allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1760 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 118  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Déc, 2021 22:20 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5579
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Comme il y a un accord entre lorenzi et les agents de Faivre si un club mais le prix demandé par Brest(15m€ ?) il partira maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Déc, 2021 23:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3766
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 35 times
Merci James!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Déc, 2021 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27413
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 958 times
Bien de le lire quand même ce président si discret.

Passionné de foot, je n'aurais pas cru.
Proche de la famille de Greg, on avait déjà lu des choses allant dans ce sens...
Son avis sur ODO est bien tranché et intéressant de lire qu'il aurait déjà souhaité faire venir MDZ dans le passé.
Les chiffes en effet font peur(4*16M en moins) et les contrats longue durée sont à assumer...
Pour RF on peut avoir l'impression qu'il va se barrer dès que possible financièrement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Déc, 2021 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14654
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Après avoir lu cette longue prose du président, j’espère que certains comme Bertrand dudu et Tizef 2994 vont arrêter de chouiner sur où est l’argent des ventes de Perraud et Diallo…C’est très bien expliqué. C’est clair, net et limpide.

DLS qui balance aussi que ODO nous a lâchés sur la fin de saison. Heureusement que GL a pris les commandes à ce moment-là.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16843
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Mouais, c'est un bon moment pour prendre la parole.
On a quand même évité Pélissier (synonyme de beau jeu selon DLS) ouf et je demande à voir ce qu'on va devenir sans Faivre au cœur du jeu.
Mais à l'approche de la trêve, force est de constater que la mission est pour le moment accomplie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 1:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Kalif a écrit:
Après avoir lu cette longue prose du président, j’espère que certains comme Bertrand dudu et Tizef 2994 vont arrêter de chouiner sur où est l’argent des ventes de Perraud et Diallo…C’est très bien expliqué. C’est clair, net et limpide.

DLS qui balance aussi que ODO nous a lâchés sur la fin de saison. Heureusement que GL a pris les commandes à ce moment-là.

Certains chiens galleux l'avaient flairé et signalé malgré les fausses pistes, raillés comme des colboets. Oui, cet élément m'a surpris.

Sinon, de la concision, de la maitrise, de la personalité, de la franchise, bel échange.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 15:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2548
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 102 times
Effectivement, je découvre l'interview du Président et, notamment, à propos de ODO : "... On a vécu une fin d’année compliquée, avec un coach qui nous a lâchés. Stratégiquement, je ne pouvais pas prendre la parole pour ne pas modifier la tournure des choses. Il fallait surtout rester discret, je pense ...".
C'est clair, c'est chirurgical, du très lourd ! C'est "Règlement de comptes à O.K. Corral" (ou corail plutôt)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 18:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Masscut a écrit:
Kalif a écrit:
Après avoir lu cette longue prose du président, j’espère que certains comme Bertrand dudu et Tizef 2994 vont arrêter de chouiner sur où est l’argent des ventes de Perraud et Diallo…C’est très bien expliqué. C’est clair, net et limpide.

DLS qui balance aussi que ODO nous a lâchés sur la fin de saison. Heureusement que GL a pris les commandes à ce moment-là.

Certains chiens galleux l'avaient flairé et signalé malgré les fausses pistes, raillés comme des colboets. Oui, cet élément m'a surpris.

Sinon, de la concision, de la maitrise, de la personalité, de la franchise, bel échange.


Moi pas surpris, je l'avais écrit ici, je ne sais plus avec lequel de mes 2 chupenns, que Lorenzi jouait le surge aux entrainements en fin de saison dernière. Le problème c'est que les odôlatres ne voulaient pas retirer leurs œillères et que c'était la faute à Charbo et à la Fausse notamment.

Sinon bonne comm' de DLS globalement, il devrait faire ça plus souvent. S'il ne souhaite pas aborder un sujet en temps réel ce qui peut avoir du sens, il le peut, ça n'empêche pas de communiquer.

Il a raison de ne pas évoquer le sujet FBBI. A la moindre phrase mal maitrisée ça pourrait faire des dégâts. Ca sert à rien de remuer la merde une fois le problème réglé. La direction s'est suffisamment vautré sur ce sujet.

Il fend un peu l'armure et ce n'est pas inintéressant et il donne quelques infos. Il confirme qu'il est conscient que Faivre doit finir la saison ici, c'est rassurant.

Il y a quelques points sur lesquels je ne le suis pas.

Citation:

Q: Cette rareté dans l’espace médiatique fait que le visage du club en vient à être celui de votre directeur sportif, Grégory Lorenzi.

Cela ne me dérange pas. C’est le club qui compte, pas moi. Et avec « Greg », on échange en permanence


Le souci c'est que Lorenzi est devenu aussi muet que lui surtout dans les périodes de creux.

Citation:
Je l’ai toujours dit autour de moi : je n’ai jamais douté de la qualité de l’équipe et de celle du coach. On a une meilleure équipe que l’année dernière et il fallait du temps au nouvel entraîneur pour trouver ses marques. Je n’ai jamais perdu confiance, je me disais que ça n’était pas possible que ça ne marche pas.


Meilleure équipe que l'année dernière en potentiel, ça reste à prouver. A part Agoumé sur ces derniers matchs qui montre une forte qualité technique mais a des défauts de jeunesse, ce n'est pas évident à voir. En plus Agoumé est en prêt. Ce qui m'inquiète plus ce sont les départs prévisibles en fin de saison. Ce sera dur de garder la même compétitivité la saison prochaine sauf si Lorenzi fait des miracles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 18:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je trouve très rigolo de voir les mêmes qui accusaient la direction du club de mentir sur le départ de Furlan ou Court venir nous dire maintenant que l'interview de DLS est pleine de vérité sur ODO :lol: :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12240
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Le plus inquiétant reste le point finances. Ce qui, par extrapolation, peut laisser penser que d'autres clubs sont sûrement dans une situation économique bien pire.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12401
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 363 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

c'était la faute à Charbo et à la Fausse notamment.
.


DLS raconte la fin. Mais le début c'est quoi ? Comment en est on arrivé là ?
La team pirate qui voulait garder la main ?
Tords partagés, je ne changerai pas d'avis. Trop facile de tout mettre le fardeau sur l'ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 18:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
29armoricain21 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:

c'était la faute à Charbo et à la Fausse notamment.
.


DLS raconte la fin. Mais le début c'est quoi ? Comment en est on arrivé là ?
La team pirate qui voulait garder la main ?
Tords partagés, je ne changerai pas d'avis. Trop facile de tout mettre le fardeau sur l'ODO.


La planche avait été bien savonnée avant en effet par un petit groupe d irréductibles gaulois. Même si ODO a sûrement ses torts dans sa gestion. Ici c'est pas le Sud hein !

On connaît même un autre entraîneur qui avait signé dès le mois de mars dans un autre club et qui n'avait pas informé le président de sa démarche. Faisant même croire dans la presse, et donc aux supporters, que son souhait était évidemment de rester quand il avait déjà signé ailleurs.
Mais ça c'etait l époque où Denis Le Saint mentait ! :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 19:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Fidjii a écrit:
... Même si ODO a sûrement ses torts dans sa gestion
...
Mais ça c'etait l époque où Denis Le Saint mentait ! :mrgreen:


Oh putain ils ont fait un trou dans une des oeilleres. :lol:

Sinon il me semble que c'est plutôt Lorenzi qui racontait de belles histoires sur les départs à l'insu de leur plein gré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 19:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Fidjii a écrit:
... Même si ODO a sûrement ses torts dans sa gestion
...
Mais ça c'etait l époque où Denis Le Saint mentait ! :mrgreen:


Oh putain ils ont fait un trou dans une des oeilleres. :lol:

Sinon il me semble que c'est plutôt Lorenzi qui racontait de belles histoires sur les départs à l'insu de leur plein gré.


Et tu fais une différence maintenant entre la parole du gendre et celle de beau papa. Quand ça t arrange en fait :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Déc, 2021 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16843
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Bah, il faut avoir le pied bien tendre pour penser que dans ces histoires il y a un gentil et un méchant. Coach ou prez, si tu n'assures pas tes arrières t'es mort


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1760 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9367

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4514

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Vous en êtes ou ?

rico76

12

911

Mar 08 Nov, 2005 1:39

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO