allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 1:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 117 times
Been thanked: 128 times
jeanlpec a écrit:
Hilton est un joueur de grande expérience, rodé a l'exercice de la L1 (500 matchs au compteur depuis ce soir). Sa longévité est le témoin d'une hygiène de vie irréprochable et d'un état d'esprit dont les jeunes joueurs tels Faivre devraient s'inspirer. J'ai personnellement bien plus de respect pour le brésilien que pour une starlette.

tu es suporter du sB29 ou de Hilton ?
sa pressation fut ..............
rien !
sinon, Chardonnet ou Mounié ; tu connais ?!
vas donc devennir sup du MHSC

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 5:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 276 times
PS13 a écrit:
Juste celle là pour la route

O. Dall'Oglio : "On n'a plus besoin d'avoir de stress et d'angoisse, on doit être prêts à ce genre d'événements. C'est presque logique qu'on soit dans cette lutte pour le maintien même si on a eu un matelas d'avance à un moment".
:sm5:

Après la victoire à St Étienne, il disait le contraire...
Il me fait de plus en plus pitié et je ne suis pas sûr que le garder pour les barrages soit la meilleure option pour se maintenir.
S'il veut laisser une trace à Brest, on doit faire un nul contre Paris ou au pire s'extirper du guet-apens des barrages par je ne sais quel miracle.
Merci encore à tous les odolâtres et autres odophiles d'avoir gardé leurs œillères sur le coach depuis un an et demi en défendant l'indéfendable à longueur de semaines ou pour les plus retors (ils se reconnaîtront d'eux-mêmes) en passant leurs nerfs continuellement sur les "échecs" de notre ancien coach tout en nous expliquant (sans rire) qu'il était plus que temps de passer à autre chose et que Furlan, c'était vraiment de l'histoire ancienne.
On en rit jaune aujourd'hui.
Cela aurait été bien mieux de se concentrer sur le SB29, de regarder en détail les prestations fournies et de faire preuve d'un peu de lucidité.
Un seul mot ce matin : dégoûté de se retrouver dans une telle merde.....qui était malheureusement prévisible et annoncée.
Maintenant que tous les joueurs, membres du staff et de la direction ferment leurs bouches, s'enferment toute la semaine dans un huis-clos total et que tout soit mis en œuvre pour atteindre le maintien face à Paris en décrochant le point qui manque.
C'est jouable, d'autres l'ont fait. On peut aussi y arriver.
Par ailleurs une demande express : que AGG ne la ramène pas de la semaine pour le bien de tout le monde et du club car il est bien capable de nous expliquer qu'avec le 19ème budget, la saison brestoise serait réussie en terminant barragiste. On n'est plus à une ineptie près...

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 7:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1102 times
Je ne pige pas trop cette décla du moins ce qu'il veut vraiment dire
Citation:
Cela peut être dérangeant d'entendre mon nom. Il y a eu beaucoup de rumeurs, souvent amplifiées. Il se dit trop de choses, pas forcément des choses vraies. J'aurais préféré faire mon métier sans qu'il y ait du bruit autour. Il faut faire avec, je trace ma route.

Ce n'est pas le SB qui fait les rumeurs et il n'a pas été forcé de répondre à x interviews ou dire à la TV que Lyon ne se refusait pas...
Ce sera peut-être plus clair dans la vidéo. :roll:

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 8:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1892 times
Been thanked: 586 times
@PS13, pas sur de comprendre non plus, c'est quand meme lui qui a laissé ses rumeurs enflées autour de son nom au lieu de couper court.
Sans avoir vu la conf d'apres-match, je devine amha une facon de se dedouaner maladroitement, d'excuser les mauvais resultats et la situation dans laquelle se trouve le club maintenant.

Highlights du match
https://www.ligue1.com/en/Videos/2021/05/17/montpellier-herault-sc-stade-brestois-29-0-0-highlights-2020-2021

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 9:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Maintenant STOP aux polémiques stériles. ... L HEURE EST A LA MOBILISATION GÉNÉRALE !
Hier pas vu une équipe qui a lâchée. ..

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 9:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1024 times
Been thanked: 564 times
Équipe qui n'a pas lâché mais a fait preuve d'une grande impuissance, un mal maintenant chronique donc difficile à extirper

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 9:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 87 times
Been thanked: 132 times
Au bout du compte, ODO n'aura pas fait mieux que ce que le budget de Brest lui permettait. Au contraire de Furlan, quoi qu'on en dise. Bref, si ODO attire des convoitises, tant mieux pour lui et next.

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 10:02 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 93 times
scoutfoot29 a écrit:

Par ailleurs une demande express : que AGG ne la ramène pas de la semaine pour le bien de tout le monde et du club car il est bien capable...

:shock: C'est toi qui choisit ce qui est bien pour tout le monde et pour le club? Si AGG était d'accord avec toi et la pensée dominante on serait plus haut au classement?

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 10:25 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 83 times
Been thanked: 15 times
Je retiendrais d'Odo ce qui s'est déjà vérifié à Dijon. Faire du jeu il sait faire et mettre les gars en confiance. Mais dès que la tâche se corse, et que la perspective du maintien arrive il n'arrive pas à passer en mode ceinture et bretelles.
Mis à part au match retour à Lille où il avait trouvé un bus.
Sans doute qu'avec des équipes plus fournies en effectifs et avec des objectifs de haut de tableau ça peut le faire mais pour nous ça coince.
Il faut un coach expérimenté et capable de s'adapter à la situation de ton club, aux circonstances d'une saison, qui sait faire le dos rond quand il faut.
Bref, souhaitons lui de nous maintenir et de se trouver un bon projet pour la suite de sa carrière.

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 11:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nominoë2 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

Par ailleurs une demande express : que AGG ne la ramène pas de la semaine pour le bien de tout le monde et du club car il est bien capable...

:shock: C'est toi qui choisit ce qui est bien pour tout le monde et pour le club? Si AGG était d'accord avec toi et la pensée dominante on serait plus haut au classement?

Quelle pensée dominante ?
La grande majorité n'a fait qu'encenser ODO, jusqu'à parler de coupe d'Europe...alors qu'on a gagné quoi ? 3 matchs sur la poule retour...faut être sérieux !

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 12:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1275 times
Been thanked: 569 times
muzo29 a écrit:
quand tu vois Savanier foutre un tel taquet à Faivre, ben tu réagis, le joueur est jeune et gentil, mais toi en tant qu'éducateur tu n'acceptes PAS !!!!

Honorat n'y va pas de main morte non plus. Par contre, il fait parfois des fautes pénalisant l'équipe (perte de temps, tampons inutiles à certaines périodes dans le match). Il doit progresser là-dessus.

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 12:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
scoutfoot29 a écrit:
Nominoë2 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

La grande majorité n'a fait qu'encenser ODO, jusqu'à parler de coupe d'Europe...alors qu'on a gagné quoi ? 3 matchs sur la poule retour...faut être sérieux !

Arrête Scout, tu sais bien qu'on les domine par la pensée tous les deux. :mrgreen:

La réponse à la question de Nominoë est contenue dans sa question.
Mais je peux élargir sa question.
Si je pose comme acquis que certains au club essaie de limiter les critiques sur la gestion sportive sur les réseaux sociaux (icna inutile de me contacter par mp pour obtenir des preuves de "véracité" :P ), il en découle une question.
Pourquoi n'essaieraient-ils pas sur AB? Logiquement si.
Et là logiquement encore tu penses à quelqu'un qui essaie de faire taire toute critique sur le coach et le DS depuis la montée et qui est près à aller très loin, à y passer beaucoup de temps et à tenir des propos qui ailleurs le ferait passer pour un neuneu tellement sa mauvaise foi est énormissime. En plus c'est à mon avis très contre-productif, ça aiguise les critiques.
Nous ne sommes pas au pays de l'omerta ici.

En résumé l'odolâtrie est-elle rémunératrice sur AB? Je n'ai pas de certitude, mais ça expliquerait beaucoup plus facilement des comportements qui seraient mis sinon au débit d'un "pet au casque".

Je vais répondre à Nominoë maintenant, pour que Brest soit plus haut au classement, il aurait fallu que le coach et le DS soient uniquement concentrés sur l'aspect sportif.

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 12:24 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 16 times
Si on fait un bilan sur la journée 36 et 37 pour le SB29.
On a joué à 11 contre 10 pendant 80 minutes soit quasi l'équivalent d'un match entier. Durant ces 80 minutes:
On a encaissé 2 buts
On a marqué 0 but
On a engrangé 1 point sur 6 possibles

En fait on a joué ces deux matchs complètement à l'envers. A Nice on prend le match par le bon bout en marquant rapidement en jouant notre jeu de possession et pressing durant 4 minutes! Puis on a reculé cherchant à défendre notre avance en comptant sur un contre. Il a fallu l'égalisation pour que miraculeusement on marque et que l'on reprenne notre avance. Puis on est retombé dans nos travers à vouloir défendre notre avance alors qu'on jouait à 11 contre 10. On aurait joué comme on l'a fait hier on serait sans doute reparti avec les 3 points de Nice.
Hier, on n'avait plus le choix. Il fallait jouer, presser et on a encore la chance de jouer à 11 contre dix pendant toute la seconde mi-temps. Et on ne marque toujours pas.
Avec les 3 points à Nice la messe était dite et le résultat d'hier aurait été anecdotique. Combien de fois cette saison a-t-on pu faire ce constat de rendez-vous raté et de mauvaises options, de mauvais choix ?
ODO était venu dans l'idée de faire jouer son équipe tout en stabilisant la défense.
Résultat:
saison 1: 37 buts encaissés en 28 matchs soit 1,32/match
saison 2: 64 buts encaissés en 37 matchs soit 1,73/match
saison 1: 34 buts marqués en 28 matchs soit 1,21/match
saison 2: 50 buts marqués en 37 matchs soit 1,35/match

Pour info sous Furlan en L2 certes:
saison 1: 44 buts encaissés en 38 matchs soit 1,15/match
saison 2: 43 buts encaissés en 38 matchs soit 1,13/match
saison 3: 35 buts encaissés en 38 matchs soit 0,92/match
saison 1: 58 buts marqués en 38 matchs soit 1,52/match
saison 2: 58 buts marqués en 38 matchs soit 1,52/match
saison 3: 64 buts marqués en 38 matchs soit 1,68/match

Pas question de comparer la L1 et la L2 mais il est permis de penser que l'objectif de jeu lié à une meilleure imperméabilité de la défense n'a pas été atteint.
Furlan aurait-il fait mieux, pire ? Je ne sais pas mais je pense que ce sont deux entraîneurs qui ont montré leurs limites par rapport à leur philosophie de jeu ambitieuse car disposant d'un effectif de bas de ligue1. Pour la L2 ça le fait, pas pour la L1 où toutes les petites erreurs se payent cash.

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 12:49 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 93 times
scoutfoot29 a écrit:

Je parlais de la pensée dominante de ces dernières semaines contre ODO, qui je pense est justifiée. Mais cela m'embêterais qu'il n'y ait pas de points de vue divergents: Pour pouvoir analyser chaque point de vue afin de me faire un avis, ou pour nuancer certaines de mes certitudes.

Bref sans juger les formes de vos débats avec AGG, les fonds me permettent de réfléchir, bien mieux que si il y avait consensus. :wink:

MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 13:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je suis d'accord là-dessus mais il faut arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde. Sur les deux derniers matchs, on a joué plus d'une heure à 11 contre 10.
Mais paradoxalement, je crois au nul contre Paris qui nous maintiendrait.
Méthode Touché / Coué !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]