allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 0:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
zahovic a écrit:
Il s'est fait viré de l'entrainement à 2 reprises par Sir Alex et il semblerait que le club n'en veut plus et que son contrat pourrait être rompu. Rien d'étonnant !



On veut en savoir plus,vas y développe?


Il aurait demandé à Sir Alex pourquoi il ne le faisait pas jouer. (en anglais) Le ton aurait monté entre les 2 hommes après, mais je ne sais pas plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 13:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Schumilly29 a écrit:
molko a écrit:
zahovic a écrit:
Il s'est fait viré de l'entrainement à 2 reprises par Sir Alex et il semblerait que le club n'en veut plus et que son contrat pourrait être rompu. Rien d'étonnant !



On veut en savoir plus,vas y développe?


Il aurait demandé à Sir Alex pourquoi il ne le faisait pas jouer. (en anglais) Le ton aurait monté entre les 2 hommes après, mais je ne sais pas plus.


Ok,je demande a ceux qui suivent quelques entrainements si le sus nommé mérite le droit d'avoir du temps de jeu???

Mérite t'il déja d'être dans le groupe des 18???
Apparement non.

Ceci dit jme lance,jsuis fou fou,je vais défendre Darlas sur un fait,malgré sa prestation médiocre en coupe de la ligue a Lorient,sa sortie prématuré a la mi temps n'était peut être pas opportun,mentalement il a du prendre une rouste (malgré qu'il le méritait sur le jeu).

Ce match moisi comme on en voit souvent dans cette super coupe en mousse,est l'occasion à ceux qui sont en difficultés de prouver sur un peu plus de 45 minutes,ce n'est que mon avis hein copain :sm11:

Ou alors Dupont considère déja que Darlas aille se faire voir chez les grecs,pitancher de l'ouzo et bouffer de la moussaka artisanale...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
jeanlpec a écrit:
zahovic a écrit:
Il s'est fait viré de l'entrainement à 2 reprises par Sir Alex et il semblerait que le club n'en veut plus et que son contrat pourrait être rompu. Rien d'étonnant !

D'ou tiens-tu ces infos? Si elles sont aussi fiables que celles concernant les éléments conservés en fin de saison dernière :roll:


J'ai vu de mes yeux un des entrainements. Et pour la rupture de contrat, un ami de la mairie. Voilà.

Tial, pour la fin de saison dernière, ce n'était que des dires rapporter, après entre la réalité et l'envie de l'entraineur... Tu crois ou pas je m'en fou royalement.


Quel service a la mairie ? :mrgreen: Enfin rien de nouveau..puisque Lorenzo en parle déjà et bien avant sur le topic Darlas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO