allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1025 times
Been thanked: 565 times
Je pense qu'il était tout simplement heureux, après avoir été rejeté, de retrouver un coach sachant reconnaître et valoriser ses qualités, un coach qui croît en lui, donc désireux de lui transmettre cette confiance déterminante dans la performance

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 148 times
Been thanked: 52 times
29armoricain21 a écrit:
Si GL écarte Charbo, ça doit plutôt être de sa faute non ?

Il a peut être voulu préserver le groupe aussi, donner "raison" au coach pour ne pas que ça devienne monnaie courante dans le vestiaire. On n'en sait rien, de toutes façons. Donc on ne peut pas dire que c'est la faute du coach ou du joueur...

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
Je suppute que ODO avait du lui dire cela de vive voix au préalable. Surement dans le but de lui dire si tu veux te barrer au mercato d'hiver, je compte pas trop sur toi.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:57 
Bernard Lama
Bernard Lama

scoutfoot29 a écrit:
Niveau com, c'est zéro. Niveau management, c'est très con.

Oui, c'est complètement con et dégueulasse...

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:58 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Moi je trouve que beaucoup de joueurs s'expriment bien, et qu'en double sens, il y a des messages qui passent. Et qu'Odo a du les détecter, ce pourquoi il se permet d'y aller aussi franco, en abordant les presta de ses joueurs.

Moi je pourrais y aller franco de chez franco avec Odo aussi. Et par exemple essayer de répondre à la question :

A qui s'adresse t'il lors de ses conférences de presse, interviews, lors de tels ou tels passages ? S'il peut parfois évoquer les joueurs, doit-on en conclure que c'est à eux qu'il s'adresse ? La réponse à cette question permettrait de mettre plus à nu encore la psychologie du moment de celui qui s'exprime. Je ne le ferais pas car ce n'est pas le moment.

Galtier a été évoqué quand au fait qu'il met des brins aussi à ses joueurs en conf de presse parfois. A part que Galtier, ça fait quoi 30 ans qu'on est sûr qu'il a le niveau pro, en outre, sa carrière de joueur parle pour lui. A savoir qu'il a toujours fait passer le club avant lui. Comme lors de la crise du Losc avec changement de propriétaire, la question du maintien de Galtier avait été évoquée, et lui avait fait une déclaration à la presse le lendemain pour affirmer que s'il fallait qu'il parte par rapport à des enjeux économiques, il le ferait sans poser de problème. Car la survie du Losc était plus importante à ses yeux que son propre contrat. Galtier c'est un monsieur, et il connaît la polloche depuis des dizaines d'années, s'il met un birn en conf de presse, il sait ce qu'il fait. Et ce n'est jamais méchant, c'est très exigeant c'est tout.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 21:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1186 times
Et encore, s'il n'y avait eu que l'épisode du So Foot. Mais il y aussi dans les autres journaux sportifs ou pas ou encore les radios comme RMC où ODO a souvent taclé Charbonnier...

Si je suis Charbonnier, a un moment donné je m'énerve aussi, c'est humain comme réaction.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

gino29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
@Gino29
Autret ça ne s'est pas bousculé pour qu'un club le reprenne dans l'élite. Si il était vraiment performant serait il actuellement à Auxerre ?

Forcément, quand tu le mets au placard pendant 6 mois...

De plus, tu n'en sais rien des offres, je pense que le joueur voulait absolument se barrer. Et pouvoir jouer surtout...

Jouer surtout en L2 alors avec papa qui lui faisait une place. A-t-il eu des offres de clubs de l'élite qu'il aurait refusées sans garanties d'être le plus souvent titulaire ? Nous ne le savons pas oui.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il faut reconnaître que l'aura de son prédécesseur et l'attachement fort du groupe à Fufu n'a pas rendu la tâche facile à Odo. J'ai pu croire qu'il était un temps parvenu à composer mais ne pouvait sans doute avoir réellement les coudées franches. C'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs. Sans compter que le départ/limogeage de Fufu laissait plus de place à GL qui ne souhaitait sans doute pas lâcher le pouvoir récupéré sur l'omnivore Furlan

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

A gauche gauche a écrit:
29armoricain21 a écrit:
gino29 a écrit:

Faut peut être pas exagérer...Terrain miné?? Il y a eu plein de recrues, en 2 ans, non?
Et pas étonnant qu'un joueur qui ne joue pas soit mécontent...
Qui "suppute", là?

Oui mais y a mécontent et mécontent
mécontent comme Faussurier qui lui semble (conditionnel !!!) rester pro dans son comportement
mécontent comme Charbo qui lui semble (conditionnel !!!) employer une autre méthode.

Dans tous les clubs tu as des mecs sur le banc et/ou en tribune puisque le foot se joue à 11 et même à 10 pour les joueurs de champ.
Puel il a fait quoi avec le monument Ruffier ? Des exemples comme cela il y en a plein.

La succession de Papi Furlan était excessivement difficile à gérer tant la montée avait créé des liens étroits entre joueurs et staff.

Nouveau coach,nouveau staff,nouveau niveau,nouveaux joueurs....
Des mecs pas gardés, d'autres qui jouent moins et il n'en faut pas plus pour savonner une planche!
Simples supputations mais schéma classique...

Les dés étaient pipés dès le départ et certains joueurs, dont Charbo, ont certainement alimenté le feu.
Certaines prestations du Maestro d'ailleurs me restent en mémoire et peinent à contrarier cette impression.

On ne saura probablement pas le vrai du faux mais le contraste entre la poule aller et la poule retour est tellement gros que vouloir incriminer le seul ODO apparaît surréaliste.

Je pense que vous fabulez et que la succession entre les 2 coachs, c'est ODO depuis le départ qui l'a mal supportée. Et pas les joueurs...
Furlan est "parti" en ayant fait le job. Il était apprécié au niveau des supporters et des joueurs. ODO dès qu'il est arrivé a voulu se démarquer de son prédécesseur en notant les carences défensives de l'équipe notamment (voir les premières conférences de presse).
La défense se porte-t-elle mieux depuis qu'il est arrivé?

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kalif a écrit:
Et encore, s'il n'y avait eu que l'épisode du So Foot. Mais il y aussi dans les autres journaux sportifs ou pas ou encore les radios comme RMC où ODO a souvent taclé Charbonnier...

Si je suis Charbonnier, a un moment donné je m'énerve aussi, c'est humain comme réaction.

Tu demandes à le voir entre 4 yeux dans son bureau, c'est pas mal aussi comme solution entre gens adultes et civilisés.
Si non il y a l'autre version. C'est Charbo de part son comportement dans la vie du groupe à l'entrainement, en match qui a fini par énervé ODO d'où cette sortie dans la presse

C'est la poule qui fait l'œuf, ou l'œuf qui fait la poule ? éternelle question

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
29armoricain21 a écrit:
gino29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
@Gino29
Autret ça ne s'est pas bousculé pour qu'un club le reprenne dans l'élite. Si il était vraiment performant serait il actuellement à Auxerre ?

Forcément, quand tu le mets au placard pendant 6 mois...

De plus, tu n'en sais rien des offres, je pense que le joueur voulait absolument se barrer. Et pouvoir jouer surtout...

Jouer surtout en L2 alors avec papa qui lui faisait une place. A-t-il eu des offres de clubs de l'élite qu'il aurait refusées sans garanties d'être le plus souvent titulaire ? Nous ne le savons pas oui.

Tu es là pour préparer les licenciements, c'est ça que tu fais armoricain2921.
Ah non j'oubliais, tu fais la SAV aussi. A part que je trouves peu crédible tu vois.

Pour moi t'es pas bon. Je respecte tout le monde à la base, même ceux qui n'y connaissent rien en foot mais qui adorent ça quand même. Par contre je respecte bcp moins ceux qui taillent des joueurs, pour des intérêts autres que sportifs. Et j'avoue avoir du mal avec les idiots utiles qui participent à la fabrique à consentement. Par contre ceux qui le font consciemment, là , c'est "disrespect".

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

On ne peut ignorer la difficulté à succéder à Fufu dans ces conditions. Ceci dit Odo et sa psycho rigidité n'ont pas aidé la transition

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:15 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 33 times
Rappelez-vous ce que disait JMF sur Charbo: il ne niait pas que c'était difficile de l'appréhender, qu'il fallait lui créer des conditions particulières qui lui permettent de s'épanouir, qu'il sente la confiance placée en lui,...etc. et qu'une fois que tu réussis à mettre tout ça en place, il est alors en capacité de donner le meilleur de lui-même. Ce qu'il a fait l'année de la montée.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

gino29 a écrit:

Je pense que vous fabulez et que la succession entre les 2 coachs, c'est ODO depuis le départ qui l'a mal supportée. Et pas les joueurs...
Furlan est "parti" en ayant fait le job. Il était apprécié au niveau des supporters et des joueurs. ODO dès qu'il est arrivé a voulu se démarquer de son prédécesseur en notant les carences défensives de l'équipe notamment (voir les premières conférences de presse).
La défense se porte-t-elle mieux depuis qu'il est arrivé?

Il y en a un c'était en L2, l'autre non. Comparaison impossible.
En L2, ODO aussi a fédéré son groupe et obtenu la montée. Et dans la foulée, il s'est mesuré ensuite à l'élite. Fufu lui a botté en touche.

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 22:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

La voix de son maître

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]