allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 804 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54  Suivante

Dans quel stade jouer l’Europe ?
Au Roudourou (Guingamp) 33%  33%  [ 37 ]
Au Roahzon Park (Rennes) 19%  19%  [ 21 ]
Au Moustoir (Lorient) 3%  3%  [ 3 ]
À la Beaujoire (Nantes) 5%  5%  [ 6 ]
À Marie Marvingt (Le Mans) 1%  1%  [ 1 ]
Au Stade de France (tant qu’à faire) 8%  8%  [ 9 ]
On refuse de la jouer si c’est pas à Le Blé 32%  32%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 113
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 17:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
un electrique ca fait au moins 100kg deja et ce n'est pas pliable, voici le mien. :)

Image

Aprés comme dis il y a toujours la solution manuel mais j'ai une dépendence certaine avec, je me renseignerais avec l'apf si ils ont prévu des transports, sinon ca sera TV tant pis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
si je comprends bien Seb ,si tu le voulais tu ne pourrais même pas aller les voir à l'entraînement quand ils jouent sur le terrain du bas .
Sauf quand parfois le portail est ouvert pour le terrain de Coataudon ( ce qui n'est pas tout le temps le cas )

Enfin , on imagine même pas tous les endroits où les personnes à mobilité réduite ne peuvent accéder ,faute d'aménagement.
Quand je pense qu'une municipalité de la côte Nord a eu la riche idée d'installer un tapis d'accès plage PMR et qu'il y a eu une fronde de certains riverains pour la contester , ca donne envie de gerber.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Brest disputera bien la Ligue des champions au Roudourou, mais les supporters brestois n’iront pas dans la tribune latérale ouest, celle du Kop rouge.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 594112.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14392
Localisation: Lambé
Has thanked: 407 times
Been thanked: 926 times
bleizh a écrit:
La Beaujoire contient un geste bien plus intéressant historiquement et politiquement. La ville perdue qui revient au centre d'un projet breton, accueillant en son sein le club phare de la saison pour la Bretagne.
C'était mon vote d'ailleurs


La Beaujoire encore mieux avec 5000 places en plus ! Et ça fait 30 ans que je milite pour le rattachement du Bro Naoned à la Bretagne. Par contre, je ne crois pas que ce sera la décision de Denis Le Saint. Au niveau du temps, on est à 45 min de route en plus par rapport à Rennes...Et dans la tête de beaucoup de monde, peut-être même celle du père Denis, Nantes n'est plus bretonne depuis belle lurette...

Sur le poste précédent, c'est plutôt tous les footix de Bretagne qu'on va attirer si on tire le Real...Notamment les girouettes de la RN12...

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 18:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6538
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
juanito a écrit:
si je comprends bien Seb ,si tu le voulais tu ne pourrais même pas aller les voir à l'entraînement quand ils jouent sur le terrain du bas .
Sauf quand parfois le portail est ouvert pour le terrain de Coataudon ( ce qui n'est pas tout le temps le cas )

Enfin , on imagine même pas tous les endroits où les personnes à mobilité réduite ne peuvent accéder ,faute d'aménagement.
Quand je pense qu'une municipalité de la côte Nord a eu la riche idée d'installer un tapis d'accès plage PMR et qu'il y a eu une fronde de certains riverains pour la contester , ca donne envie de gerber.

Les accès pour personnes à mobilité réduite dans ce pays... honteux.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 19:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2519
Has thanked: 14 times
Been thanked: 50 times
PS13 a écrit:
Brest disputera bien la Ligue des champions au Roudourou, mais les supporters brestois n’iront pas dans la tribune latérale ouest, celle du Kop rouge.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 594112.php

Dans ce cas là où placer les groupes ?

A moins qu'ils décident de déplacer le parcage ? Car si j'ai bien compris, les groupes de supporters ne peuvent se trouver à côté de celui-ci.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 19:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2443
Has thanked: 330 times
Been thanked: 234 times
PS13 a écrit:
Brest disputera bien la Ligue des champions au Roudourou, mais les supporters brestois n’iront pas dans la tribune latérale ouest, celle du Kop rouge.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 594112.php


Décision logique et attendue
Comme écrit avant, la meilleure solution me semble d'inverser les parcages (si tenté que les parcages doivent être dans deux tribunes opposés selon le règlement UEFA comme affirmé par le gars du kop rouge)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 19:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6538
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
Alban a écrit:
PS13 a écrit:
Brest disputera bien la Ligue des champions au Roudourou, mais les supporters brestois n’iront pas dans la tribune latérale ouest, celle du Kop rouge.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 594112.php

Dans ce cas là où placer les groupes ?

A moins qu'ils décident de déplacer le parcage ? Car si j'ai bien compris, les groupes de supporters ne peuvent se trouver à côté de celui-ci.

