allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 02 Juin, 2021 14:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Tu es bien dans la ligne Odo à qui on ne peut faire le reproche de manquer de pudeur :wink:

MessagePosté: Mer 02 Juin, 2021 14:42 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 133 times
Been thanked: 75 times
@gwedalou.
Tu as bien résumé à mon sens.
A son crédit 2 maintiens (limite miraculeux au final...
A son débit ce que tu as bien résumé.
NEXT ...!

MessagePosté: Mer 02 Juin, 2021 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1124 times
Kreizmar a écrit:
En fait, factuellement, est-ce qu'une personne peut dire ce que Dall'Oglio a fait de moins à Brest que Furlan? Je serais curieux qu'une personne OBJECTIVE reprenne les posts des premiers mois pour comparer Furlan et ODO. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que les premiers mois de Furlan, certains se plaignaient d'un jeu souvent latéral improductif. Il a fait monter Brest au bout de trois ans, c'est ce que les dirigeants lui avaient demandé. Il l'a fait, avec une équipe chatoyante. Chapeau Monsieur Furlan.

Quand ODO a signé à Brest, il avait pour mission de maintenir le club dans une division que Furlan ne voulait pas aborder avec un petit budget, avec l'objectif de perpétuer un jeu offensif. L'a-t-il fait? Oui.

Ce n'est pas Montpellier et Delort qui nous ont maintenus. Ce sont les victoires éclatantes face à Lille, Saint-Etienne et d'autres. Alors bien sûr tout ne fut pas parfait et la poule retour est décevante. MAIS L'OBJECTIF EST ATTEINT!

En accord avec le Kreizou du Kreizland. L'objectif était uniquement le maintien et ODO l'a fait par 2 fois. Il a rejoint Dupont dans ceux qui ont réussis cela au club ainsi que Nemkovic, Dewilder et Muslin.

Le père Furlan n'a jamais été capable de cela ne serait-ce qu'une seule fois.

Étant au stade à tous les matchs, j'ai vu plusieurs bons matches la 1ère saison dont ce chef-d'oeuvre contre Sainté avec une 1ere mi-temps 5 étoiles.

La 2ème saison, je n'ai pu assister qu'à 2 rencontres à FLB, Lorient, un bon match et Strasbourg, un mauvais match. Depuis ma télé, j'ai vu plusieurs bons matches à FLB (Lille, Sainté, Lyon pour les meilleurs).

On a eu du jeu offensif sur les deux saisons et les médias ont remarqué que c'était plutôt pas mal, même le difficile Riolo a aimé notre football. J'ai globalement pris du plaisir à suivre l'équipe à domicile, ce qui n'a pas du tout été le cas à l'extérieur.

ODO a façonné et poli Perraud et Cardona la première saison. La 2ème, Honorat et Faivre lui doivent beaucoup. Il a donné une plus large palette au jeu du 1er et a contribué fortement à l'éclosion rapide du second.
Il a aussi ouvert les yeux à Chardonnet sur ses capacités, qui a enfin compris en mettant les bouchées doubles pour finir MVP de la saison. Magnetti a également progressé sous ses ordres. Enfin Perraud a éclaté cette saison.

Au final le bilan de ODO à domicile est très bon. Brest est sur les 2 saisons dans les 7/8 à domicile. C'est à l'extérieur que ça ne va pas. Le nombre de points est famélique sur les deux saisons...Trop de frilosité, des compos bizarres et un discours certainement pas au point, on fait que le SB29 n'aura jamais franchi le cap.

Je ne vais pas revenir sur les 3 derniers mois difficiles du SB29 où l'entraîneur comme le staff et les joueurs ont tous une part de responsabilité dans le marasme que nous avons vécus.

On verra si le prochain coach fera mieux. ODO aurait dû faire mieux en terme de classement cette saison sans les 3 derniers mois totalement ubuesque.

Hâte de le revoir à FLB contre Montpellier, en espérant qu'on puisse assister au match :sm11:

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 6:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
C'est beau de réécrire l'histoire.
Et vu ce que tu avais écrit à son arrivée, je comprends bien que tu veuilles défendre son bilan.

Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 03 Juin, 2021 20:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 6:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1124 times
Certe Dupont n'a pas été au bout de la 2ème saison pour le maintien en L1, Martins ayant finit le boulot, mais Guyot a reconnu qu'il l'avait viré injustement. On est en droit de penser que comme ODO, le Sir nous aurait maintenu également.

* J'ai oublié de citer Diallo dans la 1ère saison de ODO. Il a poli le diamant brut et installé en L1.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 6:48 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Kalif sérieux, tu connais un entraineur dans l'histoire du stade brestois qui a mis autant le boxon en interne jusqu'à être rejeté par l'effectif? Il a poli des joueurs? :D Il les a tous perdu! On va voir comment Brest peut s'en relever.

Quand à la comparaison avec Dupont à qui on (Martins) enlevait ses joueurs un par un, ça ne me semble pas du tout pertinent. La seule chose que Martins a fini, c'est par faire redescendre le stade avec ses recrutements bidons.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Kalif sérieux, tu connais un entraineur dans l'histoire du stade brestois qui a mis autant le boxon en interne jusqu'à être rejeté par l'effectif?

Ca te parle Brest - Sable d'Olonne?

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
"Un entraîneur qui a mis autant le boxon"....
Eh putaiiiinnnggg,on n'est pas à Marseille ici !!!
Arrête le Pastis avant 7h :sm27: .

Laisser un club où on l'a pris,çà devrait inciter à éviter les superlatifs!
Encore plus quand on prétend connaître l'histoire du club que l'on supporte...

Maintenir le club,et ce même si cela ne fût pas "un fleuve si tranquille" dans les derniers Miles, avec des moyens modestes mis en perspective des concurrents devrait décrisper les Anti-ODO forcenés!
Sans doute cela est-il trop demandé pour certains....

Une fois que j'ai écrit cela,je ne prétends pas que tout aura été parfait et les tensions notables avec certains joueurs illustrent cette thèse.
En revanche,considérer que le coach est le seul responsable de cette situation conflictuelle est la preuve d'une malhonnêteté intellectuelle certaine.....
"La planche savonnée" ?!.....

De plus,oui Kalif a raison lorsqu'il prétend que ODO a contribué à polir certains joueurs tels Chardo,Diallo ou Perraud...
Pour d'autres,on peut effectivement en discuter mais pour être éfficient,il faudrait éviter d'être hémiplégique.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Nicopoint a écrit:
Kalif sérieux, tu connais un entraineur dans l'histoire du stade brestois qui a mis autant le boxon en interne jusqu'à être rejeté par l'effectif?

L'équipe qui se saborde en coupe de France pour faire virer l'entraineur

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Attribuer le mérite de la bonne saison de Chardo au coach c'est balaise, il a en effet compris tardivement qu'il fallait beaucoup plus bosser (lui peut être plus que d'autres physiquement) car il se dirigeait vers une énième saison comme remplaçant. Et sans vouloir lui enlever du mérite il a plus été titulaire par les absences/mauvaises perf des autres que parce qu'ODO sentait quelque chose en lui, du moins au début. Après bravo à lui pour avoir tenu la baraque.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je n'enlève pas les mérites de Chardo dans son épanouissement comme je ne veux surtout pas considérer que Faivre ou Cardo ont stagné/régressé au seul contact et à la seule responsabilité de la cible ODO.
Sois juste.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
@ AGG
Je te laisse dans tes délires. Retourne te faire soigner. Juste un conseil. :sm11:

bert a écrit:
Nicopoint a écrit:

La c'est une saison et demie ou mossieur le coach a voulu faire son cakos à tout prix, dans son seul intérêt ou celui de son ego. Pour la Cdf la tradition est restée, mais c'était un match, pas une saison. Et puis ce n'est pas moi qui compare Goudet à Odo. :P

Quel boxon!

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 8:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

:lol: le mec à l'arrache ici !

Allez,faut se détendre,l'Apocalypse annoncée en fanfare a fait pschiiitttt,ton bouc émissaire préféré a été promu ailleurs,un remplaçant va arriver,le club demeure dans l'Elite,le beau temps est de retour.....
On n'est pas bien là !!!!! 8) :sm21: ?

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 9:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Ne pas voir la différence entre sortir le stade du néant et l'installer en L1, merci Mr JMF, et réussir à le maintenir grâce au COVID et à Montpellier, service minimum d'ODO, que seuls des faits extra sportifs ont sauvé est faire preuve de malhonnêteté et d'un parti pris incroyable.
De plus, continuer à écrire que JMF a refusé la L1 pour cause de budget est juste une fausse rumeur, il semble bien que Lorenzi l'a viré donc la question ne se pose.
ODO à Montpellier, un sudiste dans le sud, qui n'a rien compris au stade, il y sera surement plus dans son élément, maintenant s'il réitère les erreurs faîtes à Brest, il ne durera pas longtemps, wait and see, l'avenir va nous le dire.

MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 9:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
@ AGG
Je te laisse dans tes délires. Retourne te faire soigner. Juste un conseil. :sm11:

bert a écrit:
Nicopoint a écrit:

La c'est une saison et demie ou mossieur le coach a voulu faire son cakos à tout prix, dans son seul intérêt ou celui de son ego. Pour la Cdf la tradition est restée, mais c'était un match, pas une saison. Et puis ce n'est pas moi qui compare Goudet à Odo. :P

Quel boxon!

Je ne compare pas... Tes propos sont exagérés sur ODO. D'après toi c'est le pire entraineur de l'histoire du club. Je te rappelle juste qu'on est passé par d'autres periodes où les joueurs ont sciemment lachés le coach (non, ca n'est pas QUE un match de coupe), d'autres demie saison où l'équipe a chutée ... Et tu sais quoi ? On en verra d'autres. Et oui, on redescendra en L2, dans 1, 2 ou 5 saisons ...

Encore une fois, je ne dis pas qu'ODO avait tout juste. Mais, des coachs qui ont decus on en a vu, et des resultats decevants aussi.
Si j'etais de mauvaise foi, je te dirais que j'attends de voir le nouveau coach, qui avec son effectif genial, nous amenera dans le top 10 de L1 (et comme je suis de mauvaise foi, si ca arrive, je dirai que c'est grâce au boulot des saisons precedentes ;))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29245

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]