allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
Brest n'a pas l'effectif de Manchester City personne n'en disconvient.

Donc si on peut faire avec Charbo, Honorat et Chardo, et puis le temps de jeu ça se partage et ça peut alterner.

Le souci, je ne suis pas dans le groupe je ne connais pas les détails, mais on en voit suffisamment de l'extérieur pour en être sur, c'est que la feuille de match n'est pas faite sur des critères uniquement sportifs et ça fait plus d'une saison que ça dure. Que Lorenzi ait une part de responsabilité pour ne pas avoir sifflé la fin de la récré, prévu des transferts avec des conséquences sur l'implication et signé des prêts avec des clauses cachées mais visible sur le terrain c'est certain, mais à la base c'est l'entraîneur qui est le boss de l'équipe.

A la fin tu paies l'addition. Brest ne connait pas encore le montant exact mais c'est déjà lourd.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:10 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J ai stoppé à Brassier.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1186 times
seb007 a écrit:
Kalif a écrit:
tizef2994 a écrit:
"cette équipe", ODO ne doit pas savoir qu'il s'agit de son équipe, quel bouffon.

À Montpellier, il faudra que ODO nous mette 11 guerriers. Onze mecs qui vont tirer ensemble dans le même sens sans un ou deux qui ne tirent pas. Le foot c'est comme le tire à la corde, s'il y en a un ou deux qui se cachent, c'est mort ,tu ne gagneras pas le match ou le tire.

Voilà quoi !

On avait dit la même chose pour le match d'aujourd'hui on a vu ce que ca a donné ... :?

Mouais mais comme par hasard en-avant match, je disais de gicler RPG, Faivre et Lucas du onze, et cette défaite honteuse, véritable faute professionnelle, me donne raison vu les prestations pitoyables de ces trois là aujourd'hui.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:13 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Kalif a écrit:
J'attends de lui qu'il jarte RPG du 11 comme je l'avais préconisé en avant match. Mais purée, mets nous Faussurier qui lui mouillera son maillot jusqu'au bout.
Faivre n'a plus envie, mais fout le sur le banc gast !

Après, il est vrai que Faussurier en latéral c'est pas non plus la sécurité sociale (match Vs Strasbourg), mais comme ce n'est pas vraiment son poste de prédilection... Mais favorable à un retour de Faussurier, plutôt au mitard, en mettant sur le banc les moins convaincants de ces derniers temps.

Ce poste de latéral sera une priorité pour le prochain mercato, entre autres.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 277 times
29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Donc quand ça gagnait, c'etait ODO. Maintenant que ça perd, ce sont les joueurs. C'est pratique.
.

Quand ça gagnait, pas mal ici encensait les joueurs et évoquait très peu ODO.
Une version en vaut une autre. Qui peut dire qu'elle est la bonne ?
Perso je pense que les tords sont partagés entre la direction (DLS et GL), le staff et les joueurs.
Le gros tord du stade brestois "pauvre" promu c'est son parcours en forme de montagne russe. Une grosse phase aller qui a fait que tout le monde s'est vu trop beau, supporters inclus.
Après le fusible ça reste toujours l'entraineur, c'est plus simple. ça coute moins cher que de virer une dizaine de joueurs.

Je suis d'accord sur l'enflammade des débuts et les conséquences néfastes quand le vent tourne. Tu ne fais plus les mêmes efforts car tu penses que ça va tomber tout cru. Et quand la réussite insolente (poteaux, barres, frappes de balle qui rentrent etc...) te fuit, tu te retrouves un peu dans la mouise.
Concernant ODO, tout le monde ne partageait pas les avis laudatifs quand même :mrgreen:

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 09 Mai, 2021 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

El Pipo a écrit:
J ai stoppé à Brassier.

Brassier est meilleur défenseur que Duverne. Il est egalement meilleur de la tête défensivement comme offensivement mais en plus sa patte gauche est appréciable dans l'alternance dans la relance.
Et puis Montpellier a marqué 18 buts de la tête, ce sont les meilleurs en Europe. Ce n'est pas avec Duverne que tu vas les contenir là dessus. Chardonnet et Brassier ne seront pas de trop face aux maîtres des airs.

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Aie, j'avais raté Brassier dans ta belle équipe à l'assaut de la Septimanie. Seul point de désaccord, joueur cumulant les toiles défensives et piètre relanceur. Pas encore au point le jeune rennais, ça viendra

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
Kalif a écrit:
tizef2994 a écrit:
"cette équipe", ODO ne doit pas savoir qu'il s'agit de son équipe, quel bouffon.

C'est vrai que c'est râlant que ODO ne se mette pas dans "cette" équipe. Toute la saison, il se sera détaché de son équipe. Peut-être parce qu'il a choisi très peu de joueurs et qu'il ne se reconnait pas dans cette équipe ?

Quoi qu'il en soit, il continue ses erreurs dans sa com. Mais bon sang, mets toi dans cette équipe !!!

Dis nous : MON équipe n'a pas été bonne defensivement même à 11 contre 10, mais on va continuer à travailler pour qu'au prochain match ça nous sourit enfin.

J'attends de lui qu'il jarte RPG du 11 comme je l'avais préconisé en avant match. Mais purée, mets nous Faussurier qui lui mouillera son maillot jusqu'au bout.
Faivre n'a plus envie, mais fout le sur le banc gast !

À Montpellier, il faudra que ODO nous mette 11 guerriers. Onze mecs qui vont tirer ensemble dans le même sens sans un ou deux qui ne tirent pas. Le foot c'est comme le tire à la corde, s'il y en a un ou deux qui se cachent, c'est mort ,tu ne gagneras pas le match ou le tire.

À Montpellier :
Larsonneur - Faussurier, Chardonnet, Brassier, Perraud - Honorat, Magnetti, Belkebla, Cardona - Charbonnier, Mounié

Voilà quoi !

Il faut un choc psychologique mais pour un match c'est chaud, disons pas loin d'être trop tard. ODO sérieux, quand tu voix la cassure, ne peut pas mettre 11 guerriers. C'est antinomique. Lui s'il en avait, il aurait fait comme Stéphan.
Pas mal au club sont sur le départ de Faussurier à Dall'Oglio en passant par Faivre. Pourquoi Faussurier se mouillerait dans cette dégringolade après sa placardisation depuis la saison passée? Je suis désolé mais quelle gestion de merde du génie Lorenzi. On peut dire aujourd'hui que le dégageage de Furlan a été très mal géré sur la durée et que l'odôlatrie n'était pas une solution. :P
Denis peut peut-être appeler Waldemar pour un conseil 8)
Certes c'est un risque mais avec la perspective de finir à 40 points et de jouer les barrages ça se tente 8) .

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

bleizh a écrit:
Aie, j'avais raté Brassier dans ta belle équipe à l'assaut de la Septimanie. Seul point de désaccord, joueur cumulant les toiles défensives et piètre relanceur. Pas encore au point le jeune rennais, ça viendra

Tu veux Duverne, tu es sérieux ?! À moins que tu veuilles Bain qui n'a pas joué depuis un an et demi...

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kalif a écrit:
bleizh a écrit:

Tu veux Duverne, tu es sérieux ?! À moins que tu veuilles Bain qui n'a pas joué depuis un an et demi...

Duverne non plus n'a pas vraiment joué depuis un an et demi (je plaisante il a fait quelques bons matchs).

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 21:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Oui, j'ai la faiblesse de préférer Duverne qui sait jouer au foot, lui. Mais hélas, aucune solution miracle auprès de Chardonnet. On se demande si Baal ne ferait pas mieux l'affaire finalement, en ce moment

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 6:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

3 victoires sur la poule retour : ODO aurait déjà dû être démis de ses fonctions.
Énorme erreur de management et de gestion de la direction.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer sortir de ce merdier et réussir à se sauver.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 6:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Quand on mène deux fois au score et qu'on perd un match. L'entraineur est il plus ou moins responsable !?
Vrai debat....

Je garde ce fichu "on ferme" en tête lorsque Larso prenait son 4e contre Nantes.
Cette équipe ne sait pas fermer.

Le coach en est pleinement responsable. Il a eu plusieurs mois pour assimiler et trouver des solutions.
Rien n'empêchait de faire un coaching béton à 2-1 par ex.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 6:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Bonjour,

Les odolatres me font penser aux musiciens qui continuent à jouer alors que le Titanic coule.
Mais c'est la vie d'un club d'avoir des hauts et des bas. Là, on a un bas au plus haut niveau, rien d'exceptionnel. Et puis le navire n'est pas complètement coulé, il reste de l'espoir. Le problème c'est que plus ça va, plus on se met la pression. La sphère médiatique nous donne toujours comme probablement sauvés, on verra.

Pour les prévisions de Fernando Torres, je précise que je ne chambre absolument pas celui qui poste la mise à jour de ces prévisions. Et cela a du sens de poster ça pourquoi pas, ça montre que le raisonnement buté d'un Guy Roux, pèse plus parfois que de très fortes probabilités de se maintenir. En plus de garder tout le monde concerné et de prévenir une baisse de vigilance.

Il y a beaucoup d'espaces entre les lignes en général, je trouve. Et la remarque sur le 4 2 4, ben elle n'est pas injustifiée.
Et toujours trop peu de transmissions verticales des DC vers les milieux axiaux, ce schéma nous manque trop, depuis des mois. Les milieux axiaux ne reçoivent plus de ballons dos au jeu, pour se retourner dans l'instant face au jeu, c'est un gros problème récurrent, et cela quelque soit le joueur au poste. Et je trouve qu'ils sont trop souvent esseulés sur ses phases donc il la lâchent quasi immédiatement dans ces cas là, mais jamais verticalement vers l'avant, alors que c'est le chemin le plus rapide pour aller au but.
Chardonnet, dont ce ne fut pas le meilleur match, a joué en milieu récupérateur en fin de match. Juste pour faire remarquer :) Pas son meilleur match, mais lucidité frappante à la fin du match, alors qu'il vient de jouer 90 min dans le brasier niçois.
C'est impressionnant de montrer de tels visages opposés dans un même match.

Ça va aller puisque les musiciens continuer à jouer.

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 7:42 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Idée de génie de sortir Mounié et Charbonnier. C'était évident qu'on allait reculer et subir avec de tels changements. J'ai l'impression que Jeremy Dall'Oglio ( Le Douaron) doit faire son apparition à chaque match si il ne commence pas titulaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29838

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]