Et l'article a (comme d'habitude) de nombreuses zones d'ombres. Outre celle que tu soulèves, il ne dit pas si la tribune sera fermée ou pas.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 19:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2089
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 206 times
Been thanked: 265 times
@seb Pour la ville de Brest , je pense et j’espère que tu profites du service bibus Handicap . Pour le prix d’un ticket, ils te déplacent sur RDV . Je peux me renseigner si tu acceptes mon aide. Par exemple, ils peuvent t’envoyer chez Francis et te ramener chez toi.Leur véhicule descend au ras du sol par des systèmes de vérins .


Dernière édition par mendelssohn le Jeu 30 Mai, 2024 19:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Ils le peuvent mais Seb devra chanter pendant tout le trajet :

"Denis tu es très généreux " et " Pierrot tu es mon idole "

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Dans le OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fef0044a0c

Citation:
Face à la grogne, les dirigeants des deux clubs ont trouvé un compromis pour apaiser les tensions. « On a demandé que les Ultras brestois n’occupent pas la tribune latérale ouest (la zone habituellement occupée par le Kop rouge) et qu’ils soient installés ailleurs dans le stade », explique le président guingampais Fred Le Grand.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 20:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
juanito a écrit:
si je comprends bien Seb ,si tu le voulais tu ne pourrais même pas aller les voir à l'entraînement quand ils jouent sur le terrain du bas .
Sauf quand parfois le portail est ouvert pour le terrain de Coataudon ( ce qui n'est pas tout le temps le cas )

Enfin , on imagine même pas tous les endroits où les personnes à mobilité réduite ne peuvent accéder ,faute d'aménagement.
Quand je pense qu'une municipalité de la côte Nord a eu la riche idée d'installer un tapis d'accès plage PMR et qu'il y a eu une fronde de certains riverains pour la contester , ca donne envie de gerber.


La ville de Brest est relativement bien adapté (même si il y a mieux) au niveau trottoirs etc surtout ou passe le tram en fait mais le tram malheureusement ne passe pas partout tu va a certains endroit kirinou kerga c'est bien casse gueule franchement je roule sur la route, je serre a droite si il y a une piste ciclable je la prend,mais c'est pas toujours. Vers la patinoire cavale c'est pas ouf non plus , aprés je connais quand meme Brest comme ma poche et j'arrive a chopper des raccourcis pour eviter certains endroits casses gueules, sinon bah comme je dis je prend la route a l'arrache tant pis.

Aprés quand je veux aller a la plage bah je peux pas allez jusqu'au sable malheureusement je profite comme je peu il est vrai que c'est super les rampes PMR pour aller sur le sable maist'en a combien en france 3-4 pas beaucoup plus.

mendelssohn a écrit:
@seb Pour la ville de Brest , je pense et j’espère que tu profites du service bibus Handicap . Pour le prix d’un ticket, ils te déplacent sur RDV . Je peux me renseigner si tu acceptes mon aide. Par exemple, ils peuvent t’envoyer chez Francis et te ramener chez toi.Leur véhicule descend au ras du sol par des systèmes de vérins .


C'est sympa l'ami je connais mais j'en ai pas vraiment besoin j'ai le tram le bus et mon électrique a Brest des kilomètres j'en avale je vais au stade direct, avec ce fauteuil j'habite pas loin. Ce service c'est mieux de le laisser a des gens qui ont vraiment une dépendance élevée mon mon handicap me permet quand même des choses et tant mieux.

La je parlais des matchs a Guingamp pour le train du retour, ou il est impossible pour moi d'aller car les train qui reviennent a Brest ne sont qu'a 07h26 le lendemain matin je vais pas rester 7h dans la ville a attendre.

Fuck cuillandre fuck la SNCF (enfin plutot cuillandre avant tout)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4511
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
Kalif a écrit:
Pour moi, c'est évident que le match avec l'équipe du chapeau 1 qu'on recevra, doit se jouer dans la capitale administrative. Un grand nom remplira le Roazhon. Prenons le Real, la demande serait tellement forte sur toute la Bretagne que seul le Roazhon pourra combler cela et encore tout le monde ne pourra pas y accéder !


Cela t'a manqué tant que cela la saison concarnoise ?

Tu veux la même pour Brest en C1...


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Jeu 30 Mai, 2024 20:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 20:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4511
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
Bon j'édite, vu que le président brestois semble quand même moins débile que certains supporters


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Jeu 30 Mai, 2024 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2024 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
@ SEB

133 plages

https://www.geo.fr/voyage/plages-access ... rer-215963

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 804 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quel est le meilleur championnat d'Europe?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lucas

44

3594

Mer 14 Avr, 2004 16:30

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Papa est venu me voir jouer au stade!

Rieder im Biersturm

7

601

Mer 10 Mai, 2006 9:45

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Havre - Brest ] Dans quel bar le regarder?

bzhatao

13

833

Ven 24 Sep, 2004 10:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO