allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
Fauss ce serait étonnant qu'il ne joue pas en coupe. Pour préserver un titulaire en vu du match à Troyes le mercredi

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Et si secrètement un second objectif plus ambitieux venait à se greffer à celui du maintien, je ne serai pas surpris, que coupe ou pas le match prochain, MDZ cherche a faire souffler même des quarts d'heure par ci par là, ce que je vois depuis l'ouverture de cette saison. Il a très bien en tête sa saison précédente, et doit se rappeler que c'est peut être le manque de fraicheur qui l'a empéché de lever la coupe.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Impressionnant comment les odolâtres partagent la même frustration qui s'exprime par la même méchanceté que leur gourou. :shock:

Petit rappel: Si Charbo n'était pas rentré à l'insu du plein gré de Greg et Odo et n'avait pas marqué 2 fois à Sainté Brest descendait.

Sinon RPG, Faivre, Duverne pour ne citer qu'eux semblent transfigurés depuis l'arrivée de Der Zak. Ils devaient également faire partie du complot de joueurs pointé par le procureur Fidjinski. :twisted: Franchement c'est pathétique.

Je conseille à ceux qui n'ont toujours pas digéré le départ de l'esthète de prendre un peu de recul. Etre aigri comme çà, ça ne mène nulle part.

Moi je ne pense qu'au match de samedi. Ca se règlera sur le terrain. Je peux vous confirmer que MDZ est très très motivé pour gagner ce match. Mon petit doigt me dit qu'aujourd'hui notre coach a parlé du MHSC et notamment de Savanier à ses joueurs. Il les prépare du mieux qu'il peut. Mon petit doigt me dit encore que même si c'est évidemment son boulot que MDZ essaie de faire au mieux, il aimerait bien y joindre un petit message pour Mr Nicollin junior.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
En gros rien n'est de sa faute, il égratigne des joueurs, le public (ou une partie) et d'autres sont de pseudo supporters.
Sinon il dit " Je n’en veux à personne, mais je constate." Et bah qu'est ce que ça serait s'il en voulait à quelqu'un...
Bref ce n'est pas cette interview qui me fera changer d'avis sur ce type qui est bien moins classe et sympa qu'il ne s'en donne l'air, plutôt le contraire.

Pour ce qui est de la situation de MDZ vis à vis du MHSC on verra s'il y a le même genre d'interviews mais de ce qu'on a pu lire/voir j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de risques de lire des saloperies et règlements de comptes.
Déjà il semblait apprécié par ses joueurs et il y a surement plus de respect/reconnaissance dans les 2 sens.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Et c'est en pensant gestion de la fraicheur sur toute la saison, que tu réalises que le grand steack devant qui court partout, est en train de faire un bien fou. Car la démultiplication de ces efforts béneficie à l'ensemble physiquement, pas que sur l'issue des matchs. Là Mdz est en train de le roder, il voit ce qu'il a sous l'capot, teste les limites, et va le gérer petit à petit. Et quand ce sera le cas, les coéquipiers auront d'autant plus de fraicheur pour performer à leur tour.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1412 times
Been thanked: 470 times
Que cela plaise ou pas,il n'invente pas tout !

Si certains veulent en faire un roman psychodramatique alors que l'enjeu du match se situe bien ailleurs,la place est libre...

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 22:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Pas plus de frustration que les furlanettes en avaient en voyant odo prendre la place de leur idole.
Plutôt que des bruits de chiotte je constate juste que sur les 3 joueurs pro furlan qui avaient perdu leur place sous odo, aucun n'est titulaire sous MDZ. Du factuel toujours contre des ragots et du délit de sale gueule. Ou du "mon petit doigt me dit..."

Ironique que ces 3 joueurs auront plus joué au final sous odo que sous mdz.

@Hans tu avais disparu en ce début de saison du forum quand Brest ne gagnait plus. Tu as retrouvé de la verve depuis que Brest regagne et tu nous repetes depuis 1 semaine que tu ne veux pas remettre une pièce sur odo, que c'est le passé mais tu sautes sur chaque message qui essaye de le défendre. Pathétique sans aucun doute.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Hans-Hubert Worm a écrit:

MDZ essaie de faire au mieux, il aimerait bien y joindre un petit message pour Mr Nicollin junior.

Le midi libre au match retour au cas où il ne puisse directement le faire samedi

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:03 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 157 times
Been thanked: 272 times
En tout cas il a raison en disant que les grognards de la saison dernière ne jouent pas plus cette saison et c'est lui qui a fait confiance à Le Douaron , Faivre , Honorat , Chardonnet. . Après ce n'est que du babla journalistique qui ne va pas perturber notre marche en avant.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Hans-Hubert Worm a écrit:

Petit rappel: Si Charbo n'était pas rentré à l'insu du plein gré de Greg et Odo et n'avait pas marqué 2 fois à Sainté Brest descendait.

.

Tiens qu'est ce que je disais, encore un miracle. En cherchant un peu on en trouvera facilement d'autres.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Fidjii a écrit:
Pas plus de frustration que les furlanettes en avaient en voyant odo prendre la place de leur idole.
Plutôt que des bruits de chiotte je constate juste que sur les 3 joueurs pro furlan qui avaient perdu leur place sous odo, aucun n'est titulaire sous MDZ. Du factuel toujours contre des ragots et du délit de sale gueule. Ou du "mon petit doigt me dit..."

Ironique que ces 3 joueurs auront plus joué au final sous odo que sous mdz.

@Hans tu avais disparu en ce début de saison du forum quand Brest ne gagnait plus. Tu as retrouvé de la verve depuis que Brest regagne et tu nous repetes depuis 1 semaine que tu ne veux pas remettre une pièce sur odo, que c'est le passé mais tu sautes sur chaque message qui essaye de le défendre. Pathétique sans aucun doute.

Tu fais des stats sur quand tel ou tel intervient ou juste moi? Sérieux, consulte.
T'es vraiment à l'image de ton gourou. :P Je vous plains.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:17 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
"Consulte" le degré zéro du répondant, quand on ne sait plus rien répondre. Pathétique.
Je note juste que tu avais disparu de la circulation. Vrai que tu faisais que des messages à charge sur odo la saison dernière donc tu étais à sec.
Tu ne réponds pas sur les éléments factuels des 3 joueurs concernés qui chargeaint ODO. Et tu ne pourras pas m'accuser de ne pas les aimer ceux là. On m'a assez reproché de défendre Charbo notamment...

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

transam a écrit:
Du bluff d'avant-match, rien de plus. Par contre, ODO en passe un temps à ressasser le sujet...
Les scribeux du 3grammes sont contents, ils remplissent du papier. En gros,,on tourne en rond.
J'espère que, côté brestois, on aura l'intelligence de ne pas passer à confesse avec un scribeux. Perte de temps.

Bien entendu, c'est une tentative de vanne foireuse pour détendre l'atmosphère. Aussi bien ils préparent leur version "toda la noche" en coulisses, avec des cars de Montpellériennes super canons qui vont débarquer sur Brest deux jours avant l'match. Afin d'enjailler un maximum de joueurs pour qu'ils arrivent dirollet au match et qu'ils soient complétement à digadao sur l'terrain. A 13h en plus, sale horaire pour les javeurs.

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1124 times
ODO s’est lâché dans le tlg ce soir :

Extrait :

Citation:
Des choses ne vous avaient pas plu en interne. C’est-à-dire ?
Je ne vais trop développer, car c’est du passé. Mais quand on est dans la difficulté, on doit se soutenir. Je n’ai pas toujours senti qu’on était derrière nous. Avec le staff, j’aurais aimé qu’on ait un peu plus de soutien, à un moment donné.

On a l’impression, avec du recul, que votre bail à Brest s’est terminé dans l’incompréhension la plus totale, de tous bords…
Oui. Je pense aussi que certains joueurs étaient en contacts avec des supporters et ne faisaient pas remonter que des bonnes choses. Tout le monde a parlé dans tous les sens, mais je n’ai surtout pas cherché à polémiquer, je voulais garder mon énergie pour ceux qui en valaient la peine. Et puis quand il n’y a pas de résultats, chacun essaye de se protéger. Certains joueurs essayaient de se protéger par rapport aux supporters, et c’est plus facile de dire, « le coach ne comprend pas grand-chose et ne fait pas les bons choix ». Mais je m’aperçois aussi que ceux que l’on avait fait jouer la saison dernière sont ceux qui jouent avec Michel (Der Zakarian), avec quelques retouches nécessaires, notamment sur le poste de gardien de but. Quand on l’avait sorti quatre matchs (Gautier Larsonneur, ndlr), cela avait fait toute une histoire. Ç’avait beaucoup parlé, mais aujourd’hui ça ne polémique pas, c’est surprenant (rires). Il fallait aussi que Faussurier joue, mais je le vois assis sur le banc cette saison…

La friction plus que virile entre ODO et Charbo ne passe pas…L’ordre de GL de mettre Faussurier titulaire à la fin de saison non plus…Sans compter Larsonneur qui a pris aussi pour son grade.

Bah dis donc, ça va être « sympa » les retrouvailles avec tout ce joli petit monde. :?

MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 23:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Déjà posté à 21h22

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29238

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]