tv.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16836
Has thanked: 762 times
Been thanked: 459 times
La logique de l'histoire donc si je vous suis : On empoche l'oseille, fruit d'une saison d'exception, et au lieu d'en profiter pour se renforcer, on s'affaiblit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:41 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30831
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 422 times
Il reste 12/13 jours pour se renforcer.
Étonnant de vouloir faire un bilan aujourd'hui !

Par ailleurs, tu omets toujours de mentionner la perte des droits TV dans ton raisonnement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 16:49 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16836
Has thanked: 762 times
Been thanked: 459 times
Largement compensée grâce aux performances des joueurs.
Je ne juge ps hâtivement, j'appelle une réaction sachant qu'on débute affaibli. On a 15 jours pour se reprendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 17:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Fév, 2024 21:43
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
bleizh a écrit:
La logique de l'histoire donc si je vous suis : On empoche l'oseille, fruit d'une saison d'exception, et au lieu d'en profiter pour se renforcer, on s'affaiblit.


La logique de l'histoire justement est de considérer que tu ne feras pas 3ème chaque saison.

L'Histoire du club est de monter petit à petit. Donc l'Histoire voudrait qu'on assure un maintien "tranquille" cette saison.
Les droits TV font que les budgets sont "imprévisibles" pour les prochaines saisons.
-->Soit il met en face des recettes des dépenses correspondantes à une place entre 8 et 12, (et donc plus faibles que les années précédentes au vu des droits télé)

--> Soit il met les recettes de la saison dernière (avec la qualif inespérée) et mets les dépenses correspondantes (contrat de joueurs sur 2 ans voir plus)

Evidemment si un joueur s'engage à revoir son salaire à la baisse si on finit 14ème ça peut s'étudier mais ça n'existe pas..

Autant dire que si on ne refait pas 3ème, on aura des engagement contractuels avec des joueurs sans avoir les finances pour les payer.. Hormis l'Etat, pour une entreprise "normale" ça s'appelle un dépôt de bilan..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 17:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7208
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
La forte baisse des droits TV ont, en effet, plombé le mercato de la plupart des clubs de L1. Plusieurs d'entre eux, comme Montpellier, n'ont toujours pas, faute de moyens, acheté le moindre joueur. :shock:

Dès le début de l'été, Lorenzi a dit que le club n'allait pas tomber dans la surenchère du moment et que la qualification pour la LdC n'allait pas engendrer de folies de sa part. De toute façon, nous ne le pouvons pas financièrement.
C'est peut-être frustrant et décevant pour les supporters que nous sommes mais Denis Le Saint joue le maintien et veut surtout assurer la pérennité du club.

Est-ce le moment de dépenser beaucoup ? Certainement pas. DAZN sera là combien de temps ? Personne ne le sait. Les droits TV vont certainement continuer à baisser dans les années qui viennent d'autant plus qu'il faut continuer à rembourser Mediapro.

Qu'on le veuille ou pas, le prêt de Brassier va pouvoir permettre d'équilibrer les comptes pour la saison à N + 1. Il faut au moins tenir jusqu'à l'inauguration du nouveau stade.

A court et à moyen terme, plusieurs clubs de L1, déjà fragiles financièrement aujourd'hui, ne se relèveront pas. :roll:

Plutôt que d'en vouloir à notre Président, c'est plutôt à Labrune, à Aulas et à leur clique qu'il faut s'en prendre.

Comme à chaque fin d'été, Lorenzi va devoir recruter des joueurs prometteurs, revanchards ou en manque de temps de jeu car leur prix et leur salaire seront abordables pour le Stade Brestois. Il faut juste espérer que, comme d'habitude, plusieurs d'entre eux trouvent les conditions à Brest pour s'épanouir et pour progresser voire pour superformer comme ce fut le cas la saison dernière. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Et Fery qui a donné des cours d'économie à tous ses collègues pour le CVC , il passe entre les mailles du filet de pêche ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1753 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9364

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4514

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Vous en êtes ou ?

rico76

12

910

Mar 08 Nov, 2005 1:39

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ultrapourtour29 et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO