allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 19:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1126 times
@masscut
Puisque tu repasseras par ici, on ne te dit pas de t'en aller mais plutôt d'arrêter de cogner sur ODO 10 fois par jour. C'est ton droit de donner ton ressenti mais arrête un peu d'asséner cela comme la vérité qui est ta vérité à toi uniquement.

À part ça, j'ai regardé de plus près son bilan à l'extérieur la saison dernière :

https://www.sb29.bzh/19-20.php

Il y a 5 matchs maîtrisés avec nuls ou victoire :
- Sainté
- Bordeaux
- Toulouse
- Rennes
- Nice

Il y a 2 matchs où on fait jeu égal avec l'adversaire mais on perd :
- Amiens
- Reims

Il y a 1 match non maîtrisé mais qu'on gagne miraculeusement :
- Angers

Et il y a 6 matchs où on s'est fait rouler dessus :
- Nîmes
- Monaco
- Marseille
- Lille
- Montpellier
- Dijon

14 matchs :
- 7 matchs où on a existé ; 7/21 pts
- 7 matchs où on n'a pas existé ; 3/21 pts

10/42 pts possible
- 13 buts marqués (dont 5 à Toulouse)
- 26 buts encaissés

Sur la poule retour, on met en échec Rennes et Nice qui vont jouer la coupe d'Europe. Comme quoi, quand ils se battent comme des lions pour ne pas prendre une valise et bien ils y arrivent.

Dernière édition par Kalif le Mer 26 Aoû, 2020 20:20, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 20:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 374 times
AlfredoMendoza a écrit:
Et bien on verra, ne stresse pas! çà va bien se passer, tu vas voir...lol

Aucun stress, t'inquiète pas pour moi. Juste un constat qui semble difficile à admettre pour certains. Une défaite pour une première journée, grosse comme celle-là, peut-être un accident, due à une surcharge de travail en préparation, à un recrutement non terminé ou autre; on peut l'accepter. Mais quand ça ressemble de près aux prestations fournies par l'an passé, on peut se poser des questions. Puissent-ils me donner tort.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 20:23 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Lorenzo29 a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Et bien on verra, ne stresse pas! çà va bien se passer, tu vas voir...lol

Aucun stress, t'inquiète pas pour moi. Juste un constat qui semble difficile à admettre pour certains. Une défaite pour une première journée, grosse comme celle-là, peut-être un accident, due à une surcharge de travail en préparation, à un recrutement non terminé ou autre; on peut l'accepter. Mais quand ça ressemble de près aux prestations fournies par l'an passé, on peut se poser des questions. Puissent-ils me donner tort.

Pour te rassurer, cette défaite aussi grosse soit-elle, ne ressemble en rien à celles subit l'an passé, je ne les ai jamais vu aussi mauvais dans tous les secteurs de jeu, surtout la défense et quand la défense prend l'eau....et c'est pour cette raison que je considère que ce premier match est un accident. Maintenant à voir la suite des éventements...

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 20:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
bleizh a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Très honnêtement, je suis davantage impressionné par le fait qu'ODO nous ait maintenus en L1 que par la montée de Fufu.

Si tu le dis. Déconnecter l'oeuvre d'Odo de celle de Fufu me semble une erreur tant Odo a pu s'appuyer sur ce qui avait été bâti par son prédécesseur et l'exceptionnel état d'esprit qu'il avait su insuffler

L'état d'esprit insufflé et retranscrit sur le terrain faisait que les joueurs Brestois étaient applaudis lorsqu'ils se prenaient 5-2 à domicile. Ce n'est pas rien. Parce qu'il y avait sans doute une meilleure qualité de jeu, une identité claire, des sourires, de la joie, de la solidarité et un management réussi au-delà du résultat brut.
Pascal Dupraz a réussi à maintenir Evian et Toulouse : cela en fait il un bon entraîneur ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 20:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
naknak29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ceux qui ont eu le courage de lire les pavés de Masscut ont bien du mérite, certains aiment s'entendre parler, lui doit aimer se relire...
Quant à Tyzef, il ne vient sur forum que lorsque ça merdouille un peu, pour cracher sa bile et jeter de l'huile sur le feu...
Une défaite inquiétante, certes et il faut tout balancer ??? Les pseudo théoriciens du football sortent de leur trou et semblent se délecter de cette situation... On a perdu un match, un seul pour le moment, alors laissons un peu de temps aux joueurs et au staff pour faire leur travail au lieu de leur cracher à la gueule... C'est aussi ça être supporter, mais certains ici semblent l'oublier !

je réponds car tu m'attaques et cherche à décrédibiliser mes propos. je ne suis pas venu me répandre sur le forum depuis 5 mois car je n'avais rien à dire au contraire de certains qui postent 10 msg par jour pour ne rien apporter, le bouffon en question se reconnaitra.
Tu ne seras pas étonné que je continue à penser que virer JMF a été une énorme connerie, lui qui a bâti une équipe performante et réussi la montée. Je pense qu'il avait crée une ambiance extraordinaire avec ses joueurs et ceux ci le lui rendaient bien dans la relation et sur le terrain, or une équipe comme la notre aura toujours besoin d'une grande solidarité pour compenser ses manques par rapport à la concurrence.
ODO a surfé sur la vague créée par JMF et a petit à petit cassé l'équipe pour créer la sienne et s'imposer, virer les forte têtes, destituer les cadres, et si le COVID n'était pas passé par là, on peut s'interroger sur la fin de saison car on était sérieusement en perte de vitesse, nous serions nous maintenus ?
Il est évident que le courant passe mal entre les joueurs et le staff et perso je considère que les propos de ODO lors de la conf de presse d'après match sont une faute professionnelle, critiquer les joueurs sans se remettre une seule seconde en cause est juste débile et anti productif de plus.
Je n'énonce que des faits, il n'y a aucune interprétation de quoi que ce soit dans ce qui s'écrit, ok ça fait mal mais c'est ainsi, ODO est juste une erreur de casting, la mayo ne prend pas, ce n'est pas une première dans le monde du foot plus s'en faut.
Autret et Court avaient largement leur place cette saison, mais certains ont préféré leur départ, ils devront en rendre compte le moment venu. Grandsir qui avait bien progressé tout au long de la saison est rejeté aussi, pour de vagues raisons pas trop expliquées, l'égo de certains au stade n'est pas compatible avec le foot pro.
Pour terminer, je me souviens du retour d'Autret et l'engouement de certains, ces girouettes maintenant se félicitent de son départ suivant en cela la ligne du parti, feraient bien d'être capables de se forger leurs propres opinions et bien moi je vous dis que Autret est parti en désaccord avec ODO, que Charbo doit regretter d'être resté et que Court a été très mal géré car on devait le garder.
Pour Charbo, je vois déjà les critiques arrivées, qu'est qui dit celui la, il n'en sait rien, ... , suffira de regarder ses réactions pour comprendre, il est tellement expressif qu'il ne pourra pas cacher ce qu'il pense. Pour couronner le tout, Diallo pourrait bien partir car il a un bon de sortie et AUSSI car le début de saison pourrait bien l'y inciter. Si ça arrivait, certains que je connais bien diraient "normal, il a un bon de sortie" et d'autres pourraient dire "encore un qui se barre à cause de la gestion actuelle", chacun ses croyances et son analyse de la situation mais il n'y a qu'une seule vérité.

Tu réponds à mon attaque de toi même dès ta première ligne ... tu n'étais pas venu sur le forum depuis 5 mois, 1 grosse défaite et te revoilà, l'oiseau de mauvaise augure, ça me suffit, pas besoin de lire ton pavé.

Il semble t'avoir échappé que depuis 5 mois, c'est le premier match que nous jouons, donc je n'avais rien à dire auparavant et ce depuis 5 mois, je suis bien obligé de me répéter car tu as un petit souci de compréhension.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 21:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Peinard Bed a écrit:
tizef2994 a écrit:
Il est évident que le courant passe mal entre les joueurs et le staff
Sur quoi te bases tu ? Quels faits objectifs ? As-tu discuté avec les membres du staff ? Les joueurs ?
Si tel n'est pas le cas, tu nages dans le subjectif, guidé par ta nostalgie de l'ère Furlan.
Mais, bon, je suis prêt à te croire ton scénario du malaise si tu nous apportes des preuves tangibles.

tizef2994 a écrit:
et perso je considère que les propos de ODO lors de la conf de presse d'après match sont une faute professionnelle, critiquer les joueurs sans se remettre une seule seconde en cause est juste débile et anti productif de plus.
Avant de critiquer les joueurs en public, il est fort probable (mais je n'ai pas de preuve) qu'il leur ait remonté les bretelles dans les vestiaires après-match, individuellement et collectivement.
Globalement, l'entraîneur entraîne, guide et (re)cadre le groupe tandis que les joueurs écoutent les consignes et les appliquent. Il me semble qu'ODO a plutôt bien réussi ça chez nous depuis qu'il est là.
Très honnêtement, je suis davantage impressionné par le fait qu'ODO nous ait maintenus en L1 que par la montée de Fufu.

des preuves tangibles, je n'en ai pas évidemment, mais toi non plus pour justifier le contraire, j'écris juste ce que je pense. 2ème point : tu justifies les déclarations publiques d'ODO par le fait qu'il l'aurait dit aux joueurs auparavant mais même si c'est vrai ?, ça ne justifie rien : on lave son linge sale en famille un point c'est tout, ça ne doit jamais sortir du vestiaire, c'est le b.a.-ba de la communication au sein d'un groupe. Si comme je le pense, l'ambiance est mauvaise, ce genre de déclaration pourrait inciter ceux qui le peuvent à se barrer (fin du mercato dans plus d'un mois) , et là ça serait le pompon.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 374 times
AlfredoMendoza a écrit:
Pour te rassurer, cette défaite aussi grosse soit-elle, ne ressemble en rien à celles subit l'an passé, je ne les ai jamais vu aussi mauvais dans tous les secteurs de jeu, surtout la défense et quand la défense prend l'eau....

Montpellier ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

okeanopoulis a écrit:
Kalif a écrit:
@masscut
Tu es vraiment fatiguant à dézinguer le coach ODO de la sorte. Et beaucoup de choses infondées dans ce que tu dis. Tu viens nous bassiner avec ton père qui a coaché des ploucs comme moi qui jouait à Ploumoguer. Coacher des ploucs en district est très différent de coacher des pros. ODO a maintenu 2 ou 3 fois Dijon en ligue 1 et une fois Brest. Ton vénéré père en aurait-il fait autant ?! Bien évidemment que non.

On dirait que Autret est de ta famille. On a l'impression que tu es dans la cambrousse près de Saint Thégonnec. Autret n'a pas la caisse physique pour jouer en ligue 1 et ça ODO il n'y peut rien. Sa VMA est très loin des standards pour ce niveau.
Alors logiquement, Autret est retourné en ligue 2, son vrai niveau. Et encore, certains matchs, il est vite carbo.

Allez va boire ton jus avec le pâté, le pain rond et le verre de pif et arrête un peu de nous saouler avec ODO.

D'avance merci !

Le coach se dézingue tout seul avec son équipe qui joue par moment comme si les joueurs n'y croyait pas ou n'en pouvait plus. Ca fait presque un an que cela dure. Nous n'avons pas à subir cela. Aucune autre équipe de L1 ne connait ces soucis.
Tu sais très bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le staff et bcp de joueurs. Si ce n'est pas résolu tu sais très bien ou ça mène.

Le problème de la théorie de Masscut c'est qu'elle explique tout ce qui se passe. Et ce n'est pas parce qu'il lachera le forum que les problèmes du stade disparaitront. Si vraiment en plus comme s'est apparu sur le web, Batto et Belkebla ont des envies d'ailleurs, si Diallo se barre, on est très mal barre.

Pour la remarque le fait que sa cambrousse c'est saint-Thé et bien j'avais pensé la même chose mais non.

Allez on va tosser le sardines sur une mine de Perraud des 35 mètres et un but de la tête de le Douaron. :sm11:

- Un an que ça dure ? Comme je l'ai démontré, on a existé sur 50% de nos matchs à l'extérieur la saison passée. Tu as oublié les matchs à Bordeaux, Rennes, Nice ?

- Ah bon ? La saison passée Toulouse, Amiens, Nîmes et Dijon étaient plus pâlots que nous à l'extérieur.

- Il y a quelques dissensions entre le coach et ce groupe mais on a connu bien pire à Brest. Selon ce que j'entends et les échos que j'ai, la maison SB29 est très loin de brûler. La ligue 2 ? Comme tout club moyen, on y retournera un jour. Quand ? Je ne suis pas devin.

- Quant à la théorie de @masscut permet moi de ne pas y croire une seconde. Tu sembles être convaincu de ses dires, ce qui m'étonne venant de toi.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Kalif a écrit:
@masscut
Puisque tu repasseras par ici, on ne te dit pas de t'en aller mais plutôt d'arrêter de cogner sur ODO 10 fois par jour. C'est ton droit de donner ton ressenti mais arrête un peu d'asséner cela comme la vérité qui est ta vérité à toi uniquement.

À part ça, j'ai regardé de plus près son bilan à l'extérieur la saison dernière :

https://www.sb29.bzh/19-20.php

Il y a 5 matchs maîtrisés avec nuls ou victoire :
- Sainté
- Bordeaux
- Toulouse
- Rennes
- Nice

Il y a 2 matchs où on fait jeu égal avec l'adversaire mais on perd :
- Amiens
- Reims

Il y a 1 match non maîtrisé mais qu'on gagne miraculeusement :
- Angers

Et il y a 6 matchs où on s'est fait rouler dessus :
- Nîmes
- Monaco
- Marseille
- Lille
- Montpellier
- Dijon

14 matchs :
- 7 matchs où on a existé ; 7/21 pts
- 7 matchs où on n'a pas existé ; 3/21 pts

10/42 pts possible
- 13 buts marqués (dont 5 à Toulouse)
- 26 buts encaissés

Sur la poule retour, on met en échec Rennes et Nice qui vont jouer la coupe d'Europe. Comme quoi, quand ils se battent comme des lions pour ne pas prendre une valise et bien ils y arrivent.

Tu as raison, j'en ai dis assez, sans aucun plaisir. Et je suis sincèrement désolé vis à vis de ceux qui soutiennent Odo, je comprends que vous puissiez me détester. Et ceux qui me parlent football, je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que vous. Ici c'est le fofo du stade, donc je pars du principe qu'il y a du niveau.

Pause activée.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

@masscut
Je n'ai encore rien lu sur AB comme quoi tu es détesté. Tu es vraiment sûr de toi à 200% avec ta théorie décapante vis à vis de notre coach ODO.

Bah plutôt que de prendre un jus campagnard (PPVR) chez toi, le mieux, c'est d'en discuter autour d'une pint du côté de FLB quand le covid aura arrêté de nous emmerder, pour me persuader de ta théorie. Et puis comme moi, tu as porté le maillot bleu et blanc de l'AS Ploumoguer, ça fera un autre sujet de discussion. :wink:

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
scoutfoot29 a écrit:
L'état d'esprit insufflé et retranscrit sur le terrain faisait que les joueurs Brestois étaient applaudis lorsqu'ils se prenaient 5-2 à domicile. Ce n'est pas rien. Parce qu'il y avait sans doute une meilleure qualité de jeu, une identité claire, des sourires, de la joie, de la solidarité et un management réussi au-delà du résultat brut.
Des Brest - Sedan où on prend 3 ou 4-1 à domicile, les joueurs sont aussi sortis sous les applaudissements, Brest - Clermont en 2004 idem ( et pourtant c'était Rust l'entraineur) et tant d'autres matchs. Il n'y a pas que sous l'ère Furlan que que le public a remercié ses joueurs au coup de sifflet final malgré la défaite.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 22:58 
Loulou Floch
Loulou Floch

J'ai rien d'autre à dire sur Odo, stop. Sinon je sens que ça va craindre pour ma gueule :) J'ai fais le tour de la question, le message est passé aussi indigeste puisse t'il être.

Mais oui ce serait avec plaisir que je discuterais avec toi autour d'une pinthe ou un ballon, puisque tu as l'air de savoir qui je suis. Et puisque tu es de Ploumoguer, nous nous connaissons surement.

En tout cas tu es très pro dans tes interventions.

Bonne fin de soirée.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 23:01 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Masscut a écrit:
J'ai rien d'autre à dire sur Odo, stop. Sinon je sens que ça va craindre pour ma gueule :) J'ai fais le tour de la question, le message est passé aussi indigeste puisse t'il être.

Mais oui ce serait avec plaisir que je discuterais avec toi autour d'une pinthe ou un ballon, puisque tu as l'air de savoir qui je suis. Et puisque tu es de Ploumoguer, nous nous connaissons surement.

En tout cas tu es très pro dans tes interventions.

Bonne fin de soirée.

merde j'aurais rien a lire ce soir :lol:

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 23:02 
Loulou Floch
Loulou Floch

@Dunphy

ah ha ha

Bonne chambre :)

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 23:14 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Ch'suis invité au café a Ploumoguer? :lol:

Bon j'arrete... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29248

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]