allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 9:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
A gauche gauche a écrit:
Je n'enlève pas les mérites de Chardo dans son épanouissement comme je ne veux surtout pas considérer que Faivre ou Cardo ont stagné/régressé au seul contact et à la seule responsabilité de la cible ODO.
Sois juste.

Je ne parlais que de Chardo dans mon poste précédent... si on donne tous nos avis sur ce qu'a tiré/foiré ODO de chaque joueur ça va être long:

Faivre, ODO a eu le mérite de croire en lui et sera le coach associé à son éclosion spectaculaire tout comme il sera celui n'ayant quasi rien réussi à en tirer pour la 2ème partie de saison.
Cardona les problèmes viennent plus de son côté semble-t-il, après à voir si l'amour légendaire du coach pour ses joueurs et critiques publiques l'ont aidé ou enfoncé.

Sinon déjà dit mais un bon coach (surtout pour des clubs modestes si on veut survivre voire sur-performer) en est un qui tire le max de son effectif.
Pour certains qui pensent avoir un de meilleurs potentiels jamais eu ce ne doit pas être le cas.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 9:28 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Pourquoi vouloir comparer ou opposer JMF et ODO sans arret, si ce n'est pour leurs défenseurs respectifs d'essayer d'avoir raison a tout prix?
Pas les memes effectifs, pas les memes moyens, pas les memes divisions, pas les memes conditions, pas les memes personalités et j'en passe...
Seuls points communs a mon humble avis, ils ont tous les deux remplis la mission qui leur a été confié, et tous les deux ont connu des problemes de communication avec la direction et une fin de collaboration un peu brouillée et écourtée.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 9:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bah déjà t'as des gens qui ont besoin de ça, se sentir toujours en guerre/opposition.
Il me semble que quand JMF est arrivé si ça critiquait il y avait une tendance à répondre, "et avec Dupont c'était mieux?".
Puis surtout je ne me rappelle plus de la lumière qui était fan du PSG (Schumi ou un autre) mais quand tu critiquais le PSG il te rétorquait que tu était marseillais, comme si on ne pouvait pas tout simplement critiquer un club sans être pour un autre qui serait l'ennemi. Bah ça m'avait marqué niveau connerie et on a un peu le même raisonnement de certains pour les anciens coachs.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Nicopoint a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
@ AGG
Je te laisse dans tes délires. Retourne te faire soigner. Juste un conseil. :sm11:

bert a écrit:
Nicopoint a écrit:
Ca te parle Brest - Sable d'Olonne?

L'équipe qui se saborde en coupe de France pour faire virer l'entraineur

La c'est une saison et demie ou mossieur le coach a voulu faire son cakos à tout prix, dans son seul intérêt ou celui de son ego. Pour la Cdf la tradition est restée, mais c'était un match, pas une saison. Et puis ce n'est pas moi qui compare Goudet à Odo. :P

Quel boxon!

Je ne compare pas... Tes propos sont exagérés sur ODO. D'après toi c'est le pire entraineur de l'histoire du club. Je te rappelle juste qu'on est passé par d'autres periodes où les joueurs ont sciemment lachés le coach (non, ca n'est pas QUE un match de coupe), d'autres demie saison où l'équipe a chutée ... Et tu sais quoi ? On en verra d'autres. Et oui, on redescendra en L2, dans 1, 2 ou 5 saisons ...

Encore une fois, je ne dis pas qu'ODO avait tout juste. Mais, des coachs qui ont decus on en a vu, et des resultats decevants aussi.
Si j'etais de mauvaise foi, je te dirais que j'attends de voir le nouveau coach, qui avec son effectif genial, nous amenera dans le top 10 de L1 (et comme je suis de mauvaise foi, si ca arrive, je dirai que c'est grâce au boulot des saisons precedentes ;))

Mes propos exagérés sur l'ancien coach? Peut-être des fois mais je ne suis même pas sur.
Quand je dis le pire c'est au niveau de l'état d'esprit, je crois que je l'ai déjà écrit. Rien à foutre du stade et prêt à partir au fight avec ses joueurs, avec peut être pas tous les torts, juste parce que c'est son nombril. ça se voyait dès la première saison que ça n'allait pas en interne.

Sur la tactique je le trouve limité aussi et sur la préparation physique c'était pas bon non plus. La placardisation ça c'était vraiment con. Globalement Dall'Oglio je lui reproche un manque de professionnalisme et une mauvaise mentalité. Même Martins je ne suis pas sur qu'il faisait exprès de recruter surtout des chèvres. Bref bon débarras mais sans illusion sur la suite.

Je te reproche rien Nicopoint, tu as ton avis et moi le mien. Tant qu'on lit pas des arguments comme nous avons le 18ième puis le 19ième puis le 20ième budget de ligue 1 alors que ce qui compte c'est l'effectif. Et puis qui connait les vrais budgets après Mediapro et les huis-clos? Personne. Ce que l'on peut dire c'est que le stade fait partie du dernier tiers des équipes qui ont les budgets les plus faibles a peu près comparables.

Pour le futur nous sommes en phase, le risque de L2 n'est pas écarté et c'est bien pour ça que c'est dommage de gâcher quand on a quelques cartes.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:36 
David Ginola
David Ginola

@PS13, oui tu as raison, c'est la nature humaine, en meme temps ca fait de l'activité sur le forum.

Vivement qu'on connaisse le remplacant d'ODO, et qu'un troisieme front se crée :D
On a deja la Brigade Auxerroise de Jean-Marc 3F "Fat Finger Furlan" et le front de liberation Alesien, avec a sa tete Olivier "Youngueu Boyz" Dall'Oglio (prononciation meridionale exigée), ca va donner :D

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
:lol: Excellent !
"Anaconda boys" , "Boring Guion Boys" ... ?!

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 14:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 67 times
dunphy a écrit:
Pourquoi vouloir comparer ou opposer JMF et ODO sans arret, si ce n'est pour leurs défenseurs respectifs d'essayer d'avoir raison a tout prix?
Pas les memes effectifs, pas les memes moyens, pas les memes divisions, pas les memes conditions, pas les memes personalités et j'en passe...
Seuls points communs a mon humble avis, ils ont tous les deux remplis la mission qui leur a été confié, et tous les deux ont connu des problemes de communication avec la direction et une fin de collaboration un peu brouillée et écourtée.

On peut ajouter aussi pas le même public... Cette année il n'y en avait pas... Un championnat sans public, complètement nul....

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 16:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
@ PS13.
Je crois que Bourgis a eu une formation spécifique de préparateur physique

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 17:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
A gauche gauche a écrit:
Affirmation gratuite et invérifiable.

A contrario, réussir à dire "deux maintiens consécutifs obtenus par ODO" sans pouffer de rire c'est un exploit.
L'arme absolue dans un "je te tiens tu me tiens par la barbichette".

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Factuel et élémentaire mon cher Fabrizio.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 17:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 227 times
Félicitations vous avez réussi à échanger des avis contradictoires sans vous menacer de vous foutre sur la tronche ou traiter vos mamans de péripatéticiennes :lol:

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 17:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Attends,c'est pas fini :wink: !
Et selon mes sources sûres,elle est très respectable la maman de Fabrizio.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 18:25 
David Ginola
David Ginola

Kim jung vingt neuf a écrit:
Félicitations vous avez réussi à échanger des avis contradictoires sans vous menacer de vous foutre sur la tronche ou traiter vos mamans de péripatéticiennes :lol:

Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d’action. L’époque serait aux tables rondes et à la détente, hein? :lol: (M. Audiard)

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 20:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Gnifiq' :D

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 20:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Olivier Dall’Oglio : « Je pars en laissant le club en Ligue 1... »
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 762017.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29245

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]