allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Déjà les vacances …
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu le match d’hier je me demande si les joueurs n’ont pas posé leurs congés qqs semaines avant la fin du championnat car le niveau était pitoyable. Enfin là je généralise mais certains bougent qd même leur cul et essayent de créer qqch, d’autres … :?
J’espère un ressaisissement de la part de l’équipe pour les 3 derniers matchs car avec un tel niveau de jeu et d’engagement on risque de perdre 3 fois.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
les propos de Rust dans l'Equipe du jour vont t'édifier ..... :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soit plus précis muzo !

Qu'a dit Albert dans l'équipe ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok ils ont pas fait un grand match mais je pense qu'on peut leur accorder ça , enfin du fait qu'ils pouvaient se sentir comme en vacances vu la saison qu'ils nous ont offert!!
BRAVO AUX BRESTOIS!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne l'ai pas lu mais mon ami Joker m'en a parlé hier soir

[Mode Joker On] L'équipe a fait un bon match, nous avons bien gêné cette bonne équipe troyenne, mais malheureusement nous avons été réduits à dix, ce qui nous a empêchés de reprendre l'avantage. Néanmoins le groupe a fait preuve de courage et n'a rien lâché. Je suis fier des gars ce soir et pour la magnifique saison qu'il vienne de réaliser[/Mode Joker OFF]


solariflo a écrit:
Ok ils ont pas fait un grand match mais je pense qu'on peut leur accorder ça , enfin du fait qu'ils pouvaient se sentir comme en vacances vu la saison qu'ils nous ont offert!!
BRAVO AUX BRESTOIS!!!!!


Euh toi quand tu es au boulot et que tu viens de réaliser une bonne perf, tu crois que ton employeur sera content que tu glandes toute une journée. Moi hier j'étais content d'être abonné et de ne pas avoir eu l'impression de payer pour voir un tel match. Celui qui a mis 14€ pour voir cail doit avoir les boules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 11:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Ok ils ont pas fait un grand match mais je pense qu'on peut leur accorder ça , enfin du fait qu'ils pouvaient se sentir comme en vacances vu la saison qu'ils nous ont offert!!
BRAVO AUX BRESTOIS!!!!!

la saison qu'ils nous ont offert est belle surtout pour un promu, ca je suis ok. par contre, dsl mais, le fait de se reposer sur ses lauriers moi ca ne passe pas trop, une saison se joue de la 1ere a la 38e journée; on s'arrete pas a la 35e.
j'ai lu les propos tenus par le coach et certains joueurs dans le tlg: ils sont tous deçu enfin s'ils s'étaient tous donnés a fond ...

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 13:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 22 Avr, 2005 18:01
Messages: 260
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci NITO :x :x :x

Mais j'crois que c'était pas les seuls en vacances hier soir, n'est ce pas?

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 13:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
[Mode Joker On] L'équipe a fait un bon match, nous avons bien gêné cette bonne équipe troyenne, mais malheureusement nous avons été réduits à dix, ce qui nous a empêchés de reprendre l'avantage. Néanmoins le groupe a fait preuve de courage et n'a rien lâché. Je suis fier des gars ce soir et pour la magnifique saison qu'il vienne de réaliser[/Mode Joker OFF]


lol non c'est pas du tout ce que Rust a dit dans l'équipe, mais :

Citation:
Je suis un peu déçu, on peu avoir des regrets compte tenu du match. En première mi-temps, on a des occasions nettes, mais on a manqué de rythme. Je pense que nos 2 semaines sans match y sont pour beaucoup. Certains joueurs n'étaient pas à leur niveau et donc ça débouche sur un nul mi-figue-mi-raisin.. on va essayer de terminer la saison le mieux possible, déjà en injectant du sang neuf, parce que certains ont les dents qui rayent le parquet. Certains de mes joueurs m'ont décu.

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 13:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Nito a dit :

"Moi hier j'étais content d'être abonné et de ne pas avoir eu l'impression de payer pour voir un tel match. Celui qui a mis 14€ pour voir cail doit avoir les boules."

je confirme Nito et en plus j'ai emmené mon gamin avec moi alors qu'il avait école le lendemain , il aurait été plus heureux dans son lit !

match à ne pas montrer dans les écoles de foot , j'ai cru pendant la 2ème mi-temps que certains jouaient en tongs .

et en plus quand j'entends les entraineurs qui se plaignent d'une trêve de 17 jours , y'a pas comme un problème ?
ils auraient dûs avoir faim de ballon et respecter le peu de public qui était venu les soutenir .

ce qui me désole au regard du match d'hier soir , c'est que j'ai l'impression que le match de Lorient , ils s'en foutront complétement sans réaction d'orgueuil . la tête déjà au soleil les pieds en éventail.

Mais bon , la saison a été longue et éprouvante et garder la 4ème place (pour moi la place du couillon) comme motivation , il faut avoir envie !

merci pour la saison qu'ils nous ont fait vivre en tant que promu car la saison prochaine sera la plus dure , tout le monde nous attendra à la montée et souvent la chute est plus dure , demandez aux havrais .

espérons un recrutement judicieux et par pitié un joueur qui sait tirer des corners et des coup-francs .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 14:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faosto a écrit:
Mais j'crois que c'était pas les seuls en vacances hier soir, n'est ce pas?

:lol: :lol: :lol:


Non je suis effectivement en vacances jusqu'à lundi :D ce qui explique la perf hier :) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 16:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
the diver a écrit:

et en plus quand j'entends les entraineurs qui se plaignent d'une trêve de 17 jours , y'a pas comme un problème ?


:arrow: Ils ne sont jamais contents !!!!!! Une trève de 15 jours et ils perdent le rythme. 3 matchs en 8 jours, c'est trop.
Faudrait savoir !!!!!! :evil: Il est impossible de jouer peinard 1 fois par semaine toute l'année. Y'a toujours une excuse pour expliquer un mauvais match......

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
the diver a écrit:

et en plus quand j'entends les entraineurs qui se plaignent d'une trêve de 17 jours , y'a pas comme un problème ?


:arrow: Ils ne sont jamais contents !!!!!! Une trève de 15 jours et ils perdent le rythme. 3 matchs en 8 jours, c'est trop.
Faudrait savoir !!!!!! :evil: Il est impossible de jouer peinard 1 fois par semaine toute l'année. Y'a toujours une excuse pour expliquer un mauvais match......


en plus, ils sont payés ( et bien payés ...) pour jouer au foot ....
en tous cas, je serais entraineur du SB, je me tairais à propos de telles excuses : l'entraineur est là pour faire en sorte que son équipe soit au top le jour J .... qu'il y ait une trêve de 2 jours ou de 17 jours ! si l'équipe n'y était pas physiquement ( et tactiquement ...) c'est donc le fait que le coach a mal fait son boulot et donc, qu'il assume ! ....
et puis, au-lieu de jouer un "non-match" amical face à Nantes et un petit défoulement face à une CFA 2 ( Plab' ...) fallait corser un peu l'opposition ( pourquoi pas EAG, Rennes ... où du fait de la rivalité, même un match amical n'en a que le nom ...)
je trouve cela lamentable de la part d'un entraineur de tels propos ! trop facile de "casser" les joueurs sous prétexte qu'ils ont eu 18 jours sans match, comment font les autres équipes ? ... et les autres entraineurs ? ..
un match raté face à Lorient et ce sera quoi l'excuse ? ... trop chaud avec le retour du soleil ? ... le soleil dans les yeux ? .... les préparatifs du départ en vacances ? .....
j'aurais aimé hier un tel discours de Bébert hier soir :
" on a été mauvais, les joueurs m'ont déçu mais je suis responsable : j'ai fait des mauvais choix, j'ai mal appréhendé la longue trêve ! on va se ressaisir dès vendredii et je promets que face à Lorient, l'équipe sera au Top et les meilleurs joueront ! on se doit d'effacer l'affront du match aller, il en va de notre crédibilité régionale ...."
hélas, c'est injuste, vraiment trop injuste ....

Comité pour le retour de PLG au Stade Brestois !!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 22:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout pareil Shogun !

C'est pas ma faute, c'est le calendrier !

La prochaine fois que je fais pas mon boulot, je dis ça à mon patron !

je vous tiendrais au courant de sa réaction

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 22:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toutte façon c'est pas la première fois que Rust nous fait ce genre de discours cette saison. Il est toujours là à s'auto-satisfaire des prestations de l'équipe alors qu'on a fait un match de merde dont il est en parti responsable (5-3-2 à gerber comme d'hab').

2 saisons où vraiment sur le plan du jeu c'est vraiment pauvre même si je reconnais à ma défaveur que sur le plan comptable les résultats sont là.

L'année prochaine si le club veut rentrer dans un nouveau cycle dont le but sera de monter en L1 à moyen terme il sera important de trouver un nouvel entraîneur afin d'insufler un vent nouveau.

Concernant les joueurs qui se croivent en vacances, ça ne ferait pas de mal à Fortuné d'aller jouer en B car depuis la trève hivernale il fait mauvais matchs sur mauvais matchs.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 22:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je pense également que Bébert devrait se remettre en cause.

5-3-2 beurk !!! on n'ira jamais en L1 avec çà. surtout en jouant le nul comme à Reims en supériorité numérique : manque d'ambition flagrant ce jour-là !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Vacances] Où allez-vous passer vos vacances?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Rieder im Biersturm

182

16338

Jeu 18 Juil, 2024 12:49

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vacances d'été

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bézèt'

23

2032

Sam 08 Avr, 2006 14:39

titoux29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2046

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO