allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 7:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Concernant les dernières passes et les transmissions, ce sont les deux centraux les avants derniers passeurs sur les deux buts.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 7:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
En tout cas pour moi faut virer le coach. Je me dis qu'il nous reste 4 matchs encore. Aux barrages je ne le sens pas du tout avec cette dynamique et le mental de nos joueurs. Encore plus si le coach saborde l'équipe

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 7:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Avant de parler barrages, ne pas oublier que Lorient doit battre Metz avec des joueurs qui ont été secoués par Antonetti et Strasbourg doit battre Nice en confiance après leur victoire à 10 contre 11... Rien n'est fait pour eux non plus.Si les deux ne gagnent pas c'est bon pour nous. Bordeaux est encore pire que nous dans la dynamique. Pour Nantes je pense que c'est bon, ils gagneront à Dijon...

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 8:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Mon seul espoir réside dans la fatigue et le relâchement que va apporter la demi finale de coupe de France ce mercredi.
Montpellier sera-t-il à fond? Puis un petit nul de Rennes à Monaco et Paris viendra les mains dans les poches à Brest.
Tant qu'il y a de l'espoir, soutenons notre équipe !

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 8:22 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 34 times
la présence de daloglio est uniquement possible parce que nous avons un président fantôme
odo casse toi, !

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 10:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 442 times
Been thanked: 1106 times
Du coup ils s'entraînent combien de fois cette semaine?

Sinon pas vu de réponse à mon message page précédente mais le TLG qui remet en cause ODO c'est surprenant (dans le timing).
Image

Au lieu de prendre Fadiga qui en plus ne joue pas fallait le prendre ce joueur d'expérience...

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 10:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 83 times
Même si maintien , la poule retour du SB29 est à considérer comme un INCIDENT GRAVE !
Quand occurrence d'un incident grave (Notre situation au classement ), c'est au 1er représentant de l'institution SB29 à savoir le président d'identifier le mécanisme de construction des erreurs commises au sein de la hiérarchie SB29 , du responsable de l'entretien de la pelouse jusqu'au président en passant par ODO , CHAQUE JOUEUR , GL , le staff médical et administratif et quantifier la part de responsabilité pour CHAQUE ACTEUR du SB29.
Au P R E S I D E N T alors de construire RAPIDEMENT le Retour D'Expérience et d'être force de proposition pour des mesures correctrices à tous les niveaux de responsabilité car la saison prochaine est certainement déjà en cours de construction , du moins je l'espère !!!!

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 11:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
gallium a écrit:
Mon seul espoir réside dans la fatigue et le relâchement que va apporter la demi finale de coupe de France ce mercredi.
Montpellier sera-t-il à fond? Puis un petit nul de Rennes à Monaco et Paris viendra les mains dans les poches à Brest.
Tant qu'il y a de l'espoir, soutenons notre équipe !

En phase avec ta remarque.

Il va malheureusement falloir plus compter sur les (mauvais) résultats à venir des autres concurrents plutôt que sur nos (bons) résultats espérés !
Et ça, ne pas pouvoir compter sur soi-même, sur les propres résultats du SB29, pour un supporteur c’est... insupportable.

Avec un ressort qui s’est manifestement cassé depuis quelques semaines hormis la (totalement improbable) victoire à St Étienne (et encore, certains ont fait remarquer le doigt levé de Charbo, l’index...).

On a l’impression que les JOUEURS n’ont plus envie de JOUER, ou ne peuvent plus, un mélange de trouille, de fatigue, de rumeurs de transfert, de manque de professionnalisme quoi !
Et personne pour les encadrer, pour les recarder : les moniteurs sont partis (aujourd’hui moralement et, bientôt, physiquement ?) !

Je veux croire qu’en interne et avant la Mosson, il y aura une mise au vert, pourquoi pas, sortir les joueurs de leur confort, de leurs habitudes !

Mais bon, même s’il va falloir compter sur les autres (sauf à espérer rencontrer un Montpellier démobilisé), n’oublions pas quand même, grâce aux deux exploits de Charbo chez les Verts, que d’autres équipes sont moins bien logées que nous et, s’il est vrai qu’on termine face au PSG, il y aura notamment, à la même heure, un certain Strasbourg - Lorient ! Compter sur les autres quoi...

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 11:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 15 times
malheureusement je pense que notre sort n'est plus entre nos pieds , il va falloir attendre le faux-pas d'une autre équipe pour éviter les barrages .
et même avec les barrages , vu l'envie de gagner de nos joueurs , je crains le pire ; le barragiste L2 aura les crocs tandis que nous on jouera avec une olive dans le fion .
Mais bon , il ne faut pas se voiler la face non plus , la saison passée , l'arrêt du championnat dû au Covid nous a peut-être été déjà salutaire , on regardait déjà vers le bas .
et si cette année on ne descend pas , on se battra encore pour ne pas descendre la saison prochaine ou pire faire une saison à la Dijon .
Beaucoup de joueurs vont se tirer du club , il risque d'y avoir beaucoup de chamboulement dans le staff aussi et il faudra tout reconstruire encore , à Brest on connait ça , c'est un éternel recommencement .
On est pas foutu de s'installer en L1 pour plusieurs années style Angers ou même pire comme nos ennemis paysans ont su le faire .
Une descente en L2 serait catastrophique et remettrait plein de projets en question , le club exploserait à nouveau et à un moment les Le Saint risque de se lasser aussi car niveau investissement -rentabilité , ce ne sera pas terrible .
on voit bien que dans cette équipe , plusieurs joueurs ne sont plus concernés , ils ont déjà la tête ailleurs , le discours de Dall Oglio résonne dans le vide dans le vestiaire .
on apprendra certainement plus tard des choses sur les raisons d' une telle cassure après la trêve .
c'est là que l'on se rend compte que Diallo était énorme au milieu et que Lucas ne lui arrive pas à la cheville .(combien est-il payé par rapport aux joueurs en place ?)
on dirait que la titularisation de Lucas a fait péter tout le milieu de terrain ; ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Belkebla et Faivre ont perdu leur niveau de jeu aussi vite .
Comment voulez-vous que des attaquants retrouvent le moral quand ils voient que leurs efforts sont massacrés par la défense ensuite . Mounié doit être bien dégouté , après son petit passage sur le banc , il réagit , plante deux buts de la tête et ça ne sert à rien .
Comme dirait l'autre : " Wait and see "

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 13:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 138 times
Been thanked: 76 times
Oui. D'accord sur ton analyse.
Je pense qu'ODO a dû faire une impasse lors de ses cours de DEPF.
La psychologie d'un groupe....
Sûrement pas assez proche de ses joueurs et entêté dans le fait d'aligner certains joueurs à tout prix au dépend d'autres. Il avait un groupe suffisamment riche pour un club de notre standing.
Seulement, il s'est coupé des joueurs qu'il a mis sur le banc trop longtemps et trop souvent.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 13:13 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 138 times
Been thanked: 76 times
Et je rajouterai aussi que de ce fait, peu de jeunes ont progressé pendant son passage à Brest.
Seul Magnetti et encore, grâce à la blessure de Paul Lasne et aux rouges de Belkebla et Lucas..

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 13:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1509 times
Been thanked: 522 times
Tous les coachs ne sont pas proches des joueurs même si j'avoue préférer les liens fraternels.

En revanche, on peut effectivement reprocher à ODO un discours assez peu protecteur de son groupe.
Une fois que cela est posé,il faudrait peut-être se demander pourquoi.
Pourquoi ces tensions avec Charbo-Fauss' ? Ces 2 derniers,valeureux "vestiges" de l'ére JMF ne ui ont-ils pas "savonner la planche"?
Pourquoi ces exaspérations face aux erreurs de District répétées?

Autres questions auxquelles l'excellent 29armoricain21 pourrait répondre.
Avait-il à Dijon cette même distance avec " ses hommes " ?
Avait-il cette même impression de tranquillité lorsque les vents étaient contraire ?

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 14:33 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Je trouve assez gonflé le message d'ODO concernant"le manque de joueurs d'expérience" alors qu'il se prive de lui-même des Charbo,La Fauss,Baal....

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 14:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
A gauche gauche a écrit:

Autres questions auxquelles l'excellent 29armoricain21 pourrait répondre.
Avait-il à Dijon cette même distance avec " ses hommes " ?
Avait-il cette même impression de tranquillité lorsque les vents étaient contraire ?

Les vents contraires il y en a guère eu hormis les 5 derniers mois. Après la belle saison précédente, les joueurs (Sliti, Said, Tavarès, ...) ont eu envie d'ailleurs et sur le terrain ça s'est vite ressenti.
Au lieu de botter le cul des "grévistes", Delcourt a changé le fusible en espérant ramener la lumière. Le nouveau fusible (fabriqué du côté de Nouméa donc hors de prix) a remis les feux de route d'équerre oui mais à l'usure ce sont les feux de détresse qui s'allument maintenant.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 15:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 127 times
Si on va aux barrages et qu’on ne le vire pas avant ca va être compliqué d’inverser la tendance niveau état d’esprit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29838

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]