allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Dans quel stade jouer l’Europe ?
Au Roudourou (Guingamp) 32%  32%  [ 43 ]
Au Roahzon Park (Rennes) 22%  22%  [ 29 ]
Au Moustoir (Lorient) 2%  2%  [ 3 ]
À la Beaujoire (Nantes) 5%  5%  [ 7 ]
À Marie Marvingt (Le Mans) 1%  1%  [ 1 ]
Au Stade de France (tant qu’à faire) 10%  10%  [ 14 ]
On refuse de la jouer si c’est pas à Le Blé 28%  28%  [ 37 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 7:48 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 24 times
Ce match, s'il srle déroulait à Paris, gacherait le plaisir d'avoir vu Brest jouer la LDC.
Pour moi ce match devrait se passer en Bretagne

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 8:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 47 times
Je l'aurais très mauvaise d'aller jouer à Paris.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 8:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 774 times
Been thanked: 799 times
Quelle démagogie . Le club veut faire plaisir en permettant aux bretons de Paris et du reste de la France d'assister à un match au SDF . La bonne blague . Qu'est ce qu'ils en ont à foutre sérieusement .Tout ce qui les intéresse ,c'est de faire le buzz , un bon coup de com' et surtout un gros coup financier .

A la question : qui est le boss ? je répondrai simplement que le Stade brestois n'est rien sans ses supporters et qui si le club est en Ligue 1 ,c'est aussi que nous avons soutenu ce club ,quelque soit la division et les résultats. Le Saint est le propriétaire du club mais ce dernier nous appartient tout autant.

Jouer au Stade de France , ce serait un joli bras d'honneur aux joueurs ,au staff et à des milliers de supporters .

Et ce qui m'attriste le plus ,c'est que s'ils décident de jouer dans ce stade , c'est qu'ils en ont rien à faire du sportif et qu'ils ne mettent pas les joueurs dans les meilleurs conditions pour se qualifier.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 9:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 171 times
Been thanked: 288 times
Le plus énervant c'est qu'ils avaient la possibilité de jouer au Roudourou. Ils auraient dû nous dire tout de suite que ce stade n'était pas au norme pour les barrages et nous aurions accepté plus facile cette décision étant donné qu'il fallait refaire des travaux a Rennes. Pour bon nombre de supporters cette épopée s'est terminé contre Eindhoven car contre le Real ça va être une ambiance de kermesse sans saveur j'en suis persuadé. A t'il pensé a ses salariés ( chauffeurs , préparateur de commandes, caristes) qu'ils ne pourront pas tous être présents au SDF a moins qu'ils mettent leurs business en stand by pendant 2 jours en leurs offrant a tous 2 jours de congés pour remplir ce stade

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 9:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 121 times
C’est vraiment une honte Frenchement écœurant. On passe d’un un extrême à l’autre. Comme si on avait que ça a foutre de se tapper 16 h de car en pleine semaine pour jouer un match à domicile dans un stade horrible. Ce sera sans moi.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 10:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 465 times
Been thanked: 1168 times
Les 2 frangins veulent se faire un max de fric...Et être sous les feux des médias...On n'a jamais été au SDF, on est les seul en Bretagne a ne pas avoir été...Ils veulent leur moment de gloire...Deux couillons sur ce coup là !

Ils vont détruire la magie du Roudourou...Voilà ce à quoi ils vont arriver. :evil:

Ils pensent remplir des cars pendant qu'eux iront en avion tranquille, arrivée Roissy à côté...Personne pour les confronter à leur connerie d'idée !

Les bras m'en tombent, ce sera bien évidemment sans moi ce sketch. Le dernier match au Roudourou sera gâché par leur faute. Comment bousiller une telle épopée ! C'est dingue.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:14 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 41 times
Been thanked: 122 times
fangio a écrit:
Le plus énervant c'est qu'ils avaient la possibilité de jouer au Roudourou. Ils auraient dû nous dire tout de suite que ce stade n'était pas au norme pour les barrages et nous aurions accepté plus facile cette décision étant donné qu'il fallait refaire des travaux a Rennes. Pour bon nombre de supporters cette épopée s'est terminé contre Eindhoven car contre le Real ça va être une ambiance de kermesse sans saveur j'en suis persuadé. A t'il pensé a ses salariés ( chauffeurs , préparateur de commandes, caristes) qu'ils ne pourront pas tous être présents au SDF a moins qu'ils mettent leurs business en stand by pendant 2 jours en leurs offrant a tous 2 jours de congés pour remplir ce stade

Les salariés bureaux de chez Le Saint ont plus de passe-droits que les salariés du club. Maillot, places, ...

Sincèrement, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils auront le droit au jet de DLS pour se rendre sur Paris, pendant que les vendeurs de la boutique du club devront se débrouiller pour rejoindre la capitale (si on leur donne le droit de ne pas travailler afin d'être disponible).

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 121 times
J’ose espérer que quelqu’un va le ramener à la raison

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 171 times
Been thanked: 288 times
On est d'accord mais les salariés qui sont sur le terrain ils ne pourront pas y aller car le business continue. J'ai travaillé pendant 20 ans pour un partenaire du stade et je suis sur que les cadres auront aussi le privilège d'y aller gratuitement mais pour les petits employés c'est démerder vous tant qu'il reste du monde pour faire tourner la boutique..

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:35 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 36 times
29rouge a écrit:
Un futur stade à 15000 places et on devrait jouer en SDF 8) :lol: :mrgreen: Cherchez l'erreur .

Ben un stade prévu pour le championnat de France Ligue1/Ligue 2 et l'autre pour un match unique dans l'histoire du club... je ne vois pas l'erreur franchement.

Je précise que je ne suis pas spécialement pour un match au stade de France.
J'ai la faiblesse de penser (mon côté naif :D ) que les Le Saint veulent sincèrement contenter un max de personne (au risque, c'est vrai de fâcher les plus fidèles) et non pas uniquement faire du fric ou se la péter dans les médias. D'ailleurs, ils n'y sont jamais dans les médias.

Dernière édition par Lineker le Sam 21 Déc, 2024 11:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 85 times
Been thanked: 125 times
Je crois qu'on est plusieurs à avoir la même analyse. Ce match, ce sera celui des bretons expatriés et des sympathisants de toute la France en mode "les verts 70s". Je dis "ce match" car au SDF et sans le noyau des supporters finisteriens, ultras et autres, ça va sonner creux et Brest se retirera le devoir accompli et place à la CDF.
Après, les sympathisants non bretons vont ils se rendre au SDF ? A voir ...

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 986 times
Been thanked: 543 times
29rouge a écrit:
Un futur stade à 15000 places et on devrait jouer en SDF 8) :lol: :mrgreen: Cherchez l'erreur .

:lol: :lol: Elle est en effet excellente celle-là

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 11:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

En choisissant ce stade , le club considère en effet que sportivement , ce match sera le premier et le dernier .Avec ce calcul , il ne respecte pas les supporters ni les joueurs . Tout ca pour remplir un stade de 80 000 places .

Le club aurait plus de reconnaissance en se qualifiant pour les 8 ème ou les quarts de finale de la Ligue des Champions qu'en remplissant un stade avec une majorité de footix.

On pourrait peut être aussi demander à l'UEFA de commencer les matchs à 0/2 pour montrer qu' à Brest on a 10 000 idées géniales par jour ?

Aberration Sportive -Aberration Ecologique .

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 12:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 41 times
Been thanked: 122 times
J'aimerais bien voir le plan marketing des deux frangins si on tire le Dynamo Zagreb ou Bruges.

MessagePosté: Sam 21 Déc, 2024 12:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ils vont payer le train pour les 10 000 volontaires brestois avec un filet garni de fruits dans chaque voiture à voyageurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quel est le meilleur championnat d'Europe?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lucas

44

3887

Mer 14 Avr, 2004 16:30

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Papa est venu me voir jouer au stade!

Rieder im Biersturm

7

689

Mer 10 Mai, 2006 9:45

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Havre - Brest ] Dans quel bar le regarder?

bzhatao

13

933

Ven 24 Sep, 2004 10:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message