allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 15:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Masscut a écrit:

Je ne respecte plus Odo car selon moi, son discours et son sourire en conf de presse c'est un masque. Et je pense que la réalité c'est que ce n'est pas un gentil contrairement à l'image qu'il veut donner de lui. Je pense qu'il a couté la fin de carrière d'Autret au Stade, joueur formé à Penhellen.

je te rappelle quand même qu'à une époque il n'a pas hésité à tourner les talons... on ne le lui reproche pas, en tout cas pas moi, car il avait sa carrière à faire et tant pis si à l'époque le stade était incapable de lui proposer quelque chose de satisfaisant.
Mais le stade ne lui doit rien, fils prodigue de Penhellen ou pas !

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 15:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 415 times
L'unanimité oui ou pas loin, il y avait forcément ici 1 ou 2 Mascuttt 8)

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 15:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
J'ai dis ce que j'avais à dire, si j'ai raison, au Stade d'en tirer les conclusions. Je leur donne des éléments à tout point de vue, footballistique, management, impact sur la valeur de l'effectif, perspective d'avenir. Je suis sorti de mon rôle de simple spectateur. Je donne même les limites d'Odo selon moi, donc même à lui je donne les clefs de sa progression ou pas. Je ne suis pas anti untel ou untel. Qu'Odo revoit sa façon de voir la gestion de groupe, car jusqu'à présent il ne fait qu'affaiblir l'effectif du Stade brestois selon moi. En plus d'envoyer des gars à la retraire alors qu'ils faisaient parti des leaders de jeu et du vestiaire. Pour ça que je le trouve faux quand il dit qu'il attend l'apparition de nouveaux leaders, alors que c'est lui qui les a réduit au silence. Un des points qui me font penser qu'il est de mauvaise foi, malgré l'image qu'il veut communiquer de lui. Pour moi il se fout de notre gueule. Et on peut prendre toutes les recrues qu'on veut, sans l'esprit de corps on ira nul part, ou sans continuité aucune (donc quel avenir ?).

Il y a forcément ici des anciens pro (ou actuels), coachs, gestionnaire de club, des gens qui sont en contact direct avec l'institution. Des mecs qui ont le niveau pro, moi je suis du monde amateur. Vous avez pas besoin de moi pour faire un retour d'information. J'en ai fait déjà beaucoup plus qu'un simple spectateur ferait. Parce que ça me fait mal de voir ce groupe être ainsi géré.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 15:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Masscut a écrit:
J'ai dis ce que j'avais à dire, si j'ai raison, au Stade d'en tirer les conclusions. Je leur donne des éléments à tout point de vue, footballistique, management, impact sur la valeur de l'effectif, perspective d'avenir. Je suis sorti de mon rôle de simple spectateur. Je donne même les limites d'Odo selon moi, donc même à lui je donne les clefs de sa progression ou pas.

:shock: :shock:
rien qui te choque !!! tu t'es relu ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:02 
Loulou Floch
Loulou Floch

al'ouestbrest a écrit:
Masscut a écrit:

Je ne respecte plus Odo car selon moi, son discours et son sourire en conf de presse c'est un masque. Et je pense que la réalité c'est que ce n'est pas un gentil contrairement à l'image qu'il veut donner de lui. Je pense qu'il a couté la fin de carrière d'Autret au Stade, joueur formé à Penhellen.

je te rappelle quand même qu'à une époque il n'a pas hésité à tourner les talons... on ne le lui reproche pas, en tout cas pas moi, car il avait sa carrière à faire et tant pis si à l'époque le stade était incapable de lui proposer quelque chose de satisfaisant.
Mais le stade ne lui doit rien, fils prodigue de Penhellen ou pas !

En tout cas, malgré son manque de coffre, il est sur au moins 50 % des buts du Stade jusqu'à sa mise à l'écart. Il jouait sans la confiance de son coach selon moi, et malgré ça il impacte sur les résultats, que ce soit en marquant , en faisant une passe dé ou en étant à l'avant dernière passe. je sais qu'il avait peut être atteind son plafond de verre, on ne le saura jamais.

Aussi bien il avait effectivement le melon, j'en sais rien :) Je ne le connais pas. mais si le coach ne sait pas gérer les joueurs qui ont le melon, ça va être compliqué pour lui. Avoir le melon n’empêche pas un joueur de faire carrière.

Je pense qu'il est plus fort que ce que Faivre a montré jusqu'à présent. Je souhaite à Faivre de nous régaler mais pour l'instant on n'en sait rien. Je pensais qu'ils s'étaient séparés d'Autret parce qu'ils allaient conserver Court et Battochio, et Lasne. Je constate que Battochio n'était pas titulaire dimanche, alors que pour moi, il est celui qui remplit toute les cases qu'Autret remplissait, avec plus de coffre. Je ne comprends pas pourquoi Batocchio était sur le banc dimanche. Je souhaite à Lasne de faire une super saison.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:04 
Loulou Floch
Loulou Floch

al'ouestbrest a écrit:
Masscut a écrit:
J'ai dis ce que j'avais à dire, si j'ai raison, au Stade d'en tirer les conclusions. Je leur donne des éléments à tout point de vue, footballistique, management, impact sur la valeur de l'effectif, perspective d'avenir. Je suis sorti de mon rôle de simple spectateur. Je donne même les limites d'Odo selon moi, donc même à lui je donne les clefs de sa progression ou pas.

:shock: :shock:
rien qui te choque !!! tu t'es relu ???

Dis moi, qu'est ce qui te choque ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Masscut a écrit:

Aussi bien il avait effectivement le melon, j'en sais rien :) .

Tu as des certitudes sur tout le reste mais pas sur ça !!! Pourquoi ???

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:

Aussi bien il avait effectivement le melon, j'en sais rien :) .

Tu as des certitudes sur tout le reste mais pas sur ça !!! Pourquoi ???

Parce que je le connais pas, lui comme la totalité des joueurs actuels ou estampillés Furlan. Je ne parles pas avec des gens du Stade, je regarde les match c'est tout. Je ne connais pas du tout Autret. Donc j'en sais rien s'il a le melon, et je m'en cague parce que c'est pas ça qu'importe s'il a le melon ou pas.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tu ne connais pourtant pas plus ODO et pourtant tu arrives à broder longuement sur lui avec certitude.
Étrange.

Dernière édition par 29armoricain21 le Mer 26 Aoû, 2020 18:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 16:34 
Loulou Floch
Loulou Floch

Je comprends...

Peut être que c'est mon vécu et quelques facultés qui se sont développées avec la vie. Peut être que j'ai pris des cours de psycho, de communication et négociation, de management en ressources humaines, etc... Peut être que j'ai 2 diplômes post bac. Peut être que j'ai travaillé dans les 3 secteurs économiques, primaire secondaire tertiaire. Et que donc j'ai vécu avec pleins de gens totalement différents. Peut être que j'ai été agent commercial et que j'ai donc du apprendre à cerner les gens afin de comprendre quels seraient les leviers qui allait provoquer l'acte d'achat.
Peut être que j'ai mon vécu dans le sport.

Tout cela assemblé fait que quand tu vois quelque chose et que ce n'est pas la première fois, ben tu le détectes très vite. Et après tu analyses. Peut être que j'ai pris des cours d'analyse et que je l'ai pratiqué professionnellement...

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 17:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1126 times
@masscut
Tu es vraiment fatiguant à dézinguer le coach ODO de la sorte. Et beaucoup de choses infondées dans ce que tu dis. Tu viens nous bassiner avec ton père qui a coaché des ploucs comme moi qui jouait à Ploumoguer. Coacher des ploucs en district est très différent de coacher des pros. ODO a maintenu 2 ou 3 fois Dijon en ligue 1 et une fois Brest. Ton vénéré père en aurait-il fait autant ?! Bien évidemment que non.

On dirait que Autret est de ta famille. On a l'impression que tu es dans la cambrousse près de Saint Thégonnec. Autret n'a pas la caisse physique pour jouer en ligue 1 et ça ODO il n'y peut rien. Sa VMA est très loin des standards pour ce niveau.
Alors logiquement, Autret est retourné en ligue 2, son vrai niveau. Et encore, certains matchs, il est vite carbo.

Allez va boire ton jus avec le pâté, le pain rond et le verre de pif et arrête un peu de nous saouler avec ODO.

D'avance merci !

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 17:32 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@masscut
oui mais alors quel entraîneur aurais-tu à nous proposer pour le bien du SB29 ?
Donne nous un nom.
De mon côté je ne remets pas en cause les connaissances footballistiques de ODO même si il fait des erreurs comme tous les coachs. JMF fesait aussi des erreurs. Ce qui est plus préoccupant c'est que ODO est soporifique. Taper du poing quand il faut est-il dans son ADN ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 17:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Masscut a écrit:
Je comprends...

Peut être que c'est mon vécu et quelques facultés qui se sont développées avec la vie. Peut être que j'ai pris des cours de psycho, de communication et négociation, de management en ressources humaines, etc... Peut être que j'ai 2 diplômes post bac. Peut être que j'ai travaillé dans les 3 secteurs économiques, primaire secondaire tertiaire. Et que donc j'ai vécu avec pleins de gens totalement différents. Peut être que j'ai été agent commercial et que j'ai donc du apprendre à cerner les gens afin de comprendre quels seraient les leviers qui allait provoquer l'acte d'achat.
Peut être que j'ai mon vécu dans le sport.

Tout cela assemblé fait que quand tu vois quelque chose et que ce n'est pas la première fois, ben tu le détectes très vite. Et après tu analyses. Peut être que j'ai pris des cours d'analyse et que je l'ai pratiqué professionnellement...

Chacun peut avoir son avis sur Dall'oglio & co, mais on s'en fou un peu de tout ça non !
:|

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 17:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
:shock: Masscut, mytho peut-être mais boulard assurément !

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2020 17:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Kalif a écrit:
@masscut
Tu es vraiment fatiguant à dézinguer le coach ODO de la sorte. Et beaucoup de choses infondées dans ce que tu dis. Tu viens nous bassiner avec ton père qui a coaché des ploucs comme moi qui jouait à Ploumoguer. Coacher des ploucs en district est très différent de coacher des pros. ODO a maintenu 2 ou 3 fois Dijon en ligue 1 et une fois Brest. Ton vénéré père en aurait-il fait autant ?! Bien évidemment que non.

On dirait que Autret est de ta famille. On a l'impression que tu es dans la cambrousse près de Saint Thégonnec. Autret n'a pas la caisse physique pour jouer en ligue 1 et ça ODO il n'y peut rien. Sa VMA est très loin des standards pour ce niveau.
Alors logiquement, Autret est retourné en ligue 2, son vrai niveau. Et encore, certains matchs, il est vite carbo.

Allez va boire ton jus avec le pâté, le pain rond et le verre de pif et arrête un peu de nous saouler avec ODO.

D'avance merci !

La vérité c'est que je pense que Battochio remplit toutes les cases du jeu d'Autret, avec plus de coffre. Donc sur le papier je pensais qu'ils s'étaient séparés d'Autret car Battochio semble moins limité. Mais il a commencé sur le banc à NÎmes. Je piges pas. Ok plus un mot sur Odo, promis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29248

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